"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici this is magic (wes) 2979874845 this is magic (wes) 1973890357
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


this is magic (wes)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 4 Déc 2015 - 3:28 par Invité
Assis à son piano, Maks essayait tant bien que mal de se concentrer sur sa musique. Mais la vérité, c'était qu'il avait plusieurs choses en tête. Ses retrouvailles avec Wes l'avait chamboulé et avait perturbé tout son univers. Il n'arrivait plus à réfléchir convenablement et toutes ses pensées allaient vers le jeune homme qui faisait toujours battre son cœur. Ses insomnies étaient pires encore qu'à l'habitude, puisque son esprit était encore plus encombré. De doute, d'envie, de désir et plus encore. Mais il était vraiment heureux de l'avoir revu et d'avoir repris contact avec lui. Il ne fallait pas penser le contraire. Mais la douleur de leur rupture était également revenu le hanter. Il aurait aimer reprendre là où ils s'étaient quittés, reprendre leur relation du temps où ils étaient en Russie. Il l'aimait toujours, ça ne faisait aucun doute. Wes était pleins de regret. Lui aussi avait encore des sentiments pour lui. C'était indéniable. Mais Maks avait pris la triste et douloureuse décision que pour le moment il ne reste que des amis. C'était ce qu'ils étaient après tout avant de former un couple, les meilleurs amis du monde. D'ailleurs, le jeune russe lui écrivait régulièrement, pour prendre de ses nouvelles, pour se confier sur sa nouvelle vie. Il lui avait tout dit de son passé, tout révélé, tout expliqué, en passant par son coming out, son déménagement à Londres et puis, les rencontres merveilleuses qu'il avait fait ici dont celle avec Kristy qui dormait un peu plus loin dans la pièce sur son lit. Ses écouteurs sur les oreilles pour ne pas déranger son amie, il commença à jouer. C'était la mélodie qu'il avait composé pour Wes. Ça faisait un moment qu'il la peaufinait, mais elle n'était jamais parfaite à ses yeux. Il la modifiait constamment. Un jour, peut-être le lui la ferait-il entendre? Mais pour l'instant, Maks attendait de recevoir une réponse au sms qu'il avait envoyé au jeune homme. Il avait envie de le voir, même si c'était cruel pour tous les deux. Il l'avait donc invité à venir avec lui au Winter Wonderland, une fête foraine dans Hyde Park. Alors que son téléphone vibra, son cœur sauta un battement. Il eut un sourire un peu idiot lorsqu'il lu la réponse de Wes et reposa son téléphone trop heureux. Ils allaient y aller ensembles. « On s'y rejoint? » lui avait-il écrit.

Cette nuit-là, Maks n'avait pas pu fermer l'oeil. Comment aurait-il pu? Il avait une imagination débordante et il ne faisait que s'imaginer mille et un scénarios différents quant à leur rencontre. « Ça va bien aller.... » lui avait dit Kristy le lendemain. Le russe avait alors soupiré. Il était terriblement nerveux. Elle lui avait alors fait un câlin pour le calmer et il avait accepté avec joie, même si son cœur battait toujours la chamade. À dix-huit heures, il se prépara. Il avait réussi à faire une mini sieste l'après-midi même histoire de pas trop avoir une tronche de zombie pour Wes. Il avait déjà l'air assez amoché comme ça avec sa frêle figure! Il ne fallait pas rajouter des poches sous les yeux quand même! Il avait pris donc le chemin de Hyde Park un bon quarante cinq minutes plus tard. Il faisait froid cette nuit-là, mais c'était acceptable. Il s'était habillé en conséquence de toute façon. Arrivé là-bas, il attendit le jeune homme devant l'entrée après lui avoir envoyé un message pour lui dire qu'il était là. Il savait qu'il jouait avec le feu. L'endroit avait quelque chose de magique. Ça amplifiait les sentiments... inévitablement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Déc 2015 - 23:34 par Invité
Ces temps, j'avais moins de mal à dormir et d'ailleurs j'avais battu un nombre d'heures de sommeil: j'avais dormi cinq heures consécutives cette nuit et sans faire de cauchemar par rapport à la mort de mon frère. Je devais en parler à mon psychologue car je pense que mes retrouvailles avec Maksim n'y étaient pas pour rien. Oui, j'étais toujours chamboulé et toujours sous le "choc" de nos retrouvailles mais cela m'avait fait du bien. Des sentiments que je pensais enfoui au plus profond de mon être avaient refait surface et je ne pouvais pas le nier:  j'étais encore amoureux de mon premier amour. Je ne l'avais jamais oublié et pensais ne plus jamais le revoir, il n'y avait qu'une raison à nos retrouvailles: le destin.
En ce moment-là, j'étais assis sur mon lit, ma guitare sur mes genoux, une feuille posée dessus et un porte-mine dans ma main. J'étais en train de composer une nouvelle chanson qui ferait partie de mon classeur "chansons top secret". La plupart des chansons rangées dans ce classeur étaient des chansons d'amour que j'écrivais pour Maksim quand on était ensemble et même après mais que je n'avais jamais montré à personne.
J'avais une panne d'inspiration, j'avais le début des paroles, la mélodie mais impossible de trouver une suite à la chanson. Je décidai de faire une pause, je posai ma guitare dans son étui, pris mon cellulaire et partis dans ma cuisine prendre une pomme quand mon téléphone vibra. C'était un message de Maksim me demandant si je voulais l'accompagner au Winter Wonderland. Mon coeur se mit à battre la chamade, j'avais l'impression que mes jambes lâchaient sous l'effet de la joie que ce message me procura. Bien sûr que je voulais l'accompagner!
Je me dépêchai alors de me préparer. Je m'habillai simplement: un jeans slim noir, un pull en laine avec des motifs hivernales dans le bordeaux et une veste chaude mais belle. Je coiffai mes cheveux de manière naturelle et sortis de chez moi pour me rendre au Winter Wonderland.
Vingt minutes plus tard, je fus enfin arriver. Je me parquai, sortis de la voiture et commençai à chercher Maks du regard. Je le remarquai quelques instants plus tard mais lui ne m'avais pas vu. Je m'approchai doucement, mis mes mains sur ses yeux et murmurai en russe:
- Devine qui c'est! Petit indice: C'est le père Noël mais en plus musclé
Je ris doucement, enlevai mes mains et tendit un paquet tout emballé  tout en souriant à Maks. C'était une montre de marque que j'avais trouvé dans un magasin très chouette qui m'avait tout de suite fait penser que ça lui irait bien.

-J'espère que cela te plaira

Je me mordis la lèvre inférieure avant d'embrasser sa joue furtivement et timidement avant de rougir comme un idiot en m'insultant intérieurement d'avoir fait ça car ça allait sûrement perturbé Maksim ce geste.
J'observai alors la décoration des lieux. C'était très bien décoré même si c'était trop rouge à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Déc 2015 - 0:33 par Invité
Son cœur battait la chamade dans sa poitrine. Il tremblait légèrement, un peu à cause du froid, mais surtout à cause du stress qui le rongeait. Il avait tellement hâte de revoir Wes encore une fois, même s'il se sentait toujours blessé par lui. Des sentiments se mélangeaient dans son cœur et sa tête le suppliait de faire demi tour et de partir. Mais lorsqu'on vint mettre ses mains sur ses yeux, Maks ne put s'empêcher de se sentir bien. Il n'avait même pas sursauté, car il était parfaitement au courant de qui se trouvait derrière lui. Malgré le geste soudain, il avait néanmoins senti son odeur emplir ses narines. Elle lui était parvenu malgré l'espace qui les séparait toujours. Elle n'avait pas changé au fil des années, masculine et attirante. Maksim fut alors convaincu que Wes pouvait entendre son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine. Il était aussi convaincu qu'il savait à quel point il l'aimait encore. Tout son être voulait le lui dire. Il voulait plus que tout se remettre avec lui. Il le désirait ardemment. Chaque fibre de son corps était électrifiée en sa présence. Mais il ne pouvait pas. C'était trop tôt. Ils avaient peu parlé le soir de leurs retrouvailles inattendues. Mais Maks avait envie de tout lui dire, comme avant. Il ne voulait pas de filtre entre eux. Ça lui était tout simplement insupportable. Le jeune russe se retourna alors lorsqu'il entendit finalement la voix de Wes. « Et plus sexy bien sur.... » dit-il finalement avant de rougir totalement face à son ex. Que venait-il de dire là? Il espérait que le jeune homme n'en fasse pas de cas. Ce qu'il pouvait être maladroit quand même! Maksim décida donc de faire comme si de rien n'était prenant plus tôt le paquet que Wes lui avait tendu. « C'est pour moi? » demanda-t-il soudainement. Maks se sentait encore plus gêné maintenant, puisqu'il ne lui avait rien acheté, du moins, pas pour le moment. Il avait eu quelques idées cependant et au fil des années, il avait amassé des choses que Wes aurait aimé avoir et qu'il aurait aimé lui offrir. Peut-être avait-il eu le pressentiment qu'un jour il allait le revoir? Maks n'était pas devin, loin de là. Il avait acheté ces objets machinalement parce que ça lui faisait pensé au seul amour de sa vie. D'ailleurs, l'autre jour, il les avait sorti du placard et les avait regardé durant de longues minutes se demandant bien s'il devait finalement les emballer ou pas. Il avait désormais une réponse à sa question muette.  « J'espère que cela te plaira. » me dit-il en se mordillant la lèvre inférieure. Là-dessus, ils étaient tellement pareil.

Avant même que Maks n'ait déballé son cadeau, Wes vint déposer un baiser furtif sur la joue du jeune homme. Les deux devinrent rouge comme des tomates et Wes entreprit de regarder tout autour de lui. Alors que Maks déballa son cadeau pour cacher ce malaise qu'il ressentait. Mais ce dernier n'était pas négatif, bien au contraire. Ça ravivait seulement le passé. Il commençait à se dire que ce n'était pas une si mauvaise idée après tout. Lorsqu'il finit par ouvrir le paquet, il réalisa qu'il s'agissait d'une montre. Il la regarda fixement quelques secondes, émerveillé. Elle était très belle et en plein son genre. Il la mit ensuite à son poignet. « Merci... » lui dit-il en venant le prendre dans ses bras. Maks avait besoin de contact avec Wes et il avait d'ailleurs toujours été ainsi avec tout le monde, affectueux. « C'est vraiment très gentil.... Je ne t'ai rien apporté moi.... Désolé.... » ajouta-t-il se reculant de quelques pas. « Je me rattraperai.... » ajouta-t-il d'un clin d'oeil. « Tu as envie de faire quoi? Il y a une patinoire ici à ce qu'il paraît... Ou bien, on peut visiter le marché de Noël ou aller faire un tour de Grande Roue? » proposa le jeune russe. Ça ne lui importait peu ce qu'ils allaient faire, tant qu'il était avec Wes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Call it magic - Aël
» (julian) do you believe in magic
» Magic Lantern Festival
» magic works - maman poule
» Lorena | a birth is magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-