À certain moment mon corps ne répondais plus, il réagissait qu'a mes désirs les plus douteux, comme par exemple faire monter Lexi dans mon bureau privée. Heureusement que ma tête restait encore assez froide pour éviter d'aller beaucoup trop loin, pas que ça me dérangerait, mais je tenais ce soir à respecter quelque règle que je mettais donner. Je voulais adopter de nouvelle règle, premièrement par ce qu'avec ma nouvelle notoriété, je pouvais plus me permettre de continuer ma vie de débauche et deuxièmement par ce que Lexi m'imposerais autre chose qu'une simple nuit torride. En tout cas, je félicité mais nombreuse année à apprendre à bien me tenir en société, car ça me permettait toujours de me tirer de plusieurs situations. Ce soir, je devais me comporter en gentlemen bien que le jeu que j'adoptais été risqué, mais je ne devais absolument pas déraper. En tout cas enfin arrivée dans mon bureau, je lui précisai qu'elle était la première à venir ici, je lui proposais de s'asseoir sur mon superbe canapé en cuir noir avant de me tourner pour ouvrir mon tiroir secret ou se trouver mon mini bar. Je nous servis un Whisky à sa demande et je la rejoignis sur le canapé, après ça, je lui remis son verre, on trinqua et je pue boire une gorgée. Elle décida de trinquer à notre rencontre ce qui me fit sourire, elle prolongea ensuite en me demandant pourquoi je l'avais emmené ici et surtout la question qui tue qu'est-ce qui m'attirer en elle. Je restais quelque minutes muet, je n'avais pas l'habitude de parler pour rien dire et surtout pour dire n'importe quoi, je réfléchis quelque seconde à ce que j'allais dire et je répondis simplement en lui caressant la ligne de sa mâchoire avec mon doigt.
"- Tout d'abord par ce que j'aime ton côté naturel, tu ne cherche pas à être quelqu'un d'autre pour me séduire. Si bien sur c'est le but que tu vises, car pour en venir à ce pourquoi je tes montrer cette endroit personnel c'est que mon but à moi et bien de te séduire et je sais que cette endroit t'aurait beaucoup plus toucher que pour d'autre femme. Pour certaine, j'aurais dû jouer le grand jeu en l'emmenant directement chez moi, montrant ma fortune par le grand manoir dans lequel je vis et leur proposer un jacuzzi et une coupe de champagne. Tu n'es pas ce genre de femme, est-ce que je me trompe merveilleuse Lexi ?"
Je me rapprochais d'elle si proche que mon nez touchait le siens, je la regardais dans les yeux, sentant son désir de m'embrasser, mais avant que cela n'arrive, je décidais de me reculer. Ce qui mena pour action que la jeune femme se mit à croiser les jambes, cela fit remonter sa jupe et je pouvais avoir un bel aperçu de sa cuisse. Je ne regardais pas que cet endroit, je le regardais entièrement, pour voir sa beauté en globalité. Je n'ai pas la prétention de juger une femme que par un seul attrait de son physique, bien que son corps pût être magnifique, elle avait aussi un délicieux visage dont je rêvais me plonger plus avant pour pouvoir goûter à ses lèvres si gourmande au regard. Elle continuait de le chercher en déposant cette fois-ci une main sur son torse, elle jouait avec ses ongles à travers ma chemise pour me donner quelque léger frissons qui je devais bien avouer étais agréable. Je gardais mon regard plongé dans le siens et je déposais mon verre sur la table basse qui se trouvait en face de nous. Une petite table basse en chêne, après avoir déposé mon verre, je pris celui de Lexi et je fis de même. Elle avait dit une phrase un peu plus tôt qui ne l'avais pas tout de suite tilter étant bien trop dans ses pensées. Je déposais ma main sur celle qu'elle avait posée sur mon torse et je lui dis avec un air tout aussi sérieux que celui que je prenais depuis le début.
"- Si tu ressens cela, me ferais-tu de nouveau confiance pour une nouvelle expérience ? Je te promets cette fois-ci pas d'hypnose, j'ai mieux que ça."
Je m'avançais tenant toujours sa main fermement, je décidais d'augmenter le jeu. Elle semblait conquise prête à tout pour moi ? Serait, elle prête à accepter ce qui aller suivre, pour le moment, je restais raisonnable. Qui sais où je pouvais déborder bien que j'avais décidé de ne pas aller trop loin, mais je n'y pouvais rien le goût du jeu me faisais dérailler. Je ne pouvais pas résister à cet appel, prendre des risques voilà ce que j'aimais faire et ce qui avait toujours guidé ma vie jusqu'à présent. Serait-elle à prendre ce risque pour moi ?
Lexi attendait de voir comment allait réagir Daniel à ses tentatives de séduction. Elle ne voulait pas aller trop loin le premier soir, ce n'était pas son but. Elle avait bien sûr déjà amener des hommes le premier soir dans son lit, mais cette fois-ci, elle avait le goût de faire durer le plaisir et de faire languir son partenaire. Elle avait envie de jouer un peu, comme il en avait envie lui aussi, ça paraissait.
Il lui expliqua ce qui l'attirait chez elle et Lexi lui sourit. Elle prit une gorgée de son verre et s'approcha doucement de Daniel pour déposer un baiser sur sa joue, en posant une main sur la joue inverse. Elle s'écarta alors lentement.
«Je suis en effet une femme très simple. Je n'aime pas les excès, bien que j'apprécie un peu de luxe à l'occasion. Je sais me contenter de peu. Tu me parles de ton manoir, mais si tu savais à quoi ressemble mon appartement, tu serais bien surpris.»
Sa main était sur son torse et Daniel déposa la sienne dessus. Son visage était près du sien.. Lexi avait envie de l'embrasser. Tous ses sens lui disaient de le faire. Elle regardait dans ses yeux et ressentait un énorme désir en elle... Son corps entier vibrait à l'intérieur lorsque Daniel la touchait... Elle se sentait bien à ses côtés. Il était son petit luxe à elle. Elle n'avait que faire des manoirs, des bureaux privés, de l'alcool ou de peu importe ce que Daniel avait en réserve pour elle. Ce n'était qu'un plus tout ça. C'était lui qu'elle voulait. Il était tout ce qu'elle voulait.
Il lui demanda alors à nouveau de lui faire confiance et de le laisser faire. Elle était prête à tout. Elle était prête à s'abandonner pour lui. Elle n'avait rien dans la vie appart le risque et l'aventure. Elle n'avait pas fait le tour du monde pour avoir peur d'un homme qui ne lui ferait aucun mal de toute façon. Lexi lui faisait confiance et il le savait, il en profitait.
«Je te fais confiance Daniel. Tant que j'en sors en un seul morceau, je serai aux anges.»
Elle aimait un peu d'humour malgré tout. Elle attendit de voir ce qu'allait lui faire Daniel.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 16 Aoû 2015 - 23:01 par Invité
Daniel & Lexi
Bien que dans le bar le bruit était assourdissant, le calme régnait dans mon bureau ce qui donner un réel contraste. Je préférais ce genre d'atmosphère pour avoir toute l'attention possible de ma partenaire. Son attention, voilà quelque chose que j'avais obtenu assez facilement, pas que d'habitude, j'avais du mal, mais l'attention de la jeune femme était différente. Pour elle, je sentais que je pouvais entrer plus facilement dans la séduction et dans le jeu alors qu'avec d'autre femme, c'était directement au lit. Bien sûr, l'un ou l'autre des situations me plaisaient, joué, manipuler, sexe sans attache rien de mieux après tout. Ce soir, l'esprit de Lexi m'appartenait totalement, d'ailleurs son jeu de séduction ne manquer pas de me faire sourire et elle cherchait absolument à savoir ce que je pensais d'elle. Je lui répondis sans détour, elle était différente des autres femmes que je pouvais côtoyer, elle n'était pas attirée par mon argent, mais elle était attirée par mon physique et mon côté gentleman. Elle n'allait pas être déçue du voyage, à ma réponse, elle acquiesçait en disant qu'elle n'était pas comme ses femmes craqueuses de diamants, d'ailleur le sous entendu à son appartement me le prouver. À cette phrase, je me mis à rire et je lui pris son menton avec un doux sourire et je déposais un baiser sur son nez, je ne voulais pas l'embrasser pas encore pas de ma part en tout cas. Car si je l'embrassais, je savais que je ne pourrais pas m'empêcher d'arrêter cette fougue qui m'emporterait à cet instant. Pourtant, j'en mourais d'envie, ses lèvres gourmandes qu'elle mordillait parfois me rendaient fou. J'étais prêt à tous moment à la plaquer contre le canapé et à parcourir son corps de baiser et de caresse. Toutes ses pensées impures me traversant l'esprit me firent me mordre la lèvre inférieure. Je ne répondis pas à sa dernière phrase, je la regardais intensément, surtout qu'elle déposait une main sur mon torse alors je déposais à mon tour ma main sur la sienne. Une idée complément folle me traversa l'esprit et je me dis que c'était une folie, mais que la folie me caractériser donc je lui demandais de nouveau de me faire confiance. Elle accepta sans réfléchir, je retirais doucement ma main et je me levais du canapé pour me diriger vers une sono qui se trouvait dans un coin, une vie sans musique n'existait pas pour moi alors ou que je sois, je devais avoir de quoi en écouter. Je regardais quelque instant le cd qui se trouvais déjà dans la sono, je remarquais que c'étais un groupe du nom d'Eurythmics et pour un moment comme celui-ci, c'étais vraiment approprié alors je lançais la musique. La première chanson qui tombait était celle que je préférais, cela pouvait être étonnant qu'un homme comme moi aime ce genre de musique, mais vue que j'étais quelqu'un d'assez ouvert d'esprit, je ne me limitais jamais à un seul style. En tout cas quand elle se lança, je me rapprochais de Lexi en me positionnant derrière le canapé et derrière elle et je lui demandai de fermer de nouveau les yeux. Je me relevais et je me dirigeais vers mon petit bar, je pris un verre composé de plusieurs glaçons et je revins vers elle. Je la regardais quelque instant paisible les yeux fermer, après ça, je lui dis.
"- Laisse moi prendre soin de toi, laisse-moi te faire oublier tout ce qui peux se passer autour de nous. Ne pense qu'a cette instant."
Je me rapprochais d'elle en me mettant dos à elle et je pris dans mon verre un glaçon que je le déposais sur ses lèvres, petit à petit, je le fis descendre sur son cou et sur son décolleté. Je m'arrêtais avant essayant de faire couler quelque goutte d'eau sur sa poitrine, ensuite à chaque endroit où je déposais le glaçon, je l'embrasser ensuite. Son cou, son décolleté, son lobe que je mordillais et ensuite, je passais à ses lèvres. Je croquais le glaçon et je le rapprochais de ses lèvres, après ça quand le glaçon toucha, je me rapprochais pour ensuite le lui faire croquer. Quand elle le fit, je l'embrassais d'un seul coup en basculant sa tête en arrière et en empoignant ses cheveux, ses lèvres mouiller ainsi que les miennes rendaient notre baiser plus fougueux. Je pris de nouveau un glaçon et je me reculais pour le lui mettre devant ses lèvres et qu'elle puisse le toucher avec sa langue. Quand elle faisait ce geste, je la regardais et je me rapprochais de son oreille pour lui murmurer.
"- Je pourrais te faire, faire n'importer quoi. Je dois avouer que j'aime ça !"
Je me retirer lui laissant le glaçon dans la bouche et je vins m'asseoir à ses côtés, je la regardais là fragile et offerte à moi. Il suffisait d'un rien pour qu'elle soit totalement à moi, en tout cas, je lui caressais le visage et je touchais ses lèvres froides et humides par le glaçon. Ça me rendait encore plus fou, alors je la relevais et je lui demandais d'un murmure de rouvrir les yeux. Face à moi, je déposais mes mains sur les siennes pour ensuite petit à petit remonter mes mains, les faisant glisser de ses épaules à son visage, en la regardant d'un visage sérieux, je lui dis.
"Embrasse-moi."
C'était dis presque comme un ordre, mais c'était presque une supplication. Notre jeu devenait de plus en plus intense et pour le moment, je tenais bon, je croyais franchir, mais je reprenais le cap à chaque fois en stoppant quelque minutes la machine en marche. Sentant les choses aller trop lentement, je la pris par les épaules et je la plaquais violemment contre un mur, je la regardais avec désir. Je déposais plusieurs baisers sur son cou et sur son décolleté, une main était posée sur le mur et l'autre était monté dans ses cheveux.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 18 Aoû 2015 - 3:32 par Invité
Le moment semblait déjà parfait, au calme et en toute intimité dans le bureau de Daniel. Lexi ne pourrait retirer ce petit sourire en coin qui se dessinait sur son visage quand elle croisait le regard de l'homme avec lequel elle était. Son regard était tellement profond que la jeune femme aurait pu s'y perdre des heures entières. Alors, elle accepta de lui faire confiance à nouveau, avare de nouvelles expériences et de ce désir qui planait dans l'air. Elle accepterait presque tout de ce que Daniel lui proposerait, elle en était certaine. Il avait un tel pouvoir de séduction sur elle. Elle ne comprenait pas. Elle n'était pas du tout comme cela à l'habitude. Elle était plus mystérieuse, plus distante et indépendante. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de s'embaler à l'idée des lèvres de Daniel sur les siennes. Son petit baiser sur le bout de son nez ne fit qu'accroître ses envies. Il se leva alors et fit jouer une chanson qu'elle ne connaissait pas. Elle était très bonne, envoutante. Parfaite dans le moment. À ses désirs, Lexi ferma les yeux, décroisa ses jambes et se positionna correctement dans le divan. Daniel se retrouva quelques instants plus tard dans son dos. Lorsqu'il parla à nouveau, lui demandant de le laisser prendre soin d'elle, elle sursauta presque. Son coeur se mit à battre plus fort.
«Je ne peux penser à autre chose qu'à ce moment... Ne t'inquiète pas avec cela... Je ne pense qu'à ce que tu vas faire...»
Alors, elle ressentit le froid sur ses lèvres. Daniel avait prit un petit glaçon et l'avait appuyer sur ses lèvres, qu'elle entrouvit alors pour l'accueillir. le glaçon glissa vers son cou, son décolleté, sa poitrine... Le froid lui donait des frissons partout et Lexi ne pouvait s'empêcher d'agripper sa robe du bon de ses doigts pour retenir ses envies de sauter sur Daniel comme une enragée en manque d'amour. Ensuite, il déposa ses lèvres sur les siennes... Elle se mit à fondre carrément. Il l'embrassa dans le cou, dans son décolleté... Il lui mordit le lobe d'oreille. Lexi n'en pouvait plus. Elle entrouvit les yeux pour poser une main derrière la tête de Daniel, alors qu'il l'agrippa par les cheveux et l'embrassa fougeusement... Lexi ferma les yeux pour profiter de cet instant de pur bonheur. Elle joua le jeu avec le glaçon jusqu'à la fin... Alors, il lui avoua qu'il pourrait faire ce qu'il veut avec elle et elle lui sourit.
«... Tu m'envoutes Daniel, je n'arrive pas à te tourner le dos ou à te dire non, mon corps entier ne veut que le tien. Mes lèvres veulent les tiennes et mes doigts veulent enlacer les tiens...»
Il déposa le glaçon entre ses lèvres et elle le lécha alors que l'eau coulait lentement le long de son menton... Son corps battait à tout rompre alors qu'il lui dit d'ouvrir les yeux. Il semblait être attiré par elle autant qu'elle l'était par lui. Il la regarda de son regard perçant et lui murmura de l'embrasser... Avant qu'elle ne puisse réagir, son glaçon tomba au sol alors qu'elle se faisait plaquer au mur par Daniel. Il l'agrippa par les cheveux et l'embrassa dans le cou et sur le décolleté de la belle Lexi...
«C'est un supplice de devoir me retenir de te sauter dessus Daniel...»
Elle devait le lui avouer. Et il le savait de toute façon. Tous deux se retenaient... Alors à son tour, Lexi ne pouvait plus résister... Elle repoussa doucement Daniel vers l'arrière jusqu'à ce qu'il ne soit forcé à s'asseoir sur le canapé derrière lui. Lexi s'approcha de lui d'une démarche féline. Elle n'en pouvait plus. Elle voulait ses lèvres encore et encore sur les siennes... Leur jeu de séduction la rendait complètement folle de lui. Alors, elle posa un genou contre sa cuisse et fit de même avec l'autre. Sa robe remonta dangereusement dévoilant ses courbes... Elle déposa son bassin sur ses cuisses et s'approcha le plus possible de lui. Il avait sa poitrine à quelques centimètres de son visage. Elle se pencha et en déposant une main sur sa joue, elle l'embrassa fougeusement... Dangereusement... Passionnément...
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 19 Aoû 2015 - 22:43 par Invité
Daniel & Lexi
La chaleur de cette douce soirée, le whisky et son corps me rendaient incontrôlable. Je ne savais pas combien de temps encore, j'allais tenir avant de lui sauter dessus. J'avais décidé de jouer à un petit jeu, lui glisser ou je pouvais quelques glaçons sur son sublime corps. La musique que j'avais mise m'envoûter complètement, je l'écoutais parfois quand j'étais seul pour me détendre. En ce qui concernait la belle brune sur mon canapé, elle semblait totalement conquise. Mon petit jeu fonctionne à la perfection, je n'avais qu'a demander et j'avais ce que je désirais. Son corps trépignait, je le sentais, à mon baiser, elle posait ses mains sur mes cheveux et avec l'ardeur ou elle l'avait fait, je sentais qu'elle était sur le point de craquer. D'ailleurs, elle m'expliquait qu'elle ne pouvait pas me résister, ce qui une une grossière erreur de me l'avouer. C'est alors que je pris les devants et que je la relevais pour la plaquer contre le mur, j'embrassais son cou et son décolleter négligeant toujours ses lèvres que chaque baiser soit intense. À cette action Lexi me confirma de nouveau qu'elle avait du mal à me résister, c'est alors que la situation prit une autre tournure. C'est elle qui prit les rênes pour me pousser contre le canapé afin de m'y faire asseoir, après ça elle s'asseyait à califourchon sur moi ne me laissant pas le choix que de voir sa magnifique poitrine pour ensuite m'embrasser. Je savais qu'elle en viendrait à là si je lui donner quelque rare baiser. Mon corps réagissait immédiatement à la situation, j'agrippais ses cheveux pour la rapprocher de moi jusqu'à ce que je puisse sentir son cœur battre sur sa poitrine. Je bougeais de temps en temps mon bassin pour donner quelques impulsions vers son bas-ventre. Nos baisers devenaient de plus en plus passionnés, je lui mordillais la lèvre inférieure et je lui dis avec un air sadique.
"- Je sens ton corps réagir à chacun de mes mouvements. Il suffit que je te touche ici par exemple pour que..."
Je déposais une main sur sa cuisse en la caressant légèrement pour lui donner quelques frissons.
"- Ensuite, si je fais ça, qu'es-ce qu'il va se passer ?"
Je léchais du bout de la langue le creux de son cou dessinant une ligne imaginaire pour remonter à son oreille et finir par mordiller son lobe, ensuite, je lui soufflais.
"- Qu'es-ce que tu voudrais d'autre ? Ça peut-être ?"
Je basculais mon bassin vers elle lui prouvant mon désir pour elle et je commençais à embrasser son décolleté et je découvris son sein pour l'embrasser tendrement et pour ensuite le lécher et le mordiller. Je réussis à récupérer un glaçon que je déposais sur son téton et pour ensuite m'amuser à jouer autour en glissant le glaçon. Quand je vis son téton se durcir, je le mis en bouche pour le lécher de nouveau et le mordiller.
"- Hum, tu as un goût divin. Est-ce que ton corps entier et aussi délicieux ?"
Je relevais les yeux pour la regarder avec un petit air joueur. Je sentais que notre jeu allait prendre une tournure bien différente cette fois, bien que je voulus faire durer les choses pour la rendre encore plus folle.