(✰) message posté Dim 28 Juin 2015 - 20:52 par Invité
Je passe tous les jours à la télé, il faut bien que je fasse attention à ma ligne. Je connais maintenant les journalistes médias, ce sont de vrais enflures qui n'hésiteront pas à sortir une couverture de mon nouveau bourrelet ! Alors aujourd'hui j'enfile un petit short élastique et un débardeur large pour faire du sport. Je n'en ai pas du tout envie. J'y vais presque à reculons. Non mais bordel pourquoi le nutella existe et pourquoi il fait grossir ? Maintenant je suis obligée d'aller l'éliminer. Je me glisse dans mes baskets et hèle un taxi en sortant de mon appartement. Après quelques minutes à traverser Londres, je suis déposée à destination. Je soupire en m'imaginant suer. Je déteste transpirer. J'entre dans la salle où des machines de guerre sculptent leur corps déjà parfait. J'ai envie de pleurer. Je me dirige vers un tapis roulant et dépose ma serviette et ma bouteille d'eau pas loin. Bon voilà. Je suis sur le tapis, j'allume la machine infernale et commence à marcher rapidement. Au bout de dix minutes de marche intensive, je suis déjà essoufflée et j'entend quelqu'un bouffer de rire à côté de moi. Je l'avais même capté celui-là. Depuis quand il m'épie ? Je le fusille du regard avant d'ouvrir ma bouche. " Qu'est-ce qui te fait rire imbécile? "
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 29 Juin 2015 - 8:33 par Invité
you're an asshole
finnegan & blue-ivy
Une fois par semaine, les jumeaux Stanford passaient l'après-midi entière dans la salle de sport afin de conserver leurs silhouettes sveltes et de garder la forme. Bien qu'ils avaient l'habitude de danser tous les jours, que ce soit par pur plaisir ou afin de répéter pour le prochain spectacle dans lequel ils avaient, comme à leur habitude, obtenu le premier rôle, Victoria tenait à ce qu'ils entretiennent leur corps chaque week-end, et Finnegan n'avait rarement d'autre choix que de la suivre. Sa sœur avait beau cumuler tous les défauts du monde, il devait bien avouer que, certaines fois, sa persévérance l'étonnait. Exigeante et perfectionniste envers son entourage et, surtout, envers elle-même, ils avaient tous deux très souvent veillé tard à force de répéter pour leurs spectacles, de rabâcher leurs textes et de réviser leurs pas de danse, sans jamais être réellement satisfaits de leur prestation. C'était bien souvent par épuisement qu'ils arrêtaient de danser, lorsque leurs têtes tournaient au point de ne plus savoir si leurs pieds touchaient le sol.
Les deux enfants Stanford arrivèrent assez tôt, dans la matinée, à l'heure où il n'y avait jamais beaucoup de monde. Connaissant sa sœur, Finnegan savait qu'ils en avaient pour la journée, c'est pourquoi il avait demandé à sa chère mère de leur préparer de quoi manger à midi, comme elle le faisait si bien lorsqu'ils étaient encore au lycée. Emmitouflés dans des vêtements de sport assortis, l'une en rose, son frère en bleu, ils s'échauffèrent puis commencèrent à s'entraîner tout en regardant des habitués de la salle de sport arriver. Ils étaient sur les tapis de course lorsque sa sœur lança soudainement.
« Attends-moi ici, je reviens. Tu bouges pas, hein ? – Promis. »
La blond regarda sa sœur disparaître entre les sportifs qui commençaient à affluer. Elle paraissait chétive, à côté des tas de muscle dont les mains faisaient la taille de son visage. Puis le cadet Stanford la perdit de vue, et se résolut à s'asseoir sur le banc en attendant qu'elle revienne. La connaissant, cela risquait de prendre un peu de temps... Il se dirigea vers leurs affaires, attrapa le sac rose bonbon de sa sœur et en sortit sa serviette et sa gourde, qu'il ouvrit et qu'il porta à ses lèvres. Lorsque le jeune homme se retourna vers les tapis de course, il vit que la place qu'il avait occupé venait d'être prise par une jeune fille pas bien haute qui, visiblement, n'avait pas l'habitude d'entrer dans une salle de sport. Il sourit, s'approcha doucement et ne pu s'empêcher de réprimer un petit rire hautain lorsque la blondinette sembla s’essouffler au bout de quelques petites minutes de marche. Sans même qu'il ait le temps de réagir, la demoiselle venait de le fusiller du regard et de l'envoyer sèchement balader.
« Qu'est-ce qui te fait rire imbécile? – Je devrais pleurer ? »
Portant une nouvelle fois sa gourde à ses lèvres afin de boire une gorgée, il regarda la jeune fille de haut en bas, puis leva un sourcil d'un air insolent. Elle n'était pas bien épaisse, et loin d'être très musclée, mais Finnegan lui-même était de petit gabarit. Avec son mètre soixante-dix et ses bras de danseuse, il avait l'air d'une crevette à côté des tas de muscles sur pattes qui les entouraient actuellement. Il n'était donc pas très bien placé pour se moquer de la taille ou des muscles de la jeune femme qui se tenait devant lui, mais une chose était sûr : s'il n'était ni très grand, ni très musclé, il était bien plus endurant.
« Vous devriez pas trop forcer, vous voyez bien que vous vous faites du mal... »
Fit-il d'un ton condescendant en rebouchant sa gourde, sa serviette sur son épaule. En tant normal, Finnegan fuyait les conflits, et se serait poliment éclipsé si la demoiselle, en plus de l'avoir sèchement agressé sans raison valable, ne l'avait pas traité d’imbécile. Personne n'aimait être traité d'idiot par un parfait inconnu. Et, jusqu'à preuve du contraire, le cadet Stanford et cette jeune femme aussi douce et délicate qu'un buffle enragé n'avait pas élevé les cochons ensemble. C'est donc avec douceur et délicatesse, comme tout bon gentleman qui se respecte, que Finnegan allait remettre cette demoiselle à sa place.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 29 Juin 2015 - 16:26 par Invité
J'hallucine, il a osé répliquer et en plus il fonce droit dans le mur McAllister. Je ris jaune et pose à peines mes pupilles bleues glaciales sur cet individu. Il n'est pas bien costaud comparé aux autres Terminator de la salle mais il a son charme. C'est sans doute pour cela qu'il se permet de m'interpeller de cette manière. Je déteste cette façon de me reluquer. J'ai l'impression d'être une bête de foire à ses yeux. D'où il sort bon sang ? Je le guette du coin de l'oeil se rafraîchir. Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour attraper à mon tour ma petite bouteille d'eau. Plus question de montrer un signe de faiblesse, il s'en servirait de nouveau. J'accélère la cadence du tapis roulant et mon palpitant commence à danser à vive allure. Je risque de décéder à cause de ma fierté, bravo. J'essaie de l'ignorer en fixant par la grande baie vitrée face à moi mais sa voix revient chatouiller mes tympans. Je vais le tuer celui-là. " Pas du tout, je vais très bien, vous devriez gonfler vos biceps monsieur je sais tout " articulais-je en secouant ma queue de cheval blonde. Je maintiens un sourire faux pour camoufler ma douleur intense. Mes muscles brûlent et je ne vais pas tarder à m'empourprer. Courage, Blue ! J'avale les mètres avec difficulté et je m'aperçois que le jeune homme est toujours dans mon champ de vision périphérique. " Qu'est-ce qui y a ? Je t'illumine trop de ma beauté ? " déclarais-je en tournant légèrement ma tête vers lui, de quoi suffire pour déraper et finir emporter au bout du tapis de course, les quatre fers en l'air. Je ne sais plus où je suis. Je crois que je viens de me prendre la honte de ma vie, je vois le plafond et j'ai terriblement mal à la tête. J'arrête le sport, c'est fini.