"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Here we are_ Elliana  2979874845 Here we are_ Elliana  1973890357
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


Here we are_ Elliana

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 10 Mai 2014 - 19:28 par Invité
 ❝ Here we are ❞
 
Elliana & Darcy ~

 

 
 La journée avait vraiment était longue, enfin du moins c'est ce qu'il m'avait semblait. Nous étions vendredi soir et cette dernière journée de la semaine m'avait parut vraiment interminable. Comme d'habitude je m'étais levée tôt pour prendre le temps de me préparer, j'aimais être large sur mon planning, cela n'avait rien à voir avec le fait que j'avais du mal à me réveiller parce que c'était plutôt le contraire, dès que j'étais hors de mon lit j'étais totalement opérationnelle pour la journée, seulement j'aimais prendre le temps de vérifier que tout était en ordre pour mes cours de la journée, cheker mes mails, et faire un tour sur mon blog, ainsi que d'autre histoire de me tenir informer des nouvelles du jours dans le monde de la mode. Après ça je me mettais en route, en fonction du temps je prenais ma voiture ou les transport en commun, ou bien j'y allais à pied. Et aujourd'hui il faisait un temps magnifique, donc j'avais préféré en profiter et prendre mon temps pour rejoindre la Martin's School où je suivais un cursus de journaliste de mode. J'avais mis une bonne demie heure pour y aller, mais j'avais choisi un appartement qui ne rendait pas le trajet à pied impossible, et c'était la première fois que j'en profitais, donc en dépit de la longue semaine que j'avais eu et de la soirée étudiante où j'étais allée la veille j'avais vraiment apprécier.
Une fois tout mes cours de la journée terminée j'avais directement rejoint le magasin de luxe où je bossais à mi temps, je n'avais vraiment pas besoin d'argent étant donné que ma mère était issue d'une famille de bijoutier très reconnue, et donc riche, mais j'aimais être occupée et me débrouiller un peu toute seule, et ce même si je recevais toujours avec plaisir le versement mensuel du compte de ma mère vers le mien. En plus ce job était toujours dans la mode puisque je vendais des vêtements, et conseiller tel article plutôt qu'un autre me permettait de développer un esprit critique pour mon futur métier, donc à mon sens je n'avais rien à perdre et tout à gagner. Ce qui était bien dans mes cours c'était l'organisation qui avait tout d'une fac, les cours en amphi nous permettait d’aménager un peu notre emplois du temps, bien que de temps en temps les examens ne nous laissais évidemment aucune liberté, mais c'est aussi grâce à cette possibilité d'aménagement que j'avais pu prendre un job. J'allais le plus possible en cours le matin, et finissais généralement entre 15 et 16 heures, ce qui me laissais derrière ça plusieurs heures journalière que je passais au magasin. Je travaillais d'avantage les week end et durant les vacances. Toujours est il que j'étais dans ma dernière année et que donc bientôt je serais débarrassée de tout ses cours, je ne pense pas pour autant que tout devienne plus calme, j'ai toujours aimé être occupée et avoir des choses à faire, j'ai toujours pleins d'énergie et j'aime la dépenser, alors j'imagine que mon emplois du temps ne sera pas pour autant plus cool, mais après tout c'est moi qui le veut.
Enfin tout ça pour dire qu'une fois sorti du boulot, à 19h, je regagnais à pied l'appartement dans lequel je vivais en collocation avec Elliana. J'avais emménager lundi, suite à un premier rendez vous durant lequel on avait fait un peu connaissance toute les deux et où elle avait accepter de me prendre comme colocataire. De mon côté j'étais incapable de vivre seule, le silence et le calme que ça impliquait m'angoissais beaucoup trop, j'avais tellement été habitué à être entourée que je ne voulais pas d'un coup me retrouver seule, et du sien elle avait quelque difficulté financière pour le loyer de ce magnifique appartement qu'elle avait hérité de son père. C'est pour cette raison qu'en dépit qu'on soit vendredi soir et qu'en règle général je ne serais probablement pas restée chez moi que j'y allais ce soir d'un pas décidé. Si tout ce passé pour le mieux pour le moment entre nous deux, nous nous étions dis durant cette semaine que l'on devrait peut être se fixer quelques règles de cohabitation pour que les choses continues de bien ce passer entre nous et qu'on ne finisse pas par vouloir s'étrangler l'une et l'autre.
J'arrivais enfin devant la porte et ne pu m'empêcher de soupirer de soulagement en me voyant arriver, comme je l'ai dis, ça avais été une longue journée. Je m'engouffrais enfin dans l'appartement.

-Elliana ? Tu es rentrée ?
   
 


 

 
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Mai 2014 - 15:40 par Invité


Darcy Roy-Harrington & Elliana Hawkins

Appartement d'Elliana & Darcy — Shoreditch


Elliana s’était enfin décidé à chercher activement une colocataire étant donné que son salaire ne parvenait plus à couvrir son loyer et ses dépenses personnelles. Oh, bien sur, son père l’aidait toujours un peu mais il habitait au Danemark avec sa nouvelle femme dorénavant et ils avaient avoir un bébé alors ils devaient garder le plus d’argent possible pour leur futur bébé. Et de plus, Elliana allait avoir bientôt vingt-trois ans et elle devait être indépendante que ce soit financièrement ou émotionnellement. La jeune femme avait donc poster une petite annonce sur des sites de colocations Londoniennes et sur des réseaux sociaux spécialisés et c’est comme ça qu’elle avait fait la connaissance de Darcy Roy-Harrington. Une jeune fille bonne sous tout rapport avait pensé Elliana en la rencontrant. Cette rencontre s’était faite la semaine passé lorsqu’Ellie lui avait fait visité son appartement, elle avait pour l’occasion un peu arrangé l’état de son appart’. Elle avait rangé les affaires de son père qui restait dans de grands cartons qu’elle avait stocké au sous-sol afin de libérer la future chambre de Darcy. Elliana ne lui avait rien caché, elle ne voulait pas retenir sa vraie nature si elle prenait une colocataire avec elle avait dit à Darcy qu’elle adorait le bruit, mettre de la musique assez fort lorsqu’elle se préparer le matin, qu’elle vouait un culte à la caféine, qu’elle recevait souvent des amis et qu’elle faisait beaucoup d’exercices due à son métier de coach sportive. Darcy avait eu l’air ravie de la personnalité d’Elliana et surtout de l’appartement qui était assez grande pour que les deux jeunes femmes est leur propre espace vitale sans pour autant vivre en autarcie.

L’appartement d’Elliana était un peu construit comme un grand loft avec une cuisine américaine donnant sur un salon avec des fauteuils, des poufs et un grand home cinéma qui son père lui avait laissé en partant au Danemark. Elliana avait sa propre chambre, celle qu’elle avait toujours eu depuis qu’elle avait emménagé avec une porte communicante avec une autre pièce qu’elle avait transformé en grand dressing. Son dressing avait aussi une seconde porte communicante qui donnait sur la chambre de Darcy. Elle pouvait dont partager une partie de leur dressing et cela ne semblait pas trop les déranger. En effet, Darcy étant une future journaliste mode et Elliana une férue de shopping, elles étaient heureuses d’avoir ce point commun. La salle de bain avait une grande douche-baignoire avec une vitre teintée, deux lavabos en marbre et des petits placards pour ranger les affaires de beauté et l’armoire à pharmacie. L’appartement cosy d’Elliana est maintenant de Darcy était parfait pour deux jeunes femmes Londoniennes. Elliana avait passé la matinée à la salle de fitness car elle avait donné un cours de coaching avec une élève qu’elle avait l’habitude de coacher depuis plusieurs mois. Elle devait avoir un second cours l’après-midi mais son élève l’avait annulé à cause d’un problème avec son fils, enfin bref. Ellie était donc rentrés chez elle sur les coups de dix-huit heures, les bras chargés de paquets, après avoir fait un peu les magasins. (oui, à nouveau). Darcy n’était pas encore rentrée et Ellie en déduit qu’elle était encore en cours.

La jeune blonde décida d’appeler son père pour lui annoncer qu’elle avait enfin trouvé une colocataire et qu’elle n’avait plus besoin de son aide financière. Ellie, toujours au téléphone avec son père, entendit la clé tourner dans la porte et vit la petite silhouette de Darcy rentrait dans l’appartement. « Elliana ? Tu es rentrée ? » demanda Darcy d’une voix sonore, ferma la porte derrière elle. Ellie la rejoint dans le salon, lui fit un léger signe de la main pour lui notifier sa présence, le téléphone toujours contre l’oreille. « …D’accord papa, je comprend. Bon écoute, il faut que je te laisse, ma colocataire vient de rentrée... Oui papa, je sais, je sais… Ne t’en fais pas pour moi. Embrasse Kirsten de ma part.... Bisous papa, à très vite..... Je t’aime aussi » Elliana raccrocha et lança un grand sourire à Darcy, elle s’assit sur le canapé et invita sa nouvelle amie à faire de même.

« Hey !  Désolée, mon père est un peu envahissant parfois.. ! » dit Elliana en étalant ses jambes sous la table de son salon. « C’était bien ta journée ? J’ai à peine pu te voir ce matin… » rajouta Elliana. En effet, en revenant de son footing matinale l’avait à croiser seulement quelques minutes avant que Darcy parte en cours.



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Mai 2014 - 20:16 par Invité
 ❝ Here we are ❞
 
Elliana & Darcy ~

 

 
Très vite la jeune femme apparut dans mon champ de vision et me faisait un signe pour me faire remarquer qu'en effet elle était bien là sans pour autant devoir faire participer son interlocuteur à la conversation. Je lui signifiais d'une mimique que je m'excusais, et déjà elle avait disparue. Je profitais de ce bref instant pour accrocher mon manteau et mon sac à main au porte manteau après avoir remis mes clés dans ce dernier. Une fois débarrassée de mes affaires je me dirigeais vers le salon où se trouvait Elliana qui coupait sa communication avant de s’exécuter.

-Pas de problème.


J’appuie cette phrase d'un sourire avant d’imiter mon amie qui s'était installée sur le canapé. Une fois installée à côté d'elle mon regard glissa de lui-même sur l'appartement. Quand je l'avais visiter la semaine dernière je l'avais déjà adoré, il était magnifique, spacieux, lumineux, bien aménager, il était bien mieux que ce que je m'attendais à trouver. Quant à Elliana, vivre avec elle ne s'annonçait pas difficile, elle aussi était une personne dynamique, qui aimait bouger, et avait toujours de l'énergie à revendre. Elle avait un intérêt pour la mode, se manifestant par un plaisir certain pour le shopping, tandis que j'étais évidemment passionnée puisque j'envisageais de faire de cet univers de la mode mon futur métier. Et enfin Elliana était plutôt bruyante, ce qui était loin d'être un problème pour moi puisqu'au contraire je me sentais mieux quand il se passait des choses autours de moi plutôt que quand tout était calme. Famille nombreuse oblige. Quoi qu'il en soit je n'imaginais pas qu'une colocation pouvait se passait aussi bien. Bien sur je venais tout juste d'arriver, une semaine ne suffisait pas pour affirmer ou non que tout irait bien, mais j'avais vraiment l'impression, conforté par se début prometteur, qu'on pourrait cohabiter de manière agréable. Mon regard se reposa sur la jolie blonde qui était ma nouvelle colocataire, qui me demandais comment c'était passée ma journée.

-ça a été, mais je suis contente que ce soit le week end, même si je bosse, je pourrais quand même dormir un peu plus longtemps demain matin pour récupérer de ma semaine, disons, au moins jusqu'à 9h.

Je finissais cette phrase en riant, me moquant de moi-même, pour moi me lever à 9h c'était une grasse matinée, je ne doutais pas qu'Elliana comprendrait ça, je ne savais pas si elle était capable de se reposer plus longtemps le week end mais en tout cas en semaine elle se levait toujours aussi tôt que moi, quand ce n'était pas avant.

-Oui ce matin j'ai décidé de profiter du temps pour aller jusqu'à la fac à pied, du coup je suis partie plus tôt, et toi alors ta journée c'est bien passée ?

Elliana travaillé dans une salle de sport comme coach Sportive et apprentie professeur de fitness, elle m'en avait parlé quand on c'était rencontrée, entre beaucoup d'autre chose, et j'avais aimé sa façon d'être ce jour là, elle n'avait pas chercher à taire des aspects de sa personnalité qui aurait pu faire réfléchir d'autre personne quand à une colocation avec elle, cependant de mon point de vue, ce rendez vous avait été parfait. J'avais été ravie d'en apprendre autant sur la personnalité de la jeune femme dans le sens où cela m'éviterais d'avoir de mauvaise surprise plus tard, là j'avais choisi de vivre avec et j'étais rassurée par le fait que nous avions des façons de vivre similaire. En confiance j'avais fais preuve de la même honnêteté envers elle, lui avouant que j'aimais être toujours occupé, que j'aimais sortir et faire la fête, que je faisais des études de journalisme de mode et avais un job à mi temps chez Harrolds, qu'elle était née en France et gardait une certaine fascination pour ce pays (ce qui l'avait poussée à apprendre la langue, et clairement influencé son point de vue ainsi que son intérêt sur la mode).  
 


 

 
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Mai 2014 - 21:44 par Invité


Darcy Roy-Harrington & Elliana Hawkins

Appartement d'Elliana & Darcy — Shoreditch


En acceptant Darcy comme colocataire, Elliana savait qu’elles allaient bien s’entendre. Même si elles étaient très différentes, autant sur le plan physique que sur le plan historique. Elles n’avaient eu le même passé ni le même rapport aux personnes et à la vie mais Ellie savait que Darcy n’était pas une poupée superficielle qui prenait tout pour acquis et qui en faisait le moins possible. La brune lui avait  part de ses petits traits de caractères qu’ils soient bons ou mauvais et c’était exactement ce qu’Ellie avait adoré chez elle.  Cela fait presque une semaine que Darcy avait emménagé et pour le moment tout se passait à merveille. La blonde savait, cependant, que le secret qu’une bonne d’une colocation c’était la communication. Elliana, qui avait toujours vécue qu’avec son père avait très vite compris que tout se passera bien entre eux du moment qu’elle respectait ses règles (et son couvre-feu, mais ça c’était quand elle avait seize ans). Alors la jeune coach s’était dit qu’elle devait poser des règles avec Darcy pour ne pas qu’elles finissent pas s’entre-tuer après deux moins de cohabitation.

Maintenant assise en tailleur sur son canapé en cuir blanc, Elliana écoutait les paroles des Darcy en hochant la tête et esquissa des petits sourires par ci par là. Darcy avait le même humour qu’Ellie, sarcastique comme il fallait. « Ca a été, mais je suis contente que ce soit le week-end, même si je bosse, je pourrais quand même dormir un peu plus longtemps demain matin pour récupérer de ma semaine, disons, au moins jusqu'à 9h. » avait-elle dit en riant, Ellie se joignit à elle, elle comprenait parfaitement ce qu’elle voulait dire pas récupérer de sa semaine. Ellie, grande sportive et travailleuse se levait tout les matins vers six heures et demi et allait courir, avant de revenir se changer et d’aller à la salle de fitness pour assurer ses cours et ses séances de coaching et son planning était en constant mouvements en fonction des jours, de ses cours et des gens qu’elle devait voir. Autrement dit, la vie d’Elliana était mouvementée ! « Oui ce matin j'ai décidé de profiter du temps pour aller jusqu'à la fac à pied, du coup je suis partie plus tôt, » continua Darcy, répondant à sa question précédente et Ellie rétorqua du tac au tac :  « C’est vrai que le temps était particulièrement sympa aujourd’hui, ça faisait du bien par rapport à la semaine passée » Elle faisait référence aux pluies qui avaient frappé Londres toute la semaine, alternant pluies, nuages, froid et aussi du vent, une semaine d’enfer en somme, qui se reflétait sur les traits fatigués et les cernes de la blonde.


« Et toi alors ta journée c'est bien passée ? » interrogea Darcy avec un autre sourire. Elliana soupira un peu et passa sa main dans ses cheveux blonds en réfléchissant à sa journée, elle n’avait pas été trépidante mais la jeune femme était contente que la semaine soit terminée et qu’elle puisse souffle un peu. « Elle s’est assez bien passée, rien de trop important, j’ai fait un peu les magasins en fin d’après-midi, tu veux jeter un œil voir si il y a quelque chose qui te plait , fais comme chez toi ! » répondit Ellie gentimment, en montrant les paquets près de l’entrée d’un geste de la tête. Comme Darcy partageait sa passion pour la mode, si bien qu’elle en avait fait son métier, alors Elliana n’avait aucun mal à lui montrer ses achats et lui demander des conseils beauté. Et inversement. Elliana serait enchantée de donner des conseils sportifs à Darcy, pour être en forme quotidiennement. C’était un plus dans leur nouvelle relation, leurs différences leur permettraient d’apprendre de nouvelles choses et de se coucher moins bête chaque soir.  

« Je me disais, si tu n’avais rien de prévu ce soir, qu’on pouvait se faire une petite soirée toute les deux ici, apprendre à mieux se connaître un peu mieux, puisqu’on a pas vraiment eu le temps cette semaine. » proposa Elliana, son regard bleue croisant celui de sa nouvelle colocataire. « Et je pensais qu’on pourrait établir certaines règles de savoir-vivre ? Histoire de ne pas se taper dessus au bout de quelques semaines qu’en dis-tu ? » rajouta la jeune femme, un sourire bienveillant toujours collé sur le visage. Elle avait un très bon pressentiment quand à cette cohabitation.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Mai 2014 - 22:26 par Invité
 ❝ Here we are ❞
 
Elliana & Darcy ~

 

 
La réflexion de ma colocataire me fis avoir un mauvais flash back, mercredi dernier j'avais décidé d'aller en cours à pied parce qu'en me levant j'avais vu un rayon de semaine et que la météo était annonçait un ton clément, après être rentrée dégoulinante j'en avais conclu deux choses, qu'une fois de plus mon optimisme m'avait joué un sale tour, mais aussi que j'en avais fini d'écouter la météo. Heureusement je m'étais rapidement réchauffée m'échappant un rhume, si il y avait une chose que je détestais c'était bien être coincée dans mon lit avec de la fièvre, c'était pour moi une vrai torture, restait allonger ne faire que dormir, prendre des médicaments, dormir, si c'est possible manger, et dormir encore, c'était le genre de chose qui pouvait me rendre dingue. Cette semaine en revanche le temps était ensoleillé, c'était à ni rien comprendre, mais je n'allais pas m'en plaindre, j'aimais quand il faisait beau, ça me boostait encore d'avantage. Je posais mes yeux sur ceux beaucoup plus claire de la grande blonde installée à ma gauche, quand elle me parla de sac de shopping je sentis mon sourire se faire encore plus large, je sautais sur mes jambes pour rapporter les fameux sacs. Les sacs se trouvaient dans l'entrée, je n'y avais prêtée aucune attention on entrant, trop absorbée par mon soulagement d'être enfin rentrée pour prêter attention à ce nouvel élément. Je ramenais les sacs et les posais à côté de moi en reprenant ma place.

-Voyons voir ce que tu as trouvé...

Je lâchais ce commentaire alors que j'avais déjà la tête dans le premier sac donc je sorti un chemisier transparent bleu pétrole, il était léger, fluide, avec une poche au dessus du sein gauche, doté de bouton nacré. Pas vulgaire, ni tape à l’œil, quelque chose de simple qui ferait son effet à coup sur, il était parfait. À tel point quand le sortant du sac je ne pu retenir un ''oh'' de surprise. Je passais mon regard de ma colocataire au chemisier et du chemisier à ma coloc avant de replier soigneusement le vêtement et de le remettre avec précaution où je l'avais trouvé.

-Je peux t'assurer que tu as de très bon goût, m'amusais je en repensant à ma réaction en découvrant le vêtement, il est magnifique.

J’attrapais un second sac prête à renouveler l'opération, mais je le posais simplement sur mes genoux afin d'accorder mon attention à la jolie blonde qui me demandait si j'avais des plans pour ce soir, et dans le cas contraire si je serais d'accord pour qu'on fasse plus ample connaissance. Mon sourire s'agrandit une seconde fois.

-Non, non je n'ai rien de prévu pour ce soir, c'est vrai qu'avec nos emplois du temps on a pas eu l'occasion de vraiment discuter. En tout cas je viens d'apprendre une chose, tu as un certain goût pour choisir tes vêtements, plaisantais de nouveau en pointant de l'index le sac que je venais de reposer et qui contenait le fameux chemisier.  Ça me semble être une bonne idée en effet, ça m'embêterais qu'on soit obligée d'en venir au main.

Je souris une nouvelle fois à la grande blonde, établir certaines règles nous permettrait de conserver cette bonne entente du début et éviterais des disputes qu'on peut avoir si chacun décide de vivre sa vie comme s'il était tout seul.

-Alors qu'est ce que tu proposes pour cette soirée ? D'abord l'effort ensuite le réconfort ? On commence par établir certaine règle pour éviter que cette entente pacifique se dégrade et on enchaine sur un diner sympas devant un film ? Tu as déjà quelques idées quand aux règles qu'on pourrait mettre en place ?  
 


 

 
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Mai 2014 - 10:59 par Invité


Darcy Roy-Harrington & Elliana Hawkins

Appartement d'Elliana & Darcy — Shoreditch


Darcy s’était levé pour regarder les petits achats d’Ellie, et même si en général elle n’avait pas besoin de  de l’approbation de quelqu’un concernant son shopping ou ses achats en règle générale mais si elle devait vivre ensemble pendant un temps pour le moment indéfini autant savoir si elles étaient sur la même longueur d’onde ou non. Elliana sourit à l’étonnement de la jeune femme, au moins elle ne s’était pas trompée en achetant ce petit chemisier blanc en soie. Bon d’accord, il m’avait couté la moitié de mon bras et même si je passais la plupart de mon temps en vêtement de sport, mais ça en valait totalement la peine, pensa le jolie Elliana. « Je peux t'assurer que tu as de très bon goût. Il est magnifique. » S’était elle exclamer en regardant Elliana. La jeune femme se sentit flattée par ce compliment et vit une bonne occasion d’en faire un à son tour. « Je te remercie. Je veux bien te le prêter si tu veux, si tu consens à me prêter ces magnifiques chaussures. » dit elle en montrant les chaussures de Darcy d’un leger coup de tête. Ellie ne savait pas si les deux jeunes femmes faisaient la même pointure, mais si c’était le cas la cohabitation aller se montrer beaucoup plus facile. Du moins selon la jolie coach sportive.

Darcy continua de regarder quelque sacs et ria de nouveau sur la capacité d’Elliana à acheter des vêtements de qualité. Flatter Elliana était une bonne chose et encore plus si c’était sincère. La jeune blonde avait déjà reçu pas mal de compliment plus jeune et encore aujourd’hui sur son physique mais c’était souvent pour gagner le niveau supérieur avec elle. A force la jeune blonde ne se laissait plus avoir, mais elle savait reconnaître la flatterie et savait l’apprécier. Lorsqu’Ellie lui demanda si elle avait des projets, Darcy lui répondit que non à son plus grand soulagement, une soirée entre fille après sa semaine chargée était exactement ce qu’il lui fallait. Et apparemment Darcy était d’accord avec elle. « Ça me semble être une bonne idée en effet, ça m’embêterait qu'on soit obligée d'en venir au main. »  ajouta elle. Elliana éclata d’un grand rire. Et repensa à la fois où elle en était venu aux mains avec une de ses anciennes rivales de lycée, pour une broutille en plus. « Ca serait fâcheux ! Je ne voudra pas abimer ton beau petit visage » dit Ellie en souriant et en caressant doucement la chevelure de Darcy. C’était un peu prétentieux de sa part de se vanter sur sa force et sa capacité à m’être Darcy au tapis. « Je te taquine Darcy, je n’oserais jamais voyons… ! » rajouta la jeune blonde pour ne pas trop l’effrayer. Après une semaine de colocation, Darcy n’avait peut-être pas encore assimilé les subtilités (ou pas) du caractère d’Elliana. La jeune femme pouvait être sarcastique et mauvaise langue quand elle s’y mettait, sans oublier bagarreuse. Un vrai caractère de cochon je vous dis ! Heureusement qu’elle s’était arrangé avec le temps, sinon aujourd’hui elle vivrait sans amis, en ermite au fond de la campagne anglaise.

« Alors qu'est ce que tu proposes pour cette soirée ? D'abord l'effort ensuite le réconfort ? On commence par établir certaine règle pour éviter que cette entente pacifique se dégrade et on enchaine sur un diner sympas devant un film ? Tu as déjà quelques idées quand aux règles qu'on pourrait mettre en place ? »  demanda Darcy. Elliana fit sa petite moue habituelle, celle qu’elle prenait lorsqu’elle prenait le soin de réfléchir attentivement à quelque chose. Elle avait plusieurs idées pour leur petite soirée. Et en premier elle voulait se mettre à l’aise dans son propre appartement. Ellie retira ses chaussures et posa ses pieds sur le canapé et regarda Darcy. « L’effort ensuite le réconfort c’est une bonne idée. Je t’avoue que j’ai pas eu le temps de trop faire les courses alors je te propose qu’on fasse notre petit pacte de colocation, on commande des pizzas et on se fait un petit film ou les derniers épisodes d’ ANTM. » énonça Elliana en remettant ses cheveux blonds en place. Et puis comme ça en lui proposant de la pizza, aucun d’elles n’auraient à cuisiner, ni à faire la vaisselle. Et Darcy, en temps qu’étudiante en stylisme, elle devait apprécier les émissions dans le style d’America’s Next Top Model, qui passait général en prime-time en Angleterre. Il fallait l’avouer, Elliana aimait ce genre d’émission, c’était son côté fille-fille qui rêvait d’être mannequin plus jeune. Foutu jambes trop courtes, pensa elle avec un demi-sourire. « Je te laisse le choix de la programmation » rajouta la blonde doucement.

Maintenant passons aux choses sérieuses. Pour une bonne colocation, il fallait des personnes ouvertes d’esprit et surtout des règles, simple, claires et précises. « J’ai quelques idées oui » dit Elliana lorsque Darcy lui demanda si elle avait des idées à lui proposer. « J’avais pensé à se faire une soirée par semaine toute les deux ou bien une fois toute les deux semaines, histoire de se mettre à jour sur nos vies, nos derniers achats, nos boulots, nos cours… etc etc » ajouta Elliana gentiment. Elle ne voulait pas brusquer Darcy avec ses règles dignes d’un pensionnat les strictes du Royaume-Uni. Et aussi, Ellie ne voulait que Darcy soit simplement sa colocataire qui paye l’autre moitié de son loyer. Elle souhaitait quelqu’un avec qui parler de tout et de rien. La petite blonde attacha ses longs cheveux en une queue de cheval haute et rajouta en direction de la brune « Et toi, tu as des idées ? »


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 23 Mai 2014 - 10:44 par Invité
❝ Here we are ❞
Elliana & Darcy ~


Mes yeux passèrent du chemisier à mes chaussures et je ne pu retenir un léger rire quand elle acceptait de me prêter le chemisier si je lui prêter mes chaussures.

-Deal !

Je tendais ma main vers la sienne, et elle tapa dedans pour conclure notre marché. Je n'avais pas de grande sœur, mais en ce moment je comprenais enfin pourquoi mes deux plus jeunes sœurs passaient leur temps dans mon armoire à voir ce qu'elle pourrait m'emprunter, c'était comme avoir un bonus quand on ne savait plus quoi mettre.

-Dieu merci, j'ai besoin de ce visage, plaisantais je quand Elliana me fit remarquer qu'elle plaisantait sur le fait d'abimer mon beau visage. En toute honnêteté je serais soulagée qu'on en arrive pas là, ça m'évitera une humiliation, je suis aussi musclée qu'une serpillère.

Pour prouver mes dires je contractais mes biceps, et appuyais l'air navré à l'endroit où se trouvait le muscle. Je n'avais jamais vraiment fait de sport, enfin si j'en avais fais beaucoup, j'avais presque tout essayé à vrai dire, mais je n'en avais jamais fais longtemps. Il n'y a que la danse que j'ai pratiqué pendant plusieurs années, mais j'ai arrêter tout sport à l'adolescence car ma tendance à l'éparpillement à empirer à cette époque, je suis incapable de trouver le temps de caser un cours de sport dans mon emplois du temps. Je me renfonçais un peu dans le canapé mes yeux toujours posé sur Elliana qui méditer à propos de la soirée à venir, elle approuvait mon idée et me proposais à son tours un programme. Un large sourire de contentement étira mes lèvres.

-Excellent programme, pizza, ANTM ça ressemble à une soirée parfaite.

A la base j'étais pas fan des émissions de téléréalité mais celle-ci, c'était mon domaine, donc c'était différent. J'avais vaguement conscience que pour le commun des mortels ça devait juste être une connerie de plus dans la programmation de the CW mais moi j'adorais. Je me concentrais moins sur les filles que sur les fringues qu'elles portaient, mais toujours est il qu'une fois devant j'étais absorbée le temps de l'épisode. Je me reconcentrais sur Elliana, on abordait les quelques règles que l'on voulait mettre en place pour notre collocation, ce n'était donc pas du tout le moment d'avoir l'esprit occupé par une émission de télévision. La jolie blonde m'expliqua d'abord qu'elle avait pensé à se faire une soirée par semaine ou toute les deux semaines pour se tenir au courant des dernières nouveauté, se racontait un peu nos potins, ce qui se passait dans nos vies. J'aimais vraiment l'idée, j'avais après tout choisi la collocation pour ne pas être seule, et ça ne servirait à rien si je ne voyais jamais Elliana pas vrai ? D'autant plus qu'elle m'était sympathique, elle dégageait quelque chose de chaleureux et de sincère qui m'avais tout de suite mis en confiance avec elle et qui me donnait l'envie de ne pas juste être la personne qui partage son appartement, mais aussi une amie.

-C'est une idée géniale, des soirées comme celle-ci, avec fringues, ANTP et de la pizza on en fait autant que tu veux ! Affirmais je avec conviction dans un sourire.

C'est vrai que j'étais toujours en train de courir et que j'avais du mal à prévoir les choses à l'avance, mais ça j'étais sure que ça passerait facilement dans mon emplois du temps, et si c'était trop juste, je l’allègerai, pas question de renoncer à une bonne soirée entre filles. Elliana me retourna la question, me demandant si moi aussi j'avais pensé à quelque chose. Je pris le temps de réfléchir, parce que c'est vrai que je n'avais pas eu particulièrement le temps de me concentrer sur le sujet durant cette semaine.

-Et bien, on pourrait se faire une sortie, genre une fois par mois, un ciné, un resto, un verre dans un bar, un bowling, les magasins, n'importe quoi. Ça nous permettra de sortir et de se voir dans un autre endroit qu'à l'appartement. Oh et tu pourrais m'aider pour ça.

J'essayais une nouvelle fois de lui montrer mes biceps en contractant, mais sans surprise toujours aucun muscle apparant. Je ris enfin, pour lui signaler que je plaisantais.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Mai 2014 - 2:09 par Invité

Darcy Roy-Harrington & Elliana Hawkins

Appartement d'Elliana & Darcy — Shoreditch

Elliana se sentait à l’aise en compagnie de Darcy, elle était douce, gentille et souriante. Tout ce qu’il fallait à Elliana pour tempérer son caractère piquant et bien trempée, caractère qu’elle avait hérité de son cher petit papa adoré.  C’est sur qu’entend que fille unique, il allait être difficile pour Ellie de partager sa salle de bain ou même sa cuisine mais elle était prête à faire plein d’efforts avec Darcy. C’était une bonne expérience à tenter et à vingt-cinq ans si on n’avait pas tenté au moins une fois la colocation, on n’avait jamais rien testé. Du moins, c’est ce que son père lui avait dit pour la convaincre de chercher assidument une colocataire. .. Remarque il avait bien raison, ça lui avait permis de faire la jolie rencontre de Darcy.

Leur programme de la soirée au point, il était temps qu’Elliana et Darcy se mettent d’accord sur les règles qu’elles allaient avoir durant leur périple en colocation. Bon, Elliana n’allait pas être aussi radicale que pourrait l’être son père, son meilleur ami Robin niveau règles de vie ou pire, Sheldon Cooper. Ce personnage de série télé qui avait carrément créer un pacte de la colocation pour contrôler chacun des faits et gestes de son colocataire Léonard. Ellie reporta son esprit sur la conversation qu’elle avait avec Darcy pour ne pas trop paraître à l’ouest et passer pour une fille bizarre. « Et bien, on pourrait se faire une sortie, genre une fois par mois, un ciné, un resto, un verre dans un bar, un bowling, les magasins, n'importe quoi. Ça nous permettra de sortir et de se voir dans un autre endroit qu'à l'appartement. Oh et tu pourrais m'aider pour ça. » s’exclama Darcy en montrant ses bras pas très musclés.. Ellie ria et fit mine de tâter les bras de sa colocataire. C’était un peu mou tout ça, mais on allait remédier à ça, ça serait dommage d’être toute flagada à l’âge de Darcy. « T’en fais pas, je vais faire de toi une guerrière, tu seras la vendeuse la plus musclée de Londres » dis-je en mimant un air méchant sur mon visage, je contracta aussi mes muscles à la manière d’un jeune homme qui voulait impressionner une demoiselle. « L’idée dans le bar ou le resto me plaît bien, ça nous sortira au moins une fois par moi. » rajouta Elliana en acquiesçant. Et puis c’était comme ça qu’on créer une bonne relation. Du moins d’après la blonde.  

« Si non… Il y a un autre sujet qu’il faudrait qu’on aborde avant que ça nous tombe dessus et que ça devienne vraiment gênant. » rajouta Elliana avec une petite hésitation dans la voix. Ce qu’Ellie allait aborder était un peu délicat mais c’était comme un pansement, il fallait le retirer d’un coup sec et ne pas hésiter. « Concernant les garçons… hum.. tu te places comment? » Oh bravo Elliana. Trop de tact. Toujours la finesse et la classe.



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» ELLIANA • let's get down to business
» (Axel&Elliana) Don't run in the stairs!
» (Elliana) + may the odds be ever in my favor
» Love is forbidden. Ft Elliana
» I know when I need it I can count on you like four three two | ELLIANA+MOIRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-