"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Lexi Peyton * <3 2979874845 Lexi Peyton * <3 1973890357
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Lexi Peyton * <3

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Juil 2015 - 7:07 par Invité

Lexi Peyton

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Peyton
PRÉNOM(S) : Lexi
ÂGE : 26 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 juillet 1988 à Montréal
NATIONALITÉ : Québécoise
STATUT CIVIL : Célibataire
MÉTIER  : Journaliste
TRAITS DE CARACTÈRE : Indépendante, rêveuse, mystérieuse.
GROUPE : Double-Decker.



My style, my life, my name

Lexi est une jeune femme pétillante. Toujours souriante, mystérieuse, indépendante. Elle est souvent dans son coin, elle observe les autres, elle profite de la beauté du monde qui l'entoure.

Elle est journaliste, donc elle a souvent son téléphone portable en main, un crayon et un bout de papier, pour prendre des notes. Elle ne veut manquer aucune occasion d'écrire un article génial.

Malgré son âge, Lexi a un coeur d'enfant. Elle aime le chocolat et saute comme une petite grenouille quand on lui donne des bonbons. Un rien l'émerveille, un rien la fait rire. Elle profite de chaque instant sans se soucier du regard des autres.

Elle est plutôt marginal et adore se démarquer, malgré son indépendance. Lexi est une femme contradictoire. Elle aime le rose et le noir. Le metal et le pop. La pluie et le beau temps.

Il y a aussi le côté sombre de la personnalité de Lexi. Son petit côté délinquant et impulsif. Ses bas, ses obsessions, ses dépendances. La cigarette et autres... Elle se laisse parfois sombrer pour un rien. Elle a des émotions très contradictoires. Heureuse un instant, malheureuse la seconde. Elle est plutôt instable, mais c'est ce qui fait d'elle une petite boule d'énergie. Positive ou négative.

Rêveuse, elle se laisse entraîner dans n'importe quelle situation pour avoir du plaisir et pour créer de merveilleux souvenirs. Elle est un peu influençable et aime bien suivre les autres par moment, entrer dans la vague.

Lexi adore voyager. En tant que Journaliste, elle va souvent dans de nombreux pays pour le journal pour lequel elle travaille. Un journal international avec toutes sortes de rubriques différentes. Celle de Lexi n'est pas très clair, elle est classifié Divers dans le journal. Elle peut aussi bien écrire à propos de la pauvreté, d'un nouveau potin, d'un problème social, d'elle-même, de ses opinons. Son père possède le journal et il la laisse aller comme bon lui semble.

Londres a toujours attiré Lexi. Elle rêvait d'y aller depuis un moment. La voilà alors, pourquoi combien de temps, elle ne le sait pas pour l'instant. Elle se laisse aller au gré du vent.

La jeune femme adore la musique, elle a souvent ses écouteurs sur les oreilles, elle se promène en bus de ville, observe les gens, elle profite de la vie la musique dans les oreilles.

Vous aurez sans doute la chance d'apprendre à connaître mieux cette jolie brunette, puisqu'elle arrive en ville dès aujourd'hui!

PSEUDO : Wonderland
PRÉNOM : Stéphanie
ÂGE : 23 ans
PERSONNAGE : Inventé.
AVATAR : Tatiana Maslany
CRÉDITS : ??
COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : http://www.root-top.com/topsite/obsession27/
CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Non. Une petite nouvelle! :)





At the beginning

Cher Journal, tu te rends compte de tout le chemin que nous avons parcouru ensemble? Tu me suis partout depuis des années. Je suis un peu nostalgique je crois... M'enfin, j'ai envie de me remémorer les moments importants de ma vie avec toi...

Tu te rappelles quand maman t'a donné à moi? J'avais 23 ans. Pourtant, tu n'étais pas mon premier journal. Loin de là! Mon premier, je l'ai reçu à mes 7 ans. J'étais tellement triste de ne pas réussir à me faire des amis à l'école, parce que j'étais trop différente. Maman croyait que ça m'aiderait à extérioriser mes pensées, mes sentiments. C'est à ce moment que j'ai commencé à adorer écrire.

Je crois que maman m'a donné un journal différent tous les ans. Malgré le nombre de pages qui augmentaient d'un cahier à l'autre, je les remplissais toutes très rapidement... Je crois que ce n'est que quand j'ai commencé ma carrière de journaliste que je me suis calmée. J'ai jetté mon dévolu sur d'autres projets, dans le vrai journal où j'ai commencé à travailler. C'est papa qui m'y a fait entré, je n'avais que 19 ans. Tu te rappelles comme j'étais heureuse? J'avais l'impression de trouver ma voie. Je ne savais pas quoi faire et papa m'a donné une petite chronique hebdomadaire. Depuis, je fais ma vie avec cela et mon blog. Je vis de très peu, mais je me contente de très peu aussi.

Quand maman est morte, j'avais 22 ans. Elle est partie si rapidement, je n'ai pas pu lui dire au revoir... J'ai souffert pendant plus d'un an son départ. Tu as lu ma souffrance longtemps à travers tes pages... à 23 ans, papa m'a offert une nouvelle chronique «Lex à travers le monde» et m'a dit donné un budget pour voyager et voir du monde. J'ai voyagé en Afrique, j'ai écrit à propos de la pauvreté, à propos du petit Kalim qui est décédé parce qu'il mourrait de faim, littéralement... Je suis ensuite aller en Chine et j'ai écrit à propos de la surpopulation, à propos de la famille Chang qui a dû faire adopter trois de leurs petites filles dans les dernières années... Je suis allée en Inde, au Japon, en Australie, au Brésil, en France... Je suis allée un peu partout, j'ai voyagé énormément. J'ai écris beaucoup. Sur plein de choses. Je crois que je t'ai un peu délaissé à cet instant. Je remplissais à peine tes pages. J'espère que tu me pardonnes.

Mon mal a finit par s'estomper. Voir ailleurs m'a fait réaliser combien la vie est belle. Je ne dis pas que je suis la plus heureuse au monde. Loin de là, j'ai mes bas comme tout le monde, j'ai une personnalité explosive, mes sentiments sont comme des montagnes russes... Par contre, j'ai trouvé un sens à ma vie. J'ai rencontré plein de personnes, eu plein d'amants, j'ai aimé comme une folle, je me suis amusée ici et là jusqu'aux petites heures de la nuit, j'ai vu les plus beaux paysages...

Me voilà alors aujourd'hui en ta compagnie dans un avion, en direction de Londres. Un nouveau défi qui m'attend, de nouvelles pages de chronique à écrire... C'est triste, j'en suis à ta dernière page, et maman n'est pas là pour m'offrir mon nouveau journal, cette fois... Je crois que je redoutais cet instant par dessus tout.

La fin d'un journal, la fin d'une page de mon histoire, mais le début d'une nouvelle à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Lexi Peyton * <3 OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Lun 13 Juil 2015 - 7:14 par Jake O. Cavendish
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Lexi Peyton * <3 1922099377 Lexi Peyton * <3 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Juil 2015 - 7:18 par Invité
Merciiii :) ! En fait, je crois bien que c'est fini I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Juil 2015 - 7:47 par Invité
Tatiana Maslany Lexi Peyton * <3 1973890357

bienvenue parmi nous ♥️

Je suis pas dans le staff après mais je crois qu'il te manque la seconde partie >.< (l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Juil 2015 - 8:23 par Invité
Wooohh merci beaucoup, j'avais complètement oublié cette partie. Je me disais aussi, qu'il manquait quelque chose... Je dois être un peu fatiguée hi hi I love you voilàààà.

Merci beaucoup, j'ai hâte de commencer! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Juil 2015 - 8:45 par Invité
Bienvenue ! Lexi Peyton * <3 3309736386
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Juil 2015 - 9:26 par Invité
Tatiana Lexi Peyton * <3 1973890357
Bienvenue parmi nous Lexi Peyton * <3 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Juil 2015 - 9:28 par Invité
bienvenue parmi nous. Lexi Peyton * <3 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Juil 2015 - 9:31 par Invité
Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions. Lexi Peyton * <3 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Juil 2015 - 9:59 par Invité
Tatiana Lexi Peyton * <3 705448254
Bienvenue par ici Lexi Peyton * <3 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» A meeting like no other and a man dangerously endearing. feat Lexi
» Peyton ♦ there's always two sides to a story
» Peyton ♣ And you are ... ?
» all we need is somebody to lean on ¢ peyton
» Peyton ♦ répertoire de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-