"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici not even the stars are safe in the sky. (mags) - Page 5 2979874845 not even the stars are safe in the sky. (mags) - Page 5 1973890357
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

not even the stars are safe in the sky. (mags)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Mar 2016 - 17:03 par Invité
Si Peter le sait, Hayley aussi ^^

Hayley ne peut pas détester une femme qui s'occupe de sa nièce, tu as raison not even the stars are safe in the sky. (mags) - Page 5 902495459 Je pense qu'elles se sont déjà rencontrées, parce qu'Hayley aurait voulu connaitre la personne qui s'occuperait de Sara. Hayley n'est pas très famille, à part avec Peter et Beth, mais Sara est un enfant alors elle se sent un peu concernée not even the stars are safe in the sky. (mags) - Page 5 1200797290 Et puis elle a élevée Beth au début, quand Peter était plus bas et aujourd'hui elle l'aime comme sa propre fille. Donc oui une relation positive ça serait cool not even the stars are safe in the sky. (mags) - Page 5 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Mar 2016 - 18:16 par Invité
Coucou! J'imagine qu'avec un tel caractère tu n'as pas beaucoup de disponibilités pour de nouveaux liens, mais je tente quand même ma chance! Howard a également subit de récurrentes moqueries durant son enfance (même en grandissant ceci dit).

Il avait aussi une nourrice adorable qui lui a véritablement mis du soleil dans sa vie (Maggie).

J'ai vu que ton perso se regardait les HP parfois, et les gens ne cessent de répéter à Howard qu'il a des faux airs d' Harry (et ça l'agace plus que ça ne l'amuse).

Pour finir, ton personnage n'a pas peur des jugements des autres, et le mien énormément. Je cherche une fille déjantée, libérée et pleine de vie qui le sorte un peu de sa phobie sociale, de cette pudeur affreuse qui le couvre quotidiennement. ... Et... Animatrice radio de la rubrique sexo, rien de tel! (surtout que c'est un refoulé total niveau sexe, donc!). Je pense qu'un lien pourrait être sympa, je ne copie-colle ma fiche, écris moi si tu as de la place! not even the stars are safe in the sky. (mags) - Page 5 208687334

ICI
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 22 Mar 2016 - 21:33 par Invité
J'aime beaucoup ton personnage... not even the stars are safe in the sky. (mags) - Page 5 1922099377
J'veux un truc avec toi, même si je sais pas vraiment quoi... not even the stars are safe in the sky. (mags) - Page 5 3903491763
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
» we were stars once, too, and will do as stars are born to do; burn. (lolex)
» Soren ♢ I'm holding on to all I think is safe
» feel safe at night, sleep with a cop. (hal)
» HENRY ▶ Emptiness is safe, keep it that way
» (nemo) rose tint my world keep me safe from my trouble and pain