"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Retour. 2979874845 Retour. 1973890357
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Retour.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Juin 2015 - 18:44 par Invité

Diana Elliman

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Elliman. PRÉNOM(S) : Diana. ÂGE : 33 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 mai 1982. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER  : Juriste. TRAITS DE CARACTÈRE : Bipolaire – colérique – discrète – ambitieuse – intransigeante – stratège – maternelle – solitaire – tactile - tendre. GROUPE : The Tube.



My style, my life, my name

Diana Elliman est issue d'une famille, comme son nom le laisse deviner, juive-allemande. Celle-ci émigra dans les années 1920's, d'abord par Buenos Aires, pour atterrir à New-York, dans le sillage des derniers quotats d'émigration. Manoeuvre de l'administration américaine en direction de son aïeul, économiste alors jugé désirable, car utile à l'heure de la débâcle. - De là s'établit un clan, d'Ellis Island au très chic Upper East Side, Manhattan. Résultat, non pas de quelque bourse juive mais d'une opportune opération immobilière – toujours dans le sillage du krack boursier - de la famille permise par les quelques nouveaux deniers de feu Professeur Elliman, professeur d'économie à l'Université de New-York – L'étude, l'amour de l'étude et la poursuite de l'étude est, elle, de famille, quasi-génétique chez les Elliman. Ou sociologique. C'est une lignée qui se fonda à partir de l'immigré Alfred Elliman, pour distribuer ses rôles entre le droit, la finance, la banque ou, récemment, les nouvelles technologies, fait du rejeton David Elliman, loin, là-bas, dans ce pays vulgaire et brûlant qu'on appelle Californie – Diana connaît, comme son frère, une trajectoire migratoire ; c'est à Londres qu'elle est mûtée en 2012, afin de resserrer les liens entre les cabinets New-Yorkais et Londonien - C'est adolescente que Diana Elliman, pur produit sociologique – que ce soit dit - de papa-maman se découvre un violent goût pour les corps féminins, néanmoins dissimulé sous une parfaite hétérosexualité. Sa première fois reste donc un secret bien gardé sous les draps de son internat de filles de, comme le nom, vous le devinerez, de sa première partenaire – Absolument stoïque, Diana n'hésite pas un instant à payer pour toucher. Il m'est hors de question de me rabaisser à draguer un cul ou des gros seins, vous conspuerait-elle – La jeune femme, d'ailleurs plus très jeune, partage néanmoins une passion avec ses prostituées ; la mode, la véritable mode. Retrouvez-là chez Harrods, quelque samedi matin, là où l'affluence, et son agacement devant une agitation – toujours injustifiée -, seront les moins susceptibles de vous piquer.
PSEUDO : shanyra. PRÉNOM : Yasmine. ÂGE : 19 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Gigi Bündchen. CRÉDITS : nuitparisienne. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : top-site. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: No way.






At the beginning

C'est avec une cuillère en argent assumée que tu naîs. Assumée et portée par papa-maman, parce que, que ce soit bien clair, tu n'as commencé à produire tes premiers dollars qu'une fois ton diplôme d'avocat en poche, juste avant tes premières rides. ça, tu l'as néanmoins toujours su ; comme certains fils de, tu nous fais ton complexe de supériorité socio-économico-matérielle, ton rejet de classe. Gentil, le complexe ; tu ne froisserai jamais tes parents, que tu bénis silencieusement malgré ton athéisme refoulé. Refoulé, parce que la lithurgie juive, tu trouves ça quand même trop riche pour être sacrifié sur l'autel de l'idée de Dieu. De la politique, du contrôle des corps et des esprits, tu dis. C'est vrai. Ça ne t'empêche pas de jeûner Yom Kippour, purge, expiation spirituelle. Ou d'aller galoper gaiement à la première Bar Mitsvah qui vient. Du lien social, un rigolo défouloir. Tu ferai bien Ramadan, aussi, Yom Kippour XXL, même quête spirituelle, oh, tiens, que chez l'ennemi. Parce que, si tu avais été courageuse, si tu avais été à la hauteur de tes idées, si tu n'avais pas été aveuglé par le pouvoir et les billets verts, bleus, oranges, qu'est-ce que tu t'en fous, tu serais dans la vieille ville de Jérusalem, arabe et hébreu au bout de la langue, des fleurs au mur et un discours de paix et d'humanisme dans la tête. Humaniste, tu l'es aussi. Dans l'urne. Tu votes à gauche depuis tes 21 ans et prends volontiers part à la première discussion politique pour mieux prêcher justice sociale, égalité et redistribution des richesses. Ce qui ne t'empêche pas, d'un autre côté, d'empocher de juteux bonus fonction du jackpot en jeu dans les contrats du cabinet qu'on veut bien te laisser négocier. Justice sociale verticale entre le Conseil d'Administration et ses avocats. Qui a dit que les revenus du business n'étaient pas redistribués ? Enfin, entre vous.
Le fric, le café, le métro – une saine habitude -, le shopping de luxe, les putes, l'exclusion du mâle – perte de temps et d'espace vital -, les fantasmes de pipe et de levrette – YouPorn, le seul progrès qui ait touché ta vie -, ces certitudes, cet ennui de vivre, cette existence bête et parfaitement dégoûtante selon ton propre jugement, c'est quasiment achevé. Bouclé. T'as plus le temps pour tout ça. Ca va deux minutes.

Adam, le petit Adam, t'as envie de le faire rire, courir, jouer, lui éblouir les yeux et d'épanouir son esprit. Fils échoué de ton frère – on ne veut pas prononcer le nom de sa mère -, de ton frère qu'on ne veut pas dire paumé tout seul sur la côte Ouest parce qu'il court officiellement derrière le million dans la Silicon Valley, passé par tes parents pour finir son envol dans le petit nid qui semble l'avoir toujours attendu, que tu as au moins pris la peine de préparer dans l'idée que tu t'en faisais. 5 petites années aussi petites que ses dents, et, tous les matins, un trajet à pied jusque l'école du coin. A pieds, parce que tu veux prendre le temps de lui parler, à cette petite progéniture, à cette étrangeté de la vie humaine dont tu ne veux pas que la main te quitte et de qui tu veux déceler tous les secrets.

A deux, qu'on se le dise, vous êtes franchement heureux.

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
Retour. Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : shanina shaik
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Lun 29 Juin 2015 - 18:48 par Samia Bukhari
bienvenue sur LC et bon courage pour ta fiche Retour. 2941632856 Retour. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Juin 2015 - 18:50 par Invité
Bienvenue parmi nous Retour. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Juin 2015 - 18:59 par Invité
Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Juin 2015 - 19:25 par Invité
bienvenue parmi nous Retour. 1922099377 Retour. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Retour. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 29 Juin 2015 - 19:33 par Alycia Hemsworth
Bienvenue Retour. 1922099377.

En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous Retour. 2336905461.
Et si tu as besoin, n'hésite surtout pas Retour. 1973890357.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Juin 2015 - 19:41 par Invité
fan de ta plume, wow. :loove: trop de talents dans le coin.
bienvenue parmi nous. Retour. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Juin 2015 - 19:43 par Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Juin 2015 - 19:44 par Invité
Bienvenue ! Retour. 3309736386
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 29 Juin 2015 - 20:11 par Invité
Bienvenue parmi nous Retour. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Retour?
» Un retour inatendu
» Le croque-mort de retour!
» Le retour d'une charmante vétérinaire
» Retour Maison ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-