MERCI D'ÊTRE LA
techniquement, ça veut dire que vous avez fini de lire mon scénario, ce qui est extra-cool
passons aux petites infos utiles !
L'HISTOIRE je tiens à ce que le passé un peu compliqué de caroline reste tel quel. j'aime l'idée qu'elle se soit battue pour s'accepter, contre l'avis de ses parents, et que ce soit une bosseuse. le reste est vôtre.
LE LIEN c'est plutôt clair, je ne pense pas devoir revenir dessus, si ?
LE PSEUDO si le prénom est non-négociable, pour le nom de famille, s'il ne vous plaît pas, faîtes-vous plaisir et changez-le, il n'y a aucun souci !
L'AVATAR adelaïde et dianna sont mignonnes et différentes comme elles sont, je trouvais que ça conviendrait. après, si vous ne pouvez vraiment pas vous saquer dianna agron (mais bon, étant donné que son nom est dans le titre, je doute que ce soit le cas, hein), on peut voir ensemble qui pourrait mieux convenir.
LA PRÉSENCE je suis pas chiante et je suis la dernière personne à pouvoir donner des leçons de morale sur la présence, étant donné que je suis interne et bientôt en période d'examens (bon, je suis sensée réviser actuellement mais passons). DONC, en dehors de réponses régulières à nos rp (que j'espère nombreux), je n'ai pas d'exigence particulière.
le mot d'ordre est simple : appropriez-vous caroline. elle est toute à vous, tant que vous gardez un minimum à l'esprit les informations données ici. merciiiiii
ps : au besoin, je peux vous envoyer ma fiche par mp ou, en tout cas, le passage concernant caroline.