"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (walk + cars + decker + tube) + Nathanael + Rika + Sharona + (PR 31.03.2017) 2979874845 (walk + cars + decker + tube) + Nathanael + Rika + Sharona + (PR 31.03.2017) 1973890357
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


(walk + cars + decker + tube) + Nathanael + Rika + Sharona + (PR 31.03.2017)

 :: It's over :: Corbeille
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
(walk + cars + decker + tube) + Nathanael + Rika + Sharona + (PR 31.03.2017) Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mer 30 Nov 2016 - 20:16 par Nathanael E. Keynes
Prénom Nom : Nathanael E. Keynes
Groupe : Walk On A Line
Durée : du 22.10 au 31.12 + Présence réduite jusqu'au 31.01.2017
Motif(s) -facultatif- :
isis a écrit:
Bonjour!

Je viens non pas pour un futur personnage, mais pour vous prévenir que Rika et ses autres comptes vont être absents un petit moment pour la plus belle des raisons du monde: une naissance. Je ne sais pas combien de temps elle va être absente. Je vais aller la voir dans la semaine à la maternité, je verrai à ce moment là avec elle, mais je pense qu'elle va être absente au moins jusqu'au 30 novembre 2016. Je reviendrai bien sûr vous donner de ses nouvelles.

Nathanael E. Keynes a écrit:
Z'êtes trop chou les filles =) et merci à Isis (anciennement Matea et Jo ^^") d'être passée par ici pour moi, ça a été un peu tout dans l'urgence l'arrivée de Raphaël, donc j'ai pas vraiment pu passer par ici... (et si y a des gens que ma life intéresse, on peut en parler par mp, c'est pas un secret, mais bon, je vais pas trop m'étaler non plus en place publique x))

J'essaie de revenir peu à peu, mais comme je vais avoir un rythme trèèèèèèèèèèès aléatoire pendant encore un moment, je pense que l'absence va reste d'actualité... je verrai s'il faut que je la prolonge ou pas... Cela étant, je ne compte pas disparaître de sitôt non plus, hein !

Des bisous (walk + cars + decker + tube) + Nathanael + Rika + Sharona + (PR 31.03.2017) 1973890357

Bon bah les journées sont encore très compliquées, j'espérais qu'on trouve un rythme mais bébé en changeffet encore tout le temps donc pas simple... parfois j'arrive à me poser un peu pour rp et puis il peut y avoir des semaines entières où j'ai le temps de rien alors il vaut mieux que je prolonge mon absence, même si je vais continuer à venir jouer mes loulous quand Raphaël m'en laissera le temps...

Peut-être que fin décembre sera de trop ou peut-être qu'il faudra que je re-prolonge, j'avoue que je n'en ai aucune idée, alors dans le doute...

Des bisous (walk + cars + decker + tube) + Nathanael + Rika + Sharona + (PR 31.03.2017) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Turner
Edwin Turner
MEMBRE
(walk + cars + decker + tube) + Nathanael + Rika + Sharona + (PR 31.03.2017) 69e2a8382059d46771d6c49c9198118d
» Date d'inscription : 06/08/2014
» Messages : 792
» Pseudo : Cookie
» Avatar : Luke Mitchell
» Âge : 33 ans bientôt
» Schizophrénie : Mini-Nate && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mer 30 Nov 2016 - 20:18 par Edwin Turner
Prénom Nom : Rika Alvarez
Groupe : Fast In My Car
Durée : du 22.10 au 31.12 + Présence réduite jusqu'au 31.01.2017
Motif(s) -facultatif- :
isis a écrit:
Bonjour!

Je viens non pas pour un futur personnage, mais pour vous prévenir que Rika et ses autres comptes vont être absents un petit moment pour la plus belle des raisons du monde: une naissance. Je ne sais pas combien de temps elle va être absente. Je vais aller la voir dans la semaine à la maternité, je verrai à ce moment là avec elle, mais je pense qu'elle va être absente au moins jusqu'au 30 novembre 2016. Je reviendrai bien sûr vous donner de ses nouvelles.

Nathanael E. Keynes a écrit:
Z'êtes trop chou les filles =) et merci à Isis (anciennement Matea et Jo ^^") d'être passée par ici pour moi, ça a été un peu tout dans l'urgence l'arrivée de Raphaël, donc j'ai pas vraiment pu passer par ici... (et si y a des gens que ma life intéresse, on peut en parler par mp, c'est pas un secret, mais bon, je vais pas trop m'étaler non plus en place publique x))

J'essaie de revenir peu à peu, mais comme je vais avoir un rythme trèèèèèèèèèèès aléatoire pendant encore un moment, je pense que l'absence va reste d'actualité... je verrai s'il faut que je la prolonge ou pas... Cela étant, je ne compte pas disparaître de sitôt non plus, hein !

Des bisous (walk + cars + decker + tube) + Nathanael + Rika + Sharona + (PR 31.03.2017) 1973890357

Bon bah les journées sont encore très compliquées, j'espérais qu'on trouve un rythme mais bébé en changeffet encore tout le temps donc pas simple... parfois j'arrive à me poser un peu pour rp et puis il peut y avoir des semaines entières où j'ai le temps de rien alors il vaut mieux que je prolonge mon absence, même si je vais continuer à venir jouer mes loulous quand Raphaël m'en laissera le temps...

Peut-être que fin décembre sera de trop ou peut-être qu'il faudra que je re-prolonge, j'avoue que je n'en ai aucune idée, alors dans le doute...

Des bisous (walk + cars + decker + tube) + Nathanael + Rika + Sharona + (PR 31.03.2017) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Sharona K. García-Brown
Sharona K. García-Brown
I walk this empty street on the boulevard of broken dreams.
(walk + cars + decker + tube) + Nathanael + Rika + Sharona + (PR 31.03.2017) Tumblr_m56e4jfG8D1rxcvqpo1_500
» Date d'inscription : 07/10/2014
» Messages : 858
» Avatar : Nickayla Rivera
» Âge : 23 ans
» Schizophrénie : Mini-Nate && Kate && Edwin
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mer 30 Nov 2016 - 20:24 par Sharona K. García-Brown
Prénom Nom : Sharona K. García-Brown
Groupe : Double Decker
Durée : du 22.10 au 31.12 + Présence réduite jusqu'au 31.01.2017
Motif(s) -facultatif- :
isis a écrit:
Bonjour!

Je viens non pas pour un futur personnage, mais pour vous prévenir que Rika et ses autres comptes vont être absents un petit moment pour la plus belle des raisons du monde: une naissance. Je ne sais pas combien de temps elle va être absente. Je vais aller la voir dans la semaine à la maternité, je verrai à ce moment là avec elle, mais je pense qu'elle va être absente au moins jusqu'au 30 novembre 2016. Je reviendrai bien sûr vous donner de ses nouvelles.

Nathanael E. Keynes a écrit:
Z'êtes trop chou les filles =) et merci à Isis (anciennement Matea et Jo ^^") d'être passée par ici pour moi, ça a été un peu tout dans l'urgence l'arrivée de Raphaël, donc j'ai pas vraiment pu passer par ici... (et si y a des gens que ma life intéresse, on peut en parler par mp, c'est pas un secret, mais bon, je vais pas trop m'étaler non plus en place publique x))

J'essaie de revenir peu à peu, mais comme je vais avoir un rythme trèèèèèèèèèèès aléatoire pendant encore un moment, je pense que l'absence va reste d'actualité... je verrai s'il faut que je la prolonge ou pas... Cela étant, je ne compte pas disparaître de sitôt non plus, hein !

Des bisous (walk + cars + decker + tube) + Nathanael + Rika + Sharona + (PR 31.03.2017) 1973890357

Bon bah les journées sont encore très compliquées, j'espérais qu'on trouve un rythme mais bébé en changeffet encore tout le temps donc pas simple... parfois j'arrive à me poser un peu pour rp et puis il peut y avoir des semaines entières où j'ai le temps de rien alors il vaut mieux que je prolonge mon absence, même si je vais continuer à venir jouer mes loulous quand Raphaël m'en laissera le temps...

Peut-être que fin décembre sera de trop ou peut-être qu'il faudra que je re-prolonge, j'avoue que je n'en ai aucune idée, alors dans le doute...

Des bisous (walk + cars + decker + tube) + Nathanael + Rika + Sharona + (PR 31.03.2017) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Nov 2016 - 20:28 par Invité
Prénom Nom : Ciarán N. V. MacLachlan
Groupe : The Tube
Durée : du 22.10 au 31.12 + Présence réduite jusqu'au 31.01.2017
Motif(s) -facultatif- :
isis a écrit:
Bonjour!

Je viens non pas pour un futur personnage, mais pour vous prévenir que Rika et ses autres comptes vont être absents un petit moment pour la plus belle des raisons du monde: une naissance. Je ne sais pas combien de temps elle va être absente. Je vais aller la voir dans la semaine à la maternité, je verrai à ce moment là avec elle, mais je pense qu'elle va être absente au moins jusqu'au 30 novembre 2016. Je reviendrai bien sûr vous donner de ses nouvelles.

Nathanael E. Keynes a écrit:
Z'êtes trop chou les filles =) et merci à Isis (anciennement Matea et Jo ^^") d'être passée par ici pour moi, ça a été un peu tout dans l'urgence l'arrivée de Raphaël, donc j'ai pas vraiment pu passer par ici... (et si y a des gens que ma life intéresse, on peut en parler par mp, c'est pas un secret, mais bon, je vais pas trop m'étaler non plus en place publique x))

J'essaie de revenir peu à peu, mais comme je vais avoir un rythme trèèèèèèèèèèès aléatoire pendant encore un moment, je pense que l'absence va reste d'actualité... je verrai s'il faut que je la prolonge ou pas... Cela étant, je ne compte pas disparaître de sitôt non plus, hein !

Des bisous (walk + cars + decker + tube) + Nathanael + Rika + Sharona + (PR 31.03.2017) 1973890357

Bon bah les journées sont encore très compliquées, j'espérais qu'on trouve un rythme mais bébé en changeffet encore tout le temps donc pas simple... parfois j'arrive à me poser un peu pour rp et puis il peut y avoir des semaines entières où j'ai le temps de rien alors il vaut mieux que je prolonge mon absence, même si je vais continuer à venir jouer mes loulous quand Raphaël m'en laissera le temps...

Peut-être que fin décembre sera de trop ou peut-être qu'il faudra que je re-prolonge, j'avoue que je n'en ai aucune idée, alors dans le doute...

Des bisous (walk + cars + decker + tube) + Nathanael + Rika + Sharona + (PR 31.03.2017) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
Rhiannon O'Connor
Rhiannon O'Connor
membre de la version
(walk + cars + decker + tube) + Nathanael + Rika + Sharona + (PR 31.03.2017) Tumblr_ncf70lo9Rp1rusjpbo8_r1_250
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Avatar : Emily Bett Rickards
» Âge : 29 ans
() message posté Jeu 1 Déc 2016 - 2:58 par Rhiannon O'Connor
Bon courage (walk + cars + decker + tube) + Nathanael + Rika + Sharona + (PR 31.03.2017) 208687334 Profites-bien du p'tit bout ils grandissent trop vite (walk + cars + decker + tube) + Nathanael + Rika + Sharona + (PR 31.03.2017) 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
(walk + cars + decker + tube) + Nathanael + Rika + Sharona + (PR 31.03.2017) OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Jeu 1 Déc 2016 - 5:17 par Jake O. Cavendish
bon courage (walk + cars + decker + tube) + Nathanael + Rika + Sharona + (PR 31.03.2017) 1973890357 et oui, profite bien de lui surtout (walk + cars + decker + tube) + Nathanael + Rika + Sharona + (PR 31.03.2017) 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Déc 2016 - 23:39 par Invité
profite bien (walk + cars + decker + tube) + Nathanael + Rika + Sharona + (PR 31.03.2017) 1973890357
des bisous à toi et ton petit bout (walk + cars + decker + tube) + Nathanael + Rika + Sharona + (PR 31.03.2017) 3209449636
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
(walk + cars + decker + tube) + Nathanael + Rika + Sharona + (PR 31.03.2017) OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Sam 31 Déc 2016 - 14:08 par Jake O. Cavendish
des nouvelles ? (walk + cars + decker + tube) + Nathanael + Rika + Sharona + (PR 31.03.2017) 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Sharona K. García-Brown
Sharona K. García-Brown
I walk this empty street on the boulevard of broken dreams.
(walk + cars + decker + tube) + Nathanael + Rika + Sharona + (PR 31.03.2017) Tumblr_m56e4jfG8D1rxcvqpo1_500
» Date d'inscription : 07/10/2014
» Messages : 858
» Avatar : Nickayla Rivera
» Âge : 23 ans
» Schizophrénie : Mini-Nate && Kate && Edwin
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mer 4 Jan 2017 - 18:45 par Sharona K. García-Brown
Ouip, je suis là, mais je vais quand même éditer en présence réduite parce qu'autant il y a des jours nickel, autant il y a des périodes où mon petit ange se montre difficile et où je peux à peine le coucher qu'il pleure à nouveau donc bon... petite PR jusqu'à la fin du mois, et on verra ce que ça donne - ça m'empêche pas de m'être presque remise à jour puisqu'il ne me reste qu'à répondre à Kassie et Cassie avec Sha et Ki, je suis presque fière x)

Merci pour vos petits mots les gens, des bisous (walk + cars + decker + tube) + Nathanael + Rika + Sharona + (PR 31.03.2017) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 28 Jan 2017 - 14:25 par Invité
Bon bah ça marche pas très bien encore hein...

Les semaines sont encore trop speed, trop crevantes, j'arrive presque pas à RP, et pas assez pour revenir en présence totale, alors je vais prolonger ma présence réduite en espérant faire mieux maintenant que bébé commence à faire ses nuits \o/ Je mets deux mois arbitrairement, on verra...

Pour les petites news pour ceux que ça intéresserait : la journée, c'est pas toujours facile encore, même si Raphaël se cale tout doucement - pourvu que ça continue dans ce sens x) - il commence à avoir des horaires un peu plus réguliers, le seul truc, c'est que son petit ventre le fait pas mal souffrir vu que son système digestif est pas encore complètement mature, et du coup, faut le porter d'une certaine manière pour le masser. Dommage que j'aie pas 4 bras xD Parce que du coup, quand il reste réveille presque tout le temps de l'intervalle entre deux biberons, c'est compliqué pour faire autre chose - ne serait-ce que manger et tirer mon lait pour le prochain biberon, par exemple... Bref. Toute une logistique, mais je garde espoir x)

Des bisous (walk + cars + decker + tube) + Nathanael + Rika + Sharona + (PR 31.03.2017) 1973890357 (walk + cars + decker + tube) + Nathanael + Rika + Sharona + (PR 31.03.2017) 1973890357 (walk + cars + decker + tube) + Nathanael + Rika + Sharona + (PR 31.03.2017) 1973890357


[Edit] bon... vu que Rose a abandonné Stan et que Cassie a été supprimée et ne reviendra pas tout de suite si toutefois elle revient un jour, vu que Ki avait été créé expressément pour Stan et qu'il a plus aucun lien, je pense que je vais pas le garder, ça sert à rien et j'ai pas l'énergie de lui repartir à zéro et de lui retrouver des liens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» (walk+car+decker+tube) + Nathanael E. Keynes & Rika & Sharona & Ciarán + pr ~> 31.03.2016
» (walk + car + decker + tube) + Nathanael E. Keynes & Rika & Sharona & Ciarán + 6 juillet
» (Cars ² + Decker + Bicycle) + Nathanael, Rika, Sharona & Kate + prolong -> 21.01
» (Walk + Car + Decker) + Nathanael, Rika & Sharona + PR 01.07.17
» Votes de Nathanael && Rika && Sharona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-