"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (Seth & Apple) bim, 7 ans de malheurs. 2979874845 (Seth & Apple) bim, 7 ans de malheurs. 1973890357
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €


(Seth & Apple) bim, 7 ans de malheurs.

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Destiny Tynged
Destiny Tynged
MEMBRE
(Seth & Apple) bim, 7 ans de malheurs. Tumblr_navs97ZQ1Y1s7kmhpo4_250
» Date d'inscription : 29/05/2014
» Messages : 242
» Avatar : Beyoncé Knowles.
» Âge : beauté éternelle.
() message posté Ven 25 Sep 2015 - 12:25 par Destiny Tynged
bim, 7 ans de malheurs.

Seth K. Mercury & Apple A. Cholmondeley


Vous (Apple) êtes à Ikéa dans le rayon des salles de bain en train de regarder les meubles et autres accessoires de décorations, quand soudainement vous entendez un bruit de glace sur le sol, suivi d'une voix féminine qui s'empresse de crier après son fils. Immédiatement, vous ne pouvez-vous empêcher d'aller vérifier ce qui s'est passé, pour constater que c'est bien ce que vous pensiez. Un miroir vient d'être brisé, ce que vous détestez. Vous ne pouvez vous empêcher de rester là à constater les dégâts, mal à l'aise quand vous entendez quelqu'un (Seth) vous demander ce qui s'est passé. Vous êtes totalement incapable de lui répondre, à cause de vos superstitions, ce qui ne l'empêche pas de rester en attendant une réponse.

Il n'y a pas d'ordre défini dans ce RP. Ce RP est issu du système "Le RP est aveugle".


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 25 Sep 2015 - 21:24 par Invité
N'étant sur aucune affaire actuellement et ayant reçu aucun coup de fil de la part de sa chef, Seth avait profité de ses congés pour faire toutes les choses qu'il ne pouvait pas faire lorsqu'il était en train de travailler. En tant normal, il en profitait pour glander un bon coup devant l'ordinateur ou bien sortir et regarder des films au cinéma tout seul, comme à son habitude. Néanmoins, le manque de lit commençait à se faire sentir. Depuis plusieurs semaines déjà, il dormait sur un tatami et son dos ne le remerciait absolument pas. Les matelas durs, très peu pour lui. En revanche, il n'avait jamais trouvé ni le temps ni la volonté de se rendre dans une litterie pour s'acheter un vrai truc, quelque chose qui pourrait éviter de le faire se retourner à chaque fois pour pouvoir trouver une position confortable afin de dormir. Il allait bien falloir se débarrasser de cet encombrant et comme il était déterminé, le voilà parti pour Ikéa.

En arrivant au magasin, il n'avait encore aucune idée de ce qu'il voulait réellement en matière de lit. D'une, il allait falloir trouver FORCEMENT un nouveau matelas, de deux, il était pas difficile sur le côté esthétique du lit. C'était plutôt une bonne nouvelle car au moins, il aurait le choix. Il aurait pu se rendre dans un magasin spécialisé, mais Ikéa lui était plus connu. Le seul hic, c'était qu'il s'attendait à avoir du bricolage une fois que le tout sera livré. Au pire, il paiera un peu plus pour qu'on lui monte son meuble.

Ikéa était connu pour son long tour de magasin. Il fallait suivre un circuit qui permettait de voir absolument toutes les pièces d'une maison en détail. Il y avait plusieurs cuisines, plusieurs salles de bain, plusieurs chambres et plusieurs tout de ce qui pouvait se trouver dans ces même pièces. Et puis, il y avait les "tout fait", ces petits appartements qu'ils montaient afin de montrer ce que ça pouvait donner dans quelque chose de réel. Quand il était plus jeune, Stella et lui adorait se faufiler un peu partout et faire comme si c'était leur maison. Un passe temps pendant que leur parents faisaient leur choix sur ce qu'ils allaient prendre tout en tenant la main de leur petit frère.
Il allait arriver à la partie des chambres, quand, tout à coup, il entendit quelque chose se fracasser juste derrière là où il se trouver. Un sursaut, puis il se trouva nez à nez avec... Apple. Apple était une femme qu'il avait rencontré depuis peu au restaurant "Dans le noir" et ils avaient gardés contact depuis. Il n'aurait pas imaginé la revoir une seconde fois pile poil ici et encore moins devant un miroir brisé.

"Qu'est ce que... Tout va bien? Oh mon dieu!"

Miroir cassé, années de malheur. Seth était assez superstitieux pour détourner son regard du spectacle comme lorsqu'il découvrait le cadavre d'une victime de meurtre lorsqu'il se rendait sur le terrain du enquête. Certes, il n'avait pas brisé le miroir, par conséquent, ce n'était pas lui sur qui le sort s'acharnera, mais il compatis durement pour la pauvre Apple, dont il croyait être la responsable. Comme il n'avait pas vu ce qu'il s'était passé lorsque ça s'était produit, forcément, on se faisait des idées sur une première constatation. Il aurait pu ajouter quelque chose, sauf qu'il était incapable de dire quoique se soit. Ainsi, il se mit à la regarder afin de pouvoir lire son comportement et évaluer son état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Autumn L. Schoemaker
Autumn L. Schoemaker
Administratrice
(Seth & Apple) bim, 7 ans de malheurs. Tumblr_poyettT8t81r8177lo2_400
» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 16021
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : Lily James
» Âge : 28 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (a. kane) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
() message posté Mar 29 Sep 2015 - 12:26 par Autumn L. Schoemaker
Seth & Apple ✻ Bim 7 ans de malheur
 Depuis que j’avais emménagé dans mon appartement je n’avais jamais pris le temps de faire les magasins pour m’offrir toute la décoration que je souhaite. En même temps avec mes horaires de travail, je n’ai pas vraiment le temps de faire du shopping. Le samedi je travaille beaucoup et quand je termine mes journées j’ai qu’une hâte, rentré chez moi, enfiler mon pyjama et me glisser dans mon lit ou sur le sofa pour regarder un film ou même un épisode de mes séries préférées.

Mais cette fois il était vraiment temps que j’achète quelques accessoires pour embellir les pièces principales de mon appartement mais aussi des choses utiles pour la salle de bain ou la cuisine. Une fois par semaine je m’offre une journée de repos ou je ferme le magasin mais le plus souvent j’occupe ce moment pour voir ma famille ou pour effectuer quelques activités que je n’ai pas l’occasion de faire lorsque je travaille. Cette fois j’avais prévenu mon entourage qu’il ne valait mieux pas me déranger, je n’ai le temps pour personne aujourd’hui, mise à part pour me faire plaisir à moi-même. Cela fait si longtemps.

J’avais décidé de passer la majorité de la journée chez Ikéa. Chaque fois que j’entre dans ce magasin, je ressors les mains remplies d’accessoires, souvent inutiles mais pour lesquelles j’ai facilement craqué. De plus, comme je n’ai pas de voiture, une livraison à domicile poursuit souvent mes aller et venue dans cet immense magasin. Lorsque j’entrai dans le magasin, je pris la direction indiquée et je fis le tour de tous les rayons comme l’indiquait les flèches dans tout le magasin. Je m’efforçai de ne pas traîner trop longtemps dans les cuisines, chambre à coucher et même les salons. J’avais souvent l’envie de tout acheter tellement le tout semblait joli et surtout pratique quand on vivait dans de petites pièces. Le marketing fonctionnait bien dans cette chaîne de magasin. Et il était difficile de passer par ici sans jamais dépenser un seul petit centime.

Quand j’arrivai dans secteur des salles de bain, je regardai après un meuble pour ranger le linge. Celui d’occasion que mes parents m’avaient offert commençait à se démoder et à s’user. J’avais envie de le remplacer mais en même temps je préférais dépenser mon argent pour autre chose mais quand on a pas le choix on fait ce qu’on peut. Soudain j’entendis un bruit de verre brisé et ensuite les pleurs d’enfants, conséquences des cris d’une maman. Je tournai la tête et ne mis pas longtemps à comprendre que l’enfant avait dû jouer trop près des accessoires et le drame était vite arrivé que sa mère n’a pas pu garder son calme et l’avait rapidement engueulé. En même temps, elle risque de devoir rembourser les dégâts et je ne serais pas contente non plus.  Quand je baissai la tête pour regarder ce que le garçon venait de casser, j’essayai d’étouffer un petit cri d’horreur. Je restai sur place durant de longues minutes sans réagir. Même le son d’une voix, pas si inconnue que ça ne me permis pas de revenir entièrement sur terre. J’essayai de répondre machinalement à la question mais j’arrivais à peine à bégayer quelques mots.  Je… Euh… Les mots ne voulaient pas sortir de ma bouche alors que je n’étais même pas la victime de ce bris de miroir. Pourtant mes superstitions avaient pris le dessus et m’effrayais à un point inimaginable. Le jour où cette situation m’arriverait, sans doute que je ferais une crise cardiaque. Je tournai la tête vers Seth, que je reconnu quelques secondes le temps de revenir à moi mais il était impossible que j’enchaîne une phrase correcte tellement la panique avait pris possession de moi.  
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 29 Sep 2015 - 20:13 par Invité
Il y avait des jours où il ne valait mieux pas que l’on se lève. C’était précisément le cas pour celui-là. A vrai dire, il allait jusqu’à se demander s’il n’aurait pas dû aller ailleurs. Il y avait plusieurs magasin de literie à Londres, dont des professionnels, mais c’était Ikea qui était venu en premier dans sa tête. En même temps, il n’avait pas vraiment réfléchi. Sans doute même n’allait-il pas ressortir avec un achat de fait, mais ne savait-on jamais. Ikea, c’était sympa pour faire un tour quand il y avait rien d’autres de mieux à faire, mais aussi pour leur gâteaux qui, il fallait l’admettre, étaient vraiment délicieux (et ce en dépit des dernières rumeurs qui avaient circuler sur à ce sujet).

Il avait donc entendu le bruit d’un objet qui se brisait et quand il était arrivé sur les lieux, il avait pu apercevoir au sol les éclats d’un miroir, et, à côté, Apple, qu’il avait récemment rencontré au restaurant. Cette dernière semblait tétanisée. Elle regardait l’objet avec une expression de terreur et quand il avait demandé ce qu’il s’était passé et si ça allait, elle ne put répondre, encore sous le choc. D’abord, Seth cru qui lui était arrivé quelque chose mais le sang ne coulait pas et elle ne semblait pas amochée.
Alors il s’approcha d’elle doucement, pour ne pas la bousculer. Il lui prit la main et la fit reculer pour faire en sorte de ne plus voir l’objet brisé. Il la fit le regarder en posant ses mains sur ses joues et en lui adressant un regard interrogateur mêlé à de l’inquiétude.

« Hey, tout va bien ? Tu as peur des miroirs cassés ? »

L’idée qu’elle soit superstitieuse comme lui ne lui vint qu’après. En même temps, c’était si hasardeux qu’il s’était dit que ça ne pouvait pas être possible. Et pourtant ! Il se retira d’elle, sans pour autant détacher son regard de son visage afin de pouvoir savoir si son état s’améliorait ou si elle était toujours aussi tétanisée.

« Hey, tout va bien, je suis là et… y’a pas mort d’hommes ! C’est toi qui… enfin.. qui l’a pété ? »

Histoire de savoir s’il devait compatir avec elle ou non. Après tout, s’il avait cassé un miroir, il aurait sans doute été dans son état pour plusieurs jours, à moins de parvenir à « conjurer le sort ». Il n’avait toujours pas trouvé de solution depuis, mais il devait sans doute y en avoir. En même temps, comme ça ne lui était encore jamais arrivé, il n’avait jamais cherché.
Quelqu’un s’était approché de la catastrophe et ne tarda pas à apparaître. C’était un homme dont le badge du magasin avec le prénom « Christopher » de marqué dessus. Il semblait ne pas être très content.

« C’est vous qui avez fait ça ? » demanda-t-il, l’air grave. « Il va falloir rembourser vous savez. »

Aussitôt, le visage de Seth se déforma. Il allait d’abord utiliser la méthode douce pour s’expliquer, bien que le ton de la voix de l’employé n’avait rien de très gentil.

« Je crois qu’il y a méprise.. » commença-t-il par dire.
Manquerait plus de payer pour les bêtises de quelqu’un d’autre. Décidement, aujourd’hui, ils auraient eu le droit à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Autumn L. Schoemaker
Autumn L. Schoemaker
Administratrice
(Seth & Apple) bim, 7 ans de malheurs. Tumblr_poyettT8t81r8177lo2_400
» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 16021
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : Lily James
» Âge : 28 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (a. kane) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
() message posté Jeu 1 Oct 2015 - 13:32 par Autumn L. Schoemaker
Seth & Apple ✻ Bim 7 ans de malheur
 Mais c’est quoi mon problème ? Depuis aussi loin que je m’en rappelle j’essaye d’être un maximum très terre à terre. Pourtant, je n’arrive pas à faire face à mes problèmes de superstitions. Mes parents voulaient m’envoyer voir un psy quand j’étais plus jeune. En même temps j’étais tellement folle à ce sujet. Je me rappelle que j’ai voulu tuer le chat, sans vraiment le faire exprès, vu que j’adore les animaux. Mais pas de chance pour lui, il était noir ! Un autre jour, lors d’un repas de famille, j’avais refusé de manger avec tout le monde et j’avais finis la soirée dans mon lit. Même si je me forçais à essayer d’accepter les choses, je n’arrivais pas à être la treizième personne à table. Je préférais manger seule dans mon lit que d’être mal durant tout le repas à m’angoisser, même contre ma volonté.

Au vu de tout ce que j’ai déjà pu faire dans le passé, il n’est difficile de comprendre ma réaction face au miroir brisé. Pourtant je n’étais pas la victime de ces dégâts mais je me mettais à la place du petit garçon. Il était encore si jeune et il risquait de vivre sept longues années remplie de problème. Il était temps que je me bouge avant de finir par avoir une crise d’angoisse, voire pire. Je suis bien trop jeune pour mourir. Je repris contact avec la réalité quand je sentis qu’on me poussait un peu plus loin de la scène du crime. Je tournai la tête et reconnu enfin Seth. Je ne le connaissais que très peu mais voir un visage familier m’aida à retrouver la parole. Je n’ai pas peur des miroirs, j’ai surtout peur des conséquences d’un miroir brisé…  Sept ans de malheur c’est quand même super long. Cela me serait arrivé maintenant, je pense que j’aurais vécu ces années avec une grande angoisse et je serais passé à côté de beaucoup, repoussant tous les moments de bonheur de peur de les gâcher. Par chance ma vie ne sera pas aussi gâchée.

« Hey, tout va bien, je suis là et… y’a pas mort d’hommes ! C’est toi qui… enfin.. qui l’a pété ? » Mon angoisse se faisait toujours sentir et je ne voulais pas passer pour une folle à ses yeux. Il me connaissait si peu et il finirait bien par fuir et se moquer de moi une fois qu’il connaîtrait la vérité. En même si j’y suis tellement habitué. Les gens me prennent toujours pour une folle quand je fais des détours dans le centre-ville pour éviter de passer sous une échelle. Tu vas te moquer de moi, je le sens. Mais je suis superstitieuse. Par conséquent à mes yeux c’est aussi grave que si quelqu'un était mort Dis comme ça et au vu de mon comportement, je laissais facilement croire que j’étais la victime de ce drame. Je mis quelques secondes supplémentaires pour ajouter Non ce n’est pas moi qui l’ai cassé, mais ce petit garçon. Je le désignai du doigt et je fus prise d’un grand frisson. Il serait temps que j’arrête d’être empathique et de me sentir mal à chaque fois qu’un problème arrive à des personnes que je ne connais même pas.

Quand l’un des employés du magasin s’approcha de nous, il nous agressa de sa voix grave en nous accusant de la situation alors que nous y sommes pour rien. J’essayai de trouver mon calme pour défendre Seth qui le pauvre c’était retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment, il n’était pour rien dans cette histoire et moi non plus d’ailleurs. Avant d’agresser les gens, il serait préférable de se renseigner. Nous y sommes pour rien c’est le garçon là-bas dans les bras de sa maman. Il a dû jouer trop près et vous auriez peut-être dû penser à mettre les accessoires sensibles plus haut sur les étagères. Ma voix était calme mais en même temps assez franche pour faire comprendre à l’employé qu’il ne doit pas parler aussi froidement aux gens.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Oct 2015 - 14:55 par Invité
Les hypothèses de Seth s’affirmèrent à mesure qu’elle répondait à ses questions. Lui qui tentait de la rassurer, il voyait mieux où était le problème. Et il ne pouvait que compatir, vu qu’il était lui-même très superstitieux. Néanmoins, il connaissait parfaitement les superstitions, ce qui était à faire et à ne pas faire et voir un miroir cassé ne le dérangeait pas du moment que ça n’était pas lui qui en était la cause. Chez Apple, cela semblait plus poussé. Voir le miroir la terrorisait comme si c’était elle qui était le responsable et par conséquent, que ce serait elle qui prendrait les années de malheurs.

« Tu vas te moquer de moi, je le sens. Mais je suis superstitieuse. Par conséquent à mes yeux c’est aussi grave que si quelqu'un était mort » admit-elle.
« Ah non, non, je ne me moque pas de toi, je… je suis aussi superstitieux en fait. » répondit Seth sans trop d’embarras dans la voix. Cela ne pouvait pas forcément se voir vu qu’il n’était pas en panique contrairement à elle.
« Non ce n’est pas moi qui l’ai cassé, mais ce petit garçon. » avait ensuite répondu Apple quand il lui avait demandé si c’était elle qui l’avait cassé. Il jeta un regard vers la personne concernée avant de se rapporter à Apple. Il soupira de soulagement comme si c’était lui qu’il fallait rassurer, puis :

« Ah mais ça va alors ! Ce n’est pas toi qui va te prendre les années de malheurs mais lui. Apple, c’est celui qui brise le miroir qui reçoit les années de malheurs, tu le savais pas ? »
Si Seth n’éprouvait aucune empathie pour l’enfant, c’était parce qu’il ne connaissait pas ce dernier et qu’en prime, il était encore petit. D’ailleurs, ce dernier ne semblait pas plus préoccupé de ses années de malheurs et braillait encore après sa mère. Ca n’aurait pas été la sienne qui aurait réagit telle que le faisait celle du coupable : elle-même superstitieuse, lorsque sa sœur, son frère ou lui faisait un geste capable d’attirer le mauvais œil, elle les lui rappelait automatiquement. C’était d’ailleurs bien pour cela que les jumeaux avait hérité de la superstition de leur parents. En ce qui concernait leur frère, cela semblait avoir eu beaucoup moins d’effet et c’était tant mieux pour lui.

Alors qu’il rassurait son amie, enfin, si on pouvait le désigner ainsi, un employé du magasin s’était approché d’eux après avoir constaté les dégâts. Si, sur l’emprise de la surprise, Seth n’avait pas encore réellement réagi, ce ne fut pas le cas d’Apple, dont les nerfs étaient plus vifs que les siens.

« Avant d’agresser les gens, il serait préférable de se renseigner. Nous y sommes pour rien c’est le garçon là-bas dans les bras de sa maman. Il a dû jouer trop près et vous auriez peut-être dû penser à mettre les accessoires sensibles plus haut sur les étagères. » a-t-elle ainsi répondu, d’une voix directe. Elle travaillait dans quoi déjà ? Ah oui, la vente de chocolat. Pas étonnant donc.
L’employé leur adressa un regard hésitant avant de finalement se mettre à la poursuite de la famille. Un ennui de résolu, mais qui amusa toutefois Seth.

« Tu vois, je t’avais dit. C’est lui qui finit par se le prendre, le malheur » souffla-t-il en regardant l’homme aborder la mère du gamin. « Tu vas mieux ? »

Après la manière dont elle avait répondu au gars, il sentait beaucoup moins de stress en elle, à moins que ça soit ce dernier qui lui avait fait répondre ainsi.
« Tu veux te poser ? On peux prendre un café à la restauration si tu veux, à moins que tu ais des choses à faire. D’ailleurs, tu cherches quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Autumn L. Schoemaker
Autumn L. Schoemaker
Administratrice
(Seth & Apple) bim, 7 ans de malheurs. Tumblr_poyettT8t81r8177lo2_400
» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 16021
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : Lily James
» Âge : 28 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (a. kane) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
() message posté Jeu 1 Oct 2015 - 18:54 par Autumn L. Schoemaker
Seth & Apple ✻ Bim 7 ans de malheur
 « Ah non, non, je ne me moque pas de toi, je… je suis aussi superstitieux en fait. » Ces mots m’aidèrent à retrouver mon calme naturel. Du moins en partie. Je me sentais moins stupide aux yeux de Seth, il comprenait parfaitement ce que j’étais en train de vivre. Seuls les gens superstitieux peuvent comprendre le stress qui nous envahit où les pensées que l’on peut avoir, sans nous prendre pour des fous. Mais bon chaque personne est différente et il faut faire avec leur personnalité. Je ne juge pas les gens parce qu’ils sont différents de moi : qu’ils ne croient pas aux effets néfastes de certaines choses, ni même aux esprits ou aux fantômes. Chacun son truc.

« Ah mais ça va alors ! Ce n’est pas toi qui va te prendre les années de malheurs mais lui. Apple, c’est celui qui brise le miroir qui reçoit les années de malheurs, tu le savais pas ? » Je ne pus m’empêcher de rire. Je sais que parfois je peux paraître un peu débile aux yeux des gens mais je ne suis pas encore aussi stupide que cela. En attendant je ne pouvais le blâmer de cette réaction surtout que je semblais tellement avoir peur pour moi vu que je fus prise d’une grosse crise de panique. Il était temps que j’éclaircisse les choses. Je sais très bien que je ne vais pas subir les malheurs causés par le bris d’un miroir de quelqu’un d’autre. Je fis une pause et regardant le petit garçon j’enchainai rapidement : En fait je me suis mise à la place du petit garçon. Il est tellement jeune que pour déjà être malheureux. Maintenant ce serait arrivé à sa maman, je ne pense pas que j’aurais réagis de la même manière. Cela semblait méchant dit de cette façon. Mais je suis trop touché par les enfants, je serais une bonne maman quand j’y pense mais je ne suis pas pressée pour ça loin de là. De plus vu la réaction de la mère face à son enfant, elle m’enrage encore plus. Elle n’avait qu’à mieux le surveiller et rien de tout cela ne serait arrivé. Bientôt elle recevrait la colère des employés du magasin et intérieurement je souris de plus belle.

L’énervement qui avait pris possession de moi fut une nouvelle victime dans la personne d’un employé. Travaillant dans la vente, je savais bien qu’il valait mieux parler calmement aux gens même si ces derniers sont responsables d’accidents ou s’ils sont grossiers. Dans le commerce on ne peut se permettre de perdre des clients surtout que le bouche à oreille va tellement vite, encore plus depuis l’apparition des réseaux sociaux. Même si nous sommes dans une grande chaîne, il est nécessaire de respecter le client. Surtout lorsqu’on ignore les responsables des incidents. On aurait pu réagir encore plus mal vis-à-vis de l’employé. Celui-ci nous regarda en hésitant d’ajouter une parole ou l’autre et s’en alla vers les vrais responsables. J’essayai de ne plus faire attention à eux et de me concentrer sur Seth.

« Tu vois, je t’avais dit. C’est lui qui finit par se le prendre, le malheur » Vu son si jeune âge je me sentais pas mieux pour autant, mais cette histoire devait rester derrière moi et il était temps que je pense à autre chose. « Tu vas mieux ? » Oui je vais mieux. Merci. Je lui souris un peu timidement avant d’ajouter. D’ailleurs je te remercie. Sans toi je serais sans doute encore dans un état de panique totale. Je me sentais un peu gênée mais je fis semblait de rien, espérant que cela ne se voit pas.

J’allais beaucoup mieux et j’avais qu’une envie quitter ce rayon pour penser à autre chose. Quand Seth repris la parole, je fus soulagée par sa proposition. Non je n’ai rien d’autre à faire. Je suis partante pour quitter cet endroit et aller prendre un bon café. J’y reviendrai plus tard. J’ai juste besoin d’un nouveau meuble pour ma salle de bain mais ce n’est pas pressant. Je profitais juste d’une bonne journée de repos. Je lui emboitai le pas pour me rendre au restaurant du magasin. J’étais pas du tout mécontente de quitter la partie salle de bain, laissant derrière moi mes problèmes de superstitions.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 2 Oct 2015 - 9:31 par Invité
« En fait je me suis mise à la place du petit garçon. Il est tellement jeune que pour déjà être malheureux. Maintenant ce serait arrivé à sa maman, je ne pense pas que j’aurais réagis de la même manière. »
Trois minutes de silence précédèrent le fou rire de Seth. Apple était une personne très gentille, elle était très empathique elle aussi et était triste pour les personnes qu’elle ne connaissait même pas, du moment que ces dernières l’attendrissait. Au moins, elle était consciencieuse, elle savait qu’elle n’aurait rien elle-même et c’était déjà une bonne chose. Les superstitions de Seth avaient tendance à ne toucher que lui et s’il devait se soucier du nombre de personnes qui croisaient un chat noir ou passaient sous une échelle, il n’aurait pas fini de vivre. C’était peut être très égoïste de sa part, mais c’était la vérité. Après tout, ça n’était pas de sa faute si les gens provoquaient les mauvaises ondes.

« Je vois. C’est sympa de ta part d’ailleurs, pour le gosse. Enfin, maintenant, c’est fait, c’est fait. Peut être qu’il finira par rattraper ça. Quand on est enfant, tout peut arriver. »

Une fois que l’employé qui les avaient abordés, furieux, les délaissèrent, Seth avait demandé à Apple si elle allait mieux, ce à quoi elle répondit à l’affirmative. Elle le remercia même parce que sans lui, elle serait toujours tétanisée devant l’objet brisé. Il haussa les épaules. Même si ça n’avait pas été pour ses superstitions, voir une personne dans cet état n’était jamais très ‘normal’ et il se disait qu’il avait agi normalement. Enfin… si on pouvait dire ça. Il y en avait d’autres qui en avaient rien à faire, mais ça, c’était autre chose.

« Je t’en prie va, c’est normal. »

Par conséquent, il lui avait proposé de prendre un café histoire de se changer les idées et d’évacuer complètement le stress de la catastrophe. Une idée qui fut du goût de la jeune femme puisqu’elle approuva, disant qu’elle reviendra jeter un coup d’œil afin de trouver un nouveau meuble pour sa salle de bain. Seth était aussi de cet avis en ce qui le concernait, d’autant plus que la prochaine fois, il irait voir dans un magasin spécialisé.

« Très bien, dans ce cas, je vous suis milady. »

Ils prirent le chemin du restaurant du magasin. Tel un enfant, Seth accéléra afin d’être à sa hauteur, voir même, être en « premier ». Une habitude qu’il avait avec sa propre sœur à chaque fois qu’il venait faire ce genre de circuit avec elle. En général, ça se finissait en course poursuite et même à trente piges passées, ça ne diminuait pas du tout. Les jumeaux Mercury avaient tous les deux cinq ans d’âge mental quand ils étaient ensemble.
Arrivés à destination, ils se posèrent sur l’une des nombreuses tables vides une fois que le café fut commandé à la cafétéria.

« Alors… mis à part cet incident… tout va bien ? » demanda-t-il pendant qu’il touillait le café pour diluer le sucre. « Pas trop galère au magasin ? »

Certes, il n’avait pas entendu Apple se plaindre au sujet de son métier, au contraire. Mais c’était une manière de débuter la conversation comme une autre. Généralement, parler du travail aidait, sauf quand c’était la misère avec celui-là. Il était aussi curieux sur les superstition d’Apple, vu qu’il l’était lui-même. Pendant un moment, il s’était cru être le seul, avec le reste de sa famille, à être aussi bizarre. A l’école, au collège comme au lycée, ce genre de ‘tocs’ comme les appelaient les autres ne passaient pas inaperçu.

« Je ne savais pas que tu étais superstitieuse. Rassure moi, tu n’as pas grandie dans une famille aussi bizarre que la mienne j’espère ? »
Peut-être après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Autumn L. Schoemaker
Autumn L. Schoemaker
Administratrice
(Seth & Apple) bim, 7 ans de malheurs. Tumblr_poyettT8t81r8177lo2_400
» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 16021
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : Lily James
» Âge : 28 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (a. kane) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
() message posté Ven 2 Oct 2015 - 14:54 par Autumn L. Schoemaker
Seth & Apple ✻ Bim 7 ans de malheur
 Quand je l’entendis rire, je ne pus réprimer un sourire. La situation me faisait passer pour une enfant. Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon je serais déjà morte depuis bien longtemps. Par chance ce n’était pas ma toute première rencontre avec Seth. Et même s’il ne me connaissait que peu, j’espérais qu’il ait déjà remarqué que je n’étais pas folle, juste un peu trop à fond dans les choses. C’est difficile pour moi de cacher mes sentiments. Au final, cela était pratique pour montrer aux gens ce que je ressens. Mais d’un autre côté ce n’est pas évident, surtout quand le ressenti envers une personne est totalement négatif. Cette dernière ne peut pas ignorer que je ne l’aime pas.

Je fus rassurée par les paroles qui suivirent de la part de Seth. Il est vrai que je suis beaucoup trop gentille et que je me tracasse un peu trop pour les autres. Souvent je m’oublie et me délaisse pour que les autres aillent bien. Il serait temps, du moins à certain moment, que je sois un peu égoïste que je laisse de côté les problèmes des autres. J’ai tellement de choses à régler me concernant avant de gérer ceux d’autrui. C’est sûr que, désormais, je ne peux plus rien faire pour lui. Seul l’avenir peut confirmer les années de malheur à venir ou au contraire le soulager de ses peines. Je souris. Je me sentais beaucoup mieux et je savais que Seth n’y était pas pour rien. Il y a des personnes qui ont vraiment des effets apaisant sur les autres et j’étais contente que pour une fois je fasse partie des personnes chanceuses. De temps en temps cela ne fait pas de tort. Mon regard se porta une dernière fois sur la petite famille et sur l’employé qui avait tourné sa mauvaise humeur vers la mère de famille. Je souris quand je la vis pâlir aux dires de l’employé ne sachant pas trop ce qu’il avait pu lui dire mais il avait encore du laisser de son côté son comportement aimable.

Je commençai à marcher vers le restaurant du magasin, Seth à mes côtés. Depuis le temps que je passais chez Ikea, j’en connaissais les allées par cœur et je n’eus aucun mal à rejoindre le restaurant. Je n’avais aucun besoin de regarder les panneaux et c’était plus simple pour continuer la discussion. En plus j’avais un tellement bon sens de l’orientation que je me perdais quasi jamais. En y réfléchissant bien, je n’arrive même pas à trouver un moment où j’ai pu me perdre sauf peut-être lorsque j’étais enfant mais ma mémoire a quelques difficultés à rejoindre cette période lointaine.

Nous n’avons aucun mal à trouver une place à la cafeteria et une fois le café en main, on peut aisément s’asseoir et commencer à discuter.  « Alors… mis à part cet incident… tout va bien ? Pas trop galère au magasin ? » Je bus une petite gorgée de café dont la chaleur me brûla le fond de la gorge. Je fis une légère grimace avant de répondre. Oui je pense que tout va bien. Et je n’ai pas à me plaindre du magasin, tout se passe bien. Mon seul problème est que la routine : Dodo métro boulot métro dodo commence à peser un peu. Mais c’est la vie. J’adorais tellement mon métier mais il arrive un moment où si on a rien sur le côté pour se changer les idées, la dépression n’en est pas loin. Heureusement que je ne suis pas enfermée dans un bureau à voir les mêmes personnes du matin au soir je crois que je serais déjà au fond du trou. Et toi dis-moi, tout va bien dans ta vie ?

« Je ne savais pas que tu étais superstitieuse. Rassure moi, tu n’as pas grandie dans une famille aussi bizarre que la mienne j’espère ? » En entendant la question de Seth, les souvenir ne mirent pas longtemps avant de revenir dans ma tête. La superstition est une partie de mon caractère qui m’a beaucoup éloigné de ma famille durant toute mon adolescence. Désormais mes parents ont fini par m’accepter telle que je suis avec mes qualités comme mes défauts et pour eux la superstition est un véritable défaut. Disons que ce n’est pas une partie de moi que je crie sur tous les toits. Souvent on me prend pour une dingue, bonne à enfermer. Et en ce qui concerne ma famille, je pense qu’à ses yeux, c’est moi qui suis bizarre. Alors que personnellement je me trouve normal, j’ai quelques défauts comme tout le monde mais c’est pas pour autant que je suis étrange, négativement parlant bien sûre.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 2 Oct 2015 - 20:58 par Invité
C'était avec un réel soulagement que Seth put constater que l'état d'Apple s'était nettement amélioré. Il ignorait qu'il y était pour quelque chose et ne s'en posait pas non plus la question. Là encore, il avait l'habitude. Le nombre de personnes qu'il avait du rassurer au cours de sa carrière, il ne les comptait plus. Et après tout, comme Apple considérait un miroir brisé comme un meurtre, c'était un peu la même chose. Quoiqu'il en soit, elle approuva le fait qu'il était certain qu'elle ne pouvait rien faire pour lui et qu'il avait le temps de remédier à sa malédiction. Seth fut enchanté qu'elle adopte cette manière de penser.
« Sans vouloir me la jouer grand sage des montagnes tibétaines, un proverbe dit que si un problème a une solution, ça ne sert à rien de s'inquiéter et s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien. Effectivement, quoique tu puisses faire, son sort est scellé et c'est lui et lui seul qui l'a provoqué. ».
Il avait l'impression de parler comme les personnages dans les films et par conséquent, il avait du mal à garder son sérieux. Mais par respect, il ne n'allais pas rire, surtout si elle prenait la chose à cœur, contrairement à lui.

Ils étaient arrivés au restaurant et s'étaient posés sur une table. Seth avait enchaîné la conversation en demandant si ça se passait bien au boulot. Il pensa à ce qu'elle pouvait faire de ses jours de boulot. Travailler au milieu du chocolat faisait envie à n'importe qui, pourtant, il devait y avoir des journées sans. Des clients exigeants et désagréables par exemple – il y en avait toujours – , une catastrophe avec la marchandise... tout pouvait arriver.
« Oui je pense que tout va bien. Et je n’ai pas à me plaindre du magasin, tout se passe bien. Mon seul problème est que la routine : Dodo métro boulot métro dodo commence à peser un peu. Mais c’est la vie.  »
Seth hocha la tête en tentant de comprendre. Son métier n'avait rien à voir avec tout ça. Lui, la routine, il ne la connaissait pas. Enfin, la plupart du temps du moins. Comme il était en adrénaline en permanence, il n'estimait pas revivre la même chose à chaque fois, d'autant plus que chaque agresseur ou meurtrier avait leur propre technique, notamment les « experts » en la matière. Il était sur que le métier d'Apple devait être bien plus calme et très routinier à côté.
« Si ça te dit... on pourrait sortir ensemble le soir, après le boulot. Je suis pas mal seul aussi, de mon côté alors... autant passer le temps avec quelqu'un de très agréable. »
Il ne se rendit pas compte que ses paroles pouvaient porter à confusion. Il était tellement dans son idée de sortie entre pote qu'il ne se demandait pas si Apple était partie dans le même axe que lui puisque ça paraissait bien trop évident dans sa tête.

« Et toi dis-moi, tout va bien dans ta vie ?  » demanda-t-elle. Il eut un moment d'absence avant de répondre à sa question.
« … non. » a-t-il finit par dire. « Des aventures passagères mais rien de sérieux pour le moment. »
Pour le moment. Disons qu'il avait bien quelqu'un en vue, mais la relation qu'il entretenait avec cette personne était encore très floue.
« Et toi ? »
N'oublions pas qu'ils s'étaient rencontrés lors d'un speed-dating. Normalement, il n'y avait que les célibataires qui y participait, ou des gens qui se faisaient passer comme tel pour pimenter leur relation ou tout simplement, pour tromper leur partenaire.
Puis la conversation dériva sur la superstition d'Apple. Il se rendit compte aussitôt qu'il s'était mal exprimé et portait des regrets à cela. Elle lui avait expliqué que c'était une chose qu'elle ne disait pas à tout le monde et qu'en règle générale, on avait tendance à la prendre pour une folle à cause de cela. Que dans sa famille, on la considérait comme quelqu'un de bizarre alors qu'elle se trouvait normal, qu'elle avait seulement des qualités et des défauts comme tout le monde.
« Mais.. tu as tout à fait raison ! Même si voir quelqu'un qui panique à cause d'un chat noir est assez inhabituel en soi, c'est une... 'phobie' comme une autre. Et je sais ce que c'est vu que j'évite aussi de le faire. Je n'en ai pas peur à ton échelle, mais je fais très attention également. J'ai...  des parents assez bizarre, en toute objectivité. Ils sont eux-même très superstitieux, d'où le fait que, je le suis aussi, ainsi que ma sœur et... mon frère, je l'ignore encore. »
Le cas du frère de Seth était encore une énigme. Comme ce dernier ne sortait pratiquement jamais de son trou, il était difficile de savoir s'il était atteint de ce cas aussi ou non. D'ailleurs, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas rendu visite à ce dernier.
« On nous considérait aussi comme des tarés et franchement, quand on a eu une enfance comme la mienne, je peux pas jeter la pierre à ce que dise ces gens là. Mes parents sont un peu loufoque, même très. Mais bon, ce sont mes parents et malgré tout, j'y suis très attaché. »
Seth lui racontait cela d'un ton très naturel, comme s'il connaissait Apple depuis toujours. Il le faisait toujours, à moins que la personne ne soit réellement pas apte à être digne de confiance. Mais grand bavard comme il était, il ne pouvait pas s'en empêcher.
« Tu as des frères et/ou sœur au fait ? »
Il ne se souvint pas qu'elle lui ait déjà dit, et si c'était le cas, il l'avait oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Here we are, don't turn away now feat Seth and Apple
» seth + well well well
» Hello I'm your new friend- Seth
» Mon préciiiiieux (Seth)
» The start of something new- Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-