"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici  On boit le thé pour oublier le bruit du monde- April Dawkins - Page 2 2979874845  On boit le thé pour oublier le bruit du monde- April Dawkins - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

On boit le thé pour oublier le bruit du monde- April Dawkins

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Juin 2015 - 14:32 par Invité

❝ On boit le thé pour oublier le bruit du monde.❞
Dawkins & Brythe

À son humble avis, April s'inquiétait beaucoup trop à son sujet. Gabriel la comprenait néanmoins; il était inconscient au point de mettre sa vie en danger dans de maintes occasion et notamment au volant. Personne ne s'était inquiété autant pour lui, pas même sa mère. Dans tous les cas, Emma était bien trop tourmentée aujourd'hui pour porter une quelconque attention à son fils. Il était d'abord nécessaire qu'elle s'occupe de sa santé mentale avant de celle de sa progéniture.
Oui, il l'avouait, Gabriel savait parfaitement qu'il n'avait pas la lumière à tous les étages. Un peu déglingué, il tentait de se convaincre que cela faisait son charme. "Mouais" souffla-t-il pour lui même avant de boire une nouvelle gorgée de son mélange énergétique.
Ils se souvenaient certainement aussi bien l'un que l'autre de leur première rencontre; April était une enfant pourrie gâtée et arrogante. Le londonien, même enfant, ne supportait pas ces jeunes filles stéréotypés. Sa soeur lui manquait énormément lors de ces soirée mondaines. À ses yeux c'était la seule à être elle-même et simple. Peut-être parce qu'elle n'avait pas été encore confrontée à l'élite. Âgée de 5ans, Emma et Richard avait préféré la laissée un peu à l'écart de tout ce faste à Londres. Ainsi, peu de personnes connaissaient réellement le visage de Azalée, jusqu'à même son existence parfois.
Après tout, ses géniteurs le présentait aujourd'hui comme fils unique.
Après de maintes rencontres, ils avaient osé se parler, sûrement pour une bonne raison comme faire les quatre cent coups... Les galas était d'un ennui aussi. Ils devinrent amis et Dawkins rencontra Azalée à Londres lors de vacances d'été. Ils étaient les trois mousquetaires ensemble: Atos, Portos et Aramis...
_ Des jolies filles? demanda-t-il à nouveau comme pour souligner l'absurdité de sa question.
Comment pouvait-elle passer d'un sujet sérieux à ce genre de futilité? Il se posait perpétuellement cette question mais après tout il aimait la jeune femme pour sa légèreté.
_ Je suppose, répondit-il en haussant les épaules.

© Pando

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 22 Juin 2015 - 17:58 par Invité

On boit le thé pour oublier le bruit du monde.
Gabril

Oui, j’étais une gamine pourrie gâtée, vous savez celle qui hurle dans les magasins pour avoir le dernier jouet à la mode jusqu’à ce que ses parents cèdent. Voilà j’étais ce genre de gamine, une vraie princesse, à l’image de mon père. J’avais bien sûr changée depuis le temps et ce, grâce à une seule personne. Avalyn. Elle avait fait de moi celle que j’étais aujourd’hui. Grande gueule et un peu chiante, sans oubliée maladroite. Mais bon ça la pauvre n’y est pour rien. Je remue le sucre qui est tombé au fond de ma tasse en observant mon ami. Comment ça je suppose ? C’est tout ce à quoi j’ai le droit ? Ah non hein ! Cane va pas se passer comme ça. Et puis connaissant Gabriel, il avait déjà du faire le tour des jolies filles présente dans cette société. « Je suppose ? Tu crois que je vais avaler ça ? Aller Gabychou, raconte tout à tatie April. » me moquais-je gentiment. Si mes souvenirs sont bons il me semble qu’il déteste ce surnom, et c’est bien pour ça que je mets un point d’honneur à l’utiliser. Le faire chier étant l’une de mes activités favorites depuis que nous nous connaissons. Bon, bien sûr je ne le faisais qu’en petit comité, c'est-à-dire lorsque nous étions tout les deux. Je n’allais pas non plus l’afficher n’importe où. Même si ça faisait maintenant bien longtemps que l’on n’avait pas été un de ces galas que nos parents nous forçaient à aller étant gosses. Enfin moi en tout cas, je ne sais pas pour lui. Je sais que mes sœurs avaient rencontrés leur prétendant dans ce genre d’endroit, mais très peu pour moi. Je suis sûre que la prochaine qui va tomber à Londres mon père va demander à ma mère de me contacter pour que j’y sois et me présenter à tout ce beau monde. Il ne viendra pas me le demander de lui-même puisque ça fait trois ans qu’il ne m’a pas adresser la parole. Pour ça il faudrait que je retourne à Dublin et que je m’excuse, pour avoir quitté le nid familial pour un mec. Il peut se mettre le doigt dans l’œil, et bien profond en plus. Je sais que ma première réponse sera non, mais ma mère va surement réussir à me faire changer d’avis, après tout ça fait trois ans qu’elle ne m’a pas vu, du moins en face à face, puisque nous discutons via téléphone, ou skype. Donc je sais très bien que s’ils viennent ici, je serais obligée de finir dans cette soirée. Bon, je demanderais à Gabriel de m’accompagner même si il devra sûrement y aller de base sans moi, mais on pourra entrer au bras l’un de l’autre. Ça dissuadera peut-être les autres de m’approcher.  Car si ce n’est que de l’amitié qui nous lie, tout le monde n’est pas obligé d’être au courant.  

(c) Colyn
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 22 Juin 2015 - 22:38 par Invité
Ap’:

❝ On boit le thé pour oublier le bruit du monde.❞
Dawkins & Brythe

Gabichou? Tatie April? Il déposa son blender sur le comptoir en la toisant presque du regard: pourquoi cherchait-elle à savoir de telles choses? Au fil des années il avait appris à la connaître, c'était donc à son tour de lui faire cracher le morceau. Cela, il le faisait tout en subtilité pas comme sa meilleure amie. Arquant un sourcil, il soupira. April n'était pas le genre d'amie à savoir des détails sur ses conquêtes ou bien à s'étendre sur "les jolies filles" qui pourraient potentiellement lui plaire. Tout d'abord parce qu'il ne lui en parlait pas et parce qu'à force d'en avoir- plus superficielles et inintéressantes les unes que les autres- que ça en devenait lassant. Alors pourquoi s'intéresser soudainement à cet aspect de sa vie? Cette question resta en suspens. Gabriel était bien loin de la vérité c'est à dire que Dawkins avait pour amie Poppy Abberline. Une fois que tout cela serait révéler, la donne allait littéralement changée.
La relation des deux jeunes personnes était atypique. Aussi différents que l'on puisse l'imaginer, ils ignoraient à quel point ils pouvaient être semblables... C'était étrange, même Gabriel ne parvenait pas à mettre de mot sur ce sentiment quand il était auprès d'elle. Sa chaleur, son parfum, son regard et ce sourire.
Elle lui faisait de l'effet, il n'était pas assez idiot pour ne pas s'en rendre compte. Il qualifiait même cela de "ravageur". Si cela allait plus loin encore? Il ne se questionnait même pas à ce sujet. C'était tellement absurde enfin de compte qu'il puisse ressentir un quelconque sentiment qu'il n'y avait même pas pensé.
Pourtant il ne pouvait ignorer cette soirée aux bords de la Tamise où pour la première fois depuis douze ans, il utilisait une composition de piano pour illustrer ce qui se déroulait: Clair de Lune de Debussy. La musique était devenue presque tabou.
_ Il y a bien une stagiaire ou deux qui sont... passables, dit-il en haussant les épaules. Je n'ai pas le temps de m'attarder sur ça et ce n'est pas le meilleur cadre qui soit. Richard pousserait à la démission la première personne qui me servirait de distraction...

© Pando

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 30 Juin 2015 - 11:42 par Invité

On boit le thé pour oublier le bruit du monde.
Gabril

Je lui fais un énorme sourire alors qu’il me toise suite à mon super surnom débile. Genre j’uis toute à fait innocente dans ce truc. Une stagiaire ou deux… Je soupire. Il est vraiment difficile en affaire hein. Il ne va pas me sortir de nom comme ça lui. Bizarrement j’avais eu plus de facilité avec Poppy. Bon en même temps je ne cherchais pas vraiment à ce qu’elle me donne le nom de mon ami puisque je n’étais pas au courant du tout qu’ils se connaissaient. Fallait bien que ça se sache un jour où l’autre certes, heureusement que je l’ai su avant lui, sinon j’uis sûre qu’il ne m’en aurait même pas parlé… Petit con que tu es Brythe. « C’est tout ? » demandais-je déçue mine de rien. Mais bon, après tout pourquoi pas ? Elle ne lui a peut-être pas tapé dans l’œil comme je l’avais pensé. Pourtant mon amie m’as bien dit qu’ils passaient du temps ensemble, mais peut-être qu’il ne veut pas m’en parler ? Pff. J’viens de lui raconter ma vie, il pourrait faire de même !! Il a peut-être peur que je me foute de lui ? Comme si c’était mon genre !! Hum. Ouais, c’est tout à fait mon genre en fait. Je me mordille la lèvre en réfléchissant, qu’est ce qui pourrait le retenir de me parler d’elle ? Franchement je ne vois pas. Sauf le fait d’être chiante avec lui ensuite, mais ça ne l’avait jamais arrêté avant. Il me connait, il sait comment je suis. Il sait aussi m’arrêter quand il en a marre, parce que j’arrive à faire la différence entre le « April, stop » qui rigole et celui qui rigole pas. Surtout ceux de Gabriel. Je crois que les années y jouent mais mon ami sait très clairement se faire comprendre là-dessus. Et puis je bug. Qu’est ce qu’il a dit ?! Pousser  à la démission les distractions ? What. J’espère que Poppy ne se la joue pas distraction putain. Mon amie ne mérite pas de perdre son boulot, surtout à cause de lui. Bon, personne certes mais la puisque c’est mon amie, encore moins. « Qui est Richard ? Ton chef ? Je pensais que c’est toi le boss des boss ?  » Oui, je suis le genre de fille a rien comprendre dans ce genre d’entreprise. Au grand dam de mon père d’ailleurs. Lui qui aurait aimé que je reprenne tout ce qu’il a crée, c’est un peu mort. Déjà parce qu’il ne m’adresse plus la parole. Et ensuite parce que je suis amoureuse de l’art, je ne pourrais quitter cette voix pour rien au monde. Même si je ne vends pas mes toiles je continuerais, juste pour le plaisir, en tant que prof je ne sais pas. Mas je resterais dans l’art c’est obligé. Bon, et ma sœur est bien partie pour prendre la suite de mon père donc tout va bien, pour moi. D’ailleurs je suis étonnée qu’elle aime ça, elle qui aime tant se la jouer princesse. Mais bon après tout dans les bureaux, sa tenue et ses ongles ne risquent trop rien j’imagine.  

(c) Colyn
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» (car) + April Dawkins + (31.05)
» April Dawkins.
» Votes de April Dawkins
» April Dawkins - I make you believe in me.
» Votes de April Dawkins