"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici she was like the sea on a stormy day. she could only destroy. (teddy) 2979874845 she was like the sea on a stormy day. she could only destroy. (teddy) 1973890357


she was like the sea on a stormy day. she could only destroy. (teddy)

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 11 Juil 2015 - 16:37 par Invité
Teddy Rowan Brooks

London calling to the faraway towns
NOM : Brooks. PRÉNOMS : Teddy Rowan. ÂGE : vingt cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : sept janvier 1990 à Nashville, Tennessee (USA). NATIONALITÉ : américaine. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER : chanteuse de country (en pause). TRAITS DE CARACTÈRE : bavarde - (trop) franche - gourmande, estomac sans fin, attirée par le sucré - (presque) inépuisable - susceptible - loyale - peu discrète, son entourage a parfois honte quand elle se met à rire - probablement nomophobe, elle ne peut plus vivre sans son iPhone ou tout autre object technologique, connecté à internet - intolérante à la pression - impatiente. GROUPE : black cabs.



My style, my life, my name

1. Teddy a gagné The Voice il y a six ans. 2. Teddy a fait un burn out au bout de deux ans de carrière, elle s’est installée (ou plutôt a été traînée de force) à Londres depuis pour faire une pause, composer tranquillement et enregistrer quand elle sera de nouveau en état. 3. Teddy ne peut pas commencer sa journée sans son venti iced coffee de chez Starbucks (n’est pas américaine qui veut). 4. Teddy a été égérie pour Coach, la fameuse marque américaine de sacs, avant de quitter les États-Unis. 5. Teddy a été considérée comme la fille spirituelle de Blake Shelton, son ancien coach avec qui elle est restée en contact. 6. Teddy a appris à conduire un tracteur avant d’apprendre à conduire une voiture. Bref, une vraie fille du far west. 7. Teddy participe au monday meatless histoire de se donner bonne conscience vu tout ce qu’elle est capable de manger à côté. 8. Teddy a la fâcheuse tendance à ne pas affronter les problèmes. Si elle peut contourner une question qui dérange, elle n’hésitera pas. 9. Teddy tient beaucoup à sa vie privée. Elle a mal vécu le fait d’être hyper médiatisée à la suite de sa victoire et n’a pas eu de relation amoureuse (ou plus si affinité, au sens large) depuis ce moment là. 10. Teddy assume son penchant pour les films à l’eau de rose. Son sport du dimanche ou des lendemains de soirée. Avec de la glace, des chips et un abonnement à Netflix. 11. Teddy et son père sont tous les deux originaires de Tennessee, quant à sa mère elle est originaire de la population amérindienne d’Alaska. 12. Teddy a quelques difficultés avec le terme rangement. 13. Teddy a été élevée par des Républicains. Si elle est croyante, elle est contre le port d’armes à feu. Quant à la partie « rapports sexuels avant le mariage » on repassera : elle a perdu sa virginité sur la banquette arrière d’un pick up. Soirée mémorable et charmante. 14. Teddy n’est absolument pas tactile. Elle ne supporte pas le moindre contact physique. Câlins, caresses, mèche replacée par un parfait inconnu, non merci. C’est plus fort qu’elle. 16. Teddy rédige parfois ces tests de personnalité pas toujours crédibles que l’on voit dans les magasines féminines. Elle fait ça pour elle-même, pour rire, pour faire rire son entourage. Certains jours, elle hésite à en soumettre quelques uns. 17. Teddy fait régulièrement le même cauchemar, un souvenir qui la hante depuis quelques années. 18. Teddy n’est pas pudique. On pourrait croire qu’elle est coincée parce qu’elle ne supporte pas d’être touchée, mais pas du tout en fait. Plutôt extravertie, c’est juste le contact qui la met dans tous ses états. Bref, n’empiétez pas sur son espace personnel sans vous annoncer, vous pourriez être surpris. 19. Teddy ne se considère pas forcément comme straight. Elle est libre, sans étiquette particulière. 20. Teddy a un amour inconditionnel pour les chats.
PSEUDO : spanish sahara. PRÉNOM : mathilde. ÂGE : vingt deux trois ans maintenant. she was like the sea on a stormy day. she could only destroy. (teddy) 3855737661 PERSONNAGE : inventé. AVATAR : anna speckart. CRÉDITS : alaska (avatar), elyka (icons). COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : bazz. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: ah ouais. oups, cette fois, c'est le bon. promis..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 11 Juil 2015 - 16:37 par Invité
At the beginning

the truth is you choose your family. you choose who and what you need. particularly around here. i chose a new family. you’re part of that.
Inséparables comme les doigts de la main, les deux gamines ont une nouvelle fois passé la journée dehors. C’est comme ça les weekends à la campagne américaine. Les enfants vivent en plein air ici, loin des poupées, des jeux vidéos, de la télévision et de la pollution. D’ailleurs, c’est lors des moments passés ici que Teddy a appris à monter à cheval et conduire ce fameux tracteur à l’adolescence. Et non, les parents ne sont pas inconscients. Le coin n’est pas connu pour être bien dangereux. Elles rient, hurlent. On entend probablement qu’elles et les oiseaux qui n’ont toujours pas fini de migrer. Et il y a ce bruit qui claque dans l’air et les rires qui s’évanouissent aussitôt. Teddy ne comprend pas ce qu’il vient de se passer. Le temps s’est arrêté. Elle a les larmes aux yeux. Elle tremble. Elle ne voit plus grand chose. Ses genoux flanchent et elle s’effondre. La brunette reprend conscience des choses qui l’entourent deux jours après ce bruit inconnu. Entre temps, elle a certainement dû errer comme une âme en peine et dormir. Pâle comme un linge, elle fait peur. Elle apprendra la vérité bien plus tard : cette autre gamine s’est pris une balle perdue. Un père qui apprenait à son fils comment manier le fusil. Teddy ne s’en est jamais remise. (souvenir de novembre 2000)

my life is a struggle between my need for acceptance, my fear of rejection, and a desire to not care at all.
Teddy trépigne telle une gamine, après tout elle l’est encore un peu. Du haut de ses dix neufs ans, elle n’arrive pas à y croire. Le simple fait de franchir cette première étape la met dans tous ses états. Elle a les larmes au bord des yeux, ou peut-être perlent-elles déjà sur ses joues. Elle n’en a pas la moindre idée en fait. Elle s’est comme soudainement déconnectée de la réalité. Non, elle ne va pas aller jusqu’à se pincer alors que les caméras sont actuellement braquées sur elle. Son coeur va finir par s’arrêter. Deux fauteuils de retournés : Adam Levine et Blake Shelton. Le juré le plus drôle de la compétition et son « rival » dont elle a toujours admiré la carrière. Que demander de plus ? Bons acteurs, les quatre jurés ont réussi à la détendre sans pour autant la calmer de l’intérieur. « Ah, ça c’est bien une fille de chez moi ! » C’est cette petite phrase de Blake qui lui redonne soudainement confiance en elle-même et confirme son choix d’équipe, bien qu’elle ait jamais trop douté sur cette question : il faut croire que chanter de la country vous fait tout de suite appartenir à une grande famille. Un sourire finit par se dessiner sur ses lèvres.
Les mois suivants ont certainement été les plus stressants et intenses de toute sa vie. Répétitions, acharnement, dépassement de soi. Des crises de fou rire, de la nervosité, beaucoup de nervosité en fait, des crises de larmes aussi. Le public n’a pas la moindre idée de la réalité, de ce qui se cache derrière l’écran, de tout ce temps où les caméras ne sont pas braquées sur les différents candidats, loin de leur famille et de leurs proches. Contre toutes ses attentes, la jeune femme a franchi toutes les étapes, tous ces moments difficiles, grâce au soutien de Blake, son coach, avec qui elle a noué une forte complicité, sans la moindre ambiguité pour autant. Elle est ainsi devenue la fierté de son quartier et de ses parents, ces derniers bien conscients qu’elle a toujours eu la musique dans le sang.
Dernier jour. La tension monte, à son comble, alors que sa main est toujours glissée dans celle du présentateur. Le stress, très peu pour Teddy. Son adversaire, de l’autre côté, semble être dans le même état qu’elle. Et puis le verdit tombe enfin et ses jambes sont sur le point de la laisser tomber aussitôt. Sa main et celle du présentateur sont dorénavant au-dessus de leur tête : elle a gagné cette compétition. Du haut de ses dix neufs ans, elle n’arrive toujours pas à y croire. Comme au premier jour. La jeune femme enlace son adversaire, quelque peu désolée pour lui. Ce sont les règles des compétitions, même les plus rudes, même quand elles se jouent à pas grand chose : il y toujours un gagnant, un perdant, des cris, des larmes et de l’euphorie. (février - mai 2012)


we get to choose who we let into our weird little worlds.
Sans même jeter à coup d’œil à son réveil ou son portable, Teddy sait qu’il est bien trop tôt. Elle n’a pas la moindre idée à laquelle elle a fini par fermer l’œil, mais elle a cette mauvaise impression de ne pas avoir suffisamment dormi, alors qu’elle n’est même pas une grosse dormeuse en temps normal. Elle se recroqueville et feint de se rendormir, mais la sonnette retentit de nouveau dans l’appartement. Deux minutes suffisent pour que ce bruit lui donne un semblant de début de migraine. La jeune femme se laisse tomber du lit, attache négligemment ses cheveux et se dirige vers l’origine de ce vacarme en trainant des pieds. À la porte, il y a cette blonde qui cet accent défiant le sien et qu’elle n’a pas vu depuis… une éternité, à son goût. Par contre, il n’y a pas la moindre trace de café et ce seul détail ne lui donne qu’une envie : claquer la porte au nez de la demoiselle pour retourner se coucher. Mais avant qu’elle ne soit capable d’agir, Teddy est coupée dans son élan : « Qu’est-ce qui t’arrive ? C’est quoi ton problème ? » Remy, tornade blonde constamment, fidèle à elle-même, est certainement la moins délicate des deux après réflection. Cette femme est épuisante. « Il faut croire que c’était pas un style de vie pour moi. » Point barre. Maintenant, elle doit reprendre du poil de la bête. Après ? Elle n’a pas la moindre idée. Bien que la prestigieuse Université de Vanderbilt soit prête à la reprendre dans leur programme, Teddy ne s’en sent pas capable. À ce rythme là, elle va finir sa vie par chanter dans les State Fairs, là où elle a grand et où il y a beaucoup de moins pression. « T’as quinze minutes pour te préparer, tu viens avec moi à Londres ? » Quoi Londres ? Hein ? De quoi elle parle ? La jeune femme se sent toisée et grimace. Quinze minutes, ça va être plutôt tendu, surtout si elle continue à perdre bêtement du temps ainsi. À défaut de pouvoir embarquer toutes ses affaires, Teddy a du se contenter du strict minimum dans une valise de cabine, à son grand regret. Aussi loins que ses souvenirs remontent, elle n’a jamais été aussi efficace en terme de triage d’effets personnels et de timing. (souvenir de février 2014)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 11 Juil 2015 - 16:41 par Invité
Oh t'es belle, Mathilde. she was like the sea on a stormy day. she could only destroy. (teddy) 1922099377

(Re)bienvenue chez toi. she was like the sea on a stormy day. she could only destroy. (teddy) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 11 Juil 2015 - 16:41 par Invité
Re-bienvenue parmi nous & bonne chance pour celle nouvelle fiche she was like the sea on a stormy day. she could only destroy. (teddy) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
she was like the sea on a stormy day. she could only destroy. (teddy) Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Sam 11 Juil 2015 - 16:53 par Olivia Andrews
anna, j'adore cette fille she was like the sea on a stormy day. she could only destroy. (teddy) 878725457 le mariage est peut-être plus possible sous ce compte she was like the sea on a stormy day. she could only destroy. (teddy) 2637431331
rebienvenue à la maison et bon courage pour cette fiche she was like the sea on a stormy day. she could only destroy. (teddy) 2941632856 she was like the sea on a stormy day. she could only destroy. (teddy) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 11 Juil 2015 - 16:53 par Invité
excellent choix d'avatar she was like the sea on a stormy day. she could only destroy. (teddy) 878725457 rebienvenue et bon courage pour ta fiche she was like the sea on a stormy day. she could only destroy. (teddy) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 11 Juil 2015 - 16:55 par Invité
(re)bienvenue, donc she was like the sea on a stormy day. she could only destroy. (teddy) 1922099377 she was like the sea on a stormy day. she could only destroy. (teddy) 1973890357
je réponds à ton mp bientôt avec tout plein d'idées, mais là je comate lentement sur mon lit, comprends-moi Arrow
elle est belle en tout cas she was like the sea on a stormy day. she could only destroy. (teddy) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 11 Juil 2015 - 16:57 par Invité
Oh t'es trop belle aussi comme ça she was like the sea on a stormy day. she could only destroy. (teddy) 878725457
Bon courage pour ta fiche she was like the sea on a stormy day. she could only destroy. (teddy) 1973890357 et rebienvenue she was like the sea on a stormy day. she could only destroy. (teddy) 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 11 Juil 2015 - 16:58 par Invité
merci pour vos messages. she was like the sea on a stormy day. she could only destroy. (teddy) 1973890357

Salomea D. Cahill-Peters a écrit:
Oh t'es belle, Mathilde. she was like the sea on a stormy day. she could only destroy. (teddy) 1922099377

(Re)bienvenue chez toi. she was like the sea on a stormy day. she could only destroy. (teddy) 1973890357
oh sarah, t'es revenue. she was like the sea on a stormy day. she could only destroy. (teddy) 1922099377

Peter Montgomery a écrit:
anna, j'adore cette fille she was like the sea on a stormy day. she could only destroy. (teddy) 878725457 le mariage est peut-être plus possible sous ce compte she was like the sea on a stormy day. she could only destroy. (teddy) 2637431331
rebienvenue à la maison et bon courage pour cette fiche she was like the sea on a stormy day. she could only destroy. (teddy) 2941632856 she was like the sea on a stormy day. she could only destroy. (teddy) 1973890357
écoute, l'offre tient toujours. she was like the sea on a stormy day. she could only destroy. (teddy) 2637431331

Thomas R. Knickerbadger a écrit:
(re)bienvenue, donc she was like the sea on a stormy day. she could only destroy. (teddy) 1922099377 she was like the sea on a stormy day. she could only destroy. (teddy) 1973890357
je réponds à ton mp bientôt avec tout plein d'idées, mais là je comate lentement sur mon lit, comprends-moi Arrow
elle est belle en tout cas she was like the sea on a stormy day. she could only destroy. (teddy) 1973890357
je te laisse te reposer. she was like the sea on a stormy day. she could only destroy. (teddy) 3903491763 she was like the sea on a stormy day. she could only destroy. (teddy) 3903491763 les enfants, c'est génial. she was like the sea on a stormy day. she could only destroy. (teddy) 2637431331
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
she was like the sea on a stormy day. she could only destroy. (teddy) Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 11 Juil 2015 - 17:15 par Alycia Hemsworth
Re-Bienvenue she was like the sea on a stormy day. she could only destroy. (teddy) 1922099377 she was like the sea on a stormy day. she could only destroy. (teddy) 1973890357.
Si tu as besoin, tu sais où nous trouver she was like the sea on a stormy day. she could only destroy. (teddy) 2637431331.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» dark skies tell no lies, like your stormy eyes. (jude)
» Destroy first time [Leeloo ☼]
» dating tip : don't (teddy)
» Lies are like scars to the soul. They destroy you. (Thomas)
» (eugenia) what doesn't destroy you leaves you broken instead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-