"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Un peu de détente (with Eleanor) 2979874845 Un peu de détente (with Eleanor) 1973890357
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un peu de détente (with Eleanor)

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Juin 2015 - 15:44 par Invité

Un peu de détente

.
Eleanor & Olympe

Souriante je lisait une histoire à Dylan, la petite passait son temps a me poser des question, cherchant une logique dans la fameuse histoire, ça me faisait rire, à son âge je posait exactement le même genre de question qui rendait folle ma mère. Penser à ma mère me fit de suite moins sourire, je ne l'avais pas vu depuis ma grossesse, elle n'avait jamais sa petite fille, qu'elle me rejette, même si c'était douloureux, je pouvais le comprendre, mais qu'elle rejette ma fille, qui elle n'y était pour rien me faisait mal, surtout que Dylan ne le comprenait pas, tous ses amis ou presque avait plus qu'une maman dans leur vie, Dylan n'avait que moi. Je la regardais alors qu'elle arrêtais ses questions, ses yeux commençaient à se fermer, je lui sourit doucement et lui embrasait le front avant de placer convenablement la couverture pour ne pas qu'elle ait froid puis sortais de la chambre tout doucement. Je rejoignais la cuisine, la maison était vide cette nuit, Bambi et Hope était partie, je ne sais où. J'avais profité d'avoir la maison à moi pour inviter une amie, ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vu et j'avais envie de rattraper ça. Guettant les bruit provenant de la chambre de ma fille je commençais à préparer de quoi manger, j'avais fait manger Dylan plus tôt, cette dernière avait été fâché de ne pas pouvoir rester éveillé aussi mais je ne lui avait pas laissé le choix, même si elle n'avais pas école le lendemain je la connaissais bien, elle ne tenait pas la fatigue et était bougonne si elle n'avait pas assez dormit et puis j'avais envie d'un moment seule avec Eleanor. Je rangeais le bazar du salon, je n'en avait pas eu le temps plus tôt, heureusement j'avais dit à mon amie de ne pas arriver trop tôt. Enfin j'en avais finit, la maison me semblait rangé, ou pas trop en bordel. Alors que j'allais me poser cinq minutes j'entendis qu'on sonnait. Je m’empressai d'aller ouvrir et sourit en découvrant mon invité « Eleanor ! Comment ça vas » Je me poussait pour la laisser rentrer et refermais derrière elle. 

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Juin 2015 - 16:23 par Invité
olympe, eleanor. soirée entre filles. ✻✻✻ Je me réjouis à l’idée de passer la soirée entre filles. Il faut dire qu’avec mon travail qui me prend six soirées sur sept, je n’ai que peu d’occasions d’y participer. Je n’ai que peu d’occasions de participer à une soirée tout court. C’est un sacrifice à faire. Je n’ai pas tellement le choix si je veux réussir à mener un mode de vie correct. De plus, je sais qu’Edwin ne pourrait pas nous faire vivre lui, Emmy et moi-même sur son seul salaire. Sans compter le fait que dépendre financièrement de mon frère me rendrait folle. Je serais grandement gênée. Je ne cache pas le fait que je suis indépendante, la vie m’y a forcé alors c’est tout bonnement impensable de vivre aux crochets d’Edwin.
Olympe m’a demandé de ne pas venir trop tôt. Mon amie désire coucher sa fille avant mon arrivée. J’ai parfaitement compris. Même si je ne suis qu’une tante pour Emmy, j’ai l’habitude de m’occuper d’elle comme une mère doit le faire. Après tout, je vis avec elle. Je suis la présence féminine qu’une mère doit apporter. C’est parfois délicat à gérer. Bref, tout ça pour dire que je sais qu’avant le coucher, il faut gérer la douche et le manger. Dans certains moments, ça prend du temps – selon la coopération de l’enfant. Par conséquent, j’ai décidé d’y être pour vingt et une heure. Ainsi, je peux ranger ma chambre qui est un vrai foutoir. J’ai enfin fini mes examens de première année mais pendant toute ma période de révisions, ma chambre était remplie de feuilles, de cahiers et de bouquins de révisions.
Il est vingt et une heure passée lorsque j’attache mon vélo devant la maison d’Olympe. Arrivée devant la porte, je sonne un coup bref afin de ne pas réveiller Dylan si elle dort. Mon amie ne tarde pas à venir m’ouvrir, un sourire sur les lèvres. « Eleanor ! Comment ça va ? » Je souris à mon tour en rentrant dans la maison. Une fois qu’Olympe a fermé la porte, je lui fais la bise. « Je vais très bien ! Cette soirée entre filles me réjouit. Et toi ? » J’enlève mon manteau et afin qu’il ne gêne pas, je l’accroche au porte-manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Enfin un moment de détente ! [LIBRE]
» (hot) un moment de détente bien savoureux (kennedy #01)
» eleanor + i’m going to cut you… with an uno card.
» we just take what's best and move on. (eleanor)
» eleanor's phone.