"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici no one else like you /bo. 2979874845 no one else like you /bo. 1973890357
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

no one else like you /bo.

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 30 Juin 2015 - 23:55 par Invité
"cause everyone wants someone, that's one cliché that's true. but since you i want no one unless that someone's you." ~ adam levine.
☐ ☐ ☐

« Allez Andy, viens à la fête ! » Au bout du combiné, Andy soupira. Elle ne voulait pas se rendre à cette soirée. Elle avait la flemme de bouger, de se préparer, de voir du monde. Elle préférait largement rester chez elle, devant son canapé, à regarder le téléfilm du dimanche soir tout en se goinfrant de crème glacée dans un pyjama rose. « Non, j’ai vraiment pas le courage de bouger. Mais allez-y sans moi, vous vous amuserez à ma place. Ça ira, je t’assure. » Ce soir, elle ne voulait pas sortir, sous aucun prétexte. Ou presque. « Et si je te dis que Bo Edison sera là ? » Bo. Il fallut quelques instants à la jeune femme avant de se reprendre, le temps que ce prénom retentisse dans ses oreilles et qu’elle ait le temps d’analyser la situation. « Ok, je viens ! » En une fraction de secondes, il avait réussi à bouleverser ses plans de la soirée. Bo, c’était un peu son obsession du moment, à Andy. Dès qu’elle l’avait vu, elle lui avait trouvé un charme indéniable et plus ils se fréquentaient, plus elle avait le sentiment qu’il possédait toutes les qualités qu’elle recherchait chez un homme – du moins, en apparence. Il fallait tout de même préciser qu’en dépit de toutes les ruptures et déceptions qu’elle avait essuyées du haut de ses vingt-six ans, la jeune femme ne semblait pas avoir appris de ses leçons. Comme toujours, elle fonçait (non, elle plongeait) la tête baissée, ne se souciant pas des potentielles conséquences de ses initiatives. Au pire, à part pleurer quelques jours en écoutant des chansons déprimantes, que risquait-elle ? Et puis, Andrea en était persuadée, pire encore, c’était comme une conviction : elle sentait qu’il y avait une connexion qui s’était installée entre Bo et elle. Enfin d’accord, connexion, le mot était peut être trop fort. Disons que le feeling passait plutôt bien, à son sens. De toute façon, il lui plaisait tellement sur tous les points, aussi physiquement que moralement  qu’elle se trouvait simplement idiote de ne rien tenter. Le jeu en valait la chandelle. Bo en valait la chandelle. Perchée sur de hauts talons, quand elle arriva sur le lieu de la soirée dans l’immense maison d’une amie, Andy salua les quelques personnes qu’elle connaissait avec distraction, tournant la tête à droite à gauche à la recherche de Bo dans la salle bondée de monde. L’ambiance était enflammée, certaines personnes déjà ivres, bref, les joies des fêtes londoniennes. Voyant l’énorme tonneau rempli de punch qui était posé sur la table du buffet, elle décida d’y faire un tour pour se servir un verre, histoire de bien commencer la soirée. Mais alors qu’elle se retournait, elle heurta quelqu’un avec force et le contenu de son gobelet dégoulina sur la chemise de l’inconnu. Andy écarquilla les yeux, se confondant aussitôt en excuses. « Pardon, pardon, pardon, je suis vraiment déso-- » Elle se stoppa lorsque son regard s’entrechoqua avec celui de… « Oh, Boooo ! Quelle bonne surprise, je savais pas que tu étais là. » Zut. Ce n’était absolument pas censé se passer comme cela. Elle était supposée l’accoster de façon cool, échanger des blagues avec lui et ensuite, lui proposer de danser avec elle. Enfin quelque chose qui y ressemblait, quoi. Mais pas lui salir son vêtement, encore moins avec de l’alcool coloré qui tâchait et laissait une odeur. Les joues empourprées, Andy fit une petite moue quand elle constata l’ampleur des dégâts. En effet, le punch avait un effet considérable sur le tissu. « A propos de ça, toutes mes excuses. Attends, bouge pas, je vais t’aider à nettoyer ta chemise. » Sans attendre son autorisation, la petite brune se saisit d’une serviette et tenta de frotter énergiquement sur l’étoffe, allant jusqu’à déchirer la serviette elle-même alors que la tâche ne partait pas. « Oh, crotte. Putain. Merde. Par pitié, dis-moi que cette chemise ne t’a pas coûté une blinde. » Pire encore, elle avait l’air de s’étendre sur le tissu, provoquant un espèce de rond rouge orangé en plein milieu de son buste. Super. La soirée commençait décidément bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP