"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici un petit vent de nostalgie....  2979874845 un petit vent de nostalgie....  1973890357
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

un petit vent de nostalgie....

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Memoriam
Invité
() message posté Mar 9 Juin 2015 - 21:20 par Memoriam
Coucouuuuuuuuuuuuu un petit vent de nostalgie....  1973890357

Depuis que le forum a fêté ses un an, je n'arrête pas de me tâter si oui ou non je reviens. Parce que LC m'a marqué, que je l'ai quittée pour de mauvaises raisons. Bref, c'était il y a un an, c'était à une autre époque. Je suis un peu moins du genre à prendre des décisions sur un coup de tête now un petit vent de nostalgie....  2313394760 Déjà, félicitations pour les un an. Je savais que ce forum avait la capacité d'y arriver dès son ouverture et je me suis pas trompée, ça fais plaisir de voir qu'il est toujours dans le coin, que Londres fait toujours autant rêver et que ce forum est toujours aussi perf un petit vent de nostalgie....  1942225346 C'est bon pour vos egos tout ces compliments, je le sais What a Face

J'ai envie de revenir. Certes, j'ai trois comptes sur mon premier forum. Et en Juillet, je serai sûrement sur deux autres forums mais j'ai toujours aimé LC. Je l'ai toujours surveillée de loin avec de multiples moments où je voulais revenir mais, je savais que c'était pas le moment. Or là, je suis en vacances et même quand mon boulot reprendra, je pense pouvoir gérer. ça aide de pas avoir de vie sociale #SBAFF Puis, entre temps, le DC que j'avais prévu à l'époque où j'avais Micah, mon connard adoré, a grandi entre temps, énormément grandie un petit vent de nostalgie....  878725457

Ce serait une fille. En ce moment, j'ai des envies de persos féminins, ça me manque de jouer des persos féminins après deux ans à n'avoir joué exclusivement que des persos masculins un petit vent de nostalgie....  955919189 Elle est d'origine française. Elle a fait de la danse pendant des années et avait du talent au point que ses parents n'ont cessé de l'encourager dans ce domaine, quitte à priver leur cadette d'énormément de choses, quitte à se ruiner pour que Cassiopée réussisse dans cette voie. Sauf que Cassie a rencontrée un homme et en est tombée amoureuse au point qu'il l'a convaincu de s'enfuir avec lui en Angleterre. Cependant, le karma étant une vraie salope de temps à autres... Le fameux prince charmant l'a abandonné d'un seul coup alors qu'elle pensait être enceinte un petit vent de nostalgie....  2107231163 Elle a fini sa course à Londres âgée d'à peine vingt-ans, enceinte et loin d'être prête à être mère. Au final, elle a confiée l'enfant à l'adoption. Un petit garçon. Aujourd'hui, elle a vingt-sept ans et la nuit tombée, elle fait des danses privées on va dire un petit vent de nostalgie....  1499450316 Elle bosse à mi-temps dans un café sinon. Elle mène une vie modeste mais, c'est une survivante un petit vent de nostalgie....  3708018179

Côté personnalité, elle est assez méfiante, coriace, sociable mais pas forcément prête à considérer tout les gens à qui elle parle comme ses supers amis. La confiance se mérite avec elle. C'est une femme qui déteste qu'on la prenne en pitié, résultat... Son passé amoureux est assez catastrophique. Dépendre de quelqu'un ne lui plaît pas forcément or, elle s'imagine que c'est indissociable l'un de l'autre Arrow Elle est un peu handicapée sentimentale ma Cassie, je l'avoue. Sinon, elle est franche, trop même; loin d'être le genre à se montrer hypocrite et tant pis pour les dommages collatéraux. Elle est brut de décoffrage. Elle peut paraître froide de prime abord, intouchable alors qu'au final, elle manque cruellement de confiance en soi et se montrer ainsi lui semble une bonne idée pour ne pas qu'on l'imagine faible un petit vent de nostalgie....  2979874845 C'est un peu le bordel dans ma tête côté personnalité mais, elle a une personnalité bien forte, à la fois glacial et solaire au point de vous changer les idées en un quart de seconde quand vous comptez réellement pour elle un petit vent de nostalgie....  3304863388

Côté avatar, je pensais à Astrid Bergès-Frisbey, je crois pas qu'elle est prise, je l'ai pas vu sur le bottin, en tout cas un petit vent de nostalgie....  1765539251 Brefouille, voilà ma tite idée donc, si vous voulez des liens, n'hésitez pas. Plus c'est tordus et complexes, plus j'aime un petit vent de nostalgie....  2798736487 un petit vent de nostalgie....  2798736487

vous avez deviné qui j'étais ? un petit vent de nostalgie....  2741342887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Juin 2015 - 21:40 par Invité
Tu reviens, point final, Gaëlle. un petit vent de nostalgie....  3585889792 un petit vent de nostalgie....  3877719739
Déjà, Astrid est un excellent choix, je l'aime et elle est superbe puis le prénom que tu comptes lui donner est superbe. un petit vent de nostalgie....  1922099377 Et j'adore l'idée de personnage, ça promet et perso, la danseuse correspond à Astrid, elle a le profil pour. un petit vent de nostalgie....  3877719739 Et la pauvre, abandonnée par ce connard. un petit vent de nostalgie....  2107231163
Bon, moi, tu le sais, mais je veux absolument un lien entre nos deux cocottes. un petit vent de nostalgie....  2941632856 Je peux te proposer Maura comme elles ont pratiquement le même âge et elles peuvent être handicapées sentimentales ensemble ou Salomea. What a Face Comme tu préfères. un petit vent de nostalgie....  3877719739
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Juin 2015 - 21:47 par Invité
GAELLE un petit vent de nostalgie....  1973890357 un petit vent de nostalgie....  1973890357
contente de savoir que tu gardes toujours un oeil sur nous, héhé un petit vent de nostalgie....  3585889792 j'aurai bien aimé voir Micah de retour ou même Jasper un petit vent de nostalgie....  1922099377 mais ta princesse a l'air géniale aussi un petit vent de nostalgie....  705448254

j'adore le futur personnage, elle est indépendante et forte et j'adore! En plus le prénom est super un petit vent de nostalgie....  2555317567
je peux te proposer un lien avec mon double-compte Nevaeh (lucy hale) elles sont un peu pareilles, ça pourrait bien coller ou faire des étincelles au contraire un petit vent de nostalgie....  2798736487 Elle est aussi franche que Nevy, elle se fait pas mal d'ennemis, il y pas de filtre dans ce qu'elle dit un petit vent de nostalgie....  3903491763 & Astrid est un super choix aussi un petit vent de nostalgie....  2823179453

:elliana:
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Mar 9 Juin 2015 - 21:58 par Margot Bernstein-Woolf
Gaëlle un petit vent de nostalgie....  1942225346 je savais que tu reviendrais un jour un petit vent de nostalgie....  2941632856
ayant fait mon come-back récemment, je ne peux que t'encourager un petit vent de nostalgie....  2941632856 en plus le personnage que tu proposes est d'enfer et l'handicapté émotionnelle qu'est Louie se porte volontaire pour un lien un petit vent de nostalgie....  902495459
Anonymous
Memoriam
Invité
() message posté Mar 9 Juin 2015 - 22:20 par Memoriam
Sarah, mais ouiii, Astrid est parfaite :sandrine: je veux la jouer depuis tellement longtemps et elle correspond parfaitement à ma Cassie alors quand je l'ai vue libre, j'ai pensée que c'était l'occasion de tenter de la faire vivre sur LC un petit vent de nostalgie....  1922099377 Vouui, ce mec est un véritable enfoiré... Elle a tout abandonné pour lui et pourtant, il se barre... Ravie que mon idée de perso te plaît, je l'ai dans la tête depuis un an alors, j'ai eu le temps de la travailler et évidemment que je veux un lien également un petit vent de nostalgie....  1942225346 Par contre, difficile de faire un choix sachant que je ne sais rien du tout de ton DC un petit vent de nostalgie....  1765539251 Même si un duo d'handicapées sentimentales, ça peut être drôle un petit vent de nostalgie....  3903491763 C'est une fracassée de la vie, Cassiopée mais elle est adorable hein.

Léa, j'ai plutôt tendance à faire de nouveaux personnages à chaque fois que je m'inscris sur un forum ou que je reviens... Et puis, j'ai quelques soucis d'inspi avec Marlon. J'ai changée de personnage sur le forum où je le jouais sooo... ce serait pas une bonne idée de revenir avec Jasper. Quant à Micah, Dekker est pris et je me vois pas jouer mon enfoiré avec quelqu'un d'autre que lui What a Face M'enfin, heureuse que ta nostalgie passe avec ma Cassie un petit vent de nostalgie....  3199500197 Deux filles aussi cash l'une que l'autre, ça promet un lien bien conflictuel tout ça un petit vent de nostalgie....  2798736487

Morgane, je ne pouvais que revenir sur cette merveille un petit vent de nostalgie....  1942225346 un petit vent de nostalgie....  1942225346 Et si je comprends bien, tu as de nouveau succombé aussi un petit vent de nostalgie....  1259971015 Et j'accepte avec grand plaisir un lien avec ta Louie, j'aime le pseudo masculin pour un perso féminin un petit vent de nostalgie....  1973890357 Faut se trouver un truc aussi canon que le Rory/Micah ou le Mabel/Caleb :sandrine:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Juin 2015 - 22:52 par Invité
Moi je te boude ! un petit vent de nostalgie....  1765539251  Même pas tu me ramènes mon cousin enfoiré adoré :humhum: :chou:

Cède à la tentation un petit vent de nostalgie....  3877719739 un petit vent de nostalgie....  1973890357 J'te MP dés que t'es inscrite pour un lien avec mon futur bébé un petit vent de nostalgie....  1499450316 un petit vent de nostalgie....  1077340840
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Juin 2015 - 23:01 par Invité
Je suis déjà lààààà un petit vent de nostalgie....  2798736487 un petit vent de nostalgie....  2798736487 Vous me manquez trop pour que j'attende un peu plus longtemps un petit vent de nostalgie....  1259971015 et j'aurais bien aimé faire revenir le cousin adoré d'Elias pour ton plus grand plaisir mais, j'ai perdu sa fiche, son histoire et le vava est pris soooo What a Face Puis, Cassiopée prend la poussière depuis trop longtemps un petit vent de nostalgie....  3199500197 J'attends ton mp un petit vent de nostalgie....  1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Juin 2015 - 23:06 par Invité
un petit vent de nostalgie....  1942225346 un petit vent de nostalgie....  1942225346
je te mpotte aussi demain !
(si tu veux, je peux aussi te renvoyer la fiche de Micah - elle est dans nos archives il me semble!)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Juin 2015 - 23:11 par Invité
je veux bien que tu me renvoies la fiche de Micah également un petit vent de nostalgie....  1259971015 Comme ça, si j'ai l'occasion de le faire revenir, j'aurais plus qu'à améliorer ma fiche. En attendant, je vais la garder dans mes archives un petit vent de nostalgie....  2798736487 et j'attends ton mp également un petit vent de nostalgie....  1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Juin 2015 - 23:16 par Invité
Je t'envoie ça demain Gaëlle un petit vent de nostalgie....  1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» Axel ◊ Le vent nous parle, mais je ne sais pas ce qu'il dit... je ne parle pas le vent.
» Un petit tour ou petit jour… (Libre)
» Nostalgie, roleplay et immersion: LSChronicles!
» JO - Le coup de vent.
» L’aventure est dans chaque souffle de vent - Zoey Weston