@joliemaya
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Dim 10 Aoû 2014 - 22:35 par Hazel J. Chase Tweets | Scott Maya M, @joliemaya Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. |
CREDIT >CHAUSSETTE Tweets | Scott Maya M, @joliemaya Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie... |
CREDIT >CHAUSSETTE Tweets | Scott Maya M, @joliemaya Quand vous croyez que vous aimez une personne plus qu’elle ne vous aime, ça peut vous rendre dingue. |
CREDIT >CHAUSSETTE |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 11 Aoû 2014 - 11:37 par Hazel J. Chase Tweets | Scott Maya M, @joliemaya C’est dans la nature humaine ; quand on nous dit de ne pas toucher à quelque chose en général on y touche quand même... Même si on sait qu’on ne devrait pas. Peut-être parce que, au fond, on aime se compliquer la vie. |
CREDIT >CHAUSSETTE |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 11 Aoû 2014 - 11:42 par Hazel J. Chase Tweets | Scott Maya M, @joliemaya Le fait que mentir est une nécessité. On se ment à nous même parce que la vérité fait très mal. |
CREDIT >CHAUSSETTE |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 15 Aoû 2014 - 21:53 par Hazel J. Chase Tweets | Scott Maya M, @joliemaya Notre passé refait surface en permanence. On dois se rappeler, que parfois, ce qui est le plus important, c'est ce que l'on vit aujourd'hui. . |
CREDIT >CHAUSSETTE |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 2 Sep 2014 - 23:42 par Hazel J. Chase Tweets | Scott Maya M, @joliemaya J'ai une vie de m***de...mais je me soigne. |
CREDIT >CHAUSSETTE |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 2 Sep 2014 - 23:43 par Hazel J. Chase Tweets | Scott Maya M, @joliemaya Je m'ennuis alors je poste de vieux tweet sans intérets . |
CREDIT >CHAUSSETTE |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 2 Sep 2014 - 23:44 par Hazel J. Chase Tweets | Scott Maya M, @joliemaya Que faire d'autre ? . |
CREDIT >CHAUSSETTE |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Sep 2014 - 18:12 par Hazel J. Chase Tweets | Scott Maya M, @joliemaya La vie est courte c'est pourquoi je réfléchis moins et...Je réfléchis moins. C'est tout. . |
CREDIT >CHAUSSETTE |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Sep 2014 - 18:14 par Hazel J. Chase Tweets | Scott Maya M, @joliemaya Vous savez comme c'est précieux, le temps passé avec la personne qu'on aime ? . |
CREDIT >CHAUSSETTE |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 5 Sep 2014 - 18:17 par Hazel J. Chase Tweets | Scott Maya M, @joliemaya Quand quelque chose commence, on ne sait généralement pas comment ça va finir...Si on le savait, peut-être n'y aurait-il pas de commencement. . |
CREDIT >CHAUSSETTE |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|