"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Oliver # Life's a show and we all play a part 2979874845 Oliver # Life's a show and we all play a part 1973890357
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Oliver # Life's a show and we all play a part

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 12 Mai 2014 - 0:06 par Invité

Oliver William Calloway

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Calloway PRÉNOM(S) : Oliver William. ÂGE : 23 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 30 Novembre 1990 à Londres NATIONALITÉ : Anglais. STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER  : Chanteur dans le groupe D.A.R.K Paradise TRAITS DE CARACTÈRE : Déconneur, sensible, simple, susceptible, rancunier, têtu (mais il arrive toujours à faire la part des choses au bout d'un moment, surtout avec sa famille), bordélique (mais c'est un bordel organisé), rêveur, extraverti.GROUPE : Black Cabs



My style, my life, my name

Oliver se la joue mauvais garçon, mais il a une peur folle des fantômes, des églises, des trucs paranormaux. Tout ça parce qu'il est sûr qu'un jour il a rencontré un fantôme lors d'une séance de spiritisme avec des potes. Il est encore traumatisé de cette « rencontre ». Ses amis lui disent que c'était très certainement les effets du joins qu'il avait fumé, mais Oliver est convaincu que tout était réel. Il déteste avoir des nouvelles chaussures parce que ça lui fait mal au pied. C'est pour ça qu'il se balade presque tout le temps avec des converses ou des vans complètement troués, mais ça ne le dérange pas. Au moins il est confortable.

Il adore la musique, aller en concert. C'est aussi un musicien. Avec sa guitare acoustic, il fait son beau en reprenant des chansons pour faire tomber les filles. Ce qu'il préfère c'est reprendre des chansons qui sont originairement chantées par des femmes. Comme tout jeune de son âge, il est accro aux jeux vidéos. Il pourrait passer un week end entier enfermer pour jouer à GTA. Il est aussi accro à son iphone, peut importe où il est il y jette des coups d'oeil toutes les deux minutes. Il fait très attention à ses cheveux et ne va pas chez n'importe quel coiffeur quand il a besoin de les couper. Il lui est déjà arrivé de pleurer parce qu'un coiffeur lui a fait n'importe quoi. Il est très cinéphile et est toujours très flatté quand il reçoit des invitations pour des avants premières, pour faire des apparitions sur tapis rouge. Bien qu'il chante depuis plusieurs années maintenant, il prend des cours de chant afin d'aller encore plus loin avec sa technique vocale. Il a quelques tatouages et il prévoit d'en avoir encore d'autres. Il a un piercing au nez depuis plusieurs années. Il est fan de l'équipe de foot Arsenal et il va aux match dès qu'il peut. Mais ce qui caractéristique le plus Oliver, c'est qu'il a la jambe droite amputé au niveau de la cuisse. Il a une prothèse et donc personne ne le remarque, il vit complètement normalement.
 
PSEUDO : Amfly PRENOM : Amandine. ÂGE : 28 ans PERSONNAGE : inventé  AVATAR : Jamie Campbell Bower CREDITS : Tumblr COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : *tousse*


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 12 Mai 2014 - 0:06 par Invité
At the beginning



Born for this


Fin 1990 je suis né, et je ne suis pas seul à montrer le bout de mon nez ce jour-là. J'ai une soeur jumelle, Roseann. C'est elle l'aîné techniquement, mais à une minute près ça change pas grand-chose même si beaucoup aiment me taquiner disant que je suis le petit frère. Je suis habitué depuis le temps. Mine de rien c'est cool d'avoir un jumeau, parce que j'étais jamais seul quand j'étais petit. On était toujours dans la même classe tout le temps. Si personne voulait nous parler on savait qu'on était là l'un pour l'autre. Mais on est du genre sociable et on se fond bien dans la masse à l'école. Les Calloway c'est une très grande famille. Rien que mes parents, mes frères et soeurs et moi, on est huit. Si je commence à compter les cousins cousines on en a pas fini. Je suis fatigué rien que d'y penser. Mes parents ont des bons boulots avec de très bons salaires, on a vraiment pas à se plaindre. Ils sont modestes aussi, on reste simple, on est confortable dans notre vie.



Far too young to die


7 Juillet 2005, mauvais endroit, mauvais moment. Je me retrouve dans une des rames de métro qui est victime d'un attentat. 27 morts. Je survis, je ne sais par quel miracle, j'étais dans un sale état. Ma jambe droite a pris cher et j'ai perdu beaucoup de sang. Les secours font tout leur possible et je m'en sors à l'hôpital, je suis tiré d'affaire. J'ai juste une jambe de moins. Oui. Littéralement. On m'a amputé au-dessus du genou. Ma famille est soulagée et ils me disent que j'ai de la chance. Je le sais, pas la peine de me le répéter 15 fois. Ca m'énerve de ne pas pouvoir me plaindre librement. J'ai quand même perdu une putain de jambe ! Je sais que j'ai de la chance d'être encore en vie, mais laissez moi me plaindre si j'en ai envie.

Je faisais du foot, j'ai du changer de passe temps pour un moment. Je commence à jouer de la guitare, et je ne pensais pas que ça me plairait autant. J'y joue tout le temps, ou presque. Mes frères et soeurs en ont marre de m'entendre jouer mais ne disent rien. J'ai une jambe en moins hé ! Au moins ça me donne quelques privilèges. Enfin, pas pour longtemps et tant mieux. Je n'aime pas quand on me traite différemment des autres.


Free Now


Heureusement un an plus tard, mes parents sortent les grands moyens pour que j'ai une superbe jambe artificielle. Ouais, une prothèse, whatever. C'est un peu gênant au début, mais je fais des efforts, j'en ai marre des béquilles ou autres fauteuils roulants et je sais qu'avec du temps et de l'entrainement je pourrais de nouveau vivre comme tout le monde. Et ça ne manque pas. Je suis déterminé et j'y arrive. Je peux me balader tranquille en ville en marchant, personne ne se rend compte de rien. J'adore. Même si tout le monde est au courant parce que ouais on vit dans un coin retiré de la ville, un petit quartier où tout le monde connait tout le monde presque. Plein de grandes maisons comme dans Desperate Housewives un peu.

Je monte un petit groupe de musique avec des potes, on s'amuse bien. On fait même des petits shows dans les pubs du coin. Les gens aiment bien ce qu'on fait mais ça n'ira jamais plus loin que ça. On continue nos petits concerts parce que c'est kiffant, on a même quelques fans. Faut avouer qu'on est beau gosse, ça aide. On a 16 ans et on se sent les rois du monde à écrire des chansons et les chanter devant nos voisins.



A thousand miles


J'ai envie de montrer au monde entier que quelqu'un avec une jambe de moins peut faire exactement pareil que les autres, alors à 18 ans je me suis inscrit à l'émission Amazing Race. Je crois que les producteurs de l'émission ont aimé mon histoire parce que j'ai été sélectionné. Je me suis retrouvé avec un type que je ne connaissais pas, Freddie. Il est dans la musique lui aussi, on s'entend super bien. La course est juste amazing, sans rire, c'est vraiment le bon nom pour ce show. On est doué, mais on gagne pas, on finit deuxième ce qui est déjà une sacré performance.

Cette rencontre avec Freddie change ma vie complètement. Il me propose d'entrer dans son groupe de musique. Ils sont tous de Liverpool alors j'y vais pour les rencontrer, j'accroche tout de suite à leur style, et ces types sont super cool. Je sens que c'est un vrai groupe de musique, pas ce petit truc que j'avais fait avec mes potes à 16 ans. Ni une ni deux, je prends la décision de quitter Londres pour vivre à Liverpool avec eux. J'ai tout juste 18 ans et je quitte déjà le nid familiale. Mes parents étaient pas trop chaud pour que j'arrête les cours, mais ils savaient bien que ce n'était pas fait pour moi. Je n'ai jamais brillé à l'école. C'est donc comme ça que je pars vivre à Liverpool. Ce n'est pas très loin en train de Londres, juste deux heures. Je rentre régulièrement voir ma famille. On reste quand même proche même si je suis bien content d'avoir mon indépendance.


So happy I could die


Le groupe marche du tonnerre. On a vite été repéré par une maison de disque. On s'entend bien, on fait des concerts, on fait même des tournées. Je prends mon pied à chaque fois que je monte sur scène, devant toujours plus de gens. Entendre les gens chanter avec toi les chansons de ton groupe, c'est ce qu'il y a de meilleur au monde. Je pourrais faire des tournées, enregistrer des albums et signer des autographes toute ma vie. J'ai écris quelques petits trucs mais je ne suis pas celui qui écrit la plupart des chansons, non c'est Kalhen qui écrit le plus sur les disques. C'est le fondateur du groupe et il est très doué. Tout ce qu'il écrit m'inspire grave, on est sur la même longueur d'ondes.

Bien sûr avec cette célébrité qui me tombe un peu dessus, c'est beaucoup plus facile de trouver des jolies filles. Seulement ce ne sont que des aventures à chaque fois. Je me fais toujours avoir par les filles. Soit elles veulent mon fric, soient elles veulent me voir sans ma jambe. Elles sont complètement tarées. Du coup je n'ai jamais eu de petite-amie à proprement parler et maintenant je me méfie pas mal des filles. Je m'amuse et puis c'est tout. Je suis jeune j'ai le temps d'y penser.


Ass back home


Le groupe marche tellement bien qu'on a décidé de venir vivre à Londres. La maison de disque se trouve à Londres, toutes les promos se font à Londres, ou du moins, la majorité, de même pour les studio d'enregistrement. C'est plus pratique qu'on soit dans la capitale. On a fait trois albums en date, on est en train de voir pour un quatrième. Ca fait deux ans que je suis de retour, mes parents sont aux anges. J'avoue que je suis bien content aussi. Surtout que j'ai largement assez d'argent pour  rester indépendant. Je ne compte pas retourner vivre dans la maison familiale. Pour l'instant je loue un studio à Camden depuis deux ans, mais je vais commencer à chercher sérieusement pour m'acheter quelque chose. Je sais qu'en plus de me faire plaisir mes parents seront très heureux de me voir investir de l'argent de manière intelligente au lieu de jeter de l'argent dans des loyers encore plus longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 12 Mai 2014 - 2:18 par Invité
Mon futur peut-être frère jumeau!  Oliver # Life's a show and we all play a part 1922099377 Oliver # Life's a show and we all play a part 2723850382 :chou: 

Re-Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Oliver # Life's a show and we all play a part Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 12 Mai 2014 - 5:51 par Alycia Hemsworth
Le premier DC :hihi: Oliver # Life's a show and we all play a part 1942225346

Welcome home Am' Oliver # Life's a show and we all play a part 1973890357  Oliver # Life's a show and we all play a part 2941632856 Oliver # Life's a show and we all play a part 762363325 Oliver # Life's a show and we all play a part 1516522136 Oliver # Life's a show and we all play a part 705084236 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 12 Mai 2014 - 8:01 par Invité
Oliver # Life's a show and we all play a part 1922099377 Oliver # Life's a show and we all play a part 2723850382 Oliver # Life's a show and we all play a part 1973890357 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 12 Mai 2014 - 8:39 par Invité
Merci Oliver # Life's a show and we all play a part 2723850382 Oliver # Life's a show and we all play a part 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 12 Mai 2014 - 9:17 par Invité
Re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 12 Mai 2014 - 9:46 par Invité
Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 12 Mai 2014 - 10:04 par Invité
Merci I love you Oliver # Life's a show and we all play a part 4121408366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 12 Mai 2014 - 10:17 par Invité
Re Bienvenu  Oliver # Life's a show and we all play a part 1973890357 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Retrouvailles avec Oliver [ PV Oliver]
» (Oz) ~ Cette obsession qui t’assaille de part en part
» Micah # Play with life, play with love
» Show me your strangeness and I will show you mine. (Lola).
» Show me your strangeness and I will show you mine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-