"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (dom) only fools fall for you 2979874845 (dom) only fools fall for you 1973890357
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


(dom) only fools fall for you

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 9 Juin 2016 - 0:25 par Invité
Dominic Salinger

London Calling to the faraway towns


About me
NOM(S) : salinger, usurpateur. de fils adoptif à jouet usé, petit prince des premières heures relégué au second rang à l'arrivée d'enfants biologiques inespérés. à trop vouloir se démarquer pour exister, il s'est fait mouton noir : son statut d'ex taulard fait tâche parmi les brillants parcours de ses proches. PRÉNOM(S) :  grey, dominic. le premier est son prénom de baptême, usé et abusé au fil d'interminables disputes, puis éclaboussé par l'ombre des barreaux et d'une combi orange. il l'a gommé tel un synonyme de sa honte pour s'offrir un nouveau départ, mais ses parents persistent à l'employer de ce ton snob serti de reproches muets, qui lui hérisse le poil. le second est mixte et lui fait un peu grincer des dents, mais il en a fait son quotidien. en général, il se présente en tant que dom. ÂGE : 29 ans et leur quota d'erreur, la trentaine sera peut-être le tournant qu'il espère, un cap salutaire. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 24.12.86 à Londres, offrande empaquetée dans une grenouillère taupe, livrée au cœur du cocon chaleureux que représentait alors sa nouvelle demeure. NATIONALITÉ : so british, fish & chips and tea time. STATUT CIVIL : deux ans de pacs dissolus en express il y a quatre ans ; il est célibataire, mais s'est récemment découvert père et fait tout pour se frayer une place dans la vie de sa fille, depuis. MÉTIER  : militaire déchu, dom en a encore l'étoffe sous certains aspects, mais certainement plus l'uniforme. à présent, il jobbe. viré du Portobello Star en décembre à cause d'une explosion de colère, il a postulé à divers endroits et mis un temps fou à se trouver un nouveau poste, avant d'échouer à l'Hôtel Hilton grâce à une recommandation inespérée. il y a d'abord été voiturier, avant de travailler en tant que bagagiste. le soir, il joue l'Agent polyvalent dans un cinéma de Leicester Square (tour à tour à l'accueil, la vente des billets, la promo des produits de comptoirs -pop-corn, boissons et confiseries-, au contrôle des entrées, au nettoyage des salles, etc.). TRAITS DE CARACTÈRE : hanté, colérique, patient, vulnérable, secret, constamment sur la défensive, têtu, tête-brulée, protecteur, maniaque, bagarreur, possessif, serviable, renfrogné, ne cherche pas les embrouilles mais les attire, loyal, très respectueux de la hiérarchie. GROUPE : on my bicycle. s'il est un mordu des bolides, le seul qui soit dans ses moyen est la BM-double-pieds, ha. il a économisé pour s'offrir un vélo, pour compenser.
London Calling to the faraway towns

More details
en vrac ; il ne supporte pas les pièces closes. depuis la prison, il se découvre incapable de travailler dans un bureau étriqué, de se cloîtrer dans un ascenseur, de dormir dans une chambre aux volets clos... son réflexe en entrant dans une pièce est de repérer les sorties de secours et les ouvertures. quand il n'en trouve pas, ou qu'elles sont barricadées, l'angoisse s'intensifie de façon progressive. pouce qui tape sur sa jambe à intervalles réguliers, talon qui bat silencieusement la cadence, mains moites, regard fuyant, agressivité croissante, impossibilité de rester cloué à son siège, et puis il finit par tourner comme un lion en cage, jusqu'à péter les plombs. (+) il fume. pour se détendre après des efforts physiques, pour masquer les tremblements occasionnels de ses mains, pour extérioriser sa nervosité... très souvent, donc. (+) il tient très bien l'alcool, sans doute trop d'ailleurs puisqu'il tend à repousser les limites. depuis sa sortie de prison, il évite autant que possible de boire et ne conserve aucune réserve chez lui. mais les soirs où les cauchemars le tiennent éveillé, il finit attablé à un bar, à claquer le fond du verre sur le bois poisseux en marmonnant « munition » pour être resservi. (+) pour épuiser l'énergie nerveuse qui l'empêche de tenir en place, il fait du sport. jogging matinal à des heures indues, couché à minuit puis cauchemarder et levé à 4h, invariablement, pour se défouler. son corps refuse la grasse-matinée. Le soir, en sortant du boulot, c'est à la boxe qu'il dédie la colère mal ravalée tout au long de la journée. ceci dit il ne frappe que dans les punching ball ; pas d'adversaire pour lui. (+) il ne s'imaginait pas père avant de se retrouver devant le fait accompli. à présent ça l'obsède, et l'idée de ne pas connaître sa fille le rend dingue . (+) il ne parle jamais de sa famille et ne voit ses proches qu'à l'occasion des fêtes annuelles. il fait toujours tâche à table, habillé trop simplement parmi ces gens tirés à quatre épingles.  
001. adopté à la naissance, il n'a jamais cherché à retrouver sa famille biologique. lorsqu'on lui demande s'il n'en a jamais éprouvé, il dit en baver déjà suffisamment avec une paire de parents adoptifs, thankyouverymuch. en fait, il est surtout conscient que toute vérité n'est pas bonne à entendre. tout ce qu'il sait, c'est qu'il a trinqué avec sa génitrice alors même qu'il n'était qu'un fœtus ; qu'elle a eu un parcours chaotique avant de lui donner naissance et qu'elle était très jeune à l'époque. en ont résulté des troubles de la concentration et du comportement, heureusement légers, mais qui ont tout de même compliqué sa scolarité et nécessité un suivi. Dom considère qu'elle lui a fait le meilleur cadeau possible en l'abandonnant et n'éprouve pas l'envie de revenir sur le passé. cependant, les médecins estiment qu'il risque d'être plus résistant à l’alcool et, éventuellement, d'y développer plus facilement une dépendance.
002. jusqu'à ses 6 ans, il a eu une enfance idéale, fils unique couvert d'attentions en dépit du quotidien très prenant avec lequel jonglaient Lowell et Harmony et des troubles légers qui s'étaient manifestés chez lui, requérant une vigilance constante. c'est lorsque le cabinet du patriarche a gagné en essor que Lowell s'est montré plus distant, préoccupé, absent, accro du travail ; puis les choses se sont gâtées quand, en dépit de l'"infertilité sans cause connue" déclarée par les médecins des années auparavant, Harmony s'est retrouvée enceinte alors qu'elle avait fait le deuil de cette possibilité. Le psychologue ayant insisté sur l'importance d'inclure Grey dans l'attente de ce bébé surprise, il s'est retrouvé embarqué dans les visites médicales à répétition pendant et après les grossesses et sa mère, de plus en plus fatiguée, a peu à peu perdu patience face à son incapacité à se plier à long terme à un ordre, ou à se tenir tranquille quand elle l'exigeait.
003. en grandissant il a mal vécu le fait de devoir partager l'attention de ses parents et s'est rapidement senti différent. en ont résulté des relations compliquées avec ses frères et sœurs – alors qu'ils l'admiraient simplement comme un aîné, Grey s'est persuadé qu'ils le jugeaient, initiant des sentiments ambivalents, entre rancoeur et affection. à vrai dire, par crainte d'être rejeté, il les a repoussés.
004. adolescent rebelle, il a été mis en pension à la Duke of York's Royal Military School à l'âge de 14 ans, à un peu plus de deux heures du domicile familiale. mesure que ses parents considéraient comme une marque de leur amour – l'environnement était privilégié et la distance supposée atténuer les tentions entre parents et enfants. Grey, lui, l'a simplement vécu comme une façon de se débarrasser de lui, obnubilé qu'il l'était par les remarques déplacées telles que vous pouvez le rendre, non, maintenant que vous avez des enfants à vous ? qui ont suivi la naissance de ses cadets. les premiers mois ont été infernaux, la rigueur de l'établissement lui a rapidement couru sur les nerfs et peinait terriblement à s'y plier. il y a pourtant peu à peu pris goût, en partie grâce à la large part consacrée au sport et à la musique, mais aussi à cause de la façon dont étaient gérés les rapports de force qu'il ne cessait de provoquer. il considère que contrairement à ses parents, les enseignants, bien que parfois plus durs que nécessaire, n'ont pas baissé les bras en estimant qu'il était une cause perdue. ils lui ont imposé une structure qui l'a forcé à devenir meilleur ; mais au fur et à mesure qu'il s'intégrait, il s'est volontairement détaché de sa famille.
005. Grey s'est engagé dans l'armée à 18 ans, avec la certitude d'agir pour le bien. certitude qui l'a accompagné en Irak en 2006. il y est resté 3 ans et en garde aujourd'hui des stigmates. honte. regrets. addiction. à vrai dire, il défierait quiconque a conduit un tank Challenger 2 parmi une vingtaine de véhicules armés foulant à vive allure un tapis de sable, drapé du vent brûlant d'un désert s'étendant à perte de vue et de la certitude de venir en sauveur, d'affirmer n'y avoir pris aucun plaisir. l'enthousiasme ne s'est pas immédiatement brisé sur les rouages d'une guerre cruelle ; non, l'adrénaline a d'abord banni les élans de confiance. mais peu à peu, l'horreur l'a rattrapé. on le qualifie de vétéran. on l'a décoré, on l'acclame. on loue les morts, les soldats courageux. lui, il a la salle impression que l'Irak ne le quittera jamais, qu'elle le talonnera et le hantera sans cesse, du dégoût des actes commis au manque lancinant qui pulse parfois dans ses veines, désir déplacé de revivre une époque révolue. c'est plus fort que lui et ça l’écœure, tout à la fois, alors il n'en parle jamais, mord l'oreiller pour évacuer sa rage quand à la faveur de la nuit les réminiscences l'obsèdent.
006. à son retour en Angleterre en 2009, Grey a hésité à déposer définitivement les armes, avant d'opter pour devenir maître-chien. sa relation de couple s'est concrétisée par un pacs, au grand damne de ses parents, qui l'auraient voulu marié. il a finalement renoncé à l'armée en 2011, formulant dans son cœur le vœu de ne plus jamais voir couler le sang, qu'il soit animal ou humain. promesse rompue seulement quelques semaines plus tard. désœuvré et en pleine errance, rongé par ses sentiments contradictoires, il s'était mis à côtoyer d'anciennes connaissances – de petites frappes de son adolescence, des sales gosses dont il ne pouvait se passer de la compagnie avant son départ pour la Royal Military School. ils étaient adultes à présent, mais leurs conneries semblaient n'être rien comparé à ce que Grey avait vu et fait en Irak. bagarres, beuveries, règlements de comptes, tout cela semblait futile et sans importance, sans gravité, tout en nourrissant les élans violents qui couraient tacitement le long de ses membres, les pulsions qu'il essayait de passer sous silence. et puis il y a eu ce type un peu désespéré qui les a menacés à l'arme blanche, à la sortie d'une boîte de nuit. qui s'est emporté lorsqu'il ne l'ont pas pris au sérieux. Grey, sévèrement imbibé d'alcool, l'a désarmé sans mal, et a cogné pour lui apprendre, sans s'attendre à ce que l'un de ses comparses récupère la lame et la plante une fois, deux fois, trois fois dans la chair. c'est ce qui l'a ramené sur terre – la vue du sang. la suite est confuse. il a arrêté le massacre, les autres ont pris la fuite, mais il s'est retrouvé incapable de partir sans se retourner. appeler les secours et rester sur la scène de crime lui a valu d'être accusé du délit ; la victime dans le coma, aucun témoin apte à plaider pour lui, son refus de dénoncer les autres et les traces de coups sur ses poings correspondants aux ecchymoses de l'homme ont joué contre lui, si bien que le procès n'a pas traîné : perdu d'avance.
007. sa compagne l'a quitté 2 mois après son incarcération, coupant les ponts sans explication.
008. c'est en avril 2015 qu'il est sorti de prison. la victime, sortie du coma, a levé le voile sur les zones d'ombre de l'histoire après plusieurs mois de convalescence, de rééducation et de lutte avec ses souvenirs défaillants. Grey a eu du mal à se réhabituer au monde extérieur.
009. il a cherché à rattraper les bribes de son existence, tout en essayant de l'enterrer, allant jusqu'à troquer son prénom contre son nom caché – Dom. quelques semaines après sa sortie, l'impression de suffoqué l'a poussé à rassembler tout ce que contenait son compte en banque pour partir voir le monde. il a voyagé 6 mois avant de rentrer, prêt à faire face à la réalité.
010. éprouvant le besoin de faire le deuil de ce qu'il a perdu et de comprendre les non-dits, Dom a rendu visite à son ex, fuyante, vu la nouvelle vie qu'elle s'était construite. son mari, ses... enfants. dont l'âge de l'aînée correspond à l'époque où ils étaient ensemble. il tente de comprendre pourquoi elle lui a caché l'existence de leur fille, vit cette distance forcée comme une injustice sans se douter qu'en réalité, il y avait deux enfants, des faux-jumeaux. elle a perdu l'un des deux en grande partie à cause du stress et de la pression de l'époque du procès. elle lui en veut pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 9 Juin 2016 - 0:25 par Invité
men to the left because...

un petit titre ici.
Prénom Prénom Nom

Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.
Prénom Prénom Nom

Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.
Prénom Prénom Nom

Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.
Prénom Prénom Nom

Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 9 Juin 2016 - 0:25 par Invité
women are always right

un petit titre ici.
Prénom Prénom Nom

Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.
Prénom Prénom Nom

Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.
Prénom Prénom Nom

Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.
Prénom Prénom Nom

Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 9 Juin 2016 - 0:46 par Invité
(edit parce que comme un boulet j'ai quoté mon message en m'endormant sur le pc (dom) only fools fall for you 1163812359 mais on va prétendre que ce message a été posté en mode "à vous (dom) only fools fall for you 208687334 " plutôt qu'en tant que fail (dom) only fools fall for you 902495459 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 9 Juin 2016 - 10:29 par Invité
Meeee (dom) only fools fall for you 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
(dom) only fools fall for you Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Jeu 9 Juin 2016 - 15:00 par Lola Barnett
Dom G. Salinger a écrit:
women are always right
J'approuve. (dom) only fools fall for you 3903491763
Moi, j'aimerais bien. (dom) only fools fall for you 1922099377 J'ai vu qu'il nettoyait les salles à Leicester Square et Lola s'intéresse au cinéma d'hier et préfère les films en noir et blanc. Du coup, j'me dis qu'on peut peut-être partir de là ? (dom) only fools fall for you 1765539251
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 11 Juin 2016 - 16:08 par Invité
pardon pour l'attente, mon pc et ma connexion me font la misère ces jours-ci (dom) only fools fall for you 2787930049 je tape ce message pour la 6e fois, j'espère qu'il passera enfin (dom) only fools fall for you 3674345785

Willow + ça te dirait que Willow soit une copine de longue date d'Abigail, l'ex de Dom ? il s'est mis en couple avec Abby en 2008 (il était engagé en Irak, mais présent à Londres pour deux semaines de permission) et ils se sont pacsés en 2009. ça pourrait être elle qui l'aurait présenté à Willow ? ils auraient pu nouer une bonne entente (sorties à 4, si W était déjà en couple à l'époque), etc. sauf que tout se serait gâté en 2011, quand Dom a été accusé au terme d'une rixe ayant mal tourné (dom) only fools fall for you 2107231163 il a été condamné à plusieurs années de prison et 2 mois après qu'il ait été enfermé Abby a rompu sans donner de raison. en réalité, c'est parce que la pression lui avait fait perdre un des jumeaux dont elle été enceinte et qu'elle en voulait à Dom). ce n'est donc qu'en 2015 qu'il a découvert sa paternité, sans détails dans la mesure où Abby ne veut absolument pas dans sa vie (dom) only fools fall for you 2903089185 bref, Dom pourrait donc tenter de contacter leur ancien entourage dans l'espoir que quelqu'un puisse plaider en sa faveur et raisonner son ex. Willow pourrait être l'une des personnes qu'il tente de contacter ? sauf qu'elle lui en voudrait peut-être pour toutes les épreuves traversées à Abby ? raison pour laquelle elle rechignerait à l'aider ?

Lola + j'aime tellement cette citation, j'ai pas pu m'empêcher de l'utiliser:huhu: ça me semble tout à fait possible pour le lien oui ! j'ai édité d'ailleurs, le boulot correspond à agent polyvalent et comme l'indique le nom, y'a beaucoup plus de tâches en réalité (dom) only fools fall for you 1200797290 par contre je sèche sur la nature du lien, tu cherches quelque chose en priorité/tu aurais une préférence ou..? (dom) only fools fall for you 2823179453 est-ce qu'il se pourrait qu'en parallèle aux études, Lola ait bossé un temps dans le même ciné ? (faudrait bien sûr voir si ça correspondait niveau dates, vu qu'actuellement elle est employée au starbuck (dom) only fools fall for you 1765539251 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 11 Juin 2016 - 23:26 par Invité
moi je veux un lien (dom) only fools fall for you 1975938187 je vais allé lire ta fiche pour mieux cerner le perso (dom) only fools fall for you 1163812359
mais rien qu'à la vu du perso, j'me dis qu'ils pourraient à la fois s'entendre et en fait pas tant que ça. Genre chien et chat, mais en moins hardcore (dom) only fools fall for you 3903491763 le temps que j'aille lire ta fiche, je te laisse la description de Jade (vu qu'en plus j'ai tendance à oublier même mon propre perso Arrow ) (dom) only fools fall for you 1121794100


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
(dom) only fools fall for you Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Mer 15 Juin 2016 - 17:34 par Lola Barnett
Dom G. Salinger a écrit:
Lola + j'aime tellement cette citation, j'ai pas pu m'empêcher de l'utiliser:huhu: ça me semble tout à fait possible pour le lien oui ! j'ai édité d'ailleurs, le boulot correspond à agent polyvalent et comme l'indique le nom, y'a beaucoup plus de tâches en réalité (dom) only fools fall for you 1200797290 par contre je sèche sur la nature du lien, tu cherches quelque chose en priorité/tu aurais une préférence ou..? (dom) only fools fall for you 2823179453 est-ce qu'il se pourrait qu'en parallèle aux études, Lola ait bossé un temps dans le même ciné ? (faudrait bien sûr voir si ça correspondait niveau dates, vu qu'actuellement elle est employée au starbuck (dom) only fools fall for you 1765539251 )
Je t'avoue que je recherche encore un peu de tout. What a Face Et oui, c'est carrément possible, elle aurait pu travailler là-bas avant de se tourner vers le Starbucks. Puis, comme j'ai écrit précédemment, Lola elle aime bien les représentations de vieux films. (dom) only fools fall for you 2313394760 Après, s'ils ont travaillés ensemble, Lola peut être agaçante avec son côté miss-je-sais-tout et le fait qu'elle soit froide aux premiers abords. Du coup, peut-être qu'elle aurait pu mal jugé ton petit Dom, mais réalisé plus tard qu'en fait, il est pas si mal malgré son côté tête brûlé. (dom) only fools fall for you 3903491763 Ou sinon, on part dans l'autre direction, que ça a toujours été la guerre. (dom) only fools fall for you 1765539251
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 20 Juin 2016 - 10:45 par Invité
Coucou comment ça vas? Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» only fools fall, helga
» (only fools fall for you) - rhys.
» We are fools from far away close enough to fall in ( April )
» Fall, fall, fall so hard (+) Lexie & Julian
» (willow) fools like us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-