"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (F) ZOEY DEUTCH, petite amie. 2979874845 (F) ZOEY DEUTCH, petite amie. 1973890357
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


(F) ZOEY DEUTCH, petite amie.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 24 Aoû 2015 - 15:18 par Invité
Daisy P² Rhymes


FT. ZOEY DEUTCH

- L'histoire est plutôt libre :chou:  (F) ZOEY DEUTCH, petite amie. 1975938187. Elle peut être née et avoir vécu autre part qu'à Londres ou en Angleterre, faut juste qu'elle soit là depuis au moins deux/trois ans.

- Daisy est âgée de 20 ans ou 21 ans mais pas plus ni moins.

- Elle est de suite tombée sous le charme de Wes alors qu'elle le voyait travailler en cuisine comme commis alors qu'elle était serveuse. Mais elle n'a jamais fait le premier pas. Donc, quand il lui a proposé d'aller boire un verre (y a un an et demi), elle n'a pas hésité.

- Depuis, ils sont en couple et vivent ensemble. Elle connait toute l'histoire entre Mela et Wes. Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il a été longtemps amoureux d'elle. C'est encore le cas maintenant, mais il aime Daisy encore plus.

- Récemment, il a reçu un sms de Mela qu'il n'a même pas lu et a de suite effacé. Il est rancunier et le fait qu'elle soit partie sans rien dire deux ans auparavant n'a pas aidé. Daisy trouve son comportement un peu puéril et elle sait qu'il lui cache quelque chose sur sa relation avec la jeune fille.

- Elle rêve de mariage mais elle sait que Wesley n'est pas prêt du tout à s'engager de cette façon et sur le long terme.


WESLEY L. ERIKSON

PETIT AMI « Bouge ton cul Erikson. Les saints jacques vont pas se faire toutes seules. » Wesley soupire alors qu'il se tue à la tâche depuis presque quatre heures. Quatre heures derrières les fourneaux à suer comme un gros porc à faire ce que le chef lui disait de faire. Quatre heures plus tard, il avait fini de nettoyer la cuisine et sortit pour se rendre dans la salle. C'est là, qu'il la vit. Au début, il a crut que c'était Mela, qu'elle était enfin revenue. Puis, quand elle s'est retournée, il s'est rendu compte que ce n'était pas elle. Il grimace avant de la regarder s'avancer vers lui. « Salut, moi c'est Daisy. » « Wesley, mais appelle moi Wes. » Daisy lui sourit avant de reprendre la parole. « Pourtant ton prénom est très beau. Wesley ça te va bien. » Gêné, il détourne le regard. C'est bien la première fois que quelqu'un lui fait un compliment sur le vieux prénom qu'il porte. Il ne l'a jamais aimé et être appelé comme son défunt grand père, ça enlève son charme. Alors qu'on lui dise qu'on aime son prénom le met mal à l'aise, surtout quand c'est une personne aussi séduisante qui lui parle. « Merci Daisy. » Un silence embarrassant s'installa entre eux et Wes déteste ça de suite. La jeune femme lui plaît vraiment. Elle ressemble à Mela, mais seulement parce qu'elle est petite et qu'elle est brune. Sinon, elle n'a rien en commun avec la jeune femme qui était sa meilleure amie. C'est bien la première fois qu'il arrive à dissocier Mela d'une des filles qui lui plaît. Alors, il prend son courage à deux mains. « Ça te dirait d'aller boire un verre un de ses quatre ? » Une teinte légèrement rouge apparaît sur ses joues tandis qu'elle tourne la tête à son tour gênée. « Oui je suis totalement d'accord. » Ils se fixèrent sur une date alors qu'il la ramène à la station de métro où elle devait le prendre pour rentrer chez elle. Elle l'embrasse sur la joue avant de prendre la direction du sous terrain. Wes n'est pas encore au courant qu'il vient de rencontrer la femme qui lui fera oublier son amour pour sa meilleure amie.

Un an que leur relation a commencé. Un an que tout se passe tellement bien entre Daisy et Wes. L'amour flotte entre eux et même s'il n'a pas oublié ses sentiments pour Mela, il aimait Daisy de tout son cœur. Si bien qu'il lui a proposé d'aménager avec lui. Lorsqu'il est passé de commis à chef, il a pris un petit appartement pour lui tout seul. Alors quand il a senti que les choses commençaient à devenir sérieuses, il lui a demandé de venir chez lui. En même temps, elle avait déjà la moitié de ses affaires chez lui donc, c'est devenu leur chez eux. Si au début leur vie commune ça a été un peu le bordel. Il a fallut qu'ils se mettent d'accord sur l'espace vital l'un de l'autre et surtout pour les tâches ménagères. Et puis il n'y a pas eu que de mauvais côtés. Les réveils auprès de la personne que l'on aime, le fait d'avoir quelqu'un qui nous attend le soir lorsque l'on rentre du travail. Cependant, il y a un inconvénient majeur qui est que lorsque le téléphone de l'un sonne, si l'autre est à côté il peut le voir. Et c'est exactement ce qui s'est passé quand le téléphone de Wesley se met à vibrer. « Mon cœur, ton téléphone a vibré. Une certaine Mela. C'est ta meilleure amie non ? » Au prénom de Mela, Wes sort de la salle de bain une serviette autour de la taille. Il attrape son téléphone et supprime le message sans le lire. Au bout de deux ans, il reçoit simplement un message... même pas un appel. Alors, il ne va même pas le lire. « Mais qu'est-ce que tu fais ? C'est peut être important. » « Et alors ? Elle a deux ans de retard si elle voulait me dire quelque chose d'important. » Daisy soupire. Elle connaît l'histoire du point de vue de Wes mais a toujours dit à son chéri qu'il ne connaissait pas la version de Mela et qu'elle avait peut être de bonnes raisons de partir sans rien lui dire. « Tu sais ce que j'en pense Wesley. Tu aurais du lire ce message. » Wes lève les yeux au ciel et embrasse la joue de sa petite amie. « Le sujet est clos Daisy... Je ne veux pas en parler. » En plus d'être rancunier, il est têtu et ça ne changera pas. Il ne sait donc pas ce que Mela a écrit dans son message et ne veut pas le savoir. Elle a voulu ne plus lui donner de nouvelles pendant deux ans, et bien, elle va s'en mordre les doigts maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 24 Aoû 2015 - 15:24 par Invité
Titre du sujet

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Salut à toi petit invité ou membre qui veut faire un DC I love you

Tout d'abord je te remercie d'avoir lu mon scénario (F) ZOEY DEUTCH, petite amie. 3783328667. J'espère que si tu lis ça c'est qu'il te plait  (F) ZOEY DEUTCH, petite amie. 762363325. Si c'est le cas, voici mes exigences.

AVATAR : Pour l'avatar, je vois vraiment Zoey (F) ZOEY DEUTCH, petite amie. 1922099377  :chou:. Mais elle est totalement négociable. La seule condition que j'ai c'est que celle que tu choisiras soit brune. C'est à cause de ça qu'elle a attiré Wes en premier lieu, parce qu'elle est brune et petite comme Mela :loove:.

PSEUDO : Daisy n'est pas négociable (F) ZOEY DEUTCH, petite amie. 4095813733. Je l'utilise dans ma fiche et mes rps et donc, j'aimerai bien que vous le gardiez. C'est doux, court et joli :lover:. Après, le reste est au choix (F) ZOEY DEUTCH, petite amie. 1913219899.

LIEN & HISTOIRE : L'histoire est suffisamment libre pour que vous puissiez vous approprier le personnage. Le lien n'est pas négociable, sinon le scénario n'a plus lieu d'être Arrow. Pour l'avenir de leur couple, je ne prévois rien. Je préfère faire au feeling, comme pour la relation Mela/Wes qui n'est pas planifiée. Cependant, il y a quand même de fortes chances que Wesley quitte Daisy donc, si ça arrive, soit pas surpris (F) ZOEY DEUTCH, petite amie. 3783328667.

LA PRESENCE & NIVEAU : Alors, je demande une présence tous les jours, mais pas pour RP :). Je conçois qu'on a tous une vie derrière l'écran mais j'aimerai bien quelqu'un qui puisse passer tous les jours faire un coucou et me dire qu'elle est toujours là (F) ZOEY DEUTCH, petite amie. 3903491763. Pour les RPs, j'aimerai au moins un RP par semaine (F) ZOEY DEUTCH, petite amie. 881803100. Si c'est plus c'est mieux aussi (F) ZOEY DEUTCH, petite amie. 3783328667. Sinon, pour le niveau, je m'adapte. La seule exigence que j'ai, c'est une bonne orthographe. Il m'arrive de faire des fautes, mais j'évite au maximum d'en faire.

Merci d'avoir lu le scénario et puis, si tu t'inscris avec lui, je te ferai des bébés (F) ZOEY DEUTCH, petite amie. 1592688124 (F) ZOEY DEUTCH, petite amie. 2507724822 :striptease: (F) ZOEY DEUTCH, petite amie. 1077340840 (F) ZOEY DEUTCH, petite amie. 3227870276 (F) ZOEY DEUTCH, petite amie. 3199500197 .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (F) AU CHOIX, ex petite amie/ amie
» (F) AU CHOIX, petite-amie.
» (F) ZOOEY DESCHANEL, ex petite amie.
» AU CHOIX, pseudo petite amie (f)
» (F) ADELAIDE KANE, ex-petite amie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-