"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici KALHEN ♦ Undisclosed Desires - Page 3 2979874845 KALHEN ♦ Undisclosed Desires - Page 3 1973890357
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

KALHEN ♦ Undisclosed Desires

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 14 Mai 2014 - 20:11 par Invité
Kalhen Huxley a écrit:
Matt: Ah oui pas mal comme idée. Mais si tu voulais être l'un des premiers fans, faut que Matt soit de Liverpool. Kal et son best sont de cette ville. Ils ont commencé à jouer là bas quand ils étaient ado. Sinon, DARK Paradise est connu depuis 6 ans environ.

matt est totalement londonien donc Arrow du coup je sais pas trop KALHEN ♦ Undisclosed Desires - Page 3 3903491763
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 16 Mai 2014 - 17:25 par Invité
Ils auraient pu se rencontrer récemment?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 20:44 par Invité
:hihi:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 21:43 par Invité
Héhé KALHEN ♦ Undisclosed Desires - Page 3 3209449636 
Une idée ou on cherche ensemble?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 23:07 par Invité
j'aimerais beaucoup un lien mais j'ai le cerveau en compote... KALHEN ♦ Undisclosed Desires - Page 3 1200797290
Du coup, je viens un peu à sec... On peut peut être partir sur le lien que j'ai avec oli je sais pas du tout! je te poste un résumé de lyla si jamais une idée te vient (a). Sinon promis, j'essaye de chercher demain KALHEN ♦ Undisclosed Desires - Page 3 1973890357

Citation :
elle danse depuis son plus jeune âge ▽ la famille c'est tout pour elle ▽ elle a fait une année d'études du théâtre mais elle n'aimait pas vraiment ça ▽ à peine un pied sur le sol anglais, elle a déposé un dossier de candidature pour devenir pompier ▽ elle adore passer des heures en pyjama devant la télévision ▽ elle a un tatouage derrière l'oreille ▽ elle est très sociale et parle beaucoup ▽ il vaut mieux l'adorer que la détester ▽ elle écoute de la musique dès qu'elle en a l'occasion ▽ elle adore aller à des concerts et au cinéma ▽ elle n'a jamais eu la varicelle et a déjà peur de l'attraper quand noam l'aura ▽ elle aime sa famille plus que tout au monde ▽ elle est très forte de caractère et n'hésite pas à dire à voix haute ce que tout le monde pense tout bas ▽ elle est très ambitieuse : elle veut devenir pompier puis lieutenant et pourquoi pas passer dans la squad ▽ elle n'a pas peur de se retrouver qu'avec des hommes à la caserne ▽ elle adore manger kfc : les ailes de poulets épicées c'est son petit truc ▽ elle ne boit pas souvent de soda, elle préfère l'eau plate ▽ elle a peur de l'avion : pour venir jusqu'à londres elle a pris des calmants et a dormi tout le trajet, enfin presque ▽ elle attend de voir si son frère va s'installer seul pour lui proposer de venir l'aider ; c'est son petit préféré dans la famille, à part sa soeur bien entendu ▽ elle est très compétitrice, même avec sa soeur ▽ elle s'occupe de noam à la perfection mais elle fait crever toutes les plantes qu'elle a : elle n'a pas la main verte.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 23:08 par Invité
Bonsoir,
est ce qu'un lien te tente? En sachant que je suis une fan hystérique, bipolaire qui adore D.A.R.K Paradise et surtout fan d'Oliver :D
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Juin 2014 - 0:25 par Invité
Lyla: Dis comme ça, j'ai pas trop d'idée... C'est quoi ton lien avec Oli?

Hannah: Bien sûr. Et oui jsuis au courant, j'ai soufflé la bipolarité à Oliver xD
Je pars du principe que Kal est plutôt cool avec Hannah. Après tout, elle est pas méchante. Après, comme je l'ai dis à Oli, Kal peut être exaspéré de la voir souvent et de ne pas pouvoir vraiment se reposer quand elle est là. Mais Oli m'a dit qu'Hannah était pas venue les voir pendant un moment à cause de ses études. C'est ça?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Juin 2014 - 9:28 par Invité
lol chut faut rien dire! le mot bipolaire est un mot interdit quand Hannah est dans les parages sinon tes bijoux de famille risquent de souffrir et tu verras rien venir :D
Oui oui voilà c'est exactement ça. Pour une fois elle a tenu quelques semaines sans les harceler - enfin elle a suivi leur actualité sur le net et tout ça... - car elle avait ses examens et elle devait les réussir car elle les avait foiré l'année précédente et elle ne peut pas perdre sa bourse.
Mais elle est de retour :D
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Juin 2014 - 11:41 par Invité
xD Kal ne parlera jamais de ça. Par contre, tu touches à ses joyaux, t'es banni jusqu'à la fin de ta vie, de l'entourage du groupe xD Donc on part sur une relation positive^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Juin 2014 - 14:03 par Invité
Rassures toi s'il dit pas le mot interdit il y aura aucun soucis pour ces bijoux de famille qui resteront à sa place :)
Bien sûr, ça me va très bien :D
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» undisclosed desires (tobias)
» Undisclosed desires _ James & Moira
» Côme "Undisclosed Desire"
» Another Camden Afternoon - Kalhen&Oliver