| ( ✰) message posté Mer 18 Mar 2015 - 19:44 par Invité Johanna "Jo" Abberline London calling to the faraway towns Johanna, c'est la fille coup de vent, celle que tout le monde connait sans pour autant savoir qui elle est vraiment. Elle est cette fille que les femmes traitent de salope, elle est cette fille qu'aucun homme ne peut avoir. Johanna c'est comme un Ouragan qui entre dans les vies, désordonne et chamboule tout avant de disparaître vers d'autres cieux sans crier gare, sans même un regard. My style, my life, my name Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
|
|
| ( ✰) message posté Mer 18 Mar 2015 - 19:44 par Invité C'est à vous |
|
| ( ✰) message posté Ven 20 Mar 2015 - 20:04 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Sam 21 Mar 2015 - 0:59 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Sam 21 Mar 2015 - 17:02 par Invité Je veux un lien! Mon perso est une ex de ton frère! |
|
| ( ✰) message posté Sam 21 Mar 2015 - 19:13 par Invité Elles ont le même âge + Emmy/Emma Je veux |
|
| ( ✰) message posté Sam 21 Mar 2015 - 19:22 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Dim 22 Mar 2015 - 20:58 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mar 24 Mar 2015 - 18:16 par Invité Alors Bon c'est pas très précis dans ma tête donc je vais vite fait te balancer un contexte et mes vagues idées, en espérant que ça t'inspire Solveig connait Jules donc elle a un passé avec les Abberline. Ils ont perdu leur virginité ensemble, ils se méprisent un peu parce qu'ils sont super différents et qu'ils s'apprécient à peine, et puis ils ont re-couché ensemble après parce que Solveig se sentait trop mal - elle a une vie de merde la pauvre - et que Jules était une sorte de réconfort facile - sauf qu'en fait pas du tout parce qu'il peut vraiment jouer au con, ce maudit Abberline. Puis avec Angèle et lui ils étaient un peu toujours fourrés ensemble tous les trois au lycée, donc Solveig aurait forcément croisé un/une autre Abberline dans sa vie ! Je pense que Solveig aimerait bien Jo, sa liberté et tout, limite une sorte d'admiration refoulée, sauf qu'elle serait en mode 'maudits Abberline' en même temps, elle se poserait cette fameuse question : 'sont-ils séééérieusement de la même famille ?' Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ou si ça te plait Dis-moi tout |
|
| ( ✰) message posté Mar 24 Mar 2015 - 19:59 par Invité moi ça me plait ! Elles n'ont probablement jamais vraiment discuté ensemble mais j'imagine bien que Jo apprécierait d'être admirée par quelque mais elle risque d'en profiter ! Quoiqu'il en soit, cette base de lien me plait bien, elle peut évoluer dans tous les sens en plus ! |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|