"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici je suis traversée par les gens, leur existence, comme une putain. (teddy) 2979874845 je suis traversée par les gens, leur existence, comme une putain. (teddy) 1973890357
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


je suis traversée par les gens, leur existence, comme une putain. (teddy)

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Juil 2015 - 11:28 par Invité
teddy rowan brooks
25 yo, (former) singer, single
✿ bavarde - (trop) franche - gourmande, estomac sans fin, attirée par le sucré - (presque) inépuisable - susceptible - loyale - peu discrète, son entourage a parfois honte quand elle se met à rire - probablement nomophobe, elle ne peut plus vivre sans son iPhone ou tout autre object technologique, connecté à internet - intolérante à la pression - impatiente
✿ Teddy a gagné The Voice il y a six ans.
✿ Teddy a fait un burn out au bout de deux ans de carrière, elle s’est installée (ou plutôt a été traînée de force) à Londres depuis pour faire une pause.
✿ Teddy ne peut pas commencer sa journée sans son venti iced coffee de chez Starbucks.
✿ Teddy a été égérie pour Coach avant de quitter les États-Unis.
✿ Teddy a été considérée comme la fille spirituelle de Blake Shelton.
✿ Teddy a appris à conduire un tracteur avant d’apprendre à conduire une voiture. Bref, une vraie fille du far west.
✿ Teddy participe au monday meatless histoire de se donner bonne conscience vu tout ce qu’elle est capable de manger à côté.
✿ Teddy a la fâcheuse tendance à ne pas affronter les problèmes.
✿ Teddy tient beaucoup à sa vie privée.
✿ Teddy assume son penchant pour les films à l’eau de rose. Avec de la glace, des chips et un abonnement à Netflix.
✿ Teddy et son père sont tous les deux originaires de Tennessee, quant à sa mère elle est originaire de la population amérindienne d’Alaska.
✿ Teddy a quelques difficultés avec le terme rangement.
✿ Teddy a été élevée par des Républicains. Si elle est croyante, elle est contre le port d’armes à feu. Par contre, elle a perdu sa virginité sur la banquette arrière d’un pick up.
✿ Teddy n’est absolument pas tactile. Elle ne supporte pas le moindre contact physique.
✿ Teddy rédige parfois ces tests de personnalité pas toujours crédibles que l’on voit dans les magasines féminines.
✿  Teddy fait régulièrement le même cauchemar, un souvenir qui la hante depuis quelques années.
✿ Teddy n’est pas pudique.
✿ Teddy ne se considère pas forcément comme straight. Elle est libre, sans étiquette particulière.
✿ Teddy a un amour inconditionnel pour les chats.



recherche :
Citation :
le baby sitter - ils ne se supportent pas réciproquement. il a été envoyé à Londres par le manager et les producteurs de Teddy pour la baby sitter, surveiller qu'elle ne déconne pas, ni détériore son image. condition : doit être américain ou alors rattaché à ce pays d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Juil 2015 - 11:29 par Invité
the girls
REMY BALDWIN détail


ELSA ST. CLAIRE détail


SALOMEA D. CAHILL-PETERS détail


PRÉNOM NOM détail

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Juil 2015 - 12:48 par Invité
the boys
PETER MONTGOMERY détail


MILAN KOVACIC détail


THOMAS R. KNICKERBADGER détail


WALT FOWLER détail


JULIAN P. FITZGERALD détail

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Juil 2015 - 13:34 par Invité
je suis traversée par les gens, leur existence, comme une putain. (teddy) 1499450316 je suis traversée par les gens, leur existence, comme une putain. (teddy) 1499450316 je veux des liens. je suis traversée par les gens, leur existence, comme une putain. (teddy) 2507724822
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Juil 2015 - 13:51 par Invité
ah ouais ? je suis traversée par les gens, leur existence, comme une putain. (teddy) 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Juil 2015 - 21:03 par Invité
Moi. je suis traversée par les gens, leur existence, comme une putain. (teddy) 3585889792

Et c'est ginger queen, maintenant. je suis traversée par les gens, leur existence, comme une putain. (teddy) 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Juil 2015 - 21:27 par Invité
évidemment, depuis le temps ! je file lire tes fiches. tu avais déjà quelque chose en tête ?
je change ça de suite. je suis traversée par les gens, leur existence, comme une putain. (teddy) 2637431331
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Juil 2015 - 0:24 par Invité
Teddy se produit quelques fois sur scène par exemple dans un restaurant/bar ou peu importe ? je suis traversée par les gens, leur existence, comme une putain. (teddy) 1765539251 Parce qu'une fois, peut-être que Salomea aurait pu l'accompagner au piano ou je-ne-sais-quoi.

ET OUI, notre premier lien. je suis traversée par les gens, leur existence, comme une putain. (teddy) 2406027045 je suis traversée par les gens, leur existence, comme une putain. (teddy) 1942225346
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Juil 2015 - 10:00 par Invité
pour le moment, elle se produit plus vraiment. mais impulsivement, elle pourrait se taper l'incruste si Salomea joue quelque part, l'inviter à composer pour son prochain album et tout (faudra bien qu'elle s'y remette un jour ou l'autre). je suis traversée par les gens, leur existence, comme une putain. (teddy) 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 14 Juil 2015 - 18:16 par Invité
Salomea joue à temps partiel dans un restaurant chic pour pouvoir continuer à payer son logement et ne pas demander de l'aide à ses grands-parents. Madame veut apprendre la vie adulte. je suis traversée par les gens, leur existence, comme une putain. (teddy) 3903491763 J'aime bien l'idée qu'elle l'invite à composer parce qu'elle le fait, mais la plupart du temps elle essuie des échecs et ça frustre Salomea et ça mine son moral et elle doute de sa capacité. je suis traversée par les gens, leur existence, comme une putain. (teddy) 3877719739 La fille trop insécure. je suis traversée par les gens, leur existence, comme une putain. (teddy) 3903491763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leur différence, c’est leur connerie.
» kaspar + je suis arrivé comme un fruit, je repars comme un smoothie.
» Moi je suis comme Marcel, une éternelle enfant | Reed
» compote - je suis comme la poisse, j'arrive là où on ne m'attend pas
» SIOBHAN | Je suis tombée amoureuse comme on s'endort, d'abord doucement puis tout à coup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-