(✰) message posté Ven 17 Juil 2015 - 3:20 par Invité
Enzo Queen a écrit:
Ariel : intéressant tout ça ! J'ai même une idée assez précise de la rencontre en fait. Alors qu'il va un soir boire un verre dans un pub huppé de la ville, il aperçoit Ariel seule au bar, et décide d'entamer la discussion. Là le garde du corps s'interpose, trouvant le jeune homme trop entreprenant, mais Enzo lui fait bien comprendre que le type n'a pas intérêt à s'embrouiller avec lui. Du coup peut-être qu'Ariel aurait pu être charmée par ce comportement peut-être trop sûr de lui d'Enzo, ou peut-être un brin hautain ? Et après s'ils avaient sympathisé autour d'un ou deux verres, il se serait rendu à sa boutique lui passer commande d'une montre ?
J'adore ton idée surtout qu'Ariel ne se sent définitivement pas en sécurité par moments, donc l'attitude d'Enzo l'aurait carrément charmée ! Et puis, il aurait pu passer à la boutique ! Du coup je pensais leur lien ça serait : Enzo c'est la personne avec qui Ariel se sent en sécurité donc elle irait souvent le voir, notamment quand elle se sent bizarrement en danger (enfin autant que possible avec le travail d'Enzo). Est ce que ça te plait ?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 17 Juil 2015 - 9:52 par Invité
Opale : mh excellente idée je vois bien le truc, sur une affaire en France bah ils sont amenés à travailler ensemble, sans qu'Enzo ne sache au tout début qu'elle est fille du chef de la police de Londres ! Du coup pendant l'affaire ils entretiennent une relation, mais du coup il a fait le rapprochement sur son nom de famille à son retour au Royaume-Uni ! Depuis ils se sont croisés une ou deux fois, et à chaque fois si l'entente est cordiale, on sent qu'il y a un froid, un gêne par rapport à leurs aventures ?
Ariel : c'est parfait ! Par contre je ne sais pas si elle serait au courant du "vrai" travail d'Enzo ? Car officiellement il est dans l'entreprise familiale de biotechnologie, et ses voyages à l'étranger c'est sensé être dans ce cadre. Parce qu'il y a très très peu de personnes au courant en fait.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 17 Juil 2015 - 10:50 par Invité
non ariel ne serait pas au courant du véritable métier d'Enzo. Cela lui ferait plus peur qu'autre chose ! Et puis le fait que lui aussi "soit dans l'entreprise familiale" fait qu'Ariel l'apprécie encore plus car elle se sent proche !
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 17 Juil 2015 - 11:38 par Invité
Enzo Queen a écrit:
Opale : mh excellente idée je vois bien le truc, sur une affaire en France bah ils sont amenés à travailler ensemble, sans qu'Enzo ne sache au tout début qu'elle est fille du chef de la police de Londres ! Du coup pendant l'affaire ils entretiennent une relation, mais du coup il a fait le rapprochement sur son nom de famille à son retour au Royaume-Uni ! Depuis ils se sont croisés une ou deux fois, et à chaque fois si l'entente est cordiale, on sent qu'il y a un froid, un gêne par rapport à leurs aventures ?
J'adhère complètement l'idée. Soooo, je crois qu'on tient notre lien! Fais-moi signe pour un petit rp.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 17 Juil 2015 - 16:39 par Invité
Enzo Queen a écrit:
Eleanor : c'est plausible oui ! Mais faudrait que ce soit très très louche, que ça mette en danger la sécurité publique, style une préparation d'attentat, quelque chose dans le genre ! Sinon c'est pas le MI6 qui intervient. As-tu une idée un peu plus précise ? J'avoue qu'à cette heure j'ai de la peine à réfléchir.
Je te pardonne ta difficulté à réfléchir et je viens avec une idée ! Dans l'un de mes rps, j'ai mentionné un collègue répondant au nom de Kurtis. Il pourrait être beaucoup plus louche qu'il en a l'air et faire justement partie d'un groupe qui prépare un attentat. Souvent vue en sa compagnie, Eleanor serait suspectée de faire elle-aussi partie du groupe. Cependant, après quelques temps, le MI6 comprendrait qu'il n'en ait rien. Après, j'ai deux idées : soit sous la protection du MI6, elle infiltre le groupe de terroristes, soit c'est Enzo qui le fait. Dans le deuxième cas, j'imagine Eleanor présenter Enzo à Kurtis comme étant son tout nouveau petit-ami. Comme ça, ils pourraient se faire des sorties de groupe et Enzo gagnerait peu à peu la confiance de Kurtis avant que celui-ci le présente au groupe. Ouais, je suis peut-être partie un peu trop loin mais honnêtement, avoue, ça peut être très fun à jouer ?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 17 Juil 2015 - 16:59 par Invité
Opale : je t'envoie un petit mp, maintenant qu'on a notre lien
Eleanor : j'adore j'adore mh je ne pense pas que le MI6 impliquerait la demoiselle au point de la faire infiltrer une organisation terroriste ! Trop dangereux et les conséquences pour l'organisation seraient catastrophiques en cas de raté. Mais qu'elle aide Enzo à intégrer le groupe, oui ça c'est plausible ! Du coup volontiers si elle se fait passer pour sa petite-amie, c'est en effet très sympa à jouer ! Je vais t'envoyer un petit mp du coup.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 17 Juil 2015 - 17:07 par Invité
C'est bien ce qu'il me semblait. En tout cas, je suis ravie que l'idée te plaise ! On continue donc la discussion par mp.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 17 Juil 2015 - 17:50 par Invité
J'aimerais bien du positif si possible (a) Selena a besoin d'un ex dans sa vie, mais je ne sais pas si ça peut jouer avec la différence d'âge :/
Sinon on peut dire qu'Enzo à longuement été une espèce de fantasme pour Selena?
Olivia Andrews
we push and pull like magnets do
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
(✰) message posté Sam 18 Juil 2015 - 14:45 par Olivia Andrews
je veux bien un lien avec ma Riley si ça te tente, elle est à Londres depuis deux ans mais avant ça, elle a voyagé à travers l'Europe donc si Enzo travaillait déjà pour le mi6, ils auraient peut-être pu se rencontrer à l'étranger non ? il est comment au niveau des relations avec les femmes le bonhomme ?
Selena : je pencherais plus pour la deuxième proposition, tranche d'âge oblige du coup faudrait trouver pourquoi la demoiselle fantasme sur Enzo, comment ils se seraient rencontrés ?
Peter : niveau relation avec les femmes, c'est ... un peu étrange: Disons qu'il n'a pas eu de demoiselle fixe depuis bien longtemps, après tout son travail ne le lui permet pas vraiment. Après il n'est pas du tout contre les coups d'un soir, les aventures sans lendemains. Tu avais une idée précises en tête ? Car oui Enzo travaille depuis un bout de temps au MI6.