"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Lydia C. Evans ✿ Stars are only visible in darkness 2979874845 Lydia C. Evans ✿ Stars are only visible in darkness 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Lydia C. Evans ✿ Stars are only visible in darkness

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Sep 2015 - 15:22 par Invité

Lydia Callie Evans

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Evans. PRÉNOM(S) : Lydia Callie. ÂGE : 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 juin 1992, New York. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Fiancée. MÉTIER  : Etudiante en droit. TRAITS DE CARACTÈRE : curieuse + passionnée + exemplaire + rêveuse + naïve + impatiente + douce + aimante + autoritaire + sensible + mystérieuse GROUPE : Black Cabs.



My style, my life, my name

Je suis fille unique de deux grands médecins de renommée internationale + Même si je suis heureuse en fille unique, j'aurais beaucoup aimé avoir un petit frère + J'ai passé toute mon enfance et mon adolescence loin de mes parents qui étaient souvent un peu partout pour leur travail + J'ai encore aujourd'hui beaucoup d'amour pour ma nourrice que je considère comme ma seconde mère + J'ai toujours tout fait pour être perçue comme une fille modèle avec mon bulletin scolaire et mon comportement parfait mais c'était uniquement pour attirer l'attention de mes parents + Même si ma famille fait partie de l'élite, je n'aime pas ce monde dans lequel je vis, je veux voir le vrai monde + Je suis officiellement fiancée mais officieusement c'est une toute autre histoire, je n'ai trouvé que cela pou empêcher mes parents de me fiancer à quelqu'un de leur choix + Je ne suis jamais tombée amoureuse, il faut dire que les garçons de mes diverses écoles privées étaient l'opposé de ce que je voulais + A mes 21 ans, mes parents se sont finalement rapprochés de moi mais j'ai eu le coeur brisé en me rendant compte que finalement, ils ne souhaitaient que me trouver un mari + Je rêve de parcourir le monde et pas dans ma grande limousine, je veux voyager avec seulement un sac sur le dos.
PSEUDO : Meli-Chat. PRÉNOM : Mélissa. ÂGE : 23 ans. PERSONNAGE : scénario.  AVATAR : Merritt Patterson. CRÉDITS : tumblr & moi-même. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? :Bazzart. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Sep 2015 - 15:23 par Invité
At the beginning

   

Cher Journal caché dans le tiroir de mes petites culottes,

Cela fait bien longtemps maintenant que je n’ai plus écrit sur ton papier délicat et je m’en excuse. Il faut dire que ma vie est devenue un petit peu plus compliquée dernièrement mais commençons par le début et pourquoi pas le tout début, celui de ma vie…

Je suis née le 21 juin de l’année 1992 dans les Hamptons alors que mes parents venaient tout juste d’y arriver pour les vacances. Et depuis ce jour, je demeure l’unique enfant de la famille Evans, ce n’est pas faute d’avoir demandé un petit frère pourtant mais visiblement, ils ont largement eut assez de moi enfin façon de parler vu qu’ils ne m’ont pas vraiment élevé, le travail, voilà tout ce qui importe à leurs yeux, la réussite, la réputation, au détriment de la seule chose qui devrait pourtant compter : l’amour. Je ne me plains pas, je suis loin d’avoir eu une vie difficile, au contraire, je suis issue d’une famille de médecins très connus et donc très riche et j’ai toujours eu ce que je désirais, à part l’amour de mes parents mais bon… J’ai eu celui de la plus parfaite des nourrices que je considère comme ma deuxième mère. Selon moi, une mère est la personne qui vous élève, peu importe la loi du sang alors si je devais choisir qui est ma mère, ça ne serait pas Madame Evans qui remporterait la palme, malheureusement.

Mon enfance et mon adolescence n’ont pas été très excitantes et aventureuses, il faut le dire. Je suis allée dans des écoles privées et tout le monde était toujours pareil. Entre les filles parfaites jusqu’au bout des ongles et les garçons parlant de sujets digne de personnes de 50 ans… Je ne m’y suis jamais senti à ma place, je voulais voir le monde, le vrai, pas celui des riches, non, celui des vraies personnes, celui où on ne devait pas toujours jouer un rôle. Je voulais pouvoir être moi-même sans penser aux conséquences mais ce n’était pas possible.

Aujourd’hui, je ne suis plus à New York mais à Londres et pourtant, rien n’a beaucoup changé à part le mystérieux rapprochement de mes parents avec moi et comme la petite fille naïve qui ne pense qu’à se faire aimer de ses parents, je n’ai pas réfléchit plus que ça mais j’ai vite déchanté en apprenant que leur seul but était de me marier mais je ne les laisseraient pas faire, je ne voulais pas qu’ils contrôlent ma vie alors j’ai paniqué et j’ai menti alors que je ne voulais pas être ainsi mais maintenant, le mal est fait et je dois vivre avec, vivre dans un mensonge, celui de mes fiançailles avec un parfait inconnu. Je me demande d’ailleurs pourquoi il est encore là, il aurait pu fuir n’importe quand mais non, il continuait à jouer le rôle du fiancé et ça me trouble assez parce qu’à sa place, j’aurais mit les voiles depuis bien longtemps. Mais au moins, il n’est pas un de ces bourgeois, non, au contraire, il mène une vie modeste et je l’envie énormément parce qu’il vit dans le vrai monde, pas dans le sien, j’aimerais lui demander de me faire découvrir son monde mais j’ai bien trop peur qu’il me prenne pour une idiote et se moque de moi…

Je suis actuellement étudiante en droit et mes parents en sont assez fiers mais cette décision n’était pas en rapport avec eux et leur désir de monter toujours plus haut dans l’échelle sociale. J’ai choisi cette voie-là parce qu’elle me permet de côtoyer des personnes du vrai monde et de les aider du mieux que je peux. L’idée m’est venu lorsque je regardais les informations et que je suis tombé sur cette pauvre femme qui se retrouvait contre un grand groupe industriel, c’était perdu d’avance, voilà ce que tout le monde disait mais elle refusait cela et elle s’était promit alors de faire tout pour aider ces personnes à battre toutes ces personnes riches et pleines de pouvoir mais bien sur, elle ne raconterait pas cette histoire à ces parents, ils pourraient assez mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Sep 2015 - 15:26 par Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche (=
Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
Lydia C. Evans ✿ Stars are only visible in darkness Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Lun 7 Sep 2015 - 15:27 par Olivia Andrews
bienvenue sur LC et bon courage pour ta fiche Lydia C. Evans ✿ Stars are only visible in darkness 955919189 Lydia C. Evans ✿ Stars are only visible in darkness 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Autumn L. Schoemaker
Autumn L. Schoemaker
Administratrice
Lydia C. Evans ✿ Stars are only visible in darkness Tumblr_poyettT8t81r8177lo2_400
» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 16021
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : Lily James
» Âge : 28 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (a. kane) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
() message posté Lun 7 Sep 2015 - 15:34 par Autumn L. Schoemaker
Bienvenue Lydia C. Evans ✿ Stars are only visible in darkness 1922099377
& Bonne chance avec ta fiche Lydia C. Evans ✿ Stars are only visible in darkness 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Sep 2015 - 15:37 par Invité
J'adore le prénom (a) Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Sep 2015 - 15:38 par Invité
bienvenue parmi nous Lydia C. Evans ✿ Stars are only visible in darkness 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Sep 2015 - 15:47 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Sep 2015 - 15:49 par Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Lydia C. Evans ✿ Stars are only visible in darkness 1973890357
N'hésite pas si tu as besoin d'aide Lydia C. Evans ✿ Stars are only visible in darkness 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Sep 2015 - 15:58 par Invité
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. Lydia C. Evans ✿ Stars are only visible in darkness 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» there are pieces of stars within us all (lydia)
» stars cant shine without darkness
» we were stars once, too, and will do as stars are born to do; burn. (lolex)
» your heart is all i own (lydia)
» L’art de peindre n’est que l’art d’exprimer l’invisible par le visible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-