Han, je réponds hyper en retard, désolée les filles, j'étais en vacances.
Eileen • Awh, merci.
Je n'ai pas vraiment de lien de ce genre alors ça me tente bien.
Finny est un peu snob parce qu'il reste un gosse de riche, une vraie petite nature, mais il est plutôt avenant et il se soucie très peu de la classe sociale des autres, en particulier quand il s'agit d'une demoiselle avec un joli minois comme Eileen.
Ils sont tous les deux sympathiques et énergiques, je suppose qu'ils peuvent être de bons amis, ils pourraient justement s'amuser à comparer leurs milieux respectifs. Eileen, qui vient d'un milieu modeste, pourrait entraîner Finn dans des endroits plutôt fréquentés par des classes sociales moins aisées -la microbrasserie et le pub dont elle est la gérante, par exemple-, et Finny s'arrangerait pour lui faire visiter les coulisses à chacun de ses shows, ou pour l'entraîner avec lui à des réceptions mondaines. Ça pourrait être plutôt drôle de les voir tous les deux galérer dans un milieu qui n'est pas le leur.
En revanche, je ne sais pas vraiment comment ils auraient pu se rencontrer et en arriver à devenir de bons amis. Tu dis, dans la fiche d'Eileen, qu'elle assiste parfois à des concerts ou des expositions, ils auraient pu s'y rencontrer et sympathiser.
Lexie • Avec grand plaisir, tu as une petite idée ou une envie particulière ?