| ( ✰) message posté Mer 18 Juin 2014 - 10:58 par Invité 1 de GRAHAM KERSHAW Bonsoir Oliver. Non, vous ne déranger pas, j'étais de garde. Bien sûr que vous pouvez passer, sans problème. Quand vous arriverez, demander à ce qu'on m'appelle, que vous n'attendiez pas trop. A bientôt alors Oliver. |
|
| ( ✰) message posté Dim 22 Juin 2014 - 21:07 par Invité 1 de Jesùs Et ça risque de foutre la merde entre vous ou c'est cool ? |
|
| ( ✰) message posté Ven 12 Sep 2014 - 17:53 par Invité 1 de Cassia Ta tête me manque Quand est-ce qu'on peut se voir ? Je suis même prête à te payer le petit déjeuner tu imagines. |
|
| ( ✰) message posté Lun 29 Sep 2014 - 0:03 par Invité 1 de LYLA Carrément ! Wow ! Tu vas élargir ton public dis moi ! :D Ca te tente pas ? Si tu veux, je pourrais te faire répéter, j'ai fais un an de théâtre avant d'abandonner ;) |
|
| ( ✰) message posté Lun 29 Sep 2014 - 0:04 par Invité 1 de LYLA Oui. Sors loin. |
|
| ( ✰) message posté Lun 29 Sep 2014 - 0:12 par Invité 1 de LYLA Genre prendre des cours c'est une punition ! :O pourtant c'est cool ! Ca me plaisait bien de jouer la comédie perso. Puis t'es déjà un bon comédien hein parce que l'autre jour tu t'es bien plainds pour ta joue alors que t'avais rien ! :P |
|
| ( ✰) message posté Lun 29 Sep 2014 - 0:20 par Invité 1 de LYLA Tu serais presque mignon comme ça ! Mais on dirait Noam qui pique une crise parce que je comprends pas ce qu'il me raconte ! I'm a very bad girl oui ! C'est vrai que je t'ai fais souffrir et tout... #onycroit |
|
| ( ✰) message posté Lun 29 Sep 2014 - 0:28 par Invité 1 de LYLA Tu devrais être flatté. Noam c'est un peu l'homme de ma vie tu sais. Oui c'est vrai ... J'ai osé briser ton coeur ? maooon. Et je le répare comment ? :D |
|
| ( ✰) message posté Lun 29 Sep 2014 - 0:35 par Invité 1 de LYLA Un seul ? Je suis habituée à tellement plus ! Enfin, habituée, pas vraiment. Bref. Tu me comprends. Et sinon, ce film, il parle de quoi ? |
|
| ( ✰) message posté Lun 29 Sep 2014 - 0:59 par Invité 1 de LYLA Sérieux ? Je lis pas des masses mais ça a l'air chiant... Enfin, ça peut être mignon et ça change des Hunger Games ou The Fault in our Stars. Si on chiale pas à la fin, je veux bien aller le voir. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|