Hello !
J'ai eu une ébauche d'idée si tu veux bien de moi. En fait, Yong-Sun regarde le foot, comme tout le monde et il connaitrait donc Casey, mais pas personnellement. Je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer après un match dans le salon VIP. Comme ils sont plutôt sociables, ils auraient fini par se revoir d'autres fois et surtout faire la fiesta comme pas possible. Surtout que son parler gras aurait bien plu aussi et qu'ils aiment bien se trouver des conquêtes, voire faire des concours ? Mais Yong-Sun serait quand-même un peu resté distant avec lui car il ne supporte pas qu'un homme le touche, sauf qu'il le garde secret. Et je me disais que Casey-aux-mains-baladeuses aurait pu vouloir se faire plaisir sur Yong-Sun, qu'il aurait pu prendre la réaction de recule de sa part pour de la timidité en insistant un peu plus et qu'en fait, Yong-Sun aurait commencé à pâlir, à avoir une expression de dégoût sur le visage voire qu'il aurait vomi ? (ou y a l'option qu'il l'aurait cogné aussi qui est possible) Et ça aurait pu mettre à mal la fierté du tombeur que Casey est ? Alors que c'est pas ça du tout. Qu'en penses-tu ?