| ( ✰) message posté Mar 29 Sep 2015 - 20:18 par Invité D'accord :) J'espère qu'une idée est née |
|
| ( ✰) message posté Mer 30 Sep 2015 - 14:59 par Invité Hello !
J'ai déjà lu ta fiche et du coup celle de Elea (plus votre RP en discothèque).
En première possibilité y'a le lien "permission de sortir" qui s'est libéré (décrit dans les liens). Elisabeth a dû se faire supprimer ou quitter le forum : il n'y a plus aucune trace d'elle, pas même dans ma messagerie. On pourrait alors partir du principe qu'Achille et Selena fréquentent les mêmes lieux. Pour l'heure Achille est un peu tout fou. Il sort tout juste d'une période de black out avec rechutes fréquentes. Ce qui fait qu'il bosse la journée puis enchaîne soirées sur soirées.
Sinon on peut partir dès le départ sur un lien complètement différent. Genre quelque chose d'un peu plus doux et un peu plus profond en se disant qu'ils se connaissent déjà. Par contre ils ont quand même une petite différence d'âge donc ce serait plus difficile de trouver quelque chose de plausible... sauf s'il connaissait un des frères de Selena. Il aurait pu être pote avec Chad durant sa période à problèmes par exemple (il existe sur le forum ?) ou sinon un autre... côté âges ça donne quoi ?
Des idées de ton côté ?
P.S : je suis malade de type méga crève avec mal de crâne donc j'ai du mal à produire des trucs extraordinaires, désolée T_T |
|
| ( ✰) message posté Mer 30 Sep 2015 - 20:27 par Invité Le lien permission de sortir me convient tout à fait :) Et si tu veux mêler les deux on peut effectivement dire que Selena et Achille se connaissent grâce à Chad ou à Kyle. Je n'ai pas fixé d'âge précis mais je voyais bien Chad avoir 26-27 ans et Kyle 24-25 donc c'est un peu égal pour le frangin en question |
|
| ( ✰) message posté Dim 18 Oct 2015 - 21:52 par Invité - Achille D. Chevallier a écrit:
- [LIBRE] Permission de sortir : Elle est de toutes les fêtes, de tous les bons plans. J'ai fini par lui avouer que je n'étais pas intéressé, mais je crois qu'elle l'avait déjà remarqué. Ce qu'elle cherche c'est une oreille attentive, un meilleur ami gay en gros. Je n'aime pas du tout ce rôle, surtout qu'à force, elle ne m'est pas totalement indifférente. Je l'aime bien, on passe toujours de bons moments ensemble. J'aimerai la garder auprès de moi. Mais elle va bien finir par se rendre compte que je suis juste un connard parmi tant d'autres, non ? Quand je veux bien faire, je foire tout.
Alors là je suis super partante, j'espère qu'il n'est pas pris ! En plus c'est intéressant parce que Mathilda lui en voudra jamais s'il fait une erreur, elle rejettera la faute sur une femme |
|
| ( ✰) message posté Ven 23 Oct 2015 - 12:45 par Invité Hello :D I'm back ! Bresque blu balade Selena : ok pour moi ! Mathilda : du coup le lien est pris, mais c'est surtout une ligne directrice ! Rien n'empêche par exemple de faire un petit groupe de fous (Selena, Mathilda, Achille) dans lequel il y a beaucoup de possibilités. Ou alors de monter une histoires tarabiscotée de jalousie et trahisons (amouuuur, gloire et beauu #sbaff) |
|
| ( ✰) message posté Sam 24 Oct 2015 - 17:06 par Invité - Achille D. Chevallier a écrit:
- Mathilda : du coup le lien est pris, mais c'est surtout une ligne directrice ! Rien n'empêche par exemple de faire un petit groupe de fous (Selena, Mathilda, Achille) dans lequel il y a beaucoup de possibilités. Ou alors de monter une histoires tarabiscotée de jalousie et trahisons (amouuuur, gloire et beauu#sbaff)
AAAAAAAARGH On veut trouver un truc marrant oui :pokemon: Par contre, Mathilda ne connait pas la jalousie, c'est genre pas dans ses gènes |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|