"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Did you say you don't love India ? / Osman G. Elton 2979874845 Did you say you don't love India ? / Osman G. Elton 1973890357
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Did you say you don't love India ? / Osman G. Elton

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Mai 2014 - 19:28 par Invité

Osman Gandhi Elton

London calling to the faraway towns
NOM : Mr. Elton, c'est comme ça qu'on m'appelle à l'état civil / PRÉNOM(S) : Osman, comprenez "baume de Dieu" et Gandhi, en l'honneur du pater patriae de l'Inde / ÂGE : 23 ans, et toutes mes dents / DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis né le 2 mai 1991 à Watford (Hertfordshire), une banlieue à une trentaine de kilomètres au nord-ouest de Londres / NATIONALITÉ : Je suis anglais, d'origine indienne /  STATUT CIVIL : Célibataire (ouais j'sais, c'est trop nul) /  MÉTIER : Métier ? Kézako ? Étudiant en art, je vis de l'argent que mes parents me donnent et de bourses / TRAITS DE CARACTÈRE : Je pense qu'on peut dire que je suis amical, assez souriant, relativement calme (tout est relatif) cependant mes amis disent de moi que je suis un peu impulsif parfois / GROUPE : Bien que j'ai eu une enfance assez aisée, je vais toute la semaine à l'université... on my bicycle. Le vélo, c'est le bien.



My style, my life, my name

La journée ne peut pas commencer correctement sans ce large bol jaune rempli de café au lait chaud. La couleur du liquide, semblable à sa peau, fait saliver le jeune homme d'origine indienne qu'il est. Avec une orange qu'il mange en quartiers, son petit-déjeuner s'achève. Les premiers rayons du soleil passent à travers le vitrage quand Osman prend sa douche et s'habille. Il prend un grand soin à se coiffer. Cette petite mèche sur le côté, c'est sa marque de fabrique, ce sans quoi ses quelques amis à l'université ne le reconnaîtraient sûrement pas. Son caractère prudent lui fait toujours redouter qu'il arrive quelque chose à Lisbeth durant son absence. Lisbeth, cette chienne cocker qui était sa seule compagnie les soirs de déprime. Oui, parce qu'Osman est assez dépressif sensible. Il laisse à manger à Lisbeth qui parfois dort encore, et s'en va en fermant la porte à double-tour. Quand il descend les escaliers de sa résidence étudiante, son vélo sur le dos, ces odeurs de café lui embaument le nez. On reconnaît tous les caractères et toutes les origines à travers l'odeur du café. Quand il passe devant la porte d'un italien ou d'un maghrébin, l'odeur est sensiblement différente. Dehors, le froid matinal le prend au cou. Il ferme sa veste et endosse sa monture de métal et de caoutchouc qui lui fera traverser la ville pour arriver jusqu'à la Birbeck University of London. Il étudie l'art là-bas. Eh oui, c'est ça les sensibles, ils étudient soit l'art soit la musique classique. Il aime ce qu'il fait. Sans prétention, car il sait que ses études ne sont pas les plus grandes études qu'il existe. Il avait fait un an en économie sur les conseils de son père, mais au bout d'un an à baver sur les tables de l'amphithéâtre, il avait décidé de se réorienter. Il peignait, sculptait, jouait un peu de guitare, étudiait Mondrian. A la fin de la journée, il retournait illico à la maison avant que Lisbeth ne fasse pipi sur le parquet. Arrivé, il remontait les escaliers quatre à quatre, souffrant de son dos qui portait son vélo, paraissant deux fois plus lourd le soir que le matin, rentrait la clé dans la serrure et... Lisbeth avait pris la précaution de faire ses besoins sur la feuille de journal qu'il avait mis à côté de sa gamelle. Cool ! C'était une ballade sans pression dans Green Park, au milieu des arbres à écureuils qui s'annonçait. En passant, il commandait un repas dans un petit resto selon ses envies (la cuisine et lui, ça faisait deux), et rentrait chez lui pour manger. Épuisé de sa journée et très gros dormeur, il s'endormait souvent devant la télévision, le cocker dans les bras.
My style, my life, my name
PSEUDO : BEN' / PRÉNOM : Devinez ! Benjamin, of course / ÂGE : 8 de moins que mon personnage, autrement dit 15 yo / PERSONNAGE : Tout droit sorti de mon imagination / AVATAR : Suraj Sharma (oui, c'est celui qui joue dans The life of Pi !) / CRÉDITS : Moi-même, pour me servir / COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Je cherchais un bon forum, je me suis donc rendu sur un topsite, et je suis tombé sur vous par hasard ! J'en ai parlé à une amie, et elle connaissait mais n'était pas encore inscrite. Mais elle vous trouve cool ! Je me suis convaincu à m'inscrire.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Mai 2014 - 19:29 par Invité
At the beginning

May 2nd 1991, Watford, Hertfordshire.
Ce petit pavillon connaît un bouleversement ; la naissance du premier fils de Mr. and Mrs. Elton. Tellement inattendue que l'on n'a pas pu transporter la mère jusqu'à la maternité. Alors elle est là, dans la baignoire, à pousser des cris de douleur en attendant que cela cesse. Le voisin est là, chirurgien de métier. Aujourd'hui c'était son jour de repos, mais la pression de son serment d'Hippocrate était trop forte. Mr. Elton s'inquiète, le front en sueur, endolori par son mal de dos perpétuel. Soudainement, le médecin s'écrie « Il arrive ! Ça vient ! » alors tout le monde accoure aux portes de la salle de bain. Il y a les parents de Mr. Elton, ceux qui sont venus au Royaume-Uni pour que leur fils ait la nationalité britannique. Les parents de Mrs. Elton étaient restés en Inde. C'est elle qui est venue rejoindre sa tante pour s'offrir de meilleures qualités de vie. Londres était une ville relativement calme comparée à New-Delhi. Mr. et Mrs. Elton s'étaient rencontrés à l'université de droit, au destin commun de défendre les plus pauvres et de suivre ainsi les traces du demi-dieu Mahatma Gandhi. Ils s'étaient mariés et avaient achetés cette petite bâtisse à une trentaine de kilomètres au nord-ouest de la capitale, à Watford. C'était donc cette maison que Osman Gandhi Elton était né. Il était 15 heures, le soleil brillait malgré la fraîcheur de l'air et les oiseaux chantaient le nouveau-né.

September 15th 2002, Watford secondary school, Hertfordshire.
La sonnerie retentit. Les élèves, tirés à quatre épingles dans leur nouveau costume, se mettent en rang selon les listes affichées à l'entrée du collège. Une estrade a été montée spécialement pour l'occasion. Osman ne connaît que quelques personnes, qu'il cherche désespérément du regard dans son rang. La proviseure monte sur l'estrade, un discours à la main. Son ample jupe rose pâle se balance au fur et à mesure de ses pas. Elle passe une main machinalement dans sa courte chevelure blonde dont le brushing est impeccable. Elle prend la parole durant quelques minutes, présente aux nouveaux élèves les règles élémentaires de l'établissement. Le nouvel élève d'origine indienne n'écoute que très peu la directrice. Il passe son temps à chercher, paniqué comme son père à sa naissance, des visages qu'il connaît. Visiblement, il n'y a personne. La directrice termine son discours sous les applaudissements. On rentre dans la salle. La journée se passe normalement. Apparemment, la plupart de ses amis ont changé d'avis concernant leur inscription. Vient la sonnerie du soir, Osman rentre chez lui en bus. Demain, ça sera la même chose. De toutes ses années au collège, il ne s'intéressera qu'à l'art plastique, à la littérature et à la musique. Il fera aussi partie d'un club théâtre, qui lui redonnera un peu de confiance en lui. Il n'aura pas beaucoup d'amis, lui qui est toujours si solitaire.

November 1st 2009, Birbeck University of London, Bloomsbury, London.
« Bienvenue à tous dans ce cours d'art. Aujourd'hui, nous allons débuter le programme par une étude du peintre néerlandais Piet Mondrian. » La professeure d'arts plastiques prenait possession de l'espace. Elle défaisait la ceinture de son long trench, laissant apparaître une petite robe noire et un chignon à la Audrey Hepburn. Son parapluie dégoulinant posé sur l'estrade, elle allumait son ordinateur, affichant alors une grande toile du peintre sur le tableau blanc de la salle. Osman était dans son univers. Il dessinait à la façon d'Yves Saint-Laurent une robe aux couleurs de l'oeuvre de l'artiste. Il se passionnait pour l'art. L'année dernière, il avait du étudier l'économie. Quelle barbe ! Il se plaçait tout le temps au fond de la salle, de sorte qu'on ne le voit pas s'endormir sur ses feuilles remplies de chiffres et de courbes de toutes sortes. C'était son père qui avait insisté. Il disait que l'économie, ça ouvrait les portes à tout, c'était super. Le choix d'Osman avait été différent. Ses parents étaient tous les deux avocats, plaidant parfois même à la Royal Courts of Justice. Il avait du s'occuper du petit chien, une chienne plus exactement. Cette femelle cocker s’appelait Lisbeth. Elle était encore jeune quand ses parents l'avait recueillie. Hélas, le summum de leur carrière était arrivé et ils n'avaient plus le temps de s'en occuper. Ils versaient à leur fils l'argent nécessaire pour vivre, mais pas assez pour prendre le bus tous les jours. Il complétait avec ses bourses d'étude. Il avait loué un petit appartement très bien situé dans une résidence étudiante. Sa vie londonienne allait pouvoir commencer sereinement. Célibataire, il avait bien connu quelques filles, en vain.

June 4th 2012, The Mall, London.
Paul McCartney enflammait ce soir le parvis de Buckingham Palace. The Queen Elizabeth II fêtait ce soir son jubilé de diamant. Il n'avait pas été invité dans les tribunes privilégiées, face au palais et réservées aux invités prestigieux, membres de la famille royale compris, mais avait campé sur the Mall avec quelques amis d'université pour ne rien manquer de cet événement historique. Lisbeth l'accompagnait. Quand les premiers roulements de tambours retentirent, Osman était euphorique, comme l'eût été son grand-père lorsqu'il était arrivé à Londres pour la première fois, après un long voyage en avion au départ de New-Delhi. Les feux d'artifices du grand final laissèrent ses yeux rêveurs. Qui savait de quoi serait fait l'avenir, dans cette grande ville d'Europe ? Qui allait-il rencontrer à travers ces rues remplies de touristes ? Quel événement surviendrait alors pour gâcher son plaisir ? Nul ne le savait, mais l'instant était tellement magique qu'il ne fallait pas penser à l'avenir. Il fallait juste profiter de l'instant présent, dans cette ambiance festive de cette belle nuit d'été.
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Did you say you don't love India ? / Osman G. Elton Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mar 13 Mai 2014 - 19:53 par Alycia Hemsworth
Je ne connais pas ton avatar, mais il a bonne tête Did you say you don't love India ? / Osman G. Elton 762363325

Bienvenue chez nous Did you say you don't love India ? / Osman G. Elton 3304863388 :yayay:
Si tu as besoin, surtout n'hésite pas Did you say you don't love India ? / Osman G. Elton 2723850382 Bon courage pour ta fiche Did you say you don't love India ? / Osman G. Elton 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Mai 2014 - 20:17 par Invité
Bienvenue I love you I love you j'aime les avatars rare Did you say you don't love India ? / Osman G. Elton 2555317567
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Mai 2014 - 20:24 par Invité
Hey !  I love you 
Merci beaucoup de vos petits messages !

Suraj Sharma joue dans The life of Pi, pour ceux qui connaissent ! Personnellement, j'adore ce film, je le trouve totalement magique. Il n'a pas exactement la même tête dans le film, mais cherchez et vous trouverez !

A très bientôt j'espère !  Did you say you don't love India ? / Osman G. Elton 1913219899 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Mai 2014 - 20:28 par Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Did you say you don't love India ? / Osman G. Elton 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Mai 2014 - 20:28 par Invité
Heeeeeen ! Je l'ai vu ce film et j'ai adoré Did you say you don't love India ? / Osman G. Elton 1922099377 j'approuve encore plus le choix Did you say you don't love India ? / Osman G. Elton 2555317567 je viendrais pour un lien soit en sûr :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Mai 2014 - 20:47 par Invité
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Did you say you don't love India ? / Osman G. Elton UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Mar 13 Mai 2014 - 21:11 par Robin T. Lawford
Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Mai 2014 - 21:11 par Invité
Bienvenue parmi nous Did you say you don't love India ? / Osman G. Elton 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Don't you want an Indian friend to have a cup of tea with ? / Osman G. Elton
» Long Time Gone - Osman&Oliver
» (sam + julian) i love you once. i love you twice. i love you more than beans and rice.
» Food is one of our thing in common ▷ Osman & Ruby-Rose
» India McAlistaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-