| ( ✰) message posté Lun 20 Juil 2015 - 1:15 par Invité On peut faire un truc sympa avec tout ça en partant sur la base de "la fille du parc" ! Du genre : ils deviennent potes, se poussent l'un l'autre à faire de la merde, Maya part en sucette... Achille est assez facilement manipulable, surtout quand il est bourré. Par contre a priori il ira pas en HP avec elle : il en est pas à ce point xD Mais il y a matière à faire quelque chose de bien et de complet, peut-être en incluant d'autres personnes de leur entourage respectif à un moment donné :) On continue par MP ? Je sens qu'il y a de quoi bien s'occuper pour longtemps |
|
| ( ✰) message posté Lun 20 Juil 2015 - 23:50 par Invité - Achille D. Chevallier a écrit:
- Milo : Ouiiii ! Passage obligatoire :) J'avoue que les filles ne m'ont pas dit que Milo existait sur le forum -les petites cachotières !! Du coup j'espère ne pas avoir inventé trop de chose sans ton accord, même si j'en ai pas beaucoup parlé dans ma fiche. On en a un peu discuté hier avec Luna, elle est entrain d'écrire un petit quelque chose pour son note book. Du coup si ça te convient aussi : Achille et Milo se connaissaient avant le break de Luna. Achille aurait accompagné cette dernière lors d'un voyage en Italie -vacances à Venise. A priori Achille et Milo s'entendent bien, et Achille a bien cerné la relation entre Milo et Luna. N'oublions pas non plus que Achille a contacté Milo lors du décès de sa mère, en espérant qu'il sache où se trouvait Luna -cf fiche de présentation. Pour l'instant Achille et Luna ont quelques petites choses à régler, mais avec un poil d'imagination ça ne va pas être dur de faire évoluer la relation entre Achille et Milo... Surtout qu'au fond Achille est un peu jaloux de Milo, avec qui Luna a passé presque deux années (en l'abandonnant lui sans aucune nouvelle ni explication directe). Même s'il ne veut pas faire le gamin. Y'a plein de possibilités
Ca te fait une surprise Je suis passée voir ta fiche, et non, t'inquiète, c'était parfait. Le début me va très bien. Bon après, Milo aussi est assez possessif avec Luna. Achille a quand même vécu une grosse partie de sa vie auprès d'elle, et en plus, ils ont l'air d'être dans la même bande de potes avec Cayden et Roxane. Du coup, ça creuse un petit fossé avec Milo, qui arrive un peu comme un cheveu sur la soupe entre tous ces gens qui se connaissent depuis pas mal de temps. Il se renfermerait un peu, surtout lorsque Achille est dans les parages et qu'il a pas mal de délires avec Roxane et Luna que lui, ne comprendrait pas forcément, sans forcément non plus faire une crise, parce qu'il a pas non plus envie de passer pour un gamin. Après, je pense que ça peut évoluer dans une relation plus positive, parce qu'ils ont l'air de se ressembler un peu, et le duo pourrait être assez comique, surtout s'ils décident de se liguer un jour contre Luna. Faut voir s'ils ont l'occasion de passer du temps ensemble, d'apprendre à se connaitre tous les deux, en dehors de leur relation avec Luna. Peut-être que lors d'une soirée assez calme, Milo ou Achille pourrait proposer à l'autre de sortir et boire un coup, histoire de faire autre chose que de broyer du noir et ça aurait déclenché un début de quelque chose. Et puis, ça le changerait un peu de voir quelqu'un d'autre que des moralisateurs. |
|
| ( ✰) message posté Mar 21 Juil 2015 - 15:00 par Invité - Milo Calabrese a écrit:
- et le duo pourrait être assez comique, surtout s'ils décident de se liguer un jour contre Luna.
Wow wow wow Toto, calme donc tes envies de suicide... La Luna va te faire manger des trucs carbonisés après, tu vas rien comprendre (Voilà, sur ce je repars. Mais faites gaffe, je vous surveille ) |
|
| ( ✰) message posté Mar 21 Juil 2015 - 18:28 par Invité Elle sera contente quand Milo lui refera la tapisserie à cause de ses mauvais plats |
|
| ( ✰) message posté Mar 21 Juil 2015 - 18:40 par Invité Gaff', quand même, elle serait capable de te faire lécher le tout... en plus elle peut nous maîtriser tous les deux avec son petit doigt de pied J'approuve le coup à boire, quitte à ce que ça tourne un peu à la tension, puis au gros câlin à trois plus tard. En toute chasteté :triodanse: Pour la mise en route, Achille n'est pas hyper funky, mais Milo arrivera sûrement à le dérider ! (Et même s'ils se mettent pas contre Luna on peut quand même lui faire un peu la misère avec des blagues de merde en mode les deux singes insuportables toussa toussa dans le calme et l'amitié la plus totale parce que je veux pas mourir non plus j'aime bien ma vie, pas taper pastaperpastaper toussatoussa...) |
|
| ( ✰) message posté Mer 22 Juil 2015 - 8:09 par Invité Comment vous dire les gars ? |
|
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Jeu 23 Juil 2015 - 21:17 par Hazel J. Chase Oui je suis complètement d'accord (désolé de re répondre que maintenant, je suis aux fraises en ce moment) On vois ça par mp, ça me va ! |
|
| ( ✰) message posté Mer 23 Sep 2015 - 14:38 par Invité +UP
Je suis de retour et parée à RP ! Milo je t'ai envoyé un petit MP :) Maya tu es toujours dans les parages ?
|
|
| ( ✰) message posté Sam 26 Sep 2015 - 11:24 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Sam 26 Sep 2015 - 14:03 par Invité Oui carrément ! Je file regarder ta fiche |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|