"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Oliver's iphone 5S black 2979874845 Oliver's iphone 5S black 1973890357
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Oliver's iphone 5S black

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 12 Mai 2014 - 22:05 par Invité

1 nouveau message de NOM PRENOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Code:
<center>
[size=28][b][color=black]1[/color][/b][/size] <blink>[color=black]nouveau message[/color]</blink> de[b] NOM PRENOM[/b]
<div style=" width:190px; font-family: arial; font-size: 11px; letter-spacing: 0px; line-height: 100%;  text-align: justify; ">bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla </div>
</center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 15 Mai 2014 - 23:19 par Invité

1 nouveau message de MARGARET
Hi ! Comment tu vas? Quoi de neuf depuis le temps?

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 16 Mai 2014 - 11:35 par Invité

On doit être connecté, j'ai entendu ton appel xD C'est un bof qui me plait pas, tu veux qu'on en parle? Ma classe de demain matin est en voyage en Ecosse, je ne bosse pas demain matin donc j'ai tout mon temps cette nuit pour discuter ^^

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 16 Mai 2014 - 14:59 par Invité

1 nouveau message de ROSE
Coucou I love you Il me semble que cela fait un moment que l'on ne s'est pas vu....  Oliver's iphone 5S black 2107231163 

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Mai 2014 - 21:04 par Invité

1 nouveau message de Sky
Dans quel coin ? Ahahah. Attends je vais chercher une carte. J'en ai toujours une sur moi sinon je suis à peu près certaine que je ne retrouverais jamais le chemin de mon appart'. Dans le quartier d'Hammersmith. Il paraît que c'est sympa. Merci papa ^_^Et toi ?

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Mai 2014 - 22:27 par Invité

Comment ça te raconter des trucs nuls ? Sous entendrais tu que ma conversation est tellement ennuyeuse qu’elle t’endormirait ? :-P Je vois ce que tu veux dire, si tu veux en parler sache que je suis là, ça peut toujours aider. Bah écoute moi, ça va comme d’habitude, ni plus ni moins en fait ^^

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 19 Mai 2014 - 10:07 par Invité

Qu'est ce que tu entends par mauvais pressentiment ? Tu t'attends à ce que quelque chose t'arrive? Tu as des ennuis? J'avoue que ça ne doit pas aider mais tu ne m'avais pas parlé de tes soeurs? Peut être qu'elles peuvent t'aider à te remonter le moral

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Mai 2014 - 13:44 par Invité

Mais quelle idée de regarder ça à cette heure ci ? xD je comprends, il te faut un homme fort pour te réconforter xD Et puis je pense que ça leur fera plaisir de te voir ^^

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Mai 2014 - 22:52 par Invité

J'avoue que si tu mets dans l'annonce que tu cherches un homme fort c'est très… suggestif xD Cherches peut être une femme forte plutôt xD C'est sûr que je doute qu'elles apprécieront vu l'heure. En plus si c'est des petites soeurs, ça le fait aussi moyen pour un grand frère LOL Non j'habite chez ma meilleure amie mais elle passe le plus clair de ses soirées/nuits chez son pseudo mec donc c'est un peu comme si je vivais seule en fait xD

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 26 Mai 2014 - 20:44 par Invité

Hi ça va et toi? Bien sûr que tu peux m'appeler Maggie voyons :D Et toi Oli quoi de neuf? (désolée pour l'autre fois, j'étais un peu crevée je me suis pas sentie partir ><)

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» malcolm's iphone.
» louie's iphone
» Lullaby's iPhone
» iPhone 6 de Enzo
» Oreste's Iphone