"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici FINNEGAN ☆ he got those lips like sugar cane ; - Page 2 2979874845 FINNEGAN ☆ he got those lips like sugar cane ; - Page 2 1973890357
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

FINNEGAN ☆ he got those lips like sugar cane ;

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 22 Juin 2015 - 14:07 par Invité
A vrai dire, les jumeaux ont assez rarement été à l'hôtel de leurs parents, du coup, il y a moins de chance pour qu'ils se soient croisés à l'hôtel. En revanche, ils passent leurs vacances d'été au country club depuis leur naissance, ce serait surtout là qu'ils auraient pu se rencontrer. Donc oui, pourquoi pas, Victoria aurait pu envoyer balader Finn qui se serait retrouvé un peu tout seul et il aurait fait la rencontre de Jade. Ça peut être n'importe quand, à toi de voir la période où tu préférerais qu'ils se soient rencontrés. Avant le déménagement des jumeaux pour Londres, peut-être ? Quand Finn avait neuf ou dix ans, et que Jade en avait onze ou douze ? Ils auraient même pu se croiser plusieurs années différentes, étant donné que Finn a toujours passé au moins une partie de ses vacances d'été là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 22 Juin 2015 - 14:20 par Invité
Oui voilà on va dire que vu que les parents de Jade étaient amis avec ceux de Finn , Jade passait souvent ses été au country club et sont devenus amis et quand il a déménagé à Londres ils se sont vus plus souvent ce qui fait qu'ils sont restés de bons amis mais Jade est toujours réticente face à la soeur de Finn sans trop forcer bien sûr parce qu'elle n'est pas du genre à chercher la merde ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 22 Juin 2015 - 14:43 par Invité
Pas de problème, ça me va. Du coup, ils seraient de bons amis d'enfance, parfois un peu distants à cause des caprices de Victoria. Finn n'a pas beaucoup de temps à consacrer à ses amis, à cause de sa sœur, mais il serait toujours content de passer un peu de temps avec Jade, à se rappeler le temps où ils jouaient ensemble étant plus jeunes. FINNEGAN ☆ he got those lips like sugar cane ; - Page 2 3304863388
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 22 Juin 2015 - 15:03 par Invité
Oui super je t'ajoute des que je suis sur mon ordinateur FINNEGAN ☆ he got those lips like sugar cane ; - Page 2 208687334
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 27 Juil 2015 - 11:23 par Invité
FINNEGAN ☆ he got those lips like sugar cane ; - Page 2 2107231163
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 30 Juil 2015 - 3:19 par Invité
Awh, trop mignonne. FINNEGAN ☆ he got those lips like sugar cane ; - Page 2 1922099377
Qu'est-ce que je peux faire pour toi, mon poussin ? Tu as une idée ou une envie particulière ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 31 Juil 2015 - 11:05 par Invité
eidem, déjà comment ne pas passer à côté. FINNEGAN ☆ he got those lips like sugar cane ; - Page 2 208687334
s'il est une sorte de poupée pour sa sœur qu'elle trimballe partout, c'est forcé que Teddy se moque de lui si elle fait sa/leur connaissance. FINNEGAN ☆ he got those lips like sugar cane ; - Page 2 2637431331 (elle-même est obligé de se coltiner - c'est loin d'être un choix - sans cesse un "baby sitter" missionné par le reste de son staff resté en Amérique) ce serait limite tentant pour elle d'essayer de le kidnapper (et de se débarrasser de son baby sitter par la même occasion) pour voir sa réaction. FINNEGAN ☆ he got those lips like sugar cane ; - Page 2 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 1 Aoû 2015 - 8:13 par Invité
Han, ça me plaît FINNEGAN ☆ he got those lips like sugar cane ; - Page 2 1303875830
Finn serait sûrement totalement flippé, puis peut-être qu'il finirait par se laisser tenter et s'amuser un peu, même si penser à la réaction de sa sœur à son retour lui ficherait la chair de poule. x) Il serait peut-être un peu vexé que Teddy se moque de sa dépendance envers sa frangine mais elle a l'air toute rigolote et il est plutôt joueur donc entre personnes harcelées par un babysitter envahissant et une sœur tyrannique, ils pourraient plutôt bien s'entendre ? Du genre à se plaindre et se moquer de leurs bourreaux respectifs, et jouer à "qui des deux est le plus insupportable" ? x)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 2 Aoû 2015 - 9:01 par Invité
mais oui carrément. FINNEGAN ☆ he got those lips like sugar cane ; - Page 2 3903491763 Teddy rêve de retrouver sa liberté, alors que Finnegan laisse sa vie être menée par sa sœur, obligé qu'elle en rigole un peu.
ça me plait bien qu'on parte sur ton idée après. FINNEGAN ☆ he got those lips like sugar cane ; - Page 2 2941632856
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 6 Aoû 2015 - 14:23 par Invité
Awh, excuse-moi du temps de réponse, j'essaie de profiter à fond de mes vacances, c'est trop court ces choses-là FINNEGAN ☆ he got those lips like sugar cane ; - Page 2 1922099377
Moi ça me va, je trouve ça drôle, pis mon Finnou est tellement paumé quand on l'éloigne de sa sœur. x) Du coup, on peut peut-être développer tout ça en Rp, si t'es dispo ? :chou:
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» Votes de Finnegan R-D. Stanford
» The spoonfull of sugar
» FINNEGAN ☆ scènes de panique tranquille ;
» cercle familial de finnegan r-d. stanford
» (cabs) + finnegan r-d. stanford + 25 août.