"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici DIANNA AGRON, sisters not by blood but by bond (f)  2979874845 DIANNA AGRON, sisters not by blood but by bond (f)  1973890357
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

DIANNA AGRON, sisters not by blood but by bond (f)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Mai 2014 - 13:42 par Invité
caroline douglas

FT. DIANNA AGRON

elle a vingt-quatre ans, elle est née à londres et elle est homosexuelle. son statut amoureux est libre et elle vit à l'heure qu'il est à shoreditch, avec rose.

▽ caroline est une fille délurée, très à l'aise avec elle-même. du moins c'est ce qu'on pense en la voyant. fille unique, élevée dans une famille très conservatrice, elle a longtemps été renfermée sur elle-même, mal à l'aise. son homosexualité, dont elle a par ailleurs eu conscience très tôt, a été source de beaucoup de tensions et de larmes. lorsqu'elle a fait son coming-out, peu après ses dix-sept ans, ses parents lui ont tourné le dos et ce sont les parents de rose qui l'ont pris sous leur aile en l'accueillant chez eux.

▽ caroline est déterminée et elle ne recule devant rien pour réussir. durant ses études de journalisme, elle n'a pas hésité à prendre un petit boulot de serveuse lorsque rose lui a proposé de postuler avec elle au portobello star. elle y est restée jusqu'à son embauche par la branche radio de la bbc, il y a de ça six mois. être animatrice à seulement vingt-quatre ans est une chance pour beaucoup mais c'est pour caroline le fruit de longues années de galère.

ROSE MURPHY

best friends elles ont toujours été à l'école ensemble, bien que caroline ait un an de plus. liées comme les doigts de la main, les deux filles se considèrent comme des sœurs, bien qu'elles ne partagent aucun lien de sang. rose a été la première personne que caroline ait appelé lorsque ses parents l'ont mise dehors et c'est tout naturellement qu'elle a été accueillie chez les murphy. elle est de la famille aujourd'hui et est de tous les grands repas, de toutes les fêtes familiales. alors évidemment, lorsque rose a réalisé que blaise était parti, caroline a été la première personne à l'apprendre. elle a accouru réconforter son amie. cependant, elle n'a pas hésité à mettre rose en face de ses erreurs, lui expliquant à quel point sa relation avec blaise était ambiguë et certainement problématique pour le jeune homme. ne désirant pas laisser sa meilleure amie seule, elle s'est momentanément installée chez elle. rien n'est définitif, du moins pas pour le moment. rose a besoin d'elle et elle ne risque pas de lui faire faux bond.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Mai 2014 - 13:43 par Invité
let me love youuuu

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

MERCI D'ÊTRE LA  DIANNA AGRON, sisters not by blood but by bond (f)  1922099377 techniquement, ça veut dire que vous avez fini de lire mon scénario, ce qui est extra-cool  DIANNA AGRON, sisters not by blood but by bond (f)  2555317567 passons aux petites infos utiles !

L'HISTOIRE je tiens à ce que le passé un peu compliqué de caroline reste tel quel. j'aime l'idée qu'elle se soit battue pour s'accepter, contre l'avis de ses parents, et que ce soit une bosseuse. le reste est vôtre.

LE LIEN c'est plutôt clair, je ne pense pas devoir revenir dessus, si ?

LE PSEUDO si le prénom est non-négociable, pour le nom de famille, s'il ne vous plaît pas, faîtes-vous plaisir et changez-le, il n'y a aucun souci !

L'AVATAR adelaïde et dianna sont mignonnes et différentes comme elles sont, je trouvais que ça conviendrait. après, si vous ne pouvez vraiment pas vous saquer dianna agron (mais bon, étant donné que son nom est dans le titre, je doute que ce soit le cas, hein), on peut voir ensemble qui pourrait mieux convenir.

LA PRÉSENCE je suis pas chiante et je suis la dernière personne à pouvoir donner des leçons de morale sur la présence, étant donné que je suis interne et bientôt en période d'examens (bon, je suis sensée réviser actuellement mais passons). DONC, en dehors de réponses régulières à nos rp (que j'espère nombreux), je n'ai pas d'exigence particulière.

le mot d'ordre est simple : appropriez-vous caroline. elle est toute à vous, tant que vous gardez un minimum à l'esprit les informations données ici. merciiiiii  DIANNA AGRON, sisters not by blood but by bond (f)  2237618149

ps : au besoin, je peux vous envoyer ma fiche par mp ou, en tout cas, le passage concernant caroline. 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (F) DIANNA AGRON, love interest.
» Sisters? How can we be sisters? (Sky&Elliana)
» bad blood
» blood of my blood and bone of my bone + theanna
» home is where the heart is ○Dos Santos Sisters