Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Dim 12 Juil 2015 - 21:44 par Nathanael E. Keynes Oui oui je suis reviendue ! Léa > Ouais, c'est exactement ça. Et au final, j'ai travaillé 3 jours sur les 4, mais je crois que j'étais plus crevée à la fin qu'en trois semaines de boulot "habituel" xD Je guidais Yaya Han cela dit, et ça c'était cool, parce que cette fille est géniale, super pro et adorable à la fois, et ses costumes c'est juste... Waouh... Mais bon, l'organisation JE, c'est... l'organisation JE quoi, c'est autre. Enfin ça a été catastrophique le premier jour, mieux les deux autres (apparemment ça s'est bien passé le samedi aussi même si j'étais de repos, ouf) et ça laisse un bon souvenir à Yaya. Faudra que je vous prenne en photos mes petits souvenirs tiens... Donc ouais, revenue, je fais du ménage dans mes sujets qui traînent et c'est repartiiiiiiiii |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 14 Juil 2015 - 12:27 par Alycia Hemsworth Welcome back . |
|