"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Some pizza & a cold beer, what else could we need ? ø LEMON - Page 2 2979874845 Some pizza & a cold beer, what else could we need ? ø LEMON - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Some pizza & a cold beer, what else could we need ? ø LEMON

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Juin 2014 - 18:33 par Invité
Lemon ∞ Declan
Some pizza & a cold beer, what else could we need ?
La patience est mère de toutes les vertues. C'est en tout cas ce que dit l'adage mais il pouvait très bien comprendre qu'elle soit lassée d'attendre de trouver quelqu'un. Car oui, lui préférait rester célibataire -du moins c'est ce qu'il affirmait toujours et encore- mais il ne parlait qu'en son nom et pouvait parfaitement comprendre que pour sa cousine, avoir quelqu'un qui l'attende le soir chez elle était une envie et que ça la frustrait de ne pas pouvoir y parvenir. « Compréhensible. » se contenta-t-il de répondre. L'être humain n'est pas fait pour être seul, ça c'est un fait. Même lui n'irait pas contredire ça mais disons simplement qu'il ne voulait pas avoir à s'attacher trop pour ne plus être déçu comme il avait pu l'être du comportement de ses parents. Et puis ça collait bien aussi avec ses envies et son style de vie mais on dit bien aussi qu'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. Qui sait s'il ne finirait pas lui aussi par se poser un jour. Peut-être même plus vite qu'on ne le croirait... « Je viendrais, bien sûr mais laisse-moi te dire que ça sera un putain de gâchis quand même. » dit-il en arquant les sourcils, lui faisant clairement comprendre que cette option là serait bien trop radicale à son goût.

Concernant son boulot en tout cas oui, on pouvait dire que Declan avait de la chance. Chance que sa cousine lui suggéra de faire fructifier en jouant à la loterie, juste en cas où... Il y penserait surement demain enfin, s'il prenait le temps de faire un arrêt dans un tabac-presse ce qui n'était pas gagné mais qui sait. Il rit doucement quand Lemon lui dit qu'il n'en profiterais pas par la même occasion pour trouver quelqu'un. « On croirait entendre Aaron ou Dawn. Pourquoi vous tenez tous tant à me caser ? Quand j'ai besoin de compagnie, j'en trouve toujours. » Ca c'était aussi un fait. Quand il ne voulait pas rentrer seul, il ne rentrait pas seul chez lui. Mais surtout, s'il restait célibataire pour le moment, c'est surtout parce que la seule personne avec qui il voulait être, il ne pouvait pas l'avoir. Pas pour le moment en tout cas. mais il l'aurait à l'usure, ça il se l'était juré. Quant à tomber sur quelqu'un comme lui, c'était discutable. Bon ok, elle contrairement à d'autres connaissait Declan sous son vrai jour, celui qui ne joue pas toujours l'arrogant et le chieur mais le type au grand cœur et toujours prêt à aider ses proches même si ça s'accompagnait souvent d'une petite pique ou deux. Oui, dans le fond ma foi, Declan était un type bien mais n'allez pas le répéter à tout le monde.

Leurs pizzas arrivaient enfin et galant -oui ça lui arrive aussi de l'être-, Declan la servit en premier, se brûlant les doigts au cours de la manoeuvre. « Si tu l'étais je crois que j'pourrais plus te considérer comme étant de ma famille. J'respecte ceux qui font ce choix mais la viande c'est trop bon pour s'en passer. Regardes-moi ces merveilles et imagine-les sans viande, deux secondes. Un cauchemard! » Théâtral sur le coup ? Oui, peut-être un peu mais on comprenez au moins très clairement où il voulait en venir. Il sourit quand elle lui dit qu'elle comptait l'appeler dorénavant quand elle ne saurait pas quoi se faire à manger. « Ravi de pouvoir partager mon bon goût avec toi cousine! » lui répondit-il en lui faisant un clin d'oeil avant de prendre à son tour la première bouchée de sa part. « Hummm... C'est presque aussi bon qu'une partie de jambes en l'air. » lança-t-il en plaisantant -quoi que... le connaissant, il y avait de forte chance pour qu'il ne plaisante pas en fait-.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Juin 2014 - 20:32 par Invité

SOME PIZZA & A COLD BEER, WHAT ELSE COULD WE NEED ?
Declan feat Lemon.

Bien sûre que c’était compréhensible. Qui aurait envie d’être seule toute sa vie et malheureuse ? Sûrement pas la belle Lemon. Et ca Declan pouvait très bien la comprendre. Il n’était pas du genre à vouloir finir sa vie seule, sans aucune compagnie pour égayer sa vie et son quotidien. Pourtant Lemon n’était pas difficile, aimant autant les hommes que les femmes, elle devrait avoir deux fois plus de chance de trouver quelqu’un pour avancer dans la vie. Qui sait c’était peut-être son destin après tout. C’est sûre qu’ils perdraient la meilleure pilote au monde, un vrai gâchis je le confirme… La jolie brune savait très bien qu’il ne faisait pas allusion à son métier, mais elle avait bien envie de mettre une petite touche d’humour pour bien sûr montrer que jamais elle ne penserait rentrer au couvent. Passer ses journée à prier, vraiment pas pour elle. De plus faire vœu de chasteté ? Mais quelle folie, aucune personne normalement constituée ne peut se passer de ça ! Restons réaliste ! Puis elle serait coupé du monde extérieur et en quelque sorte de la réalité. C’est pas vraiment la vie idéale la vie de Nonne. Je finirai peut-être par trouver quelqu’un au bout du monde… Elle faisait bien entendu allusion à ses missions à l’étranger. Elle n’avait jamais vraiment eu l’occasion de voir des gens des peuples civils là où elle se rendait. Mais tout reste possible, qui sait ?

Lemon se mit à rire à la réflexion de son cousin concernant le fait de trouver de la compagnie. Je n’en doute pas que tu trouves facilement. Mais tu n’as pas envie de, comment dire, trouver une compagnie stable et sur la longue durée ? Lemon avait l’impression que cela faisait super longtemps que Declan lui avait présenté quelqu’un. Aurait-il honte de sa famille ? Ou n’a-t’il simplement pas envie de se fixer ? Tu sais j’ai quand même envie d’être la marraine de tes futurs enfants. Alors il serait temps de t’y mettre, tu ne crois pas ! Tu te fais vieux quand même ! Lemon fit un sourire où on pouvait voir toutes ses belles dents. Elle se douterait que sa dernière réflexion ne plairait pas à Declan. En même temps, qui apprécierait d’être « traité » de vieux…

Lemon continuait à manger sa belle part de pizza. Elle avait tellement faim qu’elle appréciait toutes les bouchées, les unes après les autres. [color=#3399cc]Tu oserais me renier, uniquement parce que je n’aime pas la viande ? Tu me déçois, je croyais compter plus que ça à tes yeux. Lemon prit une moue triste. Mais cela ne dura pas longtemps. Avant de rire, elle s’empressa d’avaler une bonne gorgée de sa boisson avant d’ajouter. Mais j’avoue que je ne peux imaginer ces si bonnes choses sans viandes. Lemon continua de manger normalement. Quand elle revenait de l’étranger et qu’elle s’empressait de venir manger des bons plats londoniens, Lemon donnait l’impression de n’avoir plus rien avaler depuis des jours. Rien n’est meilleure qu’une partie de jambe en l’air… Lemon se demandait comment elle avait pu répondre cela aussi facilement, venant d’elle c’était assez étrange. Mais au final, elle avait tout à fait raison.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Juin 2014 - 23:30 par Invité
Lemon ∞ Declan
Some pizza & a cold beer, what else could we need ?
Personne ne voulait rester seul et malheureux toute sa vie. Quelle question, franchement ! Il pouvait parfaitement la comprendre de ce point de vue là, surtout qu'il y avait de quoi se demander ce qui pouvait clocher vu que Lemon était une jeune femme plus que séduisante et intelligente, de quoi faire fantasmer tous les mecs et les filles en théorie. Car oui, ça n'était qu'en théorie qu'être bisexuel devait être deux fois plus facile pour trouver quelqu'un, puisque d'un autre côté, on multipliait aussi par deux les chances de se prendre une veste ou d'être déçu... C'était d'une logique absolu mais bon, il n'allait pas sortir ce genre de raisonnement alors que clairement il valait mieux remonter le moral de sa cousine en plaisantant comme il savait si bien le faire en général. « Exactement! Intolérable de se dire que tu gâcherais ton immense potentiel dans un couvent. » ajouta-t-il pour en remettre une couche puisqu'ils s'amusaient à faire des sous-entendus tous les deux à présent. C'est clair que pour lui, la vie de dévotion, c'était hors de question. Voeux de silence ET d'abstinence, mais ça reviendrait à signer son arrêt de mort dans la seconde. Non, franchement, le cauchemard pour un type comme lui comme pour toute personne qui avait ça en soi. « Ouais, qui sait si tu ne finiras pas par épouser un magnat de l'or noir ou un sultan. » ajouta-t-il en souriant. Il tentait de s'imaginer la scène mais bon, il préférerait quand même qu'elle n'ai pas besoin de partir de l'autre côté de la planète pour trouver le bonheur avec quelqu'un.

Forcément, un tel sujet amenait forcément à parler de son propre cas. Quand il se sentait seul ou qu'il voulait assouvir ses envies, non, aucun de mal à trouver quelqu'un avec qui le faire en règle générale. Sa réputation de coureur de jupons ne s'était pas non plus faite par l’œuvre du Saint-Esprit après tout. Est-ce qu'il avait envie de se poser de façon stable avec quelqu'un ? Dans le fond, oui, bien sûr, comme n'importe qui. Mais il ne voulait pas finir par s'attacher pour qu'un jour tout s'arrête. L'engagement il y avait cru, grâce à ses parents jusqu'au jour où même eux ont fini par se séparer. Il ne voulait pas en arriver là alors lui et l'engagement, ça faisait deux depuis cette époque là. Mais oui, s'il le pouvait, il voudrait bien se poser. Encore fallait-il trouver la bonne personne pour ça. Ce qui était plus facile à dire qu'à faire hélas. « Si, mais pas dans l'immédiat pour le moment. » lui confia-t-il alors. Non, il n'avait aucunement honte de sa famille, mais comme dit, à quoi bon présenter ses conquêtes à tout le monde si déjà lui-même ne comptait pas les revoir par la suite ? « Mais c'est quoi cette marotte de me traiter de vieux en ce moment. T'es la deuxième à me dire ça cette semaine. C'est un complot ou quoi. » s'exclame-t-il en secouant la tête, incrédule. « Pour la peine, je me demande si je ferais bien de te nommer marraine si jamais un jour j'en aurai. » dit-il en prenant l'air faussement vexé.

Dévorant leurs part de pizza respectives, Declan avoue qu'il serait capable de la renier si jamais elle s'était avéré être végétarienne. Bien sûr, ça n'était pas la vérité mais comme toujours, monsieur avait l'art et la manière d'en faire des tonnes parfois. « Tu sais très bien que tu comptes trop pour moi pour que je fasse ça. Mais j'aurais quand même un peu du mal parce que bon, j'aime la viande moi. » annonça-t-il en prenant en autre bouchée de sa pizza pour souligner ses propos. Elle confesse ensuite qu'elle aussi avait du mal à imaginer une bonne pizza sans viande ce qui lui fit claquer sa main libre sur sa cuisse pour l'emphase avant de la tendre vers elle. « Tu vois! Une pizza sans viande c'est pas une pizza! On est d'accord. » Alors bien sûr qu'il était ok pour lui servi de guide culinaire la prochaine fois qu'elle ne saurait pas quoi manger. Mais en attendant, l'un comme l'autre se délectait de cette petite merveille et évidemment, fidèle à lui-même, Declan comparait ça à une partie de jambes en l'air, ce que confirma à nouveau la jeune femme ce qui le fit sourire à pleine dents. « Ça aussi c'est vrai. Mais quand on peut pas batifoler, faut savoir se contenter de la pizza. » dit-il en rigolant, taquinant sa cousine par la même occasion.
code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Beer sex road trip mexico style ft Fucking Rhys
» Having a beer - Tyler&Enzo
» thus let us drink beer + walt
» One bourbon, One scotch, One Beer. ▲ Chuck