"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici C'est avec une bouteille à la main que l'on refait le monde- Samael  - Page 2 2979874845 C'est avec une bouteille à la main que l'on refait le monde- Samael  - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

C'est avec une bouteille à la main que l'on refait le monde- Samael

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 25 Sep 2015 - 20:26 par Invité
Sam ne m’envoya pas balader avec ma proposition de se balader avant de rentrer. Il a eu l’air de penser que c’était une bonne idée. Il est en tout cas hors de question que je le laisse rentrer tout seul. Je ne fus pas étonné qu’il ne se souvienne pas de la dernière fois, sans doute qu’il était soûl … je préfère ne pas lui demander, cela risquerait de l’énerver et qu’il se braquerait à nouveau. Je n’ai pas envie qu’on se dispute encore comme des gosses, on est bien au-delà de ça, du moins, moi je le suis, puisque je suis adulte. C’est encore un peu normal pour lui de se mettre en colère pour rien, après tout il est encore jeune et si j’aurais pu faire quand je l’étais, je l’aurais sans doute fait, mais avec un enfant, on n’a pas le droit de se plaindre. Je n’avais pas le droit de me plaindre étant donné les circonstances. On ne s’était pas protégé, on n’avait pas forcément pensé aux conséquences. Evidemment, ça aurait été plus simple si Anna était restée, mais elle était partie et j’ai du me débrouiller. Enfin, bref je m’égare le temps n’est plus aux souvenirs. Je souris lorsqu’il me dit que je n’ai pas bien suivi. Il s’engage maladroitement et ça me fait sourire car j’avais bien entendu ce qu’il m’avait dit, mais je voulais qu’il en parle de lui-même et c’est chose faite.

« En fait si … j’avais entendu, mais ça devait venir de toi. Alors non je n’en ai pas rien à faire, mais tu m’aurais répondu si je t’avais demandé ?»

Je lui fais un clin d’œil. Je suis réellement ravi pour lui, même si ça semble tout récent et que je me fais peut-être trop d’idées rapides sur ce qu’il en est. Du coup j’en profite pour le laisser parler. Il a l’air d’en avoir besoin et je suis ravi qu’il le fasse. Je pensais qu’il serait réticent. C’est pour ça que je n’ai pas réagis tout de suite. Je ne comprends pas pourquoi il trouve cela glauque, moi je pense que c’est tout à fait normal qu’il puisse avoir ce genre de sentiment après ce qu’il a vécu. Cela serait plus étrange s’il ne ressentait plus rien, voir même inquiétant.

« Ce n’est pas glauque, crois-moi, c’est normal que tu ressentes des choses. Cela serait plus inquiétant si tu n’en ressentais pas en fait. »

Je lui dirais presque qu’il ne faut plus penser au passé, mais là encore je sens qu’il risque de se braquer si je lui sors ce genre de dicton. Il a trop bu, ça je suis bien d’accord.

« Oui ça c’est le moins qu’on puisse dire, il ne faudrait pas que ça devienne une habitude hein »

Je lui fais un clin d’œil, peut-être que là aussi c’est un nouveau sujet de discorde, mais je crois que je ne risque pas grand-chose, vu qu’il lui dit lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. Rowena
Kyle A. Rowena
MEMBRE
C'est avec une bouteille à la main que l'on refait le monde- Samael  - Page 2 Tumblr_ox7ycoPUGH1qdhps7o3_r1_400
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 2045
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Jeu 1 Oct 2015 - 14:19 par Kyle A. Rowena
Egan & Samael

PLet me help you

« En fait si … j’avais entendu, mais ça devait venir de toi. Alors non je n’en ai pas rien à faire, mais tu m’aurais répondu si je t’avais demandé ?» Le jeune homme grimaça légèrement avant de hausser les épaules. Il n'a pas tout à fait tort, n'est-ce pas ? Hum...Egan lui adressa un clin d’œil complice, apparemment content. Une fois n'est pas coutume. Ba on verra bien. L'alcool aidant, le soigneur ce laissa aller à parler un peu de fille, Annabelle. Rien que de songer à elle, il en aurait presque vu des papillons. Il soupira, annonçant vaguement coupable que la situation pouvait certainement paraitre glauque. Son compagnon ne sembla pas de cet avis, ce qui ne le surprit pas. Il ne disposait pas du puzzle dans son ensemble. Il manquait quelques éléments pour une bonne compréhension de l'histoire. Du moins, pour mieux cerner le problème. " Ce n'est pas vraiment le souci en fait...Si un peu, d'un coté..." Depuis la mort de Sarah, il avait eu tendance à rejeter en masse toutes formes d'émotions dérangeantes. C'était pourtant bien naïf de ce croire capable de contrôle jusqu'au plus petit sentiment. Prit d'une soudaine nausée, il du abandonner un instant le pompier. Il ce précipita vers l'endroit adéquat le plus proche pour vomir. Une fois son haut le cœur terminé, il se senti un peu mieux. "Je crois que j'ai trop bu." avait-il cru bon de préciser dans un instant de répit. « Oui ça c’est le moins qu’on puisse dire, il ne faudrait pas que ça devienne une habitude hein ». Lentement, il revint vers son coéquipier, manquant de trébucher au passage. "Ca n'arrive pas si souvent...Je crois." Après tout, il n'avait aucun problème particulier avec la boisson. Il picolait en certaines occasions mais il ne passait pas ses journées le nez dans la bouteille de vin. " Il faudrait que je m'assois." D'un coup, le monde ce mit à tourner autour de lui.  Un bout de mur, plutôt bas, fit l'affaire. Il s'y installa. "Tu sais...Je ne t'ai pas vraiment tout dis." Il marqua une pause, prenant le temps de respirer. " J'ai possiblement...oublié que cette fille, elle ressemblait beaucoup à Sarah." Il se tut et resta silencieux plusieurs minutes. " C'est tellement...hallucinant." Sortant maladroitement son téléphone de sa poche , il fouilla dans ses photos. "Tiens regarde. Ca, c'est moi et Sarah..." On dit Sarah et moi et pas...Oh ça va ! Je me passerai d'une leçon de grammaire ! Il tendit son portable pour que son camarde pu constater. Faisant défiler les images du bout des doigts, il s'arrêta sur une autre. "Et voilà Anna..." Il se mordit la lèvre, guettant la moindre ébauche de réaction d'Egan. Elles étaient physiquement quasiment identiques. Si bien que même lui s'y était fait piéger.  Sam avait malencontreusement chuter de sa planche la première fois que son chemin avait croisé celui de la belle brune. Car pendant un bref moment, il avait cru que son esprit divaguait. "Tu ne trouve toujours pas ça malsain ? " L'interrogea-t-il. Il n'espérait obtenir une réponse rassurante mais, au moins un avis honnête.

luckyred.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 2 Oct 2015 - 10:59 par Invité
Je suis étonné qu’il voie des problèmes partout. Sam à l’air vraiment affecté par tout ce qu’il vit et ça me fait de la peine pour lui. Je n’ai pas envie qu’il se sente mal, bien au contraire, il est trop jeune pour se sentir mal. Je hausse un sourcil quand il me dit que le fait qu’il soit soul, n’arrive pas si souvent. J’espère pour lui. Je ne voudrais pas qu’il devienne alcoolique, ça serait pire que tout. Je ne veux pas qu’il se perde déjà plus qu’il ne l’est. Je suis sûr que c’est un garçon adorable et qu’il n’est pas si bougon qu’il le laisse paraître, j’aime d’ailleurs qu’il se livre à moi, même si c’est sur le coup de l’alcool. Pourquoi est-ce que je trouverais ça glauque ? Je crois que je commence à comprendre son point de vue. Il me montre la photo et je vois la ressemblance qu’il y a entre les jeunes filles, mais je ne trouve pas ça pour autant glauque, ce qui me marque c’est le prénom. Sans doute parce que c’est le même qua ma fiancée, enfin que mon ex fiancée. Anna … Je crois que j’ai dû faire une drôle de tête quand il a prononcé ce nom et ce n’est pas vraiment pour ce qu’il croit. C’est juste que j’ai un peu de mal à oublier le premier amour de ma vie, que malgré le temps et malgré tout ce que je dis, je n’ai jamais cessé de penser à elle et ça me fait toujours mal d’entendre son prénom. Je me souviens du jour où elle m’a quitté, de toute la détresse que j’ai pu ressentir et à chaque fois que j’entends ce prénom-là, cela me ramène à elle.

«Elles sont toutes les deux très jolies. Je ne trouve pas ça glauque, en fait je pense que c’est normal que tu cherches quelqu’un qui lui ressemblance. Je ne sais pas si c’est bon ou pas, mais je ferais sans doute la même chose. »

Anna n’est pas morte, elle est juste partie, mais je ne peux pas m’empêcher de voir quelque chose d’elle envers les autres femmes qui me plaisent. Enfin c’est un peu différent maintenant, surtout pour Primrose. Primrose n’a rien à voir avec Anna, enfin … elle lui ressemble un peu lorsqu’elle avait son âge évidement, mais sinon niveau caractère elle est très différente.

« Ce n’est pas forcément malsain si ça te permet de te sentir mieux, si ça t’apporte quelque chose, mais si ça te fait plus de mal qu’autre là, là ça le deviendra. »

Je ne suis pas psychologue alors je ne sais pas si tout ça lui servira à quelque chose, ni même s’il m’écoutera, mais j’aurais toujours essayé.

«Il faut aussi que t’avoue quelque chose. Je te parlais tout à l’heure que j’avais quelqu’un en tête tu te souviens ? … Elle s’appelle Primrose, l’ennui c’est qu’elle est beaucoup plus jeune que moi, mais je pense sans arrêt à elle depuis notre rencontre. J’ai l’impression d’être un gamin, sans vouloir t’offenser. »

Je lui souris un peu amusé par ma remarque, sur le fit d’être un gamin. Je peux comprendre ce qu’il ressent quand il parle de son Anna. Il a des étoiles dans les yeux et j’en aurais presque autant que lui quand je pense à Primrose. C’est moi qui suis pathétique là.
Kyle A. Rowena
Kyle A. Rowena
MEMBRE
C'est avec une bouteille à la main que l'on refait le monde- Samael  - Page 2 Tumblr_ox7ycoPUGH1qdhps7o3_r1_400
() message posté Mar 20 Oct 2015 - 15:44 par Kyle A. Rowena
Egan & Samael

PLet me help you

Samael appréhendait légèrement la réponse de son compagnon. Jusque là, il n'avait rien dit à personne concernant les similitudes entre les deux demoiselles. Oui, parce que tu sais depuis tout ce temps qu'il y a un coté malsain dans cette histoire. Il se mordit légèrement la lèvre. La réponse du pompier le surprit pourtant : «Elles sont toutes les deux très jolies. Je ne trouve pas ça glauque, en fait je pense que c’est normal que tu cherches quelqu’un qui lui ressemblance. Je ne sais pas si c’est bon ou pas, mais je ferais sans doute la même chose. » Le jeune homme haussa les sourcils d'étonnement avant de les froncer. " Tu es peut-être aussi tordu que moi alors. " Ce ne serait pas impossible. Après tout, il était presque certain qu'une personne complètement saine d'esprit aurait trouvée aberrant son aveu. Riant vaguement, il secoua la tête. "Plus le temps passe et plus je te vois différemment. C'est drôle. Tu es moins...rabat joie que je le pensais. Ou...Alors c'est l'alcool qui te rends plus sympathique, je ne sais pas." Toujours assis sur son bout de muret, il accorda un dernier regard à ses photos et rangea son téléphone. « Ce n’est pas forcément malsain si ça te permet de te sentir mieux, si ça t’apporte quelque chose, mais si ça te fait plus de mal qu’autre là, là ça le deviendra. » A dire vrai, le soigneur ignorait où il en était à ce niveau ci. Pour l'instant, il souhaitait seulement passer le plus de temps possible avec la nouvelle femme de sa vie. " C'est encore un peu confus dans ma tête...Je crois...Mais, tu sais, je t'ai dis ça et..." Il marqua une pause, essayant de rassembler ses idées. " Tu l'as plutôt bien prit. Mieux que ce à quoi je m'attendais. En revanche, je doute qu'une annonce de ce genre plaise énormément à Annabelle." Il imaginait déjà la scène scandaleuse qui ce produirait. A moins qu'elle ne s'enferma dans un silence encore plus assourdissant que le serait leur dispute. Quel horreur ! Non mais idée d'envisager ça aussi ! Tu ne lui dira rien, à point c'est tout ! Il acquiesça mentalement. Mieux valait ce taire en effet. "Il faut aussi que t’avoue quelque chose..."Ah ? C'est la soirée, spécial révélations ? Eh ba... "Je te parlais tout à l’heure que j’avais quelqu’un en tête tu te souviens ? … Elle s’appelle Primrose, l’ennui c’est qu’elle est beaucoup plus jeune que moi, mais je pense sans arrêt à elle depuis notre rencontre. J’ai l’impression d’être un gamin, sans vouloir t’offenser. "  Sam envoya un petit coup de coude à son coéquipier. " Je suis absolument outré et...déçu...Et désespéré d'un tel comportement à mon égard." déclara-t-il avec une voix haut perchée. "Non en fait, je m'en sens surtout pas concerné. Je comprends déjà moyennement le fait que tu revendique d'être un vieux débris alors...Je ne suis pas si jeune que ça. A t'écouter j'ai l'impression d'avoir 14 ans." Il leva le nez en l'air et se tourna de coté, dédaigneux. "Elle a quel âge cette fille ? Si tu me dis entre 12 et 16 ans, je comprendrais ta réticence....Mais vas-y dis moi, j'essayerais de ne pas prendre un air choqué." Il patienta donc, plus serein que précédemment.

HS:

luckyred.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 26 Oct 2015 - 11:35 par Invité
Je ne pus m’empêcher de rire lorsqu’il me dit que j’étais peut-être aussi tordu que lui. Oui c’est peut-être vrai. Certains pouvaient trouver ça glauque que celle qu’il aime puisse ressembler à la fille qu’il a aimé, mais pour moi ce n’est qu’un moyen pour lui de faire face. Et puis ce n’est pas si glauque, après tout il y a des tas de personnes qui sortent avec le même genre de femmes ou d’hommes qu’ils ont déjà aimés. C’est sans doute notre cerveau qui nous met des signaux, mais après tout je ne suis pas psychologue. Je me plante peut-être totalement. Je suis en tout cas ravi qu’il me trouve moins rabat-joie. Peut-être qu’il comprend enfin que je veux juste l’aider.

« J’en suis ravi. Je ne suis pas là pour te juger tu te sais, et l’alcool n’a rien à voir dans tout ça, enfin toi tu as bu plus que moi, mais je suis comme ça tout le temps. C’est juste que d’habitude tu ne me laisse pas une seule chance de te parler et de t’aider un peu. Tu sais mes frères n’ont jamais vraiment été là pour moi alors quand je te vois, j’ai envie d’être là pour toi, même si on n’est pas de la même famille, on peut au moins être amis non ? »

Je lui fais un clin d’œil, c’est la première fois que je parle de mes frères à quelqu’un. Enfin que j’avoue n’avoir jamais eu beaucoup d’aide de leur part. Ils m’ont un peu laissé à l’écart, surtout quand j’ai eu ma fille. Je suis le plus jeune de la bande et ils étaient déjà partis de la maison. Peut-être qu’ils ont étés jaloux que ma mère s’occupe plus de moi.

«Si elle ne comprend pas, il faudra lui laisser du temps et sans doute que tu devras lui montrer les différences qu’il y a entre elle et Sarah. »

Les filles n’aiment pas passer pour un deuxième choix, généralement ça les mets mal à l’aise et elles s’imaginent qu’elles ne sont pas aussi importante, alors que c’est faux. Chaque personne est différente. Je lui ai finalement parlé à mon tour, sans doute parce que je ne l’ai fait avec personne d’autres avant et que j’ai besoin de savoir si ce n’est pas totalement fou.

« Je n’ai pas dit que j’étais un vieux débris. Mais j’ai trente ans, une fille et je suis toujours célibataire. Ça craint un peu non ? Elle a vingt-trois ans et je ne sais pas l’âge que tu as, tu ne me l’a jamais dit. »

Nous n’avons jamais été aussi confident qu’en cet instant alors non je ne connais pas son âge et je suis curieux de savoir d’ailleurs.
Kyle A. Rowena
Kyle A. Rowena
MEMBRE
() message posté Mer 28 Oct 2015 - 22:10 par Kyle A. Rowena
Egan & Samael

PLet me help you

"J’en suis ravi. Je ne suis pas là pour te juger tu te sais, et l’alcool n’a rien à voir dans tout ça, enfin toi tu as bu plus que moi, mais je suis comme ça tout le temps. " Vraisemblablement un peu mieux que précédemment, il se leva et fit face à son compagnon. "Vraiment ?" lança-t-il avec une petite mine sceptique. Même s'il trouvait qu'actuellement Egan réussissait à ce montrer sympathique, cela ne signifiait pas qu'il l'était en permanence. " C’est juste que d’habitude tu ne me laisse pas une seule chance de te parler et de t’aider un peu. Tu sais mes frères n’ont jamais vraiment été là pour moi alors quand je te vois, j’ai envie d’être là pour toi, même si on n’est pas de la même famille, on peut au moins être amis non ? ". Le jeune homme secoua la tête, en riant. " Tu ne veux pas que je t’envoie des fleurs non plus ? Ca va aller l'abbé Pierre, tu n'es pas obligé de me sauver. Bientôt, il va vouloir m'acheter des vêtements. " Il se tut une fraction de secondes et rit ensuite de plus belle. " Bref...J'arrête de me moquer." Il se força a reprendre tant bien que mal un air un minimum sérieux. " Du coup, je crois que ça va pas être possible en fait. On ne peut pas être ami. Enfin...on copine pas avec son vieux grand frère adoptif. " Insérant les mains dans ses poches, il haussa les épaules. "J'aime l'idée de me permettre des choses comme en famille, tu vois." Gêné par ce moment presque attendrissant, il revint s'assoir l'air de rien et interrogea le pompier sur la fameuse fille, qui semblait l’intéresser. "Elle a quel âge ? Si tu me dis entre 12 et 16 ans, je comprendrais ta réticence....Mais vas-y dis moi, j'essayerais de ne pas prendre un air choqué." Il attendit la réponse de son camarade, qui ne tarda pas : "Je n’ai pas dit que j’étais un vieux débris. Mais j’ai trente ans, une fille et je suis toujours célibataire. Ça craint un peu non ? Elle a vingt-trois ans et je ne sais pas l’âge que tu as, tu ne me l’a jamais dit." "Ca me fais tout drôle" dit-il en posant la main sur son cœur. "Tu me demande conseil, à moi. Je..." Il chassa une larme factice au coin de son œil. "Je suis ému. Non...Plus sérieusement, je pense que tu te prends trop la tête.  Sept ans d'écart, c'est pas la fin du monde. C'est moins pire que dix ou vingt ans. Eh puis, ça dépends comment elle est, comment tu es bref...Si vous êtes bien ensemble, on s'en fou du reste. Non ?" Samael courrier du cœur bonjour !! Depuis quand tu donne des conseils toi ? S'informa sa conscience. Ba, c'est tout nouveau. Je vois ça..." Sinon, j'ai 23 ans, ce  jusqu'au 1 er novembre. Tu veux aussi connaitre mon signe astrologique ? Tiens en passant, quel est le tien ? C'est quand ton anniversaire ? Je devrais au moins savoir ça."

luckyred.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Nov 2015 - 14:10 par Invité
Sam n'a pas l'air convaincu de ma sincérité et je dois dire que ça m'agace beaucoup. Je soupire, on ne sera sans doute jamais sur la même longueur d'ondes et ça me fait de la peine de voir qu'il n'a pas forcément envie que l'on soit amis. Ce n'est vraiment que l'alcool qui fait qu'on ne s'est peut-être pas encore engueulé. C'est un peu triste et ça me fait de la peine de me dire que ça ne tiens qu'à ça. Il ne me voit que comme un emmerdeur. Je suis véritablement vexé pour le coup. Je pensais qu'on pourrait changer ça, mais visiblement certaines choses doivent restés. Et puis j'ai eu l'impression que c'était encore une de ces blagues et qu'il n'était pas totalement contre l'idée que l'on ne se considère comme des inconnus. Un vieux grand frère adoptif … ça me fit sourire.

« Un vieux grand frère … hein. »

Je lui donne un petit coup d'épaule et ne peux m'empêcher de sourire encore. En famille ça me convient parfaitement. J'ai toujours été le petit frère, si pour une fois je peux avoir un rôle de grand-frère ça me ferait énormément plaisir et j'aurais le sentiment qu'il accepte enfin mon aide.

On a fini par parler de Primrose et je lui ai confié mon attirance pour elle et mes doutes aussi. Il m'a rassuré en me disant qu'il n'y avait pas un gros écart et que je m'en faisais peut-être trop. Il a sans doute raison. Ce n'est pas énorme, mais j'avoue que je n'ai pas envie qu'on me dise quoi que se soit et puis je ne sais même pas si elle partage les mêmes sentiments que moi. Je n'en serais pas vraiment surpris en fait, mais on ne sait jamais. Je ne veux pas me faire trop d'idées.

« Non c'est sur, enfin on n'est pas encore ensemble, on s'est vu plusieurs fois pour le moment, mais je crois que ce serait le moment d'aller plus loin. Je me sens plutôt près en tout cas. C'est bien la première fois que j'ai autant confiance d'ailleurs.»

Ça c'est une autre histoire. J'ai perdu l'habitude de voir des femmes et d'être romantique, cela fait treize ans que je n'ai pas eu de vraie histoires et je parle d'amour pas de sexe. Je n'ai pas aimer quelqu'un depuis longtemps, enfin ma fille évidement je l'aime, mais c'est encore autre chose. Il me dit ensuite son âge et je fus surpris qu'il ai le même âge que Prim.

« Ca va aller pour le signe astro, mais je suppose que ça doit être scorpion. Et pour ma part mon anniversaire est le 20 mars.»

Je suis un poisson, je trouve d'ailleurs que ce signe me correspond tout à fait. Je me suis toujours demandé si c'était fait exprès ou si ce n'étaient que des conneries, mais bon là n'est pas vraiment la question et puis il se fait tard. Il serait grand temps que l'on rentre.

« Il se fait tard. Tu veux que je te raccompagne ou ça va aller?»

Je lui demande mais au fond je sais déjà ce que sera sa réponse.
Kyle A. Rowena
Kyle A. Rowena
MEMBRE
() message posté Dim 6 Déc 2015 - 20:48 par Kyle A. Rowena

C'est avec une bouteille à la main que l'on refait le monde

« Un vieux grand frère … hein. » Recevant un léger coup d'épaule, il battit des cils, feignant l'innocence. " Tout à fait. C'est encore mieux qu'un simple ami." Le conversation se poursuivit et Egan finit par évoquer la fille qui l’intéressait. Le soigneur donna donc son humble avis quant à la situation et la différence d'âge qui semblait tant gêner son camarade. « Non c'est sur, enfin on n'est pas encore ensemble, on s'est vu plusieurs fois pour le moment, mais je crois que ce serait le moment d'aller plus loin. Je me sens plutôt près en tout cas. C'est bien la première fois que j'ai autant confiance d'ailleurs.» Croisant les bras, il fronça les sourcils. "Ba qu'est-ce que tu attends alors ? Le déluge ?" Il sourit, amusé par son camarade. Pourquoi se pose-t-il autant de question ? Ah ba oui, tu peux parler ! Ca va, ca va. Il est plus vieux et il a déjà une gosse alors...Ouais bon, admettons. Ca doit pas l'empêcher de vivre. Et si tu appliquait à toi même tes propres conseils ?..." Sinon, j'ai 23 ans, ce  jusqu'au 1 er novembre. " annonça-t-il pour répondre à une question précédente. "Tu veux aussi connaitre mon signe astrologique ? Tiens en passant, quel est le tien ? C'est quand ton anniversaire ? Je devrais au moins savoir ça." « Ca va aller pour le signe astro, mais je suppose que ça doit être scorpion. Et pour ma part mon anniversaire est le 20 mars.» Sam afficha un bref air étonné. " Ah ? Connaisseur à ce que je vois. Donc tu es poisson...Faut croire que c'est le destin, on devrait être amené à s'entendre. " Il marqua une pause et se sentit obligé de préciser : " Comme ce sont deux signes d'eau...En théorie on doit également bien s'entendre avec les Cancer. C'est quoi le signe de ta nana ? Si tu veux je te fais un bref topo astral. " Il rit, satisfait. «Il se fait tard. Tu veux que je te raccompagne ou ça va aller?»  Son expression changea quasi-immédiatement. "Quoi ? Rentrer ? Maintenant ? Ba...hum...En fait, ça me tente pas tellement. Hum..." Il recula, manquant de peu de trébucher encore une fois. " Je mangerai bien une glace, là maintenant. " Dans l'état où il se trouvait, manger n'était sans doute pas la meilleure chose à faire. Cela dit, il lui prenait régulièrement des folies alimentaire lorsqu'il buvait ne serait-ce qu'un peu. Possiblement un contre coup de son régime végétarien. Son subconscient essayait peut-être d'exprimer quelque chose. "Non ? T'as pas faim ? Ba...je peux aller chercher quelque chose à manger tout seul, mais c'est moins drôle. Et...je suis pas sur de retrouvais le chemin en fait..." Il tituba vaguement et termina assit par terre. "Tu me laisserai dormir chez toi, ce soir ?" Il attendit impatiemment une réponse, de préférence positive et renforça sa demande à grand renfort de : "S'iiiiilll te plaiiiiiiiiiiiiit. Egannounet que je préfèreeee !". Il y avait eu des hauts et des bas, par moment il se montrait capable de soutenir la conversion et à d'autre...pas du tout.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Déc 2015 - 11:50 par Invité
Le cours de la soirée prend une tournure tout à fait différente de son début et je dois dire que ça me plaît beaucoup. Les choses sont parfois vraiment étrange, mais je suis content qu'il se confie à moi et qu'il veuille bien que l'on soit ami. C'est stupide de craindre encore à mon âge qu'on ne veuille pas de moi pour ami. Depuis le départ d'Anna, j'ai énormément de mal à faire confiance alors forcément je me dis souvent que c'est similaire et que les gens ne voudront pas de moi ou qu'ils finiront par m'abandonner. Je lui souris et lui répond :

« J'aurais aimé pouvoir dire ça de mes frères. Heureusement qu'on peut choisir ses amis.»

Ils m'en ont beaucoup vouloir d'avoir eu énormément d'attention lorsque j'étais enfant. J'étais le dernier de la bande et quand notre père est mort je n'avais que dix ans. J'ai eu une grosse période de rébellion après ça. Je leur en ai un fait voir de toutes les couleurs et quand Grace est arrivée ma mère m'a aidée aussi beaucoup. Je suis persuadé qu'ils m'en veulent pour toutes ces raisons. Nous n'en avons jamais vraiment parlé eux et moi. Ils sont tous les deux partis à l'étranger, sans doute qu'ils ne voulaient plus penser à tout ça, même s'ils restent adorables avec leur nièce.

Je lui ai fait part de mes sentiments pour Primrose. C'est la première fois que j'en parle à quelqu'un. Ce que j'attends? Je n'en sais rien. Sans doute qu'elle me donne un signe. Je n'ai pas envie de me tromper, même si je suis presque sûr qu'elle partage mes sentiments. Je ne veux pas que ça la mette mal à l'aise, j'attends surtout son aval.

« Qu'elle me fasse un signe. Si jamais je me trompais? Si ce n'était qu'une amitié et que je me faisais des idées, j'aurais l'air d'un idiot. Puis je voudrais préserver aussi ma fille, si jamais cela fonctionne entre nous, je veux y aller par étape et pas tout chambouler du jour au lendemain.»

Je pense que Primrose partagera mon sentiment, mais on ne sais jamais. Je n'ai pas envie de me donner trop d'espoir. J'ai bien trop peur d'être déçu. J'ai déjà eu du mal à accepter le fait d'avoir été abandonné par mon premier amour, alors forcément plus je m'attache à Prim, plus je crains qu'un jour on ne soit plus en phase.

« Je n'oublierai pas, ne t'en fais pas. »

Je lui donne un petit coup d'épaule, je ne risque pas d'oublier, c'est le jour de la Toussaint, la fête des morts. Il me pose une colle, le signe astrologique de Primrose? Bonne question. Je ne lui ai même pas demandé sa date d'anniversaire.

« Euh … Je t'avoue que je n'en sais rien.»

Je me promet de lui demander la prochaine fois qu'on se verra. Je regarde Sam d'un air étonné lorsqu'il me dit qu'il ne veut pas rentré et qu'il a envie d'une glace. Je ne peux pas m'empêcher de rire, ça me rappelle Anna quand elle était enceinte. Elle avait toujours des envies étranges même durant la nuit.

« Tu es bizarre tu sais.»

J'ai souris en voyant son air de chat poté quand il me demande s'il peut dormir chez moi. Ce n'était pas prévu au programme, mais je ne peux pas le laisser rentrer comme ça.

« C'est d'accord. Tu dois prévenir quelqu'un avant?»

Je ne sais pas s'il vit seul ou s'il est chez ses parents. Je ne voudrais pas que ses proches s'inquiètent.
Kyle A. Rowena
Kyle A. Rowena
MEMBRE
() message posté Dim 20 Déc 2015 - 22:35 par Kyle A. Rowena

C'est avec une bouteille à la main que l'on refait le monde
« J'aurais aimé pouvoir dire ça de mes frères. Heureusement qu'on peut choisir ses amis.» Le soigneur fit vaguement la moue. Même s'il ne ce trouvait pas en état de réfléchir sur les grands principes des liens familiaux, il n'avait pas besoin de beaucoup forcer l'imagination pour penser aux différents problèmes qui pouvaient ce présenter. Déjà avec les miens, je vois bien ce que ça peut donner alors avec des frères et sœurs...Brrrr. Ça aurait pu être bien....ou pas, songea-t-il embrouillé. Par la suite, il chercha à savoir ce qu'attendait son compagnon pour passer à l'action avec Primerose. « Qu'elle me fasse un signe. Si jamais je me trompais? Si ce n'était qu'une amitié et que je me faisais des idées, j'aurais l'air d'un idiot. Puis je voudrais préserver aussi ma fille, si jamais cela fonctionne entre nous, je veux y aller par étape et pas tout chambouler du jour au lendemain.» Penchant légèrement la tête de coté, Sam fit mine de réfléchir. Au vu son état de fraicheur, cela ne fut pas bien long. "Hum...Tu sais à force d'attendre...Tu vas finir par gâcher ta jeunesse." Il marqua une pause avant de poursuivre : " Pourquoi ne pas lui poser la question ? Pour que ça paraisse moins bancal, tu utilise le prétexte de ta fille et de la nécessé neciissé nesss nenee necessité de l'a protéger, non ? " proposa-t-il tant bien que mal. La conversation dériva alors sur l'âge, les dates de naissances et pour finir les signes astrologique. Un sujet qui plaisait beaucoup au jeune homme. « Je n'oublierai pas, ne t'en fais pas. » précisa le pompier quant au jour de son anniversaire. " Super !! Je suis sage, j'aurais peut-être un cadeau, hum ? Au fait, c'est quoi le signe de ta nana ? "« Euh … Je t'avoue que je n'en sais rien.»  Il secoua la tête : " Eh ba bravo ! " Peu après que son camarade promit de se renseigner auprès de la demoiselle la prochaine fois, il proposa de rentrer. Ce n'était pas tellement du goût de Samael. "Quoi ? Rentrer ?  Je mangerai bien une glace, là maintenant. " Retourner à son appartement ne le tentait guère. « Tu es bizarre tu sais.» Il fronça un instant les sourcils, mécontent de ce qualificatif. "C'est pas très gentil de dire ça. " Décidant néanmoins de rallier son compagnon à son idée. Il le supplia ainsi de le laisser dormir chez lui. « C'est d'accord. Tu dois prévenir quelqu'un avant?» Il sautilla sur place, heureux comme un gosse. "Je pourrais envoyer un message plus tard. J'aurais droit à ma glace ?" demanda-t-il pour être sur. " Je sais pas pourquoi...mais j'ai plutôt faim." Titubant à nouveau, il trébucha et se retrouva assit par terre.

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Samael G Pellegrino + J'suis un mannequin glacé avec un teint de soleil.
» | Mathis Muller - «J'ai peint un monde nouveau avec le flot de ma mine»
» Avec des amis on est si fort qu'on pourrait soulever le monde. ▬ Brandon & Scarlett.
» Owen || Main gauche frotter, Main droite lustrer
» Pris la main dans le sac | Libre