| ( ✰) message posté Ven 20 Juin 2014 - 11:18 par Invité On va faire un truc.. je crois que l'on en meurt d'envie tous les deux, moi la première peut-être mais je ne sais pas comment on pourrait gérer ça après. Les conséquences n'ont pas le droit d'être présentes maintenant. Je l'embrasse, l'allonge et je grimpe sur lui. On a perdu pas mal de fringues. Je l'embrasse et ça sort tout seul. Je ne sais pas pourquoi je lui dis ça, pourquoi ? C'est n'importe quoi ! Je n'arrive pas croire que j'ai pu lui dire que je l'aimais, mais qui je suis ? Une pauvre débile. Là je crois que c'est n'importe quoi, je viens de tout ruiner, il est incapable de me répondre. J'attend quelques secondes, je pensais qu'il était capable de répondre la même chose mais visiblement je crois qu'il ne partage pas les sentiments que j'ai. Je suis débile, je suis totalement stupide mais Poppy tu espérais quoi ? Vraiment qu'il te réponde la même chose ? Que vous fassiez l'amour dans un ascenseur ? Non mais tu as la tête où ? Il est incapable de t'aimer, tu es minable et tu as préféré son frère à lui. Je ruine toutes les relations que j'ai. Je ne sais pas comment je peux faire. Je sens les larmes monter.. et je sens que c'est foutu.. je voyais bien pourtant j'avais espéré bêtement que cette relation qui était la notre ne se brise pas maintenant. C'est terminé, je le comprend lorsque rien ne sort de sa bouche et qu'il me repousse, ce n'est pas moi la femme de sa vie, il ne m'aime pas, il aime cette fille, la brune Annabeth je crois.. Je ne sais pas pourquoi je l'ai laissé faire ça.. je ne dis rien, les larmes coulent silencieusement sur mon visage . Je perd tout ce que j'ai construit, mon monde s'écroule, je n'ai plus rien à quoi me raccrocher. Il se rhabille.. j'en fais autant.. Je ne le regarde pas, l'appareil repart. Les porte s'ouvrent je ne lui répond pas, c'est terminé pourquoi se battre, je dois le laisser partir, on n'a plus rien à faire ensemble c'est fini. Les portes d'acier s'ouvrent. Je reprend mon sac.. " Adieu. " Ce sont les seules paroles que je prononce, adieu, on ne se reverra plus. Terminé nous deux, finis. |
|
| ( ✰) message posté Ven 20 Juin 2014 - 11:21 par Invité |
|