"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici - terminée - LANCASTER ♠ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 2979874845 - terminée - LANCASTER ♠ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 1973890357
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

- terminée - LANCASTER ♠ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 2 Mai 2014 - 1:32 par Invité

Theodore Samaël Lancaster

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Lancaster PRÉNOM(S) : Theodore Samaël ÂGE : 27 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 30 juin 1986 NATIONALITÉ : Anglais STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER  : Il enchaîne les petits boulots, mais il est incapable d'en conserver ne serait-ce qu'un seul plus d'un an. Il ne sait pas réellement ce qu'il veut et son attitude le fait renvoyer de chaque boulot qu'il trouve. TRAITS DE CARACTÈRE : Sarcastique ♠️ humoristique ♠️ sens de la répartie ♠️ insouciant ♠️ intelligent ♠️ indépendant ♠️ observateur ♠️ charismatique ♠️ sociable ♠️ bad boy ♠️ parfois arrogant ♠️ paresseux GROUPE : Walk on a Line

My style, my life, my name

RELAX, MAX ♠️ Theodore, il est de ceux qui aiment profiter de la vie, qui détestent travailler et que lorsque enfin ils décident de s'y mettre... ils se font toujours virer de leur boulot. Sans jamais se prendre au sérieux dans ses petits boulots insignifiants, il revient toujours au même point de base: sans emploi et sur le canapé de ses demi-soeurs. S'il y a un truc qui l'énerve, c'est se plier aux conventions, aux règles et à tout ce qui semble "normal" aux yeux des autres. Il préfère vivre la vie qu'il souhaite, tel qu'il entend, peu lui importe les conséquences et le reste, il est bien trop insouciant pour le faire. ♠️ LES ÉTUDES, ÇA CRAINT ♠️ Certes, le Lancaster a survécu jusqu'à l'université, mais ne retenez pas votre souffle... il n'a, bien évidemment, jamais terminé ses études. Décrétant que ce lieu et ces études n'étaient pas pour lui, il a rapidement quitté les bancs de l'école pour enchaîner les petits boulots. Il n'a jamais été du genre à s'asseoir derrière ces petits bureaux qui vous serrent les genoux et ces chaises inconfortables qui ne vous donnent qu'une envie: vous lever et disparaître. Allergique aux études, il n'est plus jamais retourné à l'université. ♠️ SID, C'EST MON MEILLEUR POTE ♠️ Paresseux serait un euphémisme pour décrire Theodore. Lorsqu'il décide de s'étendre quelque part pour ne plus bouger, une armée d'éléphants ne pourrait le déplacer ou le faire changer d'idée. C'est aussi pourquoi il a perdu beaucoup de boulots. Combien de matins sont arrivés où le jeune homme a tout simplement décidé de ne pas se pointer au boulot sans aucun prétexte, tout simplement pour dormir plus longtemps ? Ces matins ne se comptent même plus sur les dix doigts des mains... ni sur les dix orteils des pieds. ♠️ BAD BOY ♠️ C'est un aimant à ennuis, littéralement. Il ne peut sortir de chez lui sans se retrouver dans des emmerdes incroyables, mais étonnamment, il finit toujours par s'en sortir. Le problème, c'est que ce n'est pas tout le monde qui apprécie son mode de vie dérangeant et nombreux sont ses colocataires qui l'ont chassés de par son attitude de "bad boy". Il n'est pas un mauvais garçon, mais il n'est pas faux de dire qu'il a une mauvaise attitude. Un jour, une lumière s'allumera quelque part et il décidera qu'agir comme un adolescent en manque d'attention n'est plus suffisant. ♠️ MUSIC IS MY LIFE ♠️ Si une chose peut bien passionner Theodore, c'est la musique. Il y a quelque chose dans ce domaine qui arrive à accrocher son attention. Un échappatoire, un autre monde dans lequel il se plonge aisément et où il tend à vivre toute sa vie. Un monde loin des problèmes et de tout ce que la vie peut amené d'ennuyeux. C'est un autre univers à découvrir pour lui et il serait bien intéressé à apprendre à jouer de tous les instruments. Il est même plutôt doué avec les instruments dont il sait déjà jouer, grâce à sa mère. Guitare, piano, violon, les instruments classiques, quoi. ♠️ ART IS SO MUCH MORE ♠️ La musique n'est pas le seul art qui intéresse le Lancaster. Bien qu'il est loin de maîtriser les autres formes d'arts, il n'en est pas moins passionné par le domaine. Le dessin est la seule autre forme d'art qu'il maîtrise très bien. La photographie est son prochain défi. Il possède cette impression que l'art est une large porte ouverte à univers qui lui est totalement inconnu, mais diablement fascinant. Et puis, le mode de vie d'artiste est bien près de celui qu'il mène actuellement. Vivre comme on l'entend, paresseusement. Il ne se soucie que de peu de la difficulté à se placer et du manque de travail, puisque c'est exactement le genre de métier qu'il recherche. Mais le moment où il tentera réellement de faire de l'art son métier est bien loin. Un manque de confiance ou tout simplement une nouvelle forme de paresse ? Ce n'est pas encore déterminé... ♠️ RÉBELLION, FAIS MOI VIVRE ♠️ Tendance à s'attirer les ennuis, amoureux de ce mode de vie, rien de son adolescence ne fut une surprise, à bien y réfléchir. Ses mauvaises fréquentations, ses premiers graffitis, ses premiers essais de l'alcool, de la cigarette, de la drogue. Il côtoie d'ailleurs toujours certains aspects de cette vie rebelle, mais il tente tant bien que mal de le dissimuler à ses demis-soeurs et leur colocataire, ne souhaitant pas se faire virer de leur appartement. Il tente de ne jamais revenir chez elles quand il est complètement saoul, il tente de ne jamais laisser ses vêtements s'imprégner de l'odeur de la cigarette... ou d'autre chose. Mais c'est bien le pire dans tout cela, si ce n'était que du respect qu'il possédait pour Scarlet et Eugenia, le Lancaster ne posséderait aucune gêne. Il se plait à être un aimant à ennuis, il se plait à vivre le mode de vie déchaîné qu'il vit, malgré toutes les conséquences. ♠️ AH L'AMOUR, L'AMOUR... C'EST POUR LES FAIBLES, NON ? ♠️ Amour ne serait pas encore un mot d'actualité, il est encore bien trop tôt pour cela. Mais il y a définitivement quelque chose chez Emery, la colocataire, qui intrigue et qui attire inexorablement Theodore près de la jeune femme. Son caractère, cette force en elle, ce quelque chose qui l'a pousse à vouloir faire de sa vie un enfer. Personne n'a jamais agit ainsi avec lui, et quelque chose le remue à l'intérieur. Il déteste l'amour, cette idée de l'attachement profond pour finalement souffrir. Il s'y refuse et parfois, il tend à vouloir s'éloigner de Emery et de ne plus jamais lui adresser la parole. Mais quelque chose le ramène toujours près d'elle et le force à continuer à agir comme si de rien était. Toujours à toucher à ses affaires, sachant à quel point elle en est irritée. C'est un cercle sans fin, peut-être vicieux aux yeux de Theodore. Il ne sait pas comment vivre cette relation qu'il développe avec la jeune femme. ♠️ LA FAMILIA, Y A RIEN DE MIEUX, NON ? ♠️ Parfois, Theodore se demande pourquoi il a attendu si longtemps avant de prendre contact avec ses demis-soeurs. Certes, parfois sa relation a été plus facile avec Eugenia qu'avec Scarlet, certes, il est conscient de parfois les irriter et les pousser à bout, certes il y a des engueulades, mais au fond du Lancaster... il y a aussi de l'amour. Peut-être ne l'avouera-t-il jamais à haute voix aux jeunes femmes, mais aujourd'hui, il ne se voit plus vraiment passer sa vie sans elles. Il ne se l'admet même pas à lui-même... mais il a besoin d'elles. ♠️ LE MOU À L'INTÉRIEUR DE LA CARAPACE ♠️ Rebelle, aimant à ennuis, etc... on pourrait continuer pendant des heures, mais les qualités qui transparaissent aussi chez le jeune homme sont le reflet de ce qu'il cache derrière cette façade. Séducteur, oui, mais aussi sociable, agréable et presque doux. Il tente tant bien que mal de le dissimuler, mais il possède une sensibilité bien plus grande qu'imaginable. Il est de nature méfiante, mais terriblement aimant lorsque l'on perce à jour ce mur de glace qu'il a érigé entre lui et le monde. Enfin, il faut le briser de l'extérieur pour découvrir ses secrets.

My style, my life, my name
PSEUDO : Mitaine PRENOM : Baptiste ÂGE : 20 ans PERSONNAGE : Scénariooo  I love you   AVATAR : Xavier Samuel CREDITS : tumblr, bazzart COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Grâce à Sou  :luve: (Emery Nardovino)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 2 Mai 2014 - 1:33 par Invité
At the beginning

- terminée - LANCASTER ♠ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Tumblr_inline_mmcewxWTFw1qz4rgp

Enfance ♠ Vous savez ce cliché du film américain parfait ou le jeune homme tombe en amour avec la jeune fille, alors qu'ils sont au lycée, et se promettent de s'aimer pour toujours et à jamais ? Theodore est né en plein coeur de ce qui pourrait sembler être ce genre de cliché, mais dans la réalité, le conte de fée n'existe point. Sa mère tomba bien évidemment enceinte de lui et ils prirent la décision de le garder, de l'élever ensemble et de tout faire pour maintenir cette famille. Malheureusement, ses parents ne se marièrent jamais et le jeune garçon grandit avec une mère célibataire et un père qui fut bref avant de trouver une autre femme. Mis à part ce bris du conte de fée imaginaire, rien de particulier ne se déroula dans l'enfance du jeune homme. Cette séparation de ses parents ne le traumatisa point outre mesure et cela ne l'empêcha en rien de développer un côté très sociable, mais aussi très paresseux. Il démontra aussi une tendance déjà bien présente à détester l'école. Insolent avec les professeurs, paresseux et toujours en retard dans ses travaux, ses notes furent un parfait reflet de cette tendance. Parfois, il se maintenait dans la moyenne et d'autres fois... mieux vaut ne pas aborder le sujet !

Adolescence ♠ C'est certes à cette époque que le Lancaster se révéla être doué et passionné pour les arts, que ce domaine ou ces domaines se révélèrent être les seules choses capable de mouver Theodore hors de sa paresse et lâcheté. Les seuls moments où il était sérieux, c'était en pratiquant ce qui le passionnait le plus. La musique et le dessin, mais aussi les autres formes d'arts qu'il explorait peu à peu. Malgré cela, il y eut autre chose de marquant dans son adolescence. Il possédait deux demi-soeurs qui étaient de parfaites inconnus à ses yeux, malgré tous les moments où il vit son père. Il n'y eut jamais d'occasion... ni d'envie particulière. Ces jeunes filles venaient de l'autre mariage de son père, elles ne faisaient pas parties de sa famille et ne semblaient pas plus à l'aise que lui de le rencontrer. C'est d'ailleurs lui, qui au final, prendra contact avec ces dernières. Enfin, revenons à sa vie d'adolescent en crise. La crise d'adolescence de Theodore ne fit qu'alimenter la haine qu'il possédait envers l'école. Les travaux, les règles à suivre, les professeurs, etc... Il détestait être aux prises de contraintes stupides, de ne pouvoir agir tel qu'il le désirait, de vivre comme cela le comblerait. Il voulait s'accomplir dans l'art, bien qu'il ne pouvait le dire tout haut, par gêne, par désir de garder cette passion pour lui, bien qu'il ne se gênait jamais pour ignorer ses professeurs pendant les cours et s'adonner au dessin dans ses cahiers de notes. Il acheva tout de même sa scolarité, dans la moyenne. Ayant toujours possédé cette tendance à attirer les ennuis, ce ne fut point étonnant lorsque le Lancaster se lia d'amitié avec certaines personnes que l'on aurait pu qualifiées de mauvaises fréquentations pour un jeune homme de son âge. Alcool, cigarette et même drogues, Theodore vécu le parfait cliché de l'adolescence rebelle, à un certain moment. Ses parents ne l'aimèrent en rien moins, mais Theo se douta bien que la déception devait envahir leurs coeurs. C'est d'ailleurs la raison pourquoi, malgré toute sa haine pour ce système, malgré toutes ses réticences et sa rébellion, le jeune homme prit la décision de s'inscrire à l'université. Pour ses parents. Malgré ses agissements, malgré ses périodes plus indépendantes et rebelles, il possédait toujours un amour inconditionnel pour ceux qui l'avaient élevé, bien qu'il ne le montrait pas beaucoup. Ce fut le meilleur moyen qu'il trouva de leur montrer cet amour, en poursuivant ses études.

Adulte ♠ Malheureusement, son ambition, son objectif, tout s'effondra lamentablement en quelques mois. Malgré tous ses efforts, malgré la force du désir de cesser de décevoir ceux qui possédaient un amour si puissant pour lui... Theodore ne put que décréter que l'université n'était pas pour lui. Incapable d'admettre à ses parents ce rêve fou d'être artiste, il fit la promesse de travailler. C'est alors un enchaînement dans un cercle vicieux qui s'installa. De petits boulots en petits boulots, de renvois en renvois, il ne cessait de revenir au point de départ. Toujours de par son attitude. Parfois, il arrivait en retard, complètement défait de la veille... et parfois il ne venait jamais au travail, sans prévenir. Quand il daignait se présenter à son chiffre, il n'agissait jamais selon les règles, selon les normes de conduites. Sa plus grande irritation, d'ailleurs, les lois. Ces choses qui vous briment dans vos plus grands désirs, dans vos plus grandes ambitions, dans votre route vers l'accomplissement et ce à quoi pourrait ressembler le bonheur. Aujourd'hui, il connaît bien ses demi-soeurs, d'ailleurs toujours dans leur appartement. Il se plait à les énerver, à jouer de la musique à des heures de fou, à les déranger, mais au fond, bien qu'il ne leur admettra peut-être jamais... il les aime bien, ces deux filles. Et puis, il y a leur colocataire, Emery... mais c'est une autre histoire à laquelle il ne vaut mieux pas s'atteler, cela pourrait s'étendre sur des heures et des heures, des romans et des romans ! Enfin, toujours ce même jeune homme paresseux, un peu rebelle et aimant à ennuis, toujours cette façade pour dissimuler l'artiste sensible, l'artiste passionné, parfois presque l'intellectuel enfoui. Il n'a jamais détesté tout à fait les cours, les romans, tout cela, ce sont les règles qui l'ont dégoûtées de l'école. Enfin, il est loin de l'aube du changement et il aime parfaitement sa vie, toujours sur le canapé de ses demi-soeurs, toujours entre deux boulots, la belle vie, quoi !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 2 Mai 2014 - 1:34 par Invité
Haaaaaaa Xavier !! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette !!! - terminée - LANCASTER ♠ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 1942225346
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 2 Mai 2014 - 3:32 par Invité
Xavier, ce dieu! I love you Bienvenue parmi nous! - terminée - LANCASTER ♠ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 2 Mai 2014 - 8:42 par Invité
Excellent choix de scéna - terminée - LANCASTER ♠ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 3112672494
Bienvenue sur le forum - terminée - LANCASTER ♠ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 2 Mai 2014 - 10:11 par Invité
Xavier - terminée - LANCASTER ♠ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 705448254 - terminée - LANCASTER ♠ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 1942225346

Bienvenue parmi nous - terminée - LANCASTER ♠ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 1922099377 - terminée - LANCASTER ♠ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 2 Mai 2014 - 10:24 par Invité
BIENVENUUUUUUUUUE TOI !  - terminée - LANCASTER ♠ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 3995727071 :luve: - terminée - LANCASTER ♠ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 3209449636 - terminée - LANCASTER ♠ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 1077340840 
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
- terminée - LANCASTER ♠ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 2 Mai 2014 - 11:37 par Alycia Hemsworth
Bienvenue chez nous - terminée - LANCASTER ♠ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 3304863388 :yayay:
Si tu as besoin, surtout n'hésite pas - terminée - LANCASTER ♠ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 2723850382 Bon courage pour ta fiche - terminée - LANCASTER ♠ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 2 Mai 2014 - 12:54 par Invité
Xavier - terminée - LANCASTER ♠ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 3995727071 Et une Lancaster ! - terminée - LANCASTER ♠ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 2555317567
Bienvenue I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 2 Mai 2014 - 14:55 par Invité
Merci à touuuuus  - terminée - LANCASTER ♠ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 83559717 I love you 

Emery: MERCI TOIIII  - terminée - LANCASTER ♠ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 1922099377 - terminée - LANCASTER ♠ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 1259971015

Ah ouais, Xavier il a de la classe  - terminée - LANCASTER ♠ J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. 762363325 :hihi: 
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» « J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. » (w/ danny)
» Être ou ne pas être ...? || Flore
» Être ou ne pas être, tel est la fameuse question pour te donner une migraine. - Jules.
» Lorsque je me laisse aller à être ce que je suis, je deviens ce que je pourrais être.
» Sloan • « T'es pas obligé d'être un handicapé, un fou ou un animal pour être mon ami... »