"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Comme quoi, un cocktail explosif entre la connerie et l'effronterie, c'est possible - Page 2 2979874845 Comme quoi, un cocktail explosif entre la connerie et l'effronterie, c'est possible - Page 2 1973890357

Comme quoi, un cocktail explosif entre la connerie et l'effronterie, c'est possible

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Juin 2015 - 11:08 par Invité
Un poste de meilleure amie ça te dirais (on partagera nos curly) ?
Si elle a un chien ça me convient ! Comment il s'appelle se brave toutou ? Elles pourraient à les promener de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Juin 2015 - 11:42 par Invité
Comme quoi, un cocktail explosif entre la connerie et l'effronterie, c'est possible - Page 2 1784610985 Comme quoi, un cocktail explosif entre la connerie et l'effronterie, c'est possible - Page 2 1784610985 Peyton et Mélissa se serait rencontré dans le campus alors ? Meilleure amie, ça me convient parfaitement Comme quoi, un cocktail explosif entre la connerie et l'effronterie, c'est possible - Page 2 1784610985 Comme quoi, un cocktail explosif entre la connerie et l'effronterie, c'est possible - Page 2 1784610985
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Juin 2015 - 13:24 par Invité
Mélissa Anderson a écrit:
Charlie:  coucou Comme quoi, un cocktail explosif entre la connerie et l'effronterie, c'est possible - Page 2 1922099377 évidemment que ça m'intéresse Comme quoi, un cocktail explosif entre la connerie et l'effronterie, c'est possible - Page 2 762363325

alors en fait, je vois que mélissa est impliquée dans des associations I love you c'est aussi le cas de charlie, alors je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'une manifestation à but caricatif, pourquoi pas un concert ? I love you mélissa aurait pu chanter, vu qu'elle fait partit de l'association, et charlie aurait adoré sa voix I love you il l'aurait abordé, lui demandant si cela l'intéresserait de venir chanter dans son restaurant (il est directeur d'un hôtel de luxe où y'a un restau Comme quoi, un cocktail explosif entre la connerie et l'effronterie, c'est possible - Page 2 1499450316 ) et elle aurait tellement plu aux clients qu'il l'aurait fait revenir plusieurs fois Comme quoi, un cocktail explosif entre la connerie et l'effronterie, c'est possible - Page 2 2723850382 il aurait pu se prendre d'affection pour elle, comme une fille un peu ou une petite soeur, et il l'aurait pris sous son aile, l'aidant à trouver des gens à interviewer parfois pour ses études vu qu'il connait pas mal de monde tout ça Comme quoi, un cocktail explosif entre la connerie et l'effronterie, c'est possible - Page 2 881803100 & pourquoi pas, elle pourrait babysitter sa fille des fois ou quoi Comme quoi, un cocktail explosif entre la connerie et l'effronterie, c'est possible - Page 2 208687334

voilà, dis-moi ce que t'en pense Comme quoi, un cocktail explosif entre la connerie et l'effronterie, c'est possible - Page 2 2723850382
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Juin 2015 - 14:29 par Invité
Deux détraquées de la vie ne peuvent pas se louper chérie Comme quoi, un cocktail explosif entre la connerie et l'effronterie, c'est possible - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Juin 2015 - 18:52 par Invité
Peyton: c'est ok pour le côté meilleures amies Comme quoi, un cocktail explosif entre la connerie et l'effronterie, c'est possible - Page 2 1922099377 elles peuvent se rencontrer dans le campus, c'est simple et logique, mais aussi au commissariat. Mélissa fait toutes sortes de petites infractions qui l'envoient souvent la-bas Comme quoi, un cocktail explosif entre la connerie et l'effronterie, c'est possible - Page 2 1200797290 Je sais pas si c'est le cas pour Peyton ? Sinon, on dit qu'elles se connaissent déjà ou elles se rencontrent ?

Charlie: Omg, ton idée est géniale ! Comme quoi, un cocktail explosif entre la connerie et l'effronterie, c'est possible - Page 2 1922099377 il me fallait ce type de lien, je suis trop contente. Donc pour l'idée, je propose d'allier les deux options: c'est à dire qu'elle pourrait faire un concert de rue lors d'une marche pour une cause importante, genre lutte contre le cancer ou pour la pauvreté dans le monde. Comme ça non seulement elle chante pour une association, mais en plus elle croise ton petit (grand) Charlie Comme quoi, un cocktail explosif entre la connerie et l'effronterie, c'est possible - Page 2 1922099377 J'aime trop l'idée des restos de luxe, ça va lui faire grimper les échelons à coup sur, mais je me demandais si pour tes clients ça n'allait pas être un peu prise de tête parce qu'elle a écrit des articles sur certains grands financiers qui ont pas mal fait bouger les choses. Du coup, elle n'est pas trop aimée de ce genre de personnes Comme quoi, un cocktail explosif entre la connerie et l'effronterie, c'est possible - Page 2 1200797290 reste à voir s'ils font partie des clients de ton perso. Au pire, ça met un peu d'ambiance haha. En tout cas, je veux bien qu'il soit son grand-frère de cœur, ça va être cool !

Maxym: tu es tombée sur la bonne personne ma chérie, elles vont forcément faire des étincelles ensemble nos deux petites Comme quoi, un cocktail explosif entre la connerie et l'effronterie, c'est possible - Page 2 2637431331 Une idée ou on cherche un truc ensemble ? :chou:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Juin 2015 - 20:35 par Invité
J'ai une idée, si les deux jeunes filles habitent a Londres depuis leur enfance elles auraient pu se rencontrer au collège. Mais le père de Peyton qui devait être élu vice-président est envoyé en prison, Peyton prends donc des cours a domicile et elles ne se seraient jamais revues. Elles se croisent au campus et décide de retrainer ensemble et depuis elles se lâchent plus ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Juin 2015 - 20:51 par Invité
Ah ouais c'est bien comme idée ça Comme quoi, un cocktail explosif entre la connerie et l'effronterie, c'est possible - Page 2 1922099377 Du coup, j'imagine que ça a du créer un scandale dans la société le fait qu'un vice président ce fasse virer de cette façon :o tout le monde à du parler d'elle !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 27 Juin 2015 - 9:46 par Invité
Mélissa Anderson a écrit:
Charlie: Omg, ton idée est géniale ! Comme quoi, un cocktail explosif entre la connerie et l'effronterie, c'est possible - Page 2 1922099377 il me fallait ce type de lien, je suis trop contente. Donc pour l'idée, je propose d'allier les deux options: c'est à dire qu'elle pourrait faire un concert de rue lors d'une marche pour une cause importante, genre lutte contre le cancer ou pour la pauvreté dans le monde. Comme ça non seulement elle chante pour une association, mais en plus elle croise ton petit (grand) Charlie Comme quoi, un cocktail explosif entre la connerie et l'effronterie, c'est possible - Page 2 1922099377 J'aime trop l'idée des restos de luxe, ça va lui faire grimper les échelons à coup sur, mais je me demandais si pour tes clients ça n'allait pas être un peu prise de tête parce qu'elle  a écrit des articles sur certains grands financiers qui ont pas mal fait bouger les choses. Du coup, elle n'est pas trop aimée de ce genre de personnes Comme quoi, un cocktail explosif entre la connerie et l'effronterie, c'est possible - Page 2 1200797290 reste à voir s'ils font partie des clients de ton perso. Au pire, ça met un peu d'ambiance haha. En tout cas, je veux bien qu'il soit son grand-frère de cœur, ça va être cool !

heureuse que ça te plaise Comme quoi, un cocktail explosif entre la connerie et l'effronterie, c'est possible - Page 2 1922099377
elle est là pour chanter, ils ont pas à râler Comme quoi, un cocktail explosif entre la connerie et l'effronterie, c'est possible - Page 2 3903491763 Comme quoi, un cocktail explosif entre la connerie et l'effronterie, c'est possible - Page 2 3903491763 mais au pire oui, ça mettra un peu d'ambiance, charlie se chargera des raleurs Comme quoi, un cocktail explosif entre la connerie et l'effronterie, c'est possible - Page 2 762363325
ça te dirait un rp pour concrétiser tout ça ? Comme quoi, un cocktail explosif entre la connerie et l'effronterie, c'est possible - Page 2 208687334
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 27 Juin 2015 - 11:54 par Invité
Je veux bien qu'on chercher ensemble ;). Pour ton info, Max est venue vivre à Londres lorsqu'elle avait quinze ans c'est sa soeur qui est venue la chercher en Louisiane parce qu'elle n'arrivait pas à faire le deuil de la mort de son frère qui en fait n'est pas mort. Voilà xD
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Juil 2015 - 22:44 par Invité
je veux un lien Comme quoi, un cocktail explosif entre la connerie et l'effronterie, c'est possible - Page 2 1922099377
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Camille + Y a quoi exactement entre nous? Un mètre, tout au plus.
» Elay + Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.
» Arrivez comme le vent et partez comme l’éclair – Zoey Weston
» T'écoutes quoi ?
» (M) NATHANIEL BUZOLIC, boyfriend + explosif.