◊ Elle est née en Ukraine il y a de cela dix-neuf à vingt-trois ans (selon le choix d'avatar). Sa famille aurait déménagé tôt vers Londres pour changer leurs perspectives de vie. Le père de Ana est le frère d'Hanna Chevtchenko, la mère de Sage. ◊ L'histoire d'Anastasiya est totalement au choix. Cependant, il faut qu'elle vive à Londres depuis un moment déjà, mais qu'elle se souvienne bien de ses origines. Et il est impératif qu'il ait plusieurs fois par an des contacts avec la mère de Sage. Elle travaille également dans un café comme serveuse. ◊ Ses traits de caractère auxquels je tiens: attachante, impulsive et très très curieuse.
Mieux comprendre l'histoire de Sage et de sa mère Hanna:
ㄨ Hanna est née sous le nom de famille Chevtchenko en 1970. ㄨ Elle a vécu une enfance dans la pauvreté. Elle a arrêté l'école très jeune dès son secondaire terminé. ㄨ Lorsqu'elle eut 18 ans, ses parents l'envoyèrent dans une agence de mariage. Cela était très en vogue dans ces pays du Nord. Ces derniers voulaient se faire un peu d'argent sur le dos de leur fille. ㄨ Hanna voulait être libre, mais on lui a volé son adolescence et on l'a marié de force à un Australien; Daniel. Elle n'avait jamais rêvé de mariage et de famille et là, elle était prise avec un homme qu'elle ne connaissait pas et qu'elle n'aimait pas. ㄨ Son mari étant alcoolique a commencé à la battre quelques semaines après leur mariage. Ne pouvant pas se défendre, elle supporta ça durant des années. ㄨ Elle eut à 19 ans son premier enfant; Sven. Il n'était pas désiré, mais elle ne pouvait pas avorter. ㄨ Elle supporta en silence que son enfant se fasse battre à son tour sous ses yeux. ㄨ Six ans plus tard, elle met au monde Sage qui était encore moins désirée que son fils. ㄨ Lorsque Sage a 7 ans et Sven, 13 ans, une violente dispute éclate entre elle et son mari. Elle met fin à ses jours sous les yeux de sa fille. Au procès, elle plaide la légitime défense et a gain de cause. ㄨ Quelques années plus tard, à l'âge de 37 ans, elle décide d'abandonner ses enfants, puisqu'elle veut vivre la vie qu'elle n'a jamais eu. Elle avait toujours eu besoin de liberté. Il fit promettre à son ainé de toujours protéger sa petite soeur. ㄨ À ce jour, Hanna vit aux États-Unis, à New York. Elle a refait sa vie, mais est toujours célibataire. Elle a beaucoup de contact avec son frère et va souvent à Londres pour lui parler et voir sa famille. ㄨ Hanna est douce, mais est téméraire. Elle a une force de volonté de fer pour avoir survécu à toutes ces années de misère où elle s'est fait battre à de nombreuses reprises. C'est aussi une femme fragile, qui est naïve sur les bords. Elle n'apprécie pas les bruits trop forts et la proximité des hommes. C'est aussi quelqu'un qui a un immense besoin de liberté et elle est indépendante.
Sage D.-O. Walker
cousine perdue. Lorsque Sage est débarquée à Londres, elle voulait fuir son ancienne vie et tout mettre derrière elle. Elle ne s'attendait donc pas à rencontrer un membre de sa famille, même si c'est éloigné. Elle a rencontré par hasard Anastasiya dans un café, alors qu'elle réfléchissait à ce qu'elle allait faire par la suite. Le tout fut rapide. Assise non loin de l'entrée, Sage entendit la porte s'ouvrir. On salua la jeune femme (Ana) et elle avait répondu avec son accent ukrainien. Il était presque effacé avec les années, mais Sage savait encore le reconnaître. Ça a attiré son attention. Ana travaillait dans ce café et lorsqu'elle est venue le lui servir, Sage remarqua son insigne et donc, son nom de famille. Au lieu de lui répondre, elle préféra partir, voulant s'assurer du lien avant de lui dire quoi que ce soit.
Évolution et but du scénario: Anastasiya pourrait être la porte d'entrée de Sage pour connaitre mieux ses origines du côté de sa mère, apprendre également à mieux comprendre les motivations de cette dernière vu que Anastasiya a des contacts avec elle et la voit de temps en temps. Je verrais une sorte de jalousie de la part de Sage vis à vis de tout cela au départ. Il y aurait de la méfiance de son côté, mais au final, elles pourraient très bien devenir proches et même de bonnes amies.
Parce que les liens du sang sont plus forts que le reste
LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS
Bonjour / Bonsoir! Un immense merci d'avoir lu le scénario et d'éventuellement t'y intéresser! Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser ici (a) ou par mp! Et je peux envoyer ma fiche de présentation également par mp si jamais vous avez besoin.
Résumé de l'histoire de Sage:
◊ Née en Australie d'une mère ukrainienne et d'un père australien. Elle a commencé à se faire battre très jeune comme son frère de 7 ans son ainé avant elle; Sven. ◊ Son père a été tué par sa mère en légitime défense alors qu'elle avait sept ans. ◊ Sa mère, Hanna, est partie de la maison lorsque Sage eut 11 ans. C'est son frère qui en a eu la garde vu qu'il était majeur. Elle ne l'a plus jamais revu par la suite. ◊ Sage rencontra Ivana lorsqu'elle eut 14 ans. Elle était à la tête d'un réseau de prostitution juvénile. Le premier client de Sage fut Cameron, un garçon à peine plus âgé que son frère. ◊ Elle perdit sa virginité avec lui à l'aube de ses 15 ans. ◊ Sven, son frère, découvrit le manège deux ans plus tard. Il l'emmena de force aux États-Unis, New York pour la sortir de cet enfer. ◊ Elle rencontra Maxence quelques mois après son arrivée. Il l'aida et la protégea. Elle crut longtemps que c'était l'homme de sa vie. ◊ Fiancée, interprète, et maintenant à 25 ans, Sage réalise qu'elle est amoureuse de son meilleur ami; Aksel. Perdue, elle décide de tout laisser en plan et de changer d'air. Elle part donc pour Londres sur un coup de tête. Elle ne connait personne ici et elle est fraîchement débarquée.
◊ ◊ ◊ Sage est bizarre à première vue. Elle ne semble pas comprendre comment les autres fonctionnent. Elle est très gentille cependant, naïve un peu sur les bords. Elle a cependant une force morale hors du commun. Elle ne pleure jamais et a une soif de liberté sans fin. Elle est très protectrice.
◊ ◊ ◊ Elle a plusieurs cicatrices sur ses bras (brûlures, coupures, etc.), parle plusieurs langues et a un tatouage dans le bas du dos qui représente un bourgeon de fleur qui est sur le point de s'ouvrir. Cela représente sa soif de liberté, celle qu'elle n'a jamais pu avoir. Elle possède aussi un petit tatouage sur le poignet. Il y est inscrit "Hope".
Pour ce qui est des indications pour le scénario, sachez que le prénom est totalement négociable, mais pas le nom de famille. Cependant, j'aimerais que le prénom reste d'origine ukrainienne. J'ai trouvé un site où il y a une liste assez impressionnante de prénoms (ici) Évidemment, j'aurai le mot final, mais je ne suis pas difficile! J'ai mis Anastasiya dans le scénario parce que je ne souhaitais pas mettre un "x", mais aussi parce que je l'adore.
L'avatar est lui aussi négociable. J'adore Zoey Deutch et elle va parfaitement avec l'idée que je me fais du personnage! Mais je voyais aussi Nicola Peltz, Katherine Mcnamara ou encore Skyler Samuels. Je voyais le personnage jeune, entre 19 et 23 ans. En tout cas, plus jeune que mon personnage.
Pour ce qui est de l'activité, je ne demande pas de rpotter à chaque jour, mais un minimum d'activité est le bienvenue. :chou: Sachez que je fais en moyenne 500 mots par rp. Je peux faire un peu plus selon l'inspiration. Je ne cherche donc pas nécessairement quelqu'un qui fait de longs pavés malheureusement. Je privilégie la qualité au lieu de la quantité. Je voulais simplement vous avertir pour ne pas que vous soyez déçus si jamais.
Quant au reste, je ne suis pas très exigeante. Merci en avance d'avoir lu le scénario!