"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici KALHEN ♦ Undisclosed Desires - Page 2 2979874845 KALHEN ♦ Undisclosed Desires - Page 2 1973890357
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

KALHEN ♦ Undisclosed Desires

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 7 Mai 2014 - 19:43 par Invité
Hm...c'est assez dur de trouver un truc, ils n'ont rien en commun après tout. Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer après son succès, lors d'une soirée ou autres. La seule idée qui me soit venue c'est ex pour tout avouer u.u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 7 Mai 2014 - 20:06 par Invité
Kalhen Huxley a écrit:
Vous savez pas parler?  KALHEN ♦ Undisclosed Desires - Page 2 1200797290 
Tu veux quoi beau sergent des pompiers?

KALHEN ♦ Undisclosed Desires - Page 2 1499450316
quand il était jeune, matt était alcoolique et passait beaucoup de temps dans les bars, malgré son jeune âge KALHEN ♦ Undisclosed Desires - Page 2 1499450316 du coup, il aurait pu être un des premiers à voir le groupe se produire I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 7 Mai 2014 - 23:45 par Invité
Ash': Hum ça va être dur. Kal n'a jamais eu d'ex, juste une ex-femme xD Sinon il n'a eu que des histoires d'un soir.

Matt: Ah oui pas mal comme idée. Mais si tu voulais être l'un des premiers fans, faut que Matt soit de Liverpool. Kal et son best sont de cette ville. Ils ont commencé à jouer là bas quand ils étaient ado. Sinon, DARK Paradise est connu depuis 6 ans environ.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 12 Mai 2014 - 20:25 par Invité
Hey you  KALHEN ♦ Undisclosed Desires - Page 2 762363325 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 12 Mai 2014 - 23:01 par Invité
Bambinooo^^
Tu as quelque chose à ajouter à notre lien?  KALHEN ♦ Undisclosed Desires - Page 2 2723850382 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 12 Mai 2014 - 23:07 par Invité
Je crois qu'on a déjà pas mal en tête notre lien :hinhin: Ils seraient vraiment sur la même longueur d'ondes pour pas mal de trucs. Ils s'entendent bien et sinon un petit plus hehe je vois bien Oliver être assez impressionné par Kal. Genre il a un charisme fou quoi.

Ca te dit un rp ? I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 12 Mai 2014 - 23:12 par Invité
Oki ça me va. Et de son côté, je vois bien Kal prendre Oliv' sous son aile, être une sorte de grand frère. Et même il chercherai à le pousser à s'ouvrir aux filles, ou au moins à les approcher xD

Ouep. Par contre, ça m'arrangerai si tu pouvais le commencer. Jdois encore faire un ou deux paragraphes pour finir ma rep à Lucas :chou: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 12 Mai 2014 - 23:13 par Invité
Pas de soucis :hinhin: je vais très certainement ouvrir ça ce soir KALHEN ♦ Undisclosed Desires - Page 2 1499450316 Sinon dis moi juste où il se trouve l'appart' de Kal et Oliver va venir squatter hehe.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 12 Mai 2014 - 23:22 par Invité
Oki! Il vit à Camden dans un loft. Au dernier étage d'un vieil immeuble en briques rouges.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 12 Mai 2014 - 23:24 par Invité
KALHEN ♦ Undisclosed Desires - Page 2 2555317567 j'ouvre très certainement ça ce soir KALHEN ♦ Undisclosed Desires - Page 2 1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» undisclosed desires (tobias)
» Undisclosed desires _ James & Moira
» Côme "Undisclosed Desire"
» Another Camden Afternoon - Kalhen&Oliver
» (Marine) + Kalhen Huxley -22 Août