(✰) message posté Dim 30 Aoû 2015 - 11:46 par Invité
Maggie Cartwright a écrit:
Mais tellement. En plus c'est trop une moralisatrice, alors qu'elle est pas mieux, elle joue beaucoup avec les hommes. Du coup il pourrait voir son petit jeu et la faire chier avec ça aussi, parce qu'elle se l'avoue pas. Il pourrait découvrir sa liste. Elle tient une liste de toutes ses conquêtes, il pourrait tomber dessus lors d'une soirée et la faire chanter avec, elle doit faire tout ce qu'il veut quand il le veut si elle veut qu'il garde le silence et lui rende la liste.
Pour Milan c'est trop parfait, trop chou aha. Du coup ils se connaissent pas du tout irl ? Je me dis qu'on pourrait les faire se rencontrer dans un bar, il se rend compte que c'est elle en l'entendant parler et elle est trop contente de rencontrer son auditeur quotidien. Et du coup elle pourrait être son coach séduction pour la soirée, à la Barney Stinson. Elle sera son coach perso.
J'ai peut-être une idée pour Cole aussi (ouais tu vas devoir la supporter avec tes 4 persos ), mais faut que je peaufine ça avant de te soumettre le projet.
Pour Walt j'approuve tout Le coup de la liste, il va tellement la souler en mode "Maggie t'as pas de W dans ta liste, tu veux du Walt ?" Il va la forcer à placer des trucs à la con à la radio juste pour la faire chier, histoire qu'elle s'affiche un peu. Le type insupportable qui lui envoie des textos sans arrêt pour qu'elle place de la merde en direct sinon il fait tourner la liste à Julian et aux autres.
Oh, mais oui dans un bar. Bim il la reconnait à la voix. Bon il risque d'avoir un peu honte de la voir en vraie au début, parce qu'il se sentait en confiance à la radio, parce qu'elle savait pas qui il était quoi. Limite il aurait donné un faux prénom trop pourri et tout. Avec une co-pilote comme Maggie, il va forcément réussir à séduire pour une fois
Je t’écoute pour Cole, j'ai même poster avec lui pour venir t'influencer.
Will T. Stark
MEMBRE
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Messages : 7237
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : /
(✰) message posté Jeu 19 Nov 2015 - 17:52 par Will T. Stark
Joey M. Marshall a écrit:
Ba pour elle, elle a pas spécialement de problème en faite . Elle en abuse en soirée, mais sinon pas tellement en dehors (elle boit plus qu'elle se drogue réellement). Du coup, ça pourrait la gonfler que Maggie s'occupe de ça , justement parce que pour elle, c'est "normal". C'est de son âge de profiter & voilà.
Haaan je viens de penser à un truc. Joey lui rappellerait trop sa soeur Tracy, quand elles étaient plus jeunes, et que Mags venait la récupérer en soirée complètement high et qu'elle lui disait que c'était de son âge, que c'est que de la déconne et qu'elle gère le truc. Du coup, elle aurait tendance à assimiler Joey et Tracy, et à vouloir la protéger sans se rendre compte que Joey veut pas de son aide.
Deux mois & demi plus tard . Ça me va ton idée, j'aime .
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 23 Nov 2015 - 11:09 par Invité
hellow !
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 23 Nov 2015 - 22:53 par Invité
Je suis vraiment impardonnable, j'ai complètement délaissé mes liens, sorry.
Cléa — pour milan et walt c'est parfait, ça me tue. bon du coup j'ai complètement zappé mon idée pour Cole, ave moi. j'essaye de trouver un truc qui sort de l'ordinaire, parce qu'il y a pleins de raisons pour lesquelles Cole pourrait ne pas supporter Maggie mais justement je voyais plutôt un truc positif sans qu'ils se l'avouent, mais ça fait bateau dit comme ça. Je vais reprendre mes recherches parce qu'il faut qu'on se trouve un truc c'est obligé.
Margaux — moi aussi je viens trois ans après. c'est parfait alors. d'ailleurs je me disais, comme je vais bientôt faire venir la sistah qui va vouloir récupérer Sara, je me disais que Joey pourrait la connaitre, de près ou de loin.
Agathe — oui bonjour monsieur c'est pourquoooi ? je me rend compte qu'on a grave pas de liens toutes les deux, j'aime pas ça.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 24 Nov 2015 - 19:30 par Invité
mais ouiiii :snif: j'ai vu passer tout tes persos, et j'ai capté qu'on avec des liens entre aucuns Du coup je te propose de voir pour nos trois persos chacune en même temps ? Voir qui peut le mieux correspondre avec qui
Déjà, est-ce que tes persos ont des liens avec le clan Rottenford ? Et je vois Elliana dans le profil de Maggie, du coup ça serait quoi leur lien ?
Faudrait que j'aille lire les descriptions de tes louloutes aussi
Will T. Stark
MEMBRE
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Messages : 7237
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : /
(✰) message posté Jeu 26 Nov 2015 - 17:54 par Will T. Stark
Margaux — moi aussi je viens trois ans après. c'est parfait alors. d'ailleurs je me disais, comme je vais bientôt faire venir la sistah qui va vouloir récupérer Sara, je me disais que Joey pourrait la connaitre, de près ou de loin.
Ça peut être marrant. Tu va en faire un scénario ou juste un PNJ ?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 27 Déc 2015 - 1:22 par Invité
salut cousine, je crois qu'il faut qu'on parle.
Olivia Andrews
we push and pull like magnets do
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
(✰) message posté Mer 3 Fév 2016 - 6:21 par Olivia Andrews
peter ; too long to explain.
flemmarde j'étais encore jamais par ici, la honte mais je me rattrape et je te fais un cadeau donc t'es obligée de me pardonner allez, un dernier pour la route
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 6 Mar 2016 - 16:46 par Invité
Je crois que nous avons une nièce en commun
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 6 Mar 2016 - 16:55 par Invité
TROIS ANS APRÈS JE M'EXCUUUUUUUSE. Vous m'aimez comme ça.
Silas A. Rottenford a écrit:
mais ouiiii :snif: j'ai vu passer tout tes persos, et j'ai capté qu'on avec des liens entre aucuns Du coup je te propose de voir pour nos trois persos chacune en même temps ? Voir qui peut le mieux correspondre avec qui
Déjà, est-ce que tes persos ont des liens avec le clan Rottenford ? Et je vois Elliana dans le profil de Maggie, du coup ça serait quoi leur lien ?
Faudrait que j'aille lire les descriptions de tes louloutes aussi
Alors alors alors.
Pour Sam : elle sort avec Theodore, et Ellie et elle se déteste, jackpot. Pour Chase : elle connait Theodore de la fac. Pour Maggie : c'est la bff d'Ellie.
Du coup je crois qu'on a de quoi faaaaaaire.
Joey M. Marshall a écrit:
Ça peut être marrant. Tu va en faire un scénario ou juste un PNJ ?
Du coup la soeur de Mags sera un scénario, je vais bientôt la faire.
Malo Fitzmartin a écrit:
salut cousine, je crois qu'il faut qu'on parle.
Toi, moi, un rp, now.
Peter Montgomery a écrit:
peter ; too long to explain.
flemmarde j'étais encore jamais par ici, la honte mais je me rattrape et je te fais un cadeau donc t'es obligée de me pardonner allez, un dernier pour la route
Tu sais que je suis feignante. Je te redis merciiiii ici, les gifs sont tous trop beaux je meurs. Azy les couleurs collent pas dans le notebook. Faut qu'on les fasse bouger nos bébés, ils vont être encore plus lents que Chake.
Hayley B. Montgomery a écrit:
Je crois que nous avons une nièce en commun
Ouuuuuui. Du coup, je pense qu'elles auraient pu se rencontrer déjà, vu que Peter sait pour Sara depuis six mois maintenant. Ou alors elles se connaissent pas encore mais ça pourrait être bientôt l'occasion. Et je les vois mal ne pas s'entendre.