"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici besoin de vous 2979874845 besoin de vous 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


besoin de vous

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
ploup
Invité
() message posté Sam 27 Fév 2016 - 20:02 par ploup
bonjour à toutes et à tous besoin de vous 2637431331
votre forum me plait énormément, ainsi, j'aimerais énormément vous rejoindre.
le problème, c'est que je ne veux pas débarquer sans liens au préalable, j'ai regardé les scénarios, mais aucun ne semble correspondre à ma recherche, qui est la suivante :
j'aimerais jouer une jeune fille de quatorze ans, sous les traits de Kaia Gerber. j'imaginais une gamine très intelligente et maligne... si bien que l'école l'emmerderait assez et cet ennui aurait provoqué chez elle un début de rébellion. C'est encore assez vague dans ma tête, j'ai pleins d'idées, mais je ne sais pas encore si je vais m'en servir.
Ainsi, si vous chercher une fille, une sœur, ou même un enfant que vous avez abandonné dans votre jeunesse, i'm here ! besoin de vous 902495459
merci d'avance et à très bientôt besoin de vous 3155621813
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 27 Fév 2016 - 21:19 par Invité
Hello!besoin de vous 1975938187

Je peux te proposer un truc! Zohra a été adopté à l'âge de 10 ans, originaire de Londres, elle est partie vivre à l'âge de 20 ans aux USA avec son père adoptif. J'ai crée une soeur adoptive à mon personnage, je lui ai donné 27 ans, mais dans le fond, en voyant ton idée de perso, une autre idée me vient!
Etre cette soeur, bien sur à 14 ans, après l'âge ce n'est qu'un détail, je n'en ai pas parlé dans l'histoire de Zohra donc..bref, du coup, tu aurai été adopté aux USA puisque le départ était il y a 15 ans...j'espère que tu arrive à suivre besoin de vous 705084236
Bref, il y a trois ans, Zohra a quitté les USA pour revenir à Londres (son fiancé est mort au combat, ils étaient tous les deux dans l'US Air Force) Elle vit donc aujourd'hui à Londres avec la fille de son fiancée qu'elle a adopté puisqu'elle l'a connait depuis tout bébé.
Ton perso à l'air d'avoir un sacré caractère, on pourrait imaginer qu'elle est fuguée jusqu"à Londres, c'est un peu tiré par les cheveux, mais en gros elle serait revenu chercher sa soeur ? Ou alors comme Zohra est le commissaire principal de police, l'ado aurait pu se faire prendre et arrêter à l'aéroport et bam, qui arrive pour traiter de l'affaire, Zohra (c'est encore plus tordu besoin de vous 762363325 )

Enfin voilà, si mon idée farfelue te plait... :chou: besoin de vous 208687334
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
besoin de vous OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Sam 27 Fév 2016 - 22:19 par Jake O. Cavendish
bonsoir besoin de vous 2941632856
déjà merci de t'intéresser au forum et j'espère que tu nous rejoindras besoin de vous 1973890357 je n'ai pas d'idée qui corresponde dans l'immédiat mais en cherchant, on devrait pouvoir se trouver un lien, Kaia est très jolie en plus besoin de vous 1922099377 (je la connaissais pas mais google, ça aide besoin de vous 1499450316 besoin de vous 3903491763 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
tycoon
Invité
() message posté Dim 6 Mar 2016 - 20:30 par tycoon
Bonjour,

je suis une ancienne membre et je suis perdue à savoir où poser ma question. J'avais laissé un post ce vendredi, mais je crois qu'il n'a pas été publié ou qu'il est plus là.. je suis embêtée

J'aurais été intéressée à prendre un scénario qui est attendu. J'aime faire plaisir aux membre. J'aurais toutefois voulu un scénario où j'aurais de la lattitude. Dans le sens que je ne peux pas être connectée à tous les jous ni répondre plus qu'une fois semaine.

En plus, j'avais de super lien et j'ai dû quitter rapidement. En fait, je n'ai pas vu que j'étais un membre en danger et j'ai été supprimé.

J'aurais voulu m'excuser auprès des membres en question avec lesquels j'avais des rp. Je penses entre autre à Owen C. Reagan.

I love you merci
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
besoin de vous OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Dim 6 Mar 2016 - 21:05 par Jake O. Cavendish
bonsoir Tycoon,
tu étais Cillian, non ? besoin de vous 2979874845
contente de voir que tu veux revenir, après je pense que si tu veux trouver un scénario, c'est plutôt à toi d'aller voir dans la catégorie et ensuite, de demander au créateur si ça ne le dérange pas que tu ne puisses rp qu'une fois par semaine mais en général, tout le monde est compréhensif et a sa vie en dehors du forum donc une semaine, c'est un bon délai besoin de vous 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» Besoin de vous ♥
» besoin de vous !
» Besoin de vous ♥
» j'ai vraiment besoin de vous !
» Besoin de vous les loulous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-