@joliemaya
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Ven 5 Sep 2014 - 18:18 par Hazel J. Chase Tweets | Scott Maya M, @joliemaya La vie est une grosse tartine de m***de qu'il faut pourtant bien avaler chaque jour. |
CREDIT >CHAUSSETTE |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 30 Déc 2014 - 14:51 par Hazel J. Chase Tweets | Scott Maya M, @joliemaya Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... |
CREDIT >CHAUSSETTE |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 3 Jan 2015 - 23:32 par Hazel J. Chase Tweets | Scott Maya M, @joliemaya "Un jour j'irai danser ailleurs, là-bas sur la jetée...J'irai me jeter dans les fleurs..." |
CREDIT >CHAUSSETTE |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 7 Jan 2015 - 21:32 par Hazel J. Chase Tweets | Scott Maya M, @joliemaya Un jour tout ira pour le mieux... |
CREDIT >CHAUSSETTE |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 2 Fév 2015 - 21:29 par Hazel J. Chase Tweets | Scott Maya M, @joliemaya «La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée» |
CREDIT >CHAUSSETTE |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 2 Fév 2015 - 21:30 par Hazel J. Chase Tweets | Scott Maya M, @joliemaya «La vie passe tellement vite. Si tu ne t’arrêtes pas pour regarder autour de toi de temps en temps, tu pourrais la manquer» |
CREDIT >CHAUSSETTE |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 2 Fév 2015 - 21:31 par Hazel J. Chase Tweets | Scott Maya M, @joliemaya «Nous sous-estimons souvent le pouvoir d’un contact, d’un sourire, d’un mot gentil, d’une oreille attentive, d’un compliment sincère ou de la moindre attention; ils ont tous le pouvoir de changer une vie» |
CREDIT >CHAUSSETTE |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 2 Fév 2015 - 21:32 par Hazel J. Chase Tweets | Scott Maya M, @joliemaya Et je continue inlassablement de me lamenter sur twitter...qui m'aime me suive...ou m'achève, je ne sais pas trop. |
CREDIT >CHAUSSETTE |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 2 Fév 2015 - 21:34 par Hazel J. Chase Tweets | Scott Maya M, @joliemaya Alalalala mon pauvre Twitter... |
CREDIT >CHAUSSETTE |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 9 Fév 2015 - 22:09 par Hazel J. Chase Tweets | Scott Maya M, @joliemaya Je ne suis pas morte...Je dors |
CREDIT >CHAUSSETTE |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|