Coucouuuuuuuuuuuuu
Depuis que le forum a fêté ses un an, je n'arrête pas de me tâter si oui ou non je reviens. Parce que LC m'a marqué, que je l'ai quittée pour de mauvaises raisons. Bref, c'était il y a un an, c'était à une autre époque. Je suis un peu moins du genre à prendre des décisions sur un coup de tête now
Déjà, félicitations pour les un an. Je savais que ce forum avait la capacité d'y arriver dès son ouverture et je me suis pas trompée, ça fais plaisir de voir qu'il est toujours dans le coin, que Londres fait toujours autant rêver et que ce forum est toujours aussi perf
C'est bon pour vos egos tout ces compliments, je le sais
J'ai envie de revenir. Certes, j'ai trois comptes sur mon premier forum. Et en Juillet, je serai sûrement sur deux autres forums mais j'ai toujours aimé LC. Je l'ai toujours surveillée de loin avec de multiples moments où je voulais revenir mais, je savais que c'était pas le moment. Or là, je suis en vacances et même quand mon boulot reprendra, je pense pouvoir gérer. ça aide de pas avoir de vie sociale #SBAFF Puis, entre temps, le DC que j'avais prévu à l'époque où j'avais Micah, mon connard adoré, a grandi entre temps, énormément grandie
Ce serait une fille. En ce moment, j'ai des envies de persos féminins, ça me manque de jouer des persos féminins après deux ans à n'avoir joué exclusivement que des persos masculins
Elle est d'origine française. Elle a fait de la danse pendant des années et avait du talent au point que ses parents n'ont cessé de l'encourager dans ce domaine, quitte à priver leur cadette d'énormément de choses, quitte à se ruiner pour que Cassiopée réussisse dans cette voie. Sauf que Cassie a rencontrée un homme et en est tombée amoureuse au point qu'il l'a convaincu de s'enfuir avec lui en Angleterre. Cependant, le karma étant une vraie salope de temps à autres... Le fameux prince charmant l'a abandonné d'un seul coup alors qu'elle pensait être enceinte
Elle a fini sa course à Londres âgée d'à peine vingt-ans, enceinte et loin d'être prête à être mère. Au final, elle a confiée l'enfant à l'adoption. Un petit garçon. Aujourd'hui, elle a vingt-sept ans et la nuit tombée, elle fait des danses privées on va dire
Elle bosse à mi-temps dans un café sinon. Elle mène une vie modeste mais, c'est une survivante
Côté personnalité, elle est assez méfiante, coriace, sociable mais pas forcément prête à considérer tout les gens à qui elle parle comme ses supers amis. La confiance se mérite avec elle. C'est une femme qui déteste qu'on la prenne en pitié, résultat... Son passé amoureux est assez catastrophique. Dépendre de quelqu'un ne lui plaît pas forcément or, elle s'imagine que c'est indissociable l'un de l'autre
Elle est un peu handicapée sentimentale ma Cassie, je l'avoue. Sinon, elle est franche, trop même; loin d'être le genre à se montrer hypocrite et tant pis pour les dommages collatéraux. Elle est brut de décoffrage. Elle peut paraître froide de prime abord, intouchable alors qu'au final, elle manque cruellement de confiance en soi et se montrer ainsi lui semble une bonne idée pour ne pas qu'on l'imagine faible
C'est un peu le bordel dans ma tête côté personnalité mais, elle a une personnalité bien forte, à la fois glacial et solaire au point de vous changer les idées en un quart de seconde quand vous comptez réellement pour elle
Côté avatar, je pensais à Astrid Bergès-Frisbey, je crois pas qu'elle est prise, je l'ai pas vu sur le bottin, en tout cas
Brefouille, voilà ma tite idée donc, si vous voulez des liens, n'hésitez pas. Plus c'est tordus et complexes, plus j'aime
vous avez deviné qui j'étais ?