Peyton: c'est ok pour le côté meilleures amies
elles peuvent se rencontrer dans le campus, c'est simple et logique, mais aussi au commissariat. Mélissa fait toutes sortes de petites infractions qui l'envoient souvent la-bas
Je sais pas si c'est le cas pour Peyton ? Sinon, on dit qu'elles se connaissent déjà ou elles se rencontrent ?
Charlie: Omg, ton idée est géniale !
il me fallait ce type de lien, je suis trop contente. Donc pour l'idée, je propose d'allier les deux options: c'est à dire qu'elle pourrait faire un concert de rue lors d'une marche pour une cause importante, genre lutte contre le cancer ou pour la pauvreté dans le monde. Comme ça non seulement elle chante pour une association, mais en plus elle croise ton petit (grand) Charlie
J'aime trop l'idée des restos de luxe, ça va lui faire grimper les échelons à coup sur, mais je me demandais si pour tes clients ça n'allait pas être un peu prise de tête parce qu'elle a écrit des articles sur certains grands financiers qui ont pas mal fait bouger les choses. Du coup, elle n'est pas trop aimée de ce genre de personnes
reste à voir s'ils font partie des clients de ton perso. Au pire, ça met un peu d'ambiance haha. En tout cas, je veux bien qu'il soit son grand-frère de cœur, ça va être cool !
Maxym: tu es tombée sur la bonne personne ma chérie, elles vont forcément faire des étincelles ensemble nos deux petites
Une idée ou on cherche un truc ensemble ? :chou: