"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Come along Ponds! ø DECLAN - Page 2 2979874845 Come along Ponds! ø DECLAN - Page 2 1973890357
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Come along Ponds! ø DECLAN

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 2 Mai 2014 - 13:33 par Invité
Désolé j'ai pas su rester sur la ChatBox pour en parler Come along Ponds! ø DECLAN - Page 2 2577236664

Alors ben je dirais du côté de la mère de Lemon, vu que son père est américain donc ca n'irait pas. Maintenant vis à vis de Declan c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 2 Mai 2014 - 13:36 par Invité
Alors on va dire que tu es la fille de la soeur de la mère de Declan, c'plus logique s'ils ont gardés contact vu que le père s'est barré y a plus de vingt ans. Alors, tu les voient proches, pas proches ? en conflit ? Je pense que ça serait super marrant de les faire proche, Declan jouant les grands frères protecteurs avec elle lui rabâchant que les mecs sont des salops et tout, se citant en exemple même si en fait c'est un gros nounours dans le fond.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 2 Mai 2014 - 14:12 par Invité
Je les verrais bien très proche Come along Ponds! ø DECLAN - Page 2 1922099377 Lemon est du genre à être très proche de sa famille donc je l'imagine pas se disputer avec son cousin. Maintenant ton idée me convient bien Come along Ponds! ø DECLAN - Page 2 3903491763 on peut même pousser à l'excès qu'il soit toujours sur son dos question garçon et veut toujours tout savoir sur les relations de Lemon Come along Ponds! ø DECLAN - Page 2 2577236664 sauf si elle sort avec une fille Come along Ponds! ø DECLAN - Page 2 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 2 Mai 2014 - 14:25 par Invité
Non, il voudra savoir quand même  Come along Ponds! ø DECLAN - Page 2 1200797290 C'est Declan, après tout, lui-même aime les 2 donc c'pas lui que ça choquerait mais femme ou pas, il sera toujours protecteur, il l'est devenu même si lui refuse de s'engager de son côté. Bah bah si c'est bon, je t'ajoute ma chère cousine, et si t'es dispo, ma foi pourquoi pas un petit rp histoire d'installer le lien quoi
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 2 Mai 2014 - 14:43 par Invité
C'est parfait Come along Ponds! ø DECLAN - Page 2 1922099377
Je suis dispo mais tu pourrais le commencer, j'en ai un autre à faire Come along Ponds! ø DECLAN - Page 2 2823179453 ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 2 Mai 2014 - 14:45 par Invité
J'essaye de faire ça avant ce soir, je t'enverrais le lien par MP quand ça sera bon  Come along Ponds! ø DECLAN - Page 2 1973890357 
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Come along Ponds! ø DECLAN - Page 2 UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Sam 3 Mai 2014 - 2:12 par Robin T. Lawford
Aller, je viens t'embêter un peu pour un lien  Come along Ponds! ø DECLAN - Page 2 2723850382  Par contre je n'ai pas d'idée... Come along Ponds! ø DECLAN - Page 2 2903089185 Arrow
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 3 Mai 2014 - 9:32 par Invité
Comme si tu pouvais m'embêter tiens!  Come along Ponds! ø DECLAN - Page 2 1058218679 alors moi j'en ai ptet une, le frère cadet de Declan a à peu près ton âge et fait médecine aussi, du coup on pourrait ptet voir de ce côté là pour commencer, qu'en dis-tu ?
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Come along Ponds! ø DECLAN - Page 2 UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Sam 3 Mai 2014 - 15:38 par Robin T. Lawford
Héhé  Come along Ponds! ø DECLAN - Page 2 762363325  Oui c'est une bonne idée. Le frère de Declan aurait pu inviter Robin à boire un verre après les cours, lui précisant que son grand frère viendrait les rejoindre. Ils se seraient rencontrés comme ça :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 3 Mai 2014 - 15:58 par Invité
Le frère aîné de la fratrie tiens un bar -oui ils sont 4 en tout XD- donc il aurait pu te proposer d'aller dans le bar de son grand-frère et du coup Declan qui passait par là cette fois-là aurait croiser ton chemin ? du coup, tu voudrais plutôt du positif ou pas ?
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» les ponds sont la !! presa d'amy pond
» another get together (Declan)
» Ce n'est pas un jeu... ~ Declan
» Gummy Bear - Declan
» Surprise - Declan