"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici casey ✻ fool's gold - Page 3 2979874845 casey ✻ fool's gold - Page 3 1973890357
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

casey ✻ fool's gold

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 29 Aoû 2015 - 18:17 par Invité
Je dirais bien que ça peut s'arranger mais il a un problème avec les femmes enceintes et tout casey ✻ fool's gold - Page 3 1499450316 Il va y avoir une rimbambelle de sexy à ce mariage, ça va pas casey ✻ fool's gold - Page 3 1219632927
Ouiiiii, enterrement de Roro à Barcelona casey ✻ fool's gold - Page 3 1499450316 Mais je dois les déposer en maison de retraite avant d'aller jouer avec mon zizi :(
Mais Casey il aime Romelias aussi rooooh ! Il va peut être finir par croire à l'amour et au bonheur casey ✻ fool's gold - Page 3 1975938187
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 29 Aoû 2015 - 18:23 par Invité
casey ✻ fool's gold - Page 3 3903491763 t'en fais pas pour ça elle n'aurait pas été d'accord de toute façon, enceinte ou non. casey ✻ fool's gold - Page 3 2637431331 Ça va ouais. Trop de sexitude dans une seule pièce. casey ✻ fool's gold - Page 3 705448254 casey ✻ fool's gold - Page 3 705448254
Ah. casey ✻ fool's gold - Page 3 3903491763 Au moins en maison de retraite Austin ferra pas de conneries. casey ✻ fool's gold - Page 3 902495459 good idée. Arrow
"peut-être" casey ✻ fool's gold - Page 3 3903491763 mais tant mieux hein casey ✻ fool's gold - Page 3 902495459
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 29 Aoû 2015 - 18:30 par Invité
Hello !

J'ai eu une ébauche d'idée si tu veux bien de moi. En fait, Yong-Sun regarde le foot, comme tout le monde et il connaitrait donc Casey, mais pas personnellement. Je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer après un match dans le salon VIP. Comme ils sont plutôt sociables, ils auraient fini par se revoir d'autres fois et surtout faire la fiesta comme pas possible. Surtout que son parler gras aurait bien plu aussi et qu'ils aiment bien se trouver des conquêtes, voire faire des concours ? Mais Yong-Sun serait quand-même un peu resté distant avec lui car il ne supporte pas qu'un homme le touche, sauf qu'il le garde secret. Et je me disais que Casey-aux-mains-baladeuses aurait pu vouloir se faire plaisir sur Yong-Sun, qu'il aurait pu prendre la réaction de recule de sa part pour de la timidité en insistant un peu plus et qu'en fait, Yong-Sun aurait commencé à pâlir, à avoir une expression de dégoût sur le visage voire qu'il aurait vomi ? (ou y a l'option qu'il l'aurait cogné aussi qui est possible) Et ça aurait pu mettre à mal la fierté du tombeur que Casey est ? Alors que c'est pas ça du tout. Qu'en penses-tu ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 31 Aoû 2015 - 17:26 par Invité
C'est parfait comme lien ça ! I love you
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» (only fools fall for you) - rhys.
» (dom) only fools fall for you
» only fools fall, helga
» casey ✻ night changes
» Casey ⊹ Because we are your friends, you'll never be alone again.