(✰) message posté Lun 5 Mai 2014 - 17:06 par Invité
Robin & Anastasia
♡ ❤ ♡
Le taxi se garait tranquillement devant ma nouvelle demeure. Une jolie maison à Londres, dans le quartier de Shoreditch… Je fixais de mes grands yeux cet endroit en essayant de la comparer à mon ancienne maison à Asheville et la première chose qui me venait à l’esprit était que cette nouvelle maison était dans un quartier où je ne connaissais personne pour le moment. Et j’en étais bien contente pour le moment car je savais qu’une nouvelle vie démarrait dès aujourd’hui et je comptais bien en profiter. J’avais cherché des semaines entières pour trouver une jolie maison dans ce style-là. Certaines étaient trop petites, trop grandes, trop vieilles, trop chères…. J’avais trouvé la perle rare en surfant sur le net, sur une annonce d’un propriétaire qui louait cette sublime maison avec colocation. La colocation ? Pas de soucis, cela ne me faisait nullement peur et je fonçais sur mon téléphone afin d’appeler le propriétaire, qui, était heureux de m’annoncer que j’étais la deuxième et dernière personne qui louerait cet endroit. Le bonhomme au téléphone m’expliquait que nous n’étions que deux locataires et cela me rassurait de suite car je ne souhaitais pas non plus vivre dans une maison qui ressemblerait à un hôtel ! En raccrochant, je me rendais compte que je n’avais pas demandé des informations sur ma colocataire… son page, si elle fréquentait l’université également, tout comme moi… Une colocataire ? J’haussais les épaules. Je ne savais même pas si c’était une fille ou un garçon… Mais qu’importe ! J’étais à Londres et cela était le plus important.
Lorsque je sortais du taxi, le gentil chauffeur m’aidait à porter mes nombreux et immenses cartons et sacs qui se trouvaient dans la voiture. Je me demandais même comment nous avions fait pour tout faire rentrer dans le véhicule. Les clés en main, j’ouvrais pour la première fois la porte de mon nouveau chez moi. La maison était comme je l’avais imaginée. Bon d’accord, j’avais eu pas mal de photos sur internet mais elle était comme dans mon imagination. Parfaite ! Je tendais un billet au chauffeur de taxi en souriant et fermait doucement la porte. Pas question de s’affaler, j’arpentais toutes les pièces afin de savoir si j’étais seule ou non. Peux être que l’autre colocataire était déjà arrivé…ou pas. Après quelques petites minutes, je comprenais que j’étais seule et m’affalais sur un tas de cartons. Je réfléchissais à une organisation des chambres, du matériel, des meubles… J’étais tellement fatiguée par ce voyage et ce stress que mon énergie diminuait et je ne me rendais pas compte du temps qui passait. Mais tout à coup, je sursautais ! Un bruit de clés. Quelqu’un entrait dans la maison…
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Mer 7 Mai 2014 - 1:36 par Robin T. Lawford
« les joies de la colocation »
Anastasia & Robin
Ç a y est le grand jour était enfin arrivé, j’emménageais dans ma nouvelle maison. J’avais eu un peu de mal à trouver quelque chose qui me convenait et qui était dans les moyens d’un jeune étudiant en médecine. Au départ je n’avais pas prévu de colocation mais j’étais tombé sur cette annonce sur un site internet et je n’avais pas mis longtemps avant de me décider. Le prix était intéressant et je connaissais très bien le quartier pour avoir ma meilleure amie qui y vivait, d’ailleurs lorsque je lui avais annoncé que j’emménageais à Shoreditch elle avait manqué de m’étouffer en se jetant à mon cou, elle allait enfin pouvoir venir m’embêter un peu plus souvent avait-elle dit. Je ne demandais que ça. J’avais vu pas mal de photos et n’avait pas pris la peine de visiter la maison. J’avais tout de suite appelé le propriétaire des lieux pour lui dire que j’étais preneur et d’après ce qu’il disait j’étais le premier, ce n’était pas plus mal. C’était il y a deux semaines, entre temps le proprio m’avait rappelé pour m’annoncer qu’une autre personne avait répondu à l’annonce et que j’aurais donc un coloc’ lorsque j’emménagerais. En deux semaines je n’avais pris le temps d’aller voir la maison, il fallait dire que j’avais un emploi de temps plutôt chargé ces derniers temps avec les examens qui se préparés. J’avais tout de même rencontré le propriétaire dans les jours suivant mon appel, il m’avait fait remplir tous les papiers nécessaire, il ne me restait plus qu’a faire mes cartons et dire au revoir au garage que mes parents avaient aménagé pour moi. Mon petit frère avait vite sauté sur l’occasion, voulant à son tour vivre dans le garage, ce qui entraina une longue discussion entre lui et mes parents que j’avais d’ailleurs fuis avant qu’ils ne me mêlent à cette histoire. Ils avaient convenu qu’il pourrait y vivre dans quelques années, lorsqu’il serait un peu plus vieux et plus indépendant, ce qui n’était pas vraiment le cas pour l’instant.
J’avais enfin fini mes cartons et tout se trouvait dans la voiture. Lorsque j’arrivais enfin devant la maison je sortis de la voiture et resta quelques minutes à contempler ma future demeure. Je me rendais compte que je n’habitais vraiment pas loin d’Ellie, ce qui était une très bonne chose. Je réfléchis un instant et me rendis compte d’une autre chose : je n’avais tout bonnement pas posé une seule question au propriétaire concernant la personne avec qui j’allais vivre. Je devais bien avouer que pas un seul instant lorsqu’il m’avait appelé pour m’annoncer que j’aurais un coloc’ plus tôt que prévu je n’avais songé à lui demander comment était cette personne. Non, ce n’était que maintenant que je m’en préoccupais. Ça sera la surprise me dis-je en attrapant un sac sur le siège passager à l’avant de la voiture avant de sortir la clé de la maison, de rejoindre la porte d’entrer et d’ouvrir.
Je fis irruption dans la maison. C’était assez calme, peut être était-je le premier à arriver. Le propriétaire ne m’avait pas dit quand mon colocataire comptait arriver. Je fini par apercevoir quelques cartons qui trainaient dans le couloir. Visiblement je n’étais pas seul, je commençai donc à avancer en direction des cartons lorsque je tomba nez à nez face… à une ravissante demoiselle ?! « Heu, salut… tu… Je suis Robin ! » Dis-je un peu perplexe. Une fille ? « Tu emménage ici… ou… tu accompagne la personne avec qui je vais vivre ? » Robin où l’art de poser des questions ! Je restais perplexe face à la situation. Une fille ? En aucun cas je n’avais envisagé que la personne avec qui j’allais partager la maison était une fille. Peut être était-ce la sœur ou la copine de mon futur coloc’… Dans quoi je venais de m’embarquer ?
Codage by TAC
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 10 Mai 2014 - 10:46 par Invité
Robin & Anastasia
♡ ❤ ♡
Je ne savais pas du tout comment réagir… Accueillir la personne ? Oui surement, c’est la première chose à faire quand on rencontre quelqu’un avec qui on va vivre dans le même lieu… Se cacher, Cela serait un peu bête. Faire comme si de rien n’étais ? Je choisissais cette option et plongeais ma tête dans un carton. J’entendais des bruits de pas s’avancer et lorsque je relevais la tête, un charmant jeune homme se tenait devant moi. Je restais bouche bée pendant quelques micro secondes. Je venais de comprendre que j’étais en colocation avec un homme ! J’allais vivre dans une maison en compagnie d’un homme ! J’allais chaque matin me réveiller dans la même maison qu’un homme et j’allais devoir partager la salle de bain avec un homme ! Je secouais vivement la tête pour enlever ces pensées de ma tête et plongeais mon regard dans celui du jeune homme. Alors qu’il se présentait et qu’il me demandait si j’allais vivre ici ou si j’accompagnais quelqu’un qui allait vivre ici, je lâchais un petit rire nerveux.
- Salut Robin, enchantée moi c’est Anastasia. Anastasia Stark.
Je prenais tout de même la peine de me lever et de saluer la main de mon nouveau colocataire. J’haussais les épaules avant de continuer.
- Eh bien, je vis ici, depuis quelques minutes. Nous sommes colocataires…
Je souriais, un peu nerveuse. Moi qui étais ravie de cette nouvelle expérience en colocation, j’avais désormais peur et je me demandais bien où cela allait nous mener… Je respirais un bon coup.
- Bon, et bien si nous visitions les lieux ? A moins que tu ne l’ai déjà fait auparavant…
J’espérais que nous allions tout de même bien nous entendre lui et moi. Nous allions vivre dans la même maison et qui dit colocation dit solidarité, entraide, respect… Je posais mes yeux de couleur noisette sur Robin. J’étais impatiente d’en savoir un peu plus sur lui et son caractère. Et puis, je devais avouer qu’il était sacrément mignon !
(✰) message posté Dim 11 Mai 2014 - 22:59 par Robin T. Lawford
Anastasia & Robin
Tombais nez à nez face à la jeune femme, j’avais mis un petit temps avant de réaliser qu’il s’agissait de ma colocataire. Je lui avais tout de même posais la question pour être sûr, on ne savait jamais, peut être était-elle là pour accompagner quelqu’un… Elle s’appelait Anastasia. Un joli prénom pour une fille toute aussi jolie. Elle se leva pour me serrer la main et affirmer qu’elle allait bien vivre ici en souriant. Elle avait un beau sourire qui ne me laissait pas indifférent. J’imaginais à peine que j’allais vivre sous le même toit qu’elle. - Bon, et bien si nous visitions les lieux ? A moins que tu ne l’ai déjà fait auparavant… Je lui rendais son sourire avant de répondre : « Non, je n’ai pas encore visité, je me suis contenté des photos. A vrai dire j’ai sauté sur l’occasion lorsque j’ai vu l’annonce sur internet ». Je déposais le sac que j’avais pris dans le couloir et suivis la jeune femme en direction de la première pièce qui se présentait à nous. Il s’agissait du salon, il était assez grand et fidèle à la description donné sur le site internet. Le salon était déjà meublé, ce qui était plutôt bien. Il était ouvert sur la cuisine qui se trouvait juste à côté. La cuisine n’était pas très grande mais assez spacieuse, c’était une cuisine américaine, j’aimais beaucoup le style. Je fis une remarque sur le fait que pour l’instant la maison avait l’air pas mal et conforme à ce que j’attendais avant de continuer la visite. La prochaine pièce fut la salle de bain. Elle n’était pas non plus très grande mais elle l’était suffisamment à mon goût. Je ne passais pas ma vie dans la salle de bain alors qu’elle soit petite ou grande m’importait peu. J’espérais cependant que les chambres seraient assez grandes car je risquais de passer pas mal de temps dans la mienne. Et puis avec tous mes bouquins de médecine il me fallait de la place. « Bon, on dirait qu’il ne reste plus que les chambres à visiter. Au fait tu fais quoi de beau dans la vie ? » demandais-je en avançant vers la porte de la première chambre. Les deux chambres étaient assez grandes, elles devaient d’ailleurs faire la même taille. Il y avait largement de place pour que je puisse installer mon lit, mon bureau, ma mini bibliothèque et tout le reste. J’étais assez content d’avoir réussi à dénicher cette maison. J’avais eu un peu peur en arrivant ici, n’ayant pas visité les lieux avant mais je n’étais pas déçu, elle était presque comme je l’avais imaginé. Je me tournais vers ma nouvelle coloc’, un large sourire accrocher aux lèvres et lui demanda : « Alors, tu préfère qu’elle chambre ? Moi ça m’est égal ».
Codage by TAC
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 19 Mai 2014 - 19:37 par Invité
Robin & Anastasia
♡ ❤ ♡
A la fois nerveuse et enjouée, je me tenais toujours devant Robin, mon nouveau colocataire. Quand je pense que je j’imaginais me retrouver à vivre aux côtés d’une jeune femme, comme moi ; j’allais vivre dans la même maison qu’un jeune homme. La première qui me venait à l’esprit était l’espoir que Robin et moi allions bien nous entendre…. Cela ne serait pas bénéfique pour moi, et aussi pour lui je suppose, que nous n’apprécions pas la compagnie de l’autre. Nous allions vivre dans la même maison ! Jamais je n’avais vécue ça et je devais avouer que cette situation me rendait vraiment nerveuse. Je passais rapidement ma main dans mes cheveux avant de regarder Robin poser son sac à terre. D’un pas décidé, j’avançais dans la maison suivie par Robin. Les pièces de la maison étaient magnifiques ! Pas très grandes, mais cela me suffisait amplement. Mes yeux s’écarquillaient quand je remarquais qu’il y avait un frigo américain dans la cuisine *Whaaa*. Une fois que nous avions visités toutes les pièces de la maison et que nous nous arrêtions devant les chambres, la voix de Robin cassait le silence qui rodait dans la demeure.
- Bon, on dirait qu’il ne reste plus que les chambres à visiter. Au fait tu fais quoi de beau dans la vie ?
Et oui, fort heureusement, la maison était composée de deux chambres toutes deux de la même taille. Il y avait seulement un détail qui les différenciait. Une avait la fenêtre donnant sur la rue, l’autre avait une fenêtre qui donnait derrière la maison, où l’on pouvait observer un petit parc voisin. Je tournais le regard vers mon colocataire et souriais.
- Je suis étudiante en stylisme à l’université de Londres et je suis en même temps mannequin pour payer mes études… et le loyer.
A ces mots, je lâchais un petit rire. Robin me demandais ensuite quelle chambre je préférais. Je faisais une petite moue avant de répondre :
- J’aime beaucoup celle-ci, disais-je en pointant du doigt la chambre qui se tenait devant moi. La fenêtre donne sur l’arrière de la maison et je trouve la vue plutôt jolie d’ici. Et sinon, toi qu’est-ce que tu fais dans la vie ?
Nous y voilà, les connaissances. C’était une étape importante pour débuter la colocation ! Je m’avançais doucement vers un de mes cartons remplis de vêtements et me penchais pour le porter. *Oula qu’est-ce que c’est lourd des vêtements n’empêche !* Je faisais quelques pas et m’arrêtais rapidement afin de poser le carton à terre, les muscles des bras en compote.
(✰) message posté Jeu 22 Mai 2014 - 1:09 par Robin T. Lawford
Anastasia & Robin
Nous avancions dans la maison en visitant chaque nouvelles pièces qui se présentaient à nous. J’en profitais pour faire un peu plus connaissance avec la jolie Anastasia et lui demandais ce qu’elle faisait dans la vie. Je suis étudiante en stylisme à l’université de Londres et je suis en même temps mannequin pour payer mes études… et le loyer. Je lui souriais. Elle était très belle, elle avait de quoi être mannequin. Je n’y connaissais pas grand-chose en stylisme, en fait je n’y connaissais rien, mais j’en connaissais une à qui cela devrait plaire. Je pensais à ma meilleure amie qui lorsqu’elle viendrait me rendre visite pourrait parler fringues et chaussures avec elle. Au moins ça lui évitera de m’embêter avec ça comme elle avait l’habitude de le faire, songeais-je amusé.
La visite de la maison était presque terminée, nous étions arrivés aux deux chambres. Je demandais à Anastasia laquelle elle préférait. Elles étaient toutes les deux de la même taille ; assez grande et bien situées. Je n’étais pas difficile, je la laissais donc choisir sa chambre la première.
- J’aime beaucoup celle-ci, La fenêtre donne sur l’arrière de la maison et je trouve la vue plutôt jolie d’ici. Et sinon, toi qu’est-ce que tu fais dans la vie ?
Je tournais la tête vers la chambre qu’elle pointait du doigt avant de reporter mon attention sur elle. J’acquiesçais avec un sourire. « C’est noté, je prendrais l’autre » dis-je en ajoutant un clin d’œil à ma nouvelle colocataire. Elle me demanda ce que je faisais dans la vie.
« Je suis en deuxième année d’internant en chirurgie » répondis-je avec un sourire.
Elle s’avança pour prendre à carton mais visiblement ce dernier devait être trop lourd pour elle et elle s’arrêta au bout de quelques pas. Je m’avançais précipitamment vers elle et posant une main sur son bras j’ajoutais en m’abaissant légèrement pour prendre le carton « Attends, je vais le porter ». Je me tournai vers elle un sourire aux lèvres. « Tu veux que je le mette où ? »