"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (austin) Let's get this party started 2979874845 (austin) Let's get this party started 1973890357
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €


(austin) Let's get this party started

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 9 Mai 2014 - 16:22 par Invité
La douche était prise, les cheveux séchés et placés. Le maquillage était mis; rien de bien compliqué; un peu de gloss sur les lèvres, du mascara, un léger fond de teint, cache-cerne et un trait d'eye-liner. Maintenant, il ne restait plus que la tenue. Mes cheveux étaient relâchés et ondulés. Quoi mettre? Une robe sûrement. J'optai donc pour un modèle court qui révélait mes longues jambes fines – peut-être un peu trop... Bref, je me regardai dans le miroir. « Parfait... » ne pus-je m'empêcher de penser. Oui, j'étais centrée sur moi-même et alors? Ceux que cela dérangeaient bah qu'ils aillent se faire foutre, d'accord? Je regardai maintenant l'heure; 22h30. Il était plus que temps de se rendre à la petite fête organisée dans le penthouse d'un ami d'université. Parce que si j'arrivais plus tard que cela, il n'y aurait plus personne qui tiendrait debout... Et cela était peu dire... Au programme; danse, alcool, sexe... drogue. Bref, la petite soirée plus que parfaite. J'étais plus qu'enthousiaste de m'y rendre pour évacuer le stress des dernières semaines. Je n'avais jamais pensé l'être autant... Quoi qu'avec mon stage, Wesley toujours sur mon dos et les études, je n'avais pas beaucoup le temps de souffler. Oui, moi, Juliett Clarke étudiait. Mais bon, ce n'était pas encore tout à fait cela vu mon manque évident d'assiduité, mais je tâchais de m’améliorer... pour Wesley... Oui, il avait de la chance, mais il ne semblait pas s'en rendre compte. Soupirant, on m'avertit que mon véhicule était arrivé. Bien entendu, mon père n'était pas là ni ma sœur ou mon frère ou même ma mère. Mais bon, ils s'en foutaient bien de ce que je pouvais faire un samedi soir et à vrai dire, moi aussi en fait.

J'embarquai donc dans le véhicule, prête à affronter la nuit. J'affichai donc un sourire sur mes lèvres pour montrer à tous que tout allait bien. Lorsque je pénétrai dans la tour appartement, je me sentis mieux. L'élévateur m'amener jusqu'en haut. Déjà, j'entendais la musique de là où je me trouvais et je sentis l'excitation montée. J'allais pouvoir me défouler. J'allais enfin pouvoir évacuer tout mon stresse. Lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, je fus subjuguée par la foule qu'il y avait déjà, mais je me sentais bien. Prenant un verre, je regardai qui était déjà présents. Je me dirigeai donc vers un groupe de filles qui possédaient la même vision des choses que moi, c'est-à-dire, se soucier plus de sa vie personnelle que tout le reste et descendre de façon magistrale les gens plus faibles que cela. Je restai donc une bonne demi-heure avec elles, pour ensuite me diriger vers la piste de danse où je me laissai enfin aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 10 Mai 2014 - 19:19 par Invité
(austin) Let's get this party started 1d-liam-payne-9J'étais vraiment prêt à faire la fête ce soir, ce n'était qu'une question de minute avant que mon taxi n'arrive. Normalement j'aurais pu arriver en voiture, donner les clés au voiturier et reprendre ma voiture le lendemain après avoir décuvé mais je n'étais plus en Californie, il fallait que je m'habitue au fait de vivre dans une ville où tout le monde se déplaçait de manière détournée que ce soit en taxi, en métro ou même en vélo. Malgré tout cela ne me déplaisait pas car au moins si je voulais rentrer avec une fille je n'aurais même pas à lui demander si elle à un chauffeur, il suffira de héler un taxi avec ma pose la plus sexy afin de l'impressionner. Question d'habitude. J'avais décidé de rester plutôt sobre, je portais un jean noir, une chemise blanche et une veste de costume pour coller à la soirée, j'avais omis la cravate qui me donnait un air bien trop sérieux et qui me rappelait trop le boulot. Le costume toute la journée c'était presque un calvaire pour moi, je me sentais étudiant dans la vie d'un adulte qui avait refusé de grandir, c'était une sensation horrible et ce soir allait être l'occasion de renouer avec mon ancienne vie. J'étais bien content de travailler pour une boite de relations publique car une partie du boulot voulait aussi qu'on participe à de nombreuses soirées mondaines histoire de prospecter de nouveaux clients et en même temps de passer du bon temps. Je me demandais si ce soir j’allais enfin trouver une fille cool, qui me ressemblait et qui en plus accepterait de rentrer chez moi pour qu’on s’amuse sans aucune prise de tête. Je ne me voyais pas entrer dans une relation sérieuse, je venais à peine d’arriver, je prenais encore mes marques. Ce n’était vraiment pas le bon timing, si j’étais avec une fille, il ne faudrait pas longtemps avant qu’elle découvre que je l’avais trompé avec la première venue par simple esprit de contradiction. Oui lorsque je me raisonnais moi-même j’en venais à faire les pires conneries que je regrettais plus tard – ou pas.
Une fois sur les lieux, je pris l’ascenseur pour arriver directement au Penthouse, je ne connaissais pas grand monde, uniquement le type qui invitait et encore je le connaissais uniquement de vue car il traînait souvent au bureau pour un oui ou pour un non faisant attention à son image comme à la prunelle de ses yeux. Je m’avançais vers le bar pour prendre un Manhattan avant de me retourner pour examiner un peu la situation, je trouvais que tout était parfait, le luxe était partout, les filles étaient superbes, de vraies petites bourgeoises qui étaient plus langue de vipère les unes que les autres, une base dans notre milieu. Pendant qu’une banque de mec se montrait leur nouvelle montre ou une photo de leur voiture dernier cri que papa venait d’acheter si gentiment. Je souriais en coin avant de terminer mon verre cul sec pour aller sur la piste de dance où une jeune fille semblait être seule. Il fallait saisir la chance tant qu’elle était présente. Salut, moi c’est Austin, c’est une super soirée et je vois que tu es là à danser toute seule, j’espère que ton copain n’est pas dans le coin, je n’ai pas envie de m’attirer d’ennuis, enfin quoique… je lui fis un petit clin d’œil tout en continuant de danser au rythme de la musique, je pouvais très bien me prendre une gifle, me faire ignorer complètement ou alors la faire fuir, de toute façon je n’avais rien à perdre et je l’avais vu discuter un peu plus tôt avec un groupe de fille qui semblait n’avoir aucun scrupule alors j’avais immédiatement imaginé qu’elle était du même acabit, sans scrupule et prête à tout. Tu veux qu’on aille prendre un verre ? Je ne voulais pas la saouler loin de là mais au moins qu’on aille dans un endroit où l’on pourrait discuter sans devoir se crier dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 23 Mai 2014 - 3:41 par Invité
Cela faisait à peine quelques minutes que j'avais posé le pied sur la piste de danse que déjà on m'accostait. Je ne pus m'empêcher de rouler des yeux, découragée par la situation. Ce n'était pas compliqué. Je désirais m'amuser, danser jusqu'aux petites heures du matin, pas discuter avec un mec de trucs barbants. J'allais l'envoyer bouler, mais mon regard croisa le sien. Il était pas mal dans son genre... En espérant qu'il n'allait pas me sortir des trucs ennuyants sinon l'inconnu allait rapidement finir à la poubelle et mon esprit n'allait plus jamais repenser à lui.  « Salut, moi c’est Austin, c’est une super soirée et je vois que tu es là à danser toute seule, j’espère que ton copain n’est pas dans le coin, je n’ai pas envie de m’attirer d’ennuis, enfin quoique… » me dit-il en me faisant un petit clin d’œil. Je n'avais qu'une envie; rire. J'essayais de me retenir, mais mon visage se crispait d'une façon étrange. Les gens devenaient totalement ridicules lorsqu'ils abordaient quelqu'un qui leur était inconnu. Ce Austin faisait définitivement parti de ces gens et n'étaient donc absolument pas unique en son genre. Je décidai cependant d'entrer dans son jeu malgré tout quitte à l'envoyer bouler encore plus fort lorsque l'occasion se présenterait... Mon expression faciale se transforma alors en un petit sourire rempli de mystère.  « T'attirer des ennuis? Et que comptes-tu faire pour parvenir à tes fins? » lui demandais-je alors avec un sourire malicieux. Je restai ainsi très vague sur le fait que j'avais un petit ami ou pas. « Tu veux qu’on aille prendre un verre ? » demanda-t-il par la suite. Je le toisai quelques instants supplémentaires. Je pesai le pour et le contre. Je ne désirais pas rester tranquillement dans un coin et discuter avec lui, même s'il était mignon dans son genre. Je voulais me changer les idées. Et j'avais peut-être une petite idée derrière la tête sur la manière dont j'allais m'y prendre. Après tout, j'étais remplie d'imagination!

« Ouais, pourquoi pas? Mais pas de discussion seuls dans un coin. J'ai envie de me baigner.... » lui dis-je en lui faisant à mon tour un clin d’œil. Je me dirigeai vers le bar qui était dans un coin, m'emparai d'une bouteille d'alcool et le tirant par la main, je le guidai vers l'ascenseur. « T'as envie de t'amuser? » lui demandais-je? Après tout, s'il n'était pas partant, autant le laisser tomber maintenant. Je n'avais pas de temps à perdre avec ce genre d'individus.

S'il ne me suivait pas, cela ne ferait que confirmer ce que je pensais au début sur lui. Il n'était qu'un faible humain qui était en fait comme tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» (Spencer) Let's get this party started
» Let's Get It Started ¤ Nate&TJ
» (James) ☆ At the end of the day, we're just getting started.
» austin&lyla ❝ what is going on ? ❞
» Everything happens for a reason. w/ Austin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-