"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici you have no intention of abandoning the idea, not true ? - nevaxis. 2979874845 you have no intention of abandoning the idea, not true ? - nevaxis. 1973890357
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


you have no intention of abandoning the idea, not true ? - nevaxis.

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Juil 2015 - 22:01 par Invité
NEVAEH & ALEXIS

you have no intention of abandoning the idea, not true ? ✻✻✻ Aujourd'hui, c'était mon jour de repos et je appréciais drôlement bien. Le métier de pompier était bien différent de celui de sniper, même si le fond du métier reste le même : être au service du peuple et aider. Le métier de tireur d'élite me manque, tous les jours, j'en rêve même la nuit, lorsque je ne rêve pas de Jordan et de la balle qui le traverse. Mes nuits sont encore compliquées, même six mois après. Je n'ai d'ailleurs jamais eu de nouvelles à propos de son corps, c'est un silence complet de l'armée et de cette brigade là précisément. Pourtant, je suis toujours un militaire, mais bon, il y a visiblement beaucoup de choses qu'on ne souhaite pas me dire à ce propos. Tout cela pour dire qu'en ce jour de repos, j'en ai profité pour fignoler de monter le dernier meuble que j'ai acheté la semaine dernière, un meuble de télévision qui, malgré le fait que je sois bricoleur, m'a pris énormément de temps. Pour pas dire toute la matinée, en fait. Mais c'est en regardant par hasard mon téléphone que je me rends compte de l'heure, je n'ai même pas mangé et pourtant, j'ai rendez-vous dans vingt minutes chez Nevy pour un rendez-vous. L'idée n'étant pas de moi, je ne sais absolument pas ou elle compte m'amener, mais elle m'a promis que ça allait me plaire, sauf que venant d'elle et ses idées parfois farfelues, je me pose des questions. Mais tant pis, dans tous les cas cela m'évite de rester enfermer chez moi et je ne refuse jamais de voir Nevaeh toute façon. En faite, je crois même que depuis que je suis revenu il y a six mois, je dois la voir six jours sur sept dans la semaine et le septième jour on passe la journée au téléphone, c'est assez fusionnelle entre nous mais, moi ça me plais. Je vais rapidement m'habiller et enfiler quelque chose de plus présentable, étant donné que je ne sais pas où je vais, par principe je dois être présentable. Je récupère mes clés, papier et téléphone et je quitte mon appartement, promettant à mon chiot de revenir très vite.

Après avoir marché une bonne vingtaine de minutes, j'arrive finalement devant la maison de mon amie. Je ne sais pas si sa grand-mère dort ou bien si elle est réveillée et je ne souhaite pas la déranger dans tous les cas, je préfère donc envoyer un message à Nevy pour lui dire que je suis devant chez elle. Le message envoyé, je m'assois sur le petit muret près de son entrée, profitant du soleil sur ma peau. Il fait beau sur Londres aujourd'hui, c'est drôlement agréable. Je pense que la journée va être sympa, toute façon, je ne m'ennuie jamais avec cette fille, en un regard elle me fait partir en fou rire, c'est impressionnant. En tout cas, c'est principalement grâce à elle si le décès de Jordan me paraît plus facile à surmonter, même si je ne dors pas les nuits et que quelque chose me gêne. Il faudrait d'ailleurs que je lui en parle, de cette chose qui m'embête. Cette terrible sensation que mon frère n'est pas mort, je dois lui en parler. On dit toujours que le lien qui existe entre des jumeaux et très puissant, nous n'avons jamais été séparés lui et moi et même lorsque nous étions chacun dans nos chambres plus petit, je sentais sa présence, je savais donc qu'il était pas loin et ça allait. Il est pourtant décédé à cet instant même, mais j'ai toujours cette impression qu'il est là, quelque part, qu'il respire et qu'il me sent, lui aussi. Je n'ai pas ce vide auquel je m'attendais à avoir, je pense que Nevaeh doit le savoir parce que ça me travaille beaucoup et qu'à force de dire que c'est ma formation de pompier qui me tracasse, elle va finir par comprendre que je mens. Peut-être même qu'elle le sait déjà, en faite, elle me connaît depuis tout ce temps au téléphone, par mail, lettre ou sms. Je suis coupé dans mes pensées par la porte de la maison qui s'ouvre sur ma brune préférée, toujours le sourire aux lèvres celle-là, un vrai rayon de soleil.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 3 Aoû 2015 - 11:36 par Invité

we stick together, we can see it through, because you've got a friend in me. some other folks might be a little bit smarter than i am, bigger and stronger too. maybe. but none of them will ever love you the way i do. it's me and you boy. ✻ ✻ Je relisais la brochure en ligne, encore et encore. Mémorisant les derniers détails et le chemin pour y aller. Je tentai désespérément de me convaincre que c’était une bonne idée et qu’elle n’allait pas me revenir en plein visage. Je jouais quitte ou double. Sois Jordan apprécier l’attention et me remercier soit il se braquait et irait se terrer dans son appartement en ruminant contre le reste du monde. Depuis le décès de son frère et son retour il y a six mois, Jordan n’était pas vraiment lui-même. Même si j’avais peu d’espoir de le revoir l’homme qu’il était avant les guerres, j’avais envie qu’il en parle. Et pas seulement à moi qui n’avait pas vécu ça mais à des personnes qui pourraient être capable de le comprendre. Et surtout de le conseiller sur la manière de sortir la tête de l’eau. Alexis était un de mes meilleurs amis, mon confident, je chérissais son amitié et j’avais peine de le voir si mal en point depuis son retour à Londres. Il ne disait rien, il ne m’en parlait pas si à qui que soit d’ailleurs. On parlait quand même, on riait et je l’emmenais un peu partout dans mon Londres à moi pour lui changer les idées mais le cœur n’y était plus. Alors je me suis renseignée un peu partout sur Internet et ça avait porté ces fruits. J’avais trouvé une groupe de soutien pour les familles des militaires ayant perdu un membre de leur famille au front. C’était parfait pour Alexis. Selon le site, des militaires ayant perdu des collègues étaient aussi présents, ce qui n’était pas le cas des autres groupes de parole que j’avais vu cherché. A en croire leur groupe Facebook, ils se voyaient tous les mercredi après-midi dans la salle des fêtes du quartier Notting Hill. Encore mieux, c’était juste à côté de mon appartement. Je n’avais plus qu’à trainer Alexis jusqu’à chez moi et l’emmener prétextant n’importe quelle autre activité. Depuis son retour, on passait la plupart de notre temps ensemble et j’adorai ça, parfois je me disais qu’il y avait plus entre nous qu’une simple amitié. Mon esprit vagabondait parfois à ce que nous pourrions être, mais le plus souvent je chassai ses idées de ma tête, il venait de perdre son frère, ta tête et son cœur étaient surement encore en bouillie. Je ne voulais pas le brusquer outre-mesure, si tenté que j’étais capable de mettre des mots sur ce que je ressentais.  

Mon téléphone vibra dans ma main alors que j’étais sur le point d’appeler Alexis pour savoir s’il était loin. Cet homme avait toujours une longueur d’avance sur moi. Du moins, avant aujourd’hui. J’étais certaine qu’il ne se doutait de rien, j’avais pris soin de ne rien et pour une fois de tenir ma langue. Une part de moi avait aussi peur qu’il se vexe, se braque et refuse d’y aller Je devais quand même tenter le coup, en tant qu’amie, je refusai qu’il reste à se morfondre chez lui, prétendant que tout aller mieux dans le meilleur des monde. Je répondis rapidement à son message « je descends dans deux minutes. see ya » J'enfilai ma veste en jean blanche, même le soleil était au rendez-vous, il n’était pas sur que ça se gâte en cours de journée. Londres était imprévisible, une des nombreuses choses que j’avais appris en venant à Londres. Ma grand-père était de nouveau hospitalisée alors il n’y avait que moi dans notre petit studio. Et ça se voyait, mes affaires trainaient partout et je n’avais eu le temps de rien faire, ni lessive, ni vaisselle. Seulement un cafetière remplie à ras bord de café. J’attrapai deux thermos dans le placard et les remplis avec du café, du sucre et un peu de crème pour adoucir le goût amère du café. Cette boisson c’était ma drogue, je ne carburais qu’à ça depuis que j’avais quinze ans.. Je dévalai les escaliers, les deux cafés en main et mon sac à main sur l’épaule. Alexis m’attendait sur le muret en face de chez moi. Certaines habitudes ne changeaient définitivement pas. Combien de soirées avions nous passée sur ce muret, à discuter, à refaire le monde. On avait même passé plusieurs nuits lors de ses permissions à discuter de tout ce qu’on ferions une foi que Jordan et lui serez rentrés..  Aujourd’hui ces idées me paraissaient lointaines, comme le souvenir d’une autre vie. Tout était différent maintenant. Je gratifiai mon ami d’un sourire plus qu’éclatant alors qu’il descendait du petit muret. Je lui tendis un des deux thermos. « Tiens, j’ai pensé que tu en voudrais. Noisette, crème et sucre. » dis-je, me rappelant des ingrédients que j’avais mis dans son café. Je pris une gorgée du bien, sentant le liquide bouillant descendre le long de ma gorge. Je reprenais des forces et de la confiance à mesure que la caféine remplissait mon système.

Je me hissai sur la pointe des pieds, lui faisant un bisou sur la joue rapidement. « Comment tu vas aujourd’hui ? » demandai-je avec douceur. Je repris une gorgée de café. Ca faisait du bien, le premier café de la journée était toujours le meilleur. Et c’était surtout le premier d’une longue série. « J’espère que t’es prêt, parce que tu vas te souvenir de cette journée » Cette journée pourrait à la fois mauvaise ou très bonne, en fonction de comment Alexis allait réagir. Je tentai quand même d’être optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» out of suffering, welcome home friend ✻ nevaxis / flashback
» Je Jure Solanellement que mes intention sont mauvaise
» She has no idea; the effect she can have (riley)
» Strange idea, problems and a blonde /w Elsa Z. Lannister.
» finally, it’s a bad idea - (Bluenaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-