| ( ✰) message posté Ven 17 Juil 2015 - 18:10 par Invité Merci |
|
| ( ✰) message posté Sam 18 Juil 2015 - 2:29 par Invité HEY. Pseudo du scénario : Ethan P. Nom Avatar à réserver : Sean O'Pry. Scénario à déplacer : ici. - Code:
-
<SCL>Sean O'Pry</SCL> [url=http://www.london-calling.org/t6209-m-sean-o-pry-je-t-aime-mais-pas-comme-tu-l-esperes]Ethan Prénom Nom [/url] Merciiii. |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 18 Juil 2015 - 11:55 par Alycia Hemsworth Il faudrait mettre le titre comme demandé (à savoir le nom de la célébrité en majuscules) & enlever le caractère spécial, pour mettre une virgule. De plus le pseudo n'est pas sous la bonne forme pour le bottin : - Citation :
- et si le prénom ou le nom de famille est au choix, merci de mettre Au choix
De plus, Sean ayant 26 ans, ton scénario ne pourra pas avoir plus de 29 ans & non trente . Merci de reposter ici, lorsque les modifications seront faites . |
|
| ( ✰) message posté Sam 18 Juil 2015 - 13:02 par Invité Désolée pour mon inattention. J'ai modifié ce qui a été demandé. Pseudo du scénario : Ethan Au choix Avatar à réserver : Sean O'Pry. Scénario à déplacer : ici. - Code:
-
<SCL>Sean O'Pry</SCL> [url=http://www.london-calling.org/t6209-m-sean-o-pry-je-t-aime-mais-pas-comme-tu-l-esperes]Ethan Au choix [/url] |
|
| ( ✰) message posté Sam 18 Juil 2015 - 15:03 par Alycia Hemsworth C'est fait . |
|
| ( ✰) message posté Sam 18 Juil 2015 - 18:57 par Invité Pseudo du scénario : Yani Barakath Avatar à réserver : Joseph Morgan. Scénario à déplacer : ici. - Code:
-
<SCL>Joseph Morgan</SCL> [url=http://www.london-calling.org/t6237-m-joseph-morgan-demi-frere-love-interest]Yani Barakath.[/url] Merci :loove: |
|
| ( ✰) message posté Sam 18 Juil 2015 - 19:11 par Alycia Hemsworth Je fais ça . Mais juste pour le titre il faudrait mettre que demi-frère dans la mesure où c'est toi qui le poste (sans parler du fait, que j'ai l'impression que c'est un love interest pour Julian, vu comment c'est mit dans le titre ). |
|
| ( ✰) message posté Sam 18 Juil 2015 - 19:20 par Invité Ah non non pas de love avec le frère mais comme je voulais mettre en avant l'autre lien, j'ai mis (+) genre c'était à part. Mais je vais modifier le titre Merci d'avoir été aussi rapide Ma' EDIT ; c'est fait j'ai mis / compliqué du coup :loove: |
|
| ( ✰) message posté Sam 18 Juil 2015 - 19:28 par Alycia Hemsworth Super . |
|
| ( ✰) message posté Sam 18 Juil 2015 - 19:41 par Invité Merci encore |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|