"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Julius ∇ l’avenir devant nous et l’univers entier. - Page 2 2979874845 Julius ∇ l’avenir devant nous et l’univers entier. - Page 2 1973890357
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Julius ∇ l’avenir devant nous et l’univers entier.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Mai 2015 - 19:20 par Invité
Haha trop génial ! I love you Ouais, moi ça me va. & vu comme Max est insolente elle l'aurait remballé puis finalement en y réfléchissant elle aurait acceptée Julius ∇ l’avenir devant nous et l’univers entier. - Page 2 881803100
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Juin 2015 - 0:54 par Invité
trois ans plus tard, autant pour moi Julius ∇ l’avenir devant nous et l’univers entier. - Page 2 2979874845

j'aime beaucoup l'idée pour Silas ! C'est parfait ! Julius ∇ l’avenir devant nous et l’univers entier. - Page 2 1922099377 il a lui-même l'impression d'être un monstre, hors de la population général avec ses dédoublement. Il pourrait s'identifier en quelques sortes !
Après, malgré tout ça, il aurait peur de lui en fait. Surtout s'il lui fait à lui aussi ce qu'il fait aux autres. Il aurait peur au fond de lui, mais déciderai tout de même de faire confiance.

ensuit pour Zola: en fait elle fait que des petites productions pour l'instant, des mini-film amateurs, et principalement pour les cours. Donc c'est à peine deux ou trois dans une année. Ensuite elle bosse quand même sur un projet personnel, depuis plusieurs années maintenant. Elle pourrait demander régulièrement des conseils à Julius, en collaboration quoi.
Ce qui peut donc mener à une certaine amitié. Mais comme tu dis, si Julius ne supporte pas son côté trop joviale itout, ça peut être une amitié en dents de scie. Je t'aime, je t'aime plus. Mais ils reviendraient tout de même toujours l'un vers l'autre au final, prétextant le besoin professionnel, mais en vrai ils ont un peu besoin l'un de l'autre. Et d'ailleurs j'aime bien l'idée qu'il l’incite à devenir plus féminine ! Julius ∇ l’avenir devant nous et l’univers entier. - Page 2 1922099377 elle galère à vouloir plaire avec son corps malade Arrow
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Juin 2015 - 10:23 par Invité
Maxym + C'est parfait du coup. Julius ∇ l’avenir devant nous et l’univers entier. - Page 2 1922099377

Silas + Aucun problème, je suis souvent à la bourre donc bon. I love you

Est-ce qu'il parlerait de cette peur ? Enfin je trouve ça cool qu'il soit terrifié (même si julius ne va pas trouver ça cool du tout Julius ∇ l’avenir devant nous et l’univers entier. - Page 2 3903491763), ça rajoute un peu de complexité à cette histoire. Après Silas sera vraiment une des seules personnes à qui il n'aurait pas envie de faire de mal, donc il fera des efforts surhumains pour ne jamais le blesser. S'il le fait, ce serait vraiment vraiment vraiment involontaire, genre s'il est en grosse crise.
Mais est-ce que, si par exemple Julius tue un oiseau dans un parc, et se sent terriblement mal (dans l'hypothèse où c'est sa facette angélique qui refait surface), pis qu'il appelle Silas presque en pleurant pour qu'il vienne le chercher, est-ce qu'il le ferait sans rien dire ? Sans le juger ? Parce que Julius a un petit-ami, River, qu'il aime x10000 seulement il ignore tout ça et Julius refuse de lui en toucher un mot, parce qu'il a honte, du coup ce serait cool s'il pouvait se reposer sur Silas un minimum et obtenir son aide sans qu'il se mette à crier ou à le traiter de monstre. Julius ∇ l’avenir devant nous et l’univers entier. - Page 2 1922099377

Zola
+ J'adore vraiment ce que tu proposes. Julius ∇ l’avenir devant nous et l’univers entier. - Page 2 1973890357 Elle a des traces de sa maladie sur son corps ? Non parce que Julius ayant un peu un corps meurtri désormais (brûlé au troisième degrés sur on va dire la moitié de son corps) donc ils peuvent se comprendre là-dessus. I love you Si ce n'est qu'une partie de son corps, il peut trouver un moyen pour la rendre féminine sans que les parties rongées se voient.
Sinon tout est top, il l'aidera avec bon cœur et il se fera un malin plaisir de jouer au chat et à la souris. Julius ∇ l’avenir devant nous et l’univers entier. - Page 2 1942225346
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Juin 2015 - 22:57 par Invité
Pour Silou: alors non, justement, il aurait peur, mais il n'en dirait rien. Bon, principalement parce qu'il est pas foutu d'exprimer ses sentiments, mais aussi parce qu'il sait que ça ferait du mal à Julius Julius ∇ l’avenir devant nous et l’univers entier. - Page 2 2107231163
Donc 'il l'appelle après ce genre d’événement, il viendra à son "secours" et ne le jugera pas. Il essaiera de discuter un peu avec lui, tout le temps en fait, parce qu'il veut l'aider, et tant qu'il est réceptif, il rentrera dans la brèche pour lui apporter son aide. Il lui criera jamais dessus en fait. il crie pas en fait Silas, c'est un bibou Julius ∇ l’avenir devant nous et l’univers entier. - Page 2 3903491763

Pour Zola: alors non elle a pas de marque visible de sa maladie. Enfin à ^part des cicatrices après ses opérations puisque l'un des symptômes de son cancer c'était une fragilité du système osseux assez important Arrow mais rien de vraiment visible en fait.. Par contre, elle a due perdre ses cheveux pour la chimio, et elle y tiens énormément. Genre elle s'en occupe plus que n'importe quoi d'autre chez elle. Si elle doit sortir les poubelles, elle s'en fou de sortir en pyjama, mais ses cheveux sont toujours brossés et un minimum coiffés Julius ∇ l’avenir devant nous et l’univers entier. - Page 2 1499450316 Et à côté, même si sa maladie n'a pas laissé de trace, elle se sent encore affaiblie, et pas vraiment belle quoi. Au fond d'elle en tous cas.

On peut pitetre rp ces liens ? Julius ∇ l’avenir devant nous et l’univers entier. - Page 2 1922099377 :sandrine:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 2 Aoû 2015 - 12:12 par Invité
Je veux un lien Julius ∇ l’avenir devant nous et l’univers entier. - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 2 Aoû 2015 - 12:44 par Invité
Elsa + Fait par mp.

Léo + Avec grand plaisir. Julius ∇ l’avenir devant nous et l’univers entier. - Page 2 1922099377 Elle a pu être son infirmière lorsqu'il était encore à l'hôpital. Julius ∇ l’avenir devant nous et l’univers entier. - Page 2 1499450316 Il est resté deux ans dans le coma et cinq mois en rééducation, il est sorti début mai. I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 2 Aoû 2015 - 14:12 par Invité
Julius B. Dragansson a écrit:
Léo + Avec grand plaisir. Julius ∇ l’avenir devant nous et l’univers entier. - Page 2 1922099377 Elle a pu être son infirmière lorsqu'il était encore à l'hôpital. Julius ∇ l’avenir devant nous et l’univers entier. - Page 2 1499450316 Il est resté deux ans dans le coma et cinq mois en rééducation, il est sorti début mai. I love you
Le problème, c'est qu'elle est infirmière aux urgences. Julius ∇ l’avenir devant nous et l’univers entier. - Page 2 1499450316 Après, on peut dire qu'un jour, elle a eu l’occasion de remplacer une de ses collègues dans le service où était hospitalisé Julius après son réveil, au mois de janvier. Comme c'est un peu une infirmière "bizarre", il lui aurait demandé de lui payé une cigarette et elle l'aurait emmené dehors en fauteuil roulant pour fumer une cigarette avec lui et - j'ai vu qu'il aimait la neige - il aurait pu y avoir de la neige et Léo, voyant qu'il était un peu déprimé d'être dans cette situation, lui aurait lancé une boule de neige. Faut voir comment Julius aurait réagit lui. Du coup, c'est à partir de ce moment là que Léo se serait attaché à lui, voyant que comme elle, il avait des marques indélébile de son passé marqué sur le corps, et elle serait venu le voir plusieurs fois par la suite, lors de ses jours de repos, pour le faire sortir un peu et pour l'aider autant qu'elle peut à remonter la pente. I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 2 Aoû 2015 - 20:48 par Invité
Merde, sorry, je n'avais pas vu. Arrow

Ça fait plaisir que tu te sois autant renseignée sur Julius. I love you

Alors là, franchement, je n'ai rien à ajouter. Tout ce que tu viens de décrire est superbe, puis cette relation serait vraiment bénéfique pour Julius donc je ne peux pas refuser. Julius ∇ l’avenir devant nous et l’univers entier. - Page 2 1922099377

Je voyais Julius assez déconnecté lorsqu'il est sorti du coma, mais aurait ri, seulement un peu. Mais si elle a recommencé quelques semaines plus tard, il se serait vraiment prêté au jeu et lui en aurait forcément lancé une à son tour, c'est un gros gamin quand il y a de la neige. Julius ∇ l’avenir devant nous et l’univers entier. - Page 2 1499450316

Et maintenant qu'il est sorti, est-ce que Léo aurait cherché à le revoir ? Est-ce que tu la vois évoquer son passé avec lui, quand une confiance se sera vraiment tissée  ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 2 Aoû 2015 - 22:35 par Invité
T'inquiète pas, il n'y a pas de problème Julius ∇ l’avenir devant nous et l’univers entier. - Page 2 1973890357 Pour après sa sortie de l'hôpital, je vois bien Léo lui avoir donné son numéro personnel en apprenant qu'il allait sortir pour qu'il lui donne des nouvelles. Faut voir seulement si Julius aurait osé l'appeler ou pas. Parce que sinon Léo aurait pu chercher son adresse pour aller le voir et l'engueuler pour ne pas lui avoir donné de nouvelle depuis sa sortie. Julius ∇ l’avenir devant nous et l’univers entier. - Page 2 3903491763 Elle est du genre à s'attacher beaucoup trop à ses patients qui restent longtemps pour ne jamais les revoir. Elle pourrait évoquer en partie son passé mais pas tout. Sauf si Julius la saoul Julius ∇ l’avenir devant nous et l’univers entier. - Page 2 3903491763 Elle n'a jamais parlé à personne de la mort de son père parce qu'elle s'en veut et surtout elle a honte de ce qu'il lui a fait subir pendant sa jeunesse. Arrow
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 14 Aoû 2015 - 19:35 par Invité
Ohlala, je me sens tellement loin des forums rpg en ce moment, désolée pour la réponse tardive j'ai honte. Arrow

J'allais te dire que oui, il lui aurait envoyé un message mais je trouve ça amusant qu'elle vienne toquer chez lui en fait. Arrow Surtout qu'il a besoin de soutien en ce moment, donc ce serait bénéfique pour lui de tisser un lien avec quelqu'un de nouveau, de compréhensif. Du coup on peut partir là-dessus, si ça t'intéresse, on peut même tenter de jouer la scène par rp. I love you
(et julius n'est pas saoulant, mais peut-être qu'un jour il tiendra à savoir ce qui semble la dévorer autant - parce qu'il voit, tout ça.)
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» Welcome to my univers (Meredith)
» L'avenir a le don d'arriver sans prévenir
» Le parrainage c'est l'avenir de l'homme.
» Mon petit univers ~ Prudence Cooper
» HOT | Do you understand who i am ? | Julius.