(✰) message posté Sam 16 Mai 2015 - 2:06 par Invité
JuliusBenjamin Dragansson
27 ans * anglo-suédois * baratineur professionnel, tailleur et couturier * en couple avec un homme qui ne le désire plus * bisexuel * double-decker * xavier dolan ▹ play
Spoiler:
01. Il refuse d'avoir des faiblesses, puisqu'elles pourraient se retourner contre lui s'il advenait qu'une personne souhaite le blesser. Tentant de contrôler ses peurs, il est parvenu à passer au-dessus de celle reliée au feu. Il la domine si bien qu'il est désormais fasciné devant cette substance qui a pourtant bousculé sa vie. Une phobie subsiste toujours : quelque peu claustrophobe, l'idée de devoir être entassé dans un métro ou de prendre l’ascenseur l'étouffe rien d'y songer. Il prend tout de même le soin de ne pas évoquer cette crainte, en contournant plutôt le sujet ou prétendant des faits mensongers. Il exprimera chaque fois son désir de s'entretenir en empruntant les escaliers ou de découvrir encore et encore les somptueux paysages de Londres grâce aux bus à deux étages.
02. Il ne quitte pas son appartement sans son couteau laguiole fourré dans sa poche de pantalon. Juste au cas où. Ou pour blesser des petites bêtes malchanceuses qui croiseraient son chemin. En effet il est devenu un assassin des animaux et le pire, c'est qu'il en éprouve une certaine satisfaction.
03. Il a été dans le coma durant deux années entières, suite à un accident des plus tragiques. A son réveil, il est resté cinq mois à l'hôpital pour de la rééducation, mais surtout pour assurer son rétablissement et être en pleine forme lorsqu'il retrouvera sa sœur détestée. A cause d'elle, il se retrouve avec le bras et flanc gauches brûlés au troisième degré, ainsi que la majorité de son torse. Depuis il a perdu sa confiance en lui, notamment parce que son petit-ami rejette ce qui lui sert de corps - ce qu'il comprend mais qu'il ne parvient pas à digérer.
04. Il exècre des tas de choses dans la vie, comme la purée, le parfum des vieux bourgeois et les gens trop serviables - il y a toujours quelque chose en-dessous de leur bonté étouffante. Mais ce qu'il haït le plus au monde, c'est bel et bien sa cadette. C'est pourquoi durant plusieurs années il s'est fait un malin plaisir de la brutaliser par tous les moyens possibles et inimaginables. Et il compte poursuivre sur sa lancée...
05. Son père était son modèle lorsqu’il était plus jeune, à tel point qu’il se destinait au même avenir que lui et acceptait docilement de se teindre les cheveux en blond. C'est durant son adolescence qu'il a commencé à comprendre à quel point il était détestable. Il ne lui a pourtant jamais avoué combien il le méprisait et était contre ses idéaux formés à l'intérieur de son crâne. Il est faible face à son géniteur, pour la simple et bonne raison que même à 27 ans, il reste ce gamin désirant la fierté de son père.
06. Il doit subir des cauchemars et la perte de sensibilité au niveau des endroits brûlés depuis son accident. Il a pris le temps de s'habituer mais il garde tout de même une certaine frustration. Chacun détient une espèce de point sensible, le sien se situait à l'extrémité de son flanc gauche ; autant dire qu'il n'aura plus le plaisir d'être titillé à ce niveau par son petit-ami. A cause d'elle.
07. Il a été atteint du syndrome de Clérambault (ou érotomanie) lorsqu'il avait 16 ans, sa victime étant une célèbre actrice qui ignorait tout bonnement son existence. Il s'est donc fait suivre par un psychiatre. Le positif dans cette histoire, c'est qu'il s'est rapproché de sa mère, ayant gardé son secret. Autant il méprise son père, autant il éprouve un réel attachement vis-à-vis de sa mère et est prêt à la défendre coûte que coûte.
08. Il s'amuse soit à voler soit à brûler des objets auxquels les gens tiennent le plus. Une bague de mariage traînant sur un meuble, un vêtement au prix exorbitant, peu importe - il détruit un bout d'eux-mêmes et c'est tout ce qui compte pour lui.
09. Maniaque sur les bords, il déteste le bordel ou la saleté. Il ne serait pas étonnant de le voir ranger une partie de votre habitation sans votre permission, sous prétexte que ça le dérange pour pouvoir communiquer normalement.
10. Le soleil l'insupporte, il a une nette préférence pour la neige, la pluie et le froid. Même qu'en hiver il peut redevenir un enfant tout innocent, sans aucun trouble, en formant un bonhomme de neige, en vous lançant des boules de neige ou en glissant contre le sol gelé d'une patinoire.
11. Il donne souvent l'impression de se foutre du monde entier, pourtant en tant que grand observateur, il serait capable de décrire des gens sans même leur parler. Il a pris l'habitude de côtoyer toutes sortes de personnes donc connaît un grand registre de personnalités.
12. Il se ronge les ongles lorsqu'il est nerveux ou angoissé. Seulement il tente de le faire le moins possible, parce que selon lui, les ongles, ça reste parfois une arme redoutable pour se défendre.
13. Il se lance parfois des défis, parfois très enfantins, dans son crâne ou laisse une place au hasard. Comme "ne pas respirer d'un point A à un point B" ou "descendre au prochain arrêt seulement si quelqu'un dans le bus appuie sur le bouton".
14. Il n'aime pas forcément être au calme, alors il évite au mieux le silence en trouvant chaque fois un fond sonore. La radio, la télévision (même s'il ne regarde pas le programme), la fenêtre ouverte pour entendre les passants ou les arbres qui s'agitent par le vent, la musique (notamment du classique ou des morceaux de piano, qu'il trouve très relaxants ; du hardcore, rock ou metal quand le mal le ronge un peu trop.)
15. Il fume énormément, boit de temps à autre, consomme du café trois fois par jour, passe régulièrement la main dans ses cheveux pour qu'ils soient correctement placés, fixe toujours les gens dans les yeux lorsqu'il discute, déteste être touché (à part par son petit-ami) - surtout les cheveux. Il adore être chouchouté et qu'on se plie en quatre pour lui, aimerait être pleinement indépendant et n'avoir besoin de personne, seulement il est dépendant affectivement parlant ; c'est pourquoi il est si effrayé à l'idée que son petit-ami finisse par le quitter. Mais ça, bien entendu, il est trop fier pour l'avouer. Il tripote toujours un objet, souvent ce qui lui tombe sous la main : son couteau, un stylo, un briquet, une pièce, un porte-clé...
(✰) message posté Sam 16 Mai 2015 - 11:12 par Invité
Moi je veux bien un lien.. :) Peut être par rapport à la mode.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 16 Mai 2015 - 13:53 par Invité
j'attendais que tu postes ta fiche je veux un lien, maybe avec ma Zola ?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 16 Mai 2015 - 17:36 par Invité
Maxym + Avec plaisir. Effectivement ça peut être une bonne base, le mien en étant passionné. Elle apprécie juste la mode et le shopping, ou elle fait des études dans le domaine ou un truc dans le genre ?
Silas + A ce point-là ? Tu m'espionnais et tout et tout ? (sorry si tu as attendu, beaucoup de famille dans la semaine, alors je n'ai pas pu m'occuper de julius)
Redmayne. Franchement tu me combles avec ce choix d'avatar. Sinon peu m'importe pour ton perso, il peut même en y avoir plusieurs ! Tu avais des envies particulières ? Ou idées, besoins...
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 16 Mai 2015 - 18:13 par Invité
Non, elle aime juste être la dernière mode. Fin ... Elle s'en fout, c'est pas le genre de filles à passer ses journées à faire du shopping, mais quand elle en fait elle sait shopper les meilleures pièces, ce qui fait qu'elle a pleins de fringues et que des trucs beaux. Du coup, Julius aurait pu être marqué par son look un jour où il l'aurait croisé dans la rue. Marqué par son look, son allure, sa façon d'être
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 16 Mai 2015 - 18:16 par Invité
JE NE FAIS QUE PASSER Love On rp quand tu veux
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 16 Mai 2015 - 21:00 par Invité
Julius B. Dragansson a écrit:
Silas + A ce point-là ? Tu m'espionnais et tout et tout ? (sorry si tu as attendu, beaucoup de famille dans la semaine, alors je n'ai pas pu m'occuper de julius)
Redmayne. Franchement tu me combles avec ce choix d'avatar. Sinon peu m'importe pour ton perso, il peut même en y avoir plusieurs ! Tu avais des envies particulières ? Ou idées, besoins...
oui j'ai failli t'envoyer un mp d'ailleurs eh ben va pour le lien avec les deux alors ! je te donnes les résumé de Zola et Silas parce qu'à mon avis on trouvera des liens plus facilement avec eux-deux qu'avec Anna.
Silou:
Sociable, Silas est le genre de garçon à aller vers les autres. S'il doit se retrouver dans une salle pour une réunion ou quelque chose comme ça, il ne peut s'empêcher de faire la conversation, souvent en faisant des blagues douteuses d'ailleurs.. Joueur, dans tous les sens du terme, Silas aime prendre des risques, il est d'ailleurs du genre à croquer la vie à pleines dents. Il va sans arrêt de l'avant, et même s'il tombe, il se relève toujours. Indépendant, même s'il compte beaucoup sur ses amis, il n'ai pas du genre à demander de l'aide quand il ne va pas bien, cherchant sans arrêt à aller mieux de par lui-même. Têtu, ne lui tenez pas tête, vous perdrez. Yen a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.. Seize the day, Silas est un garçon qui vit la vie au jour le jour, sans vraiment se préoccuper de l'avenir. Il est spontané et n'aime pas planifier sa vie tout comme ses journées. Il aime d'ailleurs énormément voyager et chacun de ses voyages étaient imprévus à la base. Blagueur, c'est un garçon qui a du mal à rester en place, sérieux. C'est autant une bonne chose qu'une mauvaise, puisque les gens ne le prennent presque plus au sérieux. Malgré tout, il aime plaire, ce qui explique toutes les autres qualités du dessus. Très affectif, Silas est du genre à beaucoup faire de câlins. Il aime le contact physique et il pense qu'il s'agit de la meilleure partie d'une relation. Fumeur occasionnelle pour crâner mais se dit souvent qu'il devrait arrêter.
Dossier Médical: Un dédoublement de personnalité a été diagnostiqué à Silas alors qu'il avait 18 ans. Ce n'est pas par hasard, ou par un mystère de la science mais bien suite à un événement marquant. Depuis cet âge, le jeune homme a découvert plusieurs personnes qui partagent son corps. Une situation très compliquée à vivre et à accepter et à laquelle il ne s'est toujours pas fait. Il a simplement apprit à vivre avec et après tout, il n'a jamais eu le choix. On peut donc voir, dans ce corps quelque peu gringalet et sous ces cheveux roux, Silas, Michael et la plus étonnante: Katerine. Présentation brève de chacun: Michael est le sportif, prétentieux et terriblement imbu de sa personne, il est détesté de pas mal de personnes et se bat toujours dans le corps de Silas pour avoir la parole. Il ressemble pas mal à Theodore, le frère aîné de Silas, et ce dernier le prend d'ailleurs pour sa représentation dans son corps à lui, tentant de se rapprocher de lui en adoptant les valeurs familiales que Silas n'a jamais voulu partager. Et puis, il y a Katerine. Une personnalité qui a été la dernière à apparaître, un an plus tôt. Il ne sait pas grand chose d'elle et à vrai dire, elle n'a prit la main que trois fois depuis un an, et il faut bien l'avouer, elle lui fait un peu peur.
Les deux autres personnalités de Silas peuvent donc prendre le contrôle entier de son corps et de son esprit, soit suite à un stimulus particulier, soit sans raison évidente. Le jeune homme n'est alors plus maître de son corps et bien qu'il reste quelque part dans un coin de sa tête, ça n'est plus lui qui décide quand il peut réapparaître.
Zola:
Zola est une jeune femme particulièrement indépendante, et ceci suite à un événement bien précis. En effet, la jeune femme a été victime d'un cancer de la moelle à l'âge de 14 ans. Un cancer plutôt rare pour les jeunes tels que la petite blonde. S'en suivi trois années particulièrement compliquées, tant pour elle que pour sa famille. Depuis qu'elle s'en est sortie, elle estime qu'elle doit s'occuper d'elle-même et au mieux. Elle sait qu'elle a été un fardeau pour ses parents, mais elle sait aussi que cela a pesé sur ses sœurs et son frères. Elle tente donc tant bien que mal de ne dépendre de personne et ainsi d'alléger l'attention que les gens doivent lui porter. Au-delà de ça, Zola est une jeune femme pleine de vie. Cela est d'ailleurs certainement due à sa maladie. Elle croque la vie à pleines dents et vit au jour le jour, ne se souciant pas forcément de ce que demain sera fait. Elle a en même temps les pieds bien collés au sol. Elle fait attention à ne pas faire n'importe quoi et à ne pas dépasser les bornes. Zola est peut-être un peu trop perfectionniste et positive parfois, ce qui la mets dans des situations où ses réactions ne sont pas forcément les plus adaptées. Elle est également très peu sportive, malgré le fait qu'elle sache que cela serait une bonne idée pour se maintenir en forme. Pour les informations un peu plus futiles, Zola tient à ses cheveux plus que tout. Elle les a perdu à cause de la chimio et elle le vivait terriblement mal. Elle aime bien s'habiller plutôt sobrement avec des t-shirt unis ou avec de petits motifs, des petits short mignons ou des jeans slims tout ce qu'il y a de plus classique. Elle ne se maquille que très peu et aime surtout mettre en valeur ses lèvres avec un rouge matte profond, mais ne touche quasiment jamais à ses yeux. Elle a une passion pour les films cultes, surtout depuis sa maladie puisqu'elle passait son temps devant la télé pendant ses traitements. Ce qui l'a menée à des études dans le domaine, c'est-à-dire la production. Elle aime les cours qu'elle suit et espère pouvoir travailler avec les plus grands. Pour le moment elle a produit un court-métrage avec les moyens du bord et l'aide précieuse de ses amis les plus proches qui ont joué les acteurs avec grand plaisir ! Les parents de Zola ont en réalité eu des triplés en ce 21 novembre, constitué de Zola, de sa sœur Capucine et de son frère Thiago. Zola est très fière d'avoir son frère et sa sœur et aimerait à son tour donner naissance à des jumeaux ou des triplés. Ils ont accueilli Dalia, la petite dernière quelques années plus tard. Ainsi, Zola est extrêmement proche de sa famille, même si c'est pas facile tous les jours à cause de son cancer etc.
et justement, Zola est en étude de production cinéma, j'imagine qu'elle aurait pu travailler avec Julius pour le costumes ou quelque chose comme ça. C'est une idée de rencontre; après ça serait cool qu'on trouve un truc important (j'ai pas d'idée précise ) mais je pense qu'ils pourraient être proches, à déconner souvent, etc c'est floooou, pardons
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 18 Mai 2015 - 18:04 par Invité
Maxym + J'aime énormément cette base. Effectivement il aurait pu être marqué par son look, mais également voir énormément de potentiel en elle. Ce serait un peu l'image idéale qu'il a du mannequin donc aurait pu la pousser à vouloir tester le mannequinat. Mais à savoir qu'il est un peu manipulateur sur les bords, alors il l'aurait largement complimentée en faisant presque une éloge, mais en ayant surtout une idée derrière la tête. Julius ayant parfois besoin d'un modèle pour des créations, il lui aurait fait subtilement comprendre qu'il aurait besoin de ses services, mais gratuitement.
Solveig + Même s'ils sont que frères et soeurs, j'aime ce petit "je pose ma marque".
Silas + Ahahah tu aurais pu je t'assure, même si je réponds trois cent ans plus tard.
Pour Silas : Les deux se rassemblent pas mal je dois dire, à part sur le plan affectif (le mien déteste qu'on le touche, surtout depuis qu'une grosse partie de son corps est brûlé). Le mien n'est pas hypersociable, mais pas fermé non plus. Donc je pense qu'ils ont pu simplement se rencontrer lors d'une visite médicale, dans la salle d'attente. Le contact aurait pu très bien passé. Genre, je sais pas, je vois bien le hasard faire qu'ils se croisaient justement très régulièrement chez le médecin. Genre ils sont malades en même temps t'sais. Et à force de se retrouver, à en rire et à communiquer, un lien aurait pu se tisser entre les deux, et entraîner des sorties à l'extérieur pour se connaître davantage ? Je les vois très proches, peut-être comme des frères ou des meilleurs amis. Pas seulement parce qu'ils ont un caractère de chamailleur tous les deux, mais surtout parce qu'ils ont l'âme torturée. Silas avec son dédoublement, Julius avec son côté très malsain de sa personnalité (désormais il tue des animaux au couteau, manipule constamment les gens, brûle ou vole des objets auxquels les gens tiennent particulièrement, et il en jubile). A voir si Silas pourrait supporter d'avoir un psychopathe comme pote. Bon après, il n'est pas obligé de savoir tout sur lui, mais je recherche justement une sorte de meilleur ami duquel il serait proche depuis des années, qui comprend ses démons, qui ne le juge pas et qui l'aide simplement. Une des seules personnes avec qui il n'attendrait pas de recevoir un bénéfice, juste une pure amitié sans idée derrière la tête. A voir quand ça remonte en fait ? Le mien ayant été dans le coma durant deux ans, il vient de se réveiller début janvier, sorti de l'hôpital fin avril.
Pour Zola : La base que tu proposes est géniale ! Ils auraient donc pu se connaître de cette manière, mais j'ai juste une question : est-ce que zola doit souvent demander des costumes ? Enfin ils se verraient fréquemment ?
Après vu qu'elle a l'air trèèèès joyeuse, pleine de vie et en adoration devant sa famille, elle risque de l'agacer de temps à autre. Donc à voir si on se contente d'une relation professionnelle ou si ça peut se développer sur autre chose.
Sinon vu qu'il aime énormément la mode, les vêtements sophistiqués et élégants, il tenterait (peut-être vainement) de donner un style moins classique à Zola. Genre comme une poupée, il tenterait de la rendre beaucoup plus féminine.